Coucou tout le monde ! Bon, ben voilà, j'ai enfin osé publier ma première fiction. Et, je remercie encore Suzuka pour ça, car c'est grâce à elle, que le début de ce premier chapitre a vu le jour.

Je pense que vous avez compris de quoi parle cette fiction dans le résumé. ^^ Donc pour faire, simple, les Samouraïs du Shinsengumi sont dans le futur et doivent faire face à pleins de péripéties !

Pour l'instant, j'ai en tête seulement quelques couples pour l'histoire. Il y aura donc du Yaoi avec le couple Hijikata x Saito, et pour le couple hétéro ce sera Chizuru x Heisuke et Saya x Hiro pour les personnages sortis de mon imagination ! J'aviserai par la suite pour voir si je mets de nouveaux couples en route.

Ah, et aussi, même si ça me déchire de le dire, les personnages ne m'appartiennent pas, mais sont à Idea Factory ! ^^

Donc voilà, bonne lecture !


Chapitre 1 : Explosions, situation comique et grand départ.

C'était un simple jour de printemps, un jour comme les autre pour Toshizô Hijikata, le vice-capitaine du Shinsengumi, pour qui journée était synonyme de travail. Et encore aujourd'hui, ce beau trentenaire aux cheveux d'ébène était assis devant son bureau à rédiger lettres et comptes-rendus, lire le courrier de ses supérieurs et répartir les missions attribuées au Shinsengumi entre les différentes divisions. Tel était sin travail qui ne lui laissait que peu de temps pour se dégourdir ou encore s'entraîner au sabre. Mais devait-il s'en plaindre, lui qui avait tant souhaité que le Shinsengumi soit reconnu ? Maintenant qu'ils avaient acquis une certaine popularité, popularité qu'il espérait qu'elle ne s'éteindrait pas avec les années, il était normal que le nombre de demandes qu'on leur attribuait augmentait. Au fond, malgré le fait qu'il grognait souvent, Hijikata était fier de vivre cette époque, et en cette journée de printemps, les rayons du soleil printaniers venaient réchauffer son corps, de même que le chant des oiseaux...

BAOUM

Où plutôt le chant des oiseaux ne se faisait malheureusement guère entendre à cause de ces pénibles explosions qui surgissaient à longueur de journée et qui commençaient réellement à agacer l'homme aux yeux violets. Frappant de son poing sur son bureau, renversant la tasse de thé sur sa feuille encrée de mot, le vice-capitaine pesta. Depuis que Sannan s'était mis dans la tête d'améliorer l'ochimizu, voilà ce qu'il se passait à longueur de journée. Par le diable que faisait-il donc dans ce laboratoire ? Est-ce qu'il regardait ce qu'il mélangeait au moins ? Peut-être que depuis sa blessure au bras le rendant infirme, personne n'avait songé à nettoyer ses lunettes, chose qu'il ne pouvait sans doute plus faire seul.

De la fumée s'évaporait de la pièce qu'occupait le second vice-capitaine pour ses expériences, mais personne n'en sortit. Sannan n'était quand même pas suicidaire au point de se laisser mourir asphyxié. Inquiet, Hijikata laissa son travail tel qu'il était, c'est-à-dire complètement ruiné par le thé, et se dirigea vers le laboratoire.

\ ****** /

De l'autre côté du QG du Shinsengumi, malgré l'énième explosion qui venait de retentir et qui d'habitudes faisait soupirer légèrement de frayeur les nouvelles recrues, cette fois-ci étrangement, il y avait étrange silence pesant. Même Okita, ne savait pas s'il devait en rire, ou bien essayer de se faire le plus discret possible face à cette situation.

Mais de qu'elle situation me direz-vous.

Celle d'un certain jeune gaucher, nommé Hajime Saitou, capitaine de la troisième division, - situation qui aurait pu faire la une des journaux si cela existait à cette époque - son vêtement noir remonté sur ses jambes, laissant apercevoir son dessus blanc. Comment cela c'est-il passer ? Tout simplement quand ce jeune homme à la taille fine, avait voulut descendre l'escalier menant à la cour pour entrainer les nouveaux soldats, l'explosion avait retentit au même moment.

Voilà comment Saitou avait finit par se retrouver dans cette fameuse situation. Mais vous avez compris que la plupart des recrues qui avaient assisté à cette scène, trouvait cela tout à fait inimaginable et pourtant... De son côté Sôji, trouvait cette scène plutôt affriolante, très sensuel se dit-il à lui-même, les yeux luisant...

Le jeune homme à la chevelure violette, aussi rouge que possible s'était relevé en vitesse, et du fait de son geste brusque coinça son vêtement dans sa ceinture. Se dirigeant avec rage vers le laboratoire, il ne rendit pas compte des regards insistants des personnes qu'il croisait sur sa route. Notamment Chizuru, qui poussa un petit cri de surprise du fait de la tenue de ce dernier, qui fut étouffé par la main d'Okita, lui montrant un doigt sur la bouche demandant le silence. Elle hocha silencieusement la tête, en signe d'acquisition, mais les yeux pleins de questions, auquel Okita répondit par son éternel sourire.

Dans la tête de chacun, voir le capitaine le plus froid, respectueux des règles, le kimono coincé dans le ceinturon, qui était du jeune laveur de sol Yukimura le visage rouge et qui évitait de regarder le prince du regard glacial, et du fourbe Okita-san, une lueur perverse dans les yeux, les fit s'interroger sur la relation qu'entretenaient ces trois-là. Ils avaient déjà un trio comique au Shinsengumi, pourquoi pas un trio érotique ?

\ ****** /

Quelque part, pas très loin du bureau du second vice-démon du Shinsengumi, communément appelé Keisuke Yamanami, trois hommes, non, trois ivrognes, jouaient à construire une tour avec de simples bout de bois en forme de rectangle, entourés de bouteilles de saké vides. Le but était simple, le premier qui faisait tomber la tour, payait pour les autres à leur prochaine sortie.

C'était au tour de Shinpashi de jouer. Il allait poser sa pièce quand l'explosion s'était fait ressentir.

-" Shinpashi, j'pensais pas que t'avais une bonté si grande... Perdre de cette façon ! En tout cas, merci pour le repas que tu vas nous offrir ", pouffa Heisuke.

Aucune réaction ne vint de la part de l'homme au bandeau vert, ce qui en inquiétat ses deux meilleurs amis. Normalement, il aurait déjà dû crier sur les toits qu'il y avait tricherie de la part d'Heisuke, autant mesquin qu'il était petit, aurait-il précisément grommeler, puis aurait boudé un certain temps dans son coin. Mais que nenni, à la place Sano et Heisuke pouvait le voir trembler de tout son corps. Il se releva brusquement, faisant tomber ses amis à la renverse. Il se dirigeait avec fureur vers le bureau de Sanan, précédé des ses acolytes, qui l'entendait marmonnait des choses incompréhensible comme : " Deux semaines, abstinence, frustré, Sano, saké. "

-" Plus qu'une brique et Sano et moi, c'était repartit ! Oh ? Sannan, je vais te faire ta fête ! ", dit-il enfin intelligiblement.

Sano devint aussi rouge que ses cheveux pendant que Heisuke penchait la tête sur le côté ne comprenant pas le comportement de ses deux camarades. Il était définitivement trop pur pour les choses adultes.

Ils se retrouvèrent rapidement devant le bureau de Sannan, ou était déjà Hijikata, Saitou, Okita, Chizuru et Yamazaki*. Hijikata prit la parole en premier :

-" Vous sept, avez-vous ce binoclard sur votre chemin ? "

-" Hum, non, nous ne l'avons pas croisé sur le chemin du laboratoire ", répondit timidement Chizuru. " Mais, ano, Hijikata-san, vous parlez bien de Sannan-san, quand vous dites bi... bino... binoclard ? ", termina-t-elle dans un murmure presque inaudible.

-" Bien évidemment que je parle de lui, Chizuru. Aurait-tu donc besoin toi aussi de lunettes ? Sannan est seul myope ici, et je crois bien qu'il aurait besoin de nouveaux verres ! ", grognat-il.

-" Nous non plus, nous ne l'avons pas croisé en court de route ", exprima Shinpashi. " Mais si je le croise, je vais lui faire la peau à celui-là, il anéantit mes chances de reconquérir Sano, depuis la dernière fois. "

-" Bon, j'ai un mauvais pressentiment. ", exprima l'homme à la chevelure ébène. " Je vais voir s'il ne s'est pas évanouit à force des vapeurs et de la fumée. Attendez-moi ici. ", ordonna-t-il.

-" Attendez, Vice-Capitaine, vous ne mouvait pas y aller seule, c'est peut-être dangereux. Il faut au moins être deux, pour porter son corps si il s'est évanoui ", s'écria Saitou sous le regard suspicieux d'Hijikata. Il avait la peur au ventre pour lui, bien qu'il n'en montrait pas le moindre signe.

-" D'accord, mais tu es le seul à venir. " Ils entrèrent dans le laboratoire à la recherche du rasestsu.

-" Eh, mais je suis pas d'accord moi ", contrat Okita. " Moi, je reste pas sur le côté à rien faire, et puis je reste avec Hajime-kun ! " Il entra le mal grès fait que Chizuru essayé de le retenir. Il entra finalement en l'entrainant avec elle. Heisuke suivit instinctivement la jeune fille. Les trois derniers suivirent donc le mouvement.

Une odeur indescriptible régnait dans la pièce et la fumée opaque réduisait leur champ de vision. Hijikata et Saitou recherchaient depuis cinq bonnes minutes Sannan-san, quand l'odeur du laboratoire devint brusquement beaucoup plus douce. Voir même aphrodisiaque. La petite troupe dans la pièce eût soudainement du mal à respirer convenablement.

-" Mais que se passe-t-il ici ? Y a-t-il quelqu'un ? ", tonna la voix de Kondou dans la pièce. " Qu'elle est donc cette odeur ? "

C'est sur ces dernières paroles que les personnes dans le laboratoire entendirent avant de se sentir comme aspirés par quelque chose et de sombrer dans l'inconscience.


Fiou, voilà la fin du premier chapitre ! I'm Happy ! '

Je remercie encore une fois Suzuka pour son aide ! Un GROOOOOS merci à toi!

Le second chapitre ne va pas tarder à arriver ! Ah, et je voulais aussi m'excuser pour les fautes d'orthographes !

Merci de laisser un petit commentaire pour que je puisse connaître votre avis !

Bisous, Lilou !