Voilà une semaine que l'apocalypse avait été arrêtée par il ne savait quel miracle.

Il avait demandé à Sam de ne plus reparler de cet évènement qui l'avait conduit à le trahir, ne se sentant pas prêt à prendre une décision. Jamais Dean ne s'était senti aussi triste, il avait été trahi par la personne pour qui il avait tout sacrifié.
Il se réveilla dans la chambre d'un motel miteux, assez proche de la maison de Bobby. Ils avaient rapidement repris la chasse mais avaient un problème sur leur affaire en cours. Il regarda sur le lit à sa droite et contempla son frère dormir. Même après tout ce qu'il lui avait fait subir, il ne pouvait s'empécher de l'aimer. Son petit frère... Sammy... Leur lien les mènerait à leur perte, lui avait un jour dit Bobby. C'est pourquoi il avait compris l'attitude de Sam. Il avait voulu venger la mort de son frère et s'était retrouvé addict au sang de démon. Que dire de plus à part qu'il en était terriblement désolé? Désolé que son frère en soit arrivé à cette extrémité.

Il soupira, se retourna afin d'avoir une position plus confortable et se rendormit.

-_-_-_-_-_-_-

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se retrouva face à un mur. Il avait mal, la douleur due à sa déchéance durerait longtemps, il le savait. Il avait eu le temps de le demander à Anna, juste avant le Conseil. Plus jamais il ne pourrait être un ange. Il avait désobéi. Il avait empêché Lucifer d'apparaître, il l'avait empêché de provoquer l'Apocalypse et c'était justement son erreur. Il aurait dû laisser les humains se débrouiller mais une voix dans sa tête ne cessait de lui répéter qu'il avait bien agi et que le Seigneur n'était pas compris. IL leur avait demandé d'aimer les humains et de les guider, en quoi l'Apocalypse, à par les tuer, aurait servi? Pour eux, ça avait été une journée comme une autre. Violence et amour régnaient dans ce monde dont il faisait à présent parti. Il avait tant étudié les humains qu'ils savaient à présent reconnaître les sentiments et celui qui dominait en lui, était la peur.

Il tenta de se lever mais son épaule était sans doute luxée et il laissa un cri sortir de sa bouche. Mal... Il avait terriblement mal. Lorsqu'il était un ange, il ne pouvait ressentir les douleurs physiques ou morales. Maintenant, il était déprimé et souffrait le martyre.

Il entendit alors des pas et un homme grand, musclé, portant un costard et une chemise bordeaux fit son apparition.

- Waouh, doucement mon grand. T'as de nombreuses écorchures, deux côtes fêlées et une luxation de l'épaule droite apparemment.
- Je... Qui êtes-vous ?
- Jack. Je t'ai trouvé dans une petite ruelle complétement à poil. Comment t'as fait pour arriver là? T'as pas été abusé quand même ?

Castiel savait qu'il ne pouvait lui dire la vérité. Dean lui avait montré que les Hommes agissaient mal face à l'inconnue. Il opta donc pour la facilité.

- Je ne me rappelle de rien.
- Ah... T'en fais pas, c'est pas bien grave. Je saurais prendre soin de toi!

Il ne comprit pas le sourire mauvais de Jack et se rendormit, son corps ayant besoin de récupérer.

Jack le regarda quelques instants et sortit de la pièce. Il longea le couloir qui aboutissait à un club. Du haut de son balcon il pouvait regarder tout ce qu'il s'y passait. Le vendeur de drogue, l'adolescente se faisant entrainer dans une chambre et la femme sans doute droguée, entrainée par deux hommes. Il esquissa un sourire en pensant à l'homme qu'il avait trouvé. Il le trouvait magnifique. Ses yeux bleus, son corps pas trop musclé et sa pureté. Il voulait le salir, le faire devenir sien de force et il savait qu'il y arriverait. Cependant il attendrait que son état physique lui permette une activité si intense.

Il rigola tout seul et descendit retrouver un client qui cherchait une distraction pour la nuit.

Deux jours passèrent et Castiel se sentait mieux, il avait récupéré des forces et se leva de son lit. Il ne savait pas où il était et ne voyait Jack que très peu de temps. Il ne se rappelait même pas lui avoir donné son nom. Il regarda son bas de pyjama un moment et sortit de la salle.

Il longea lentement le couloir et s'appuya contre le rebord du balcon. Il resta regarder la salle immense à ses pieds et deux personnes, qui devaient sortir du couloir en dessous du balcon, apparurent. Il reconnut facilement Jack car l'autre homme devait avoir dans la cinquantaine alors que Jack avait entre trente et quarante ans. Il entendit les voix s'élever pour qu'enfin Jack sorte un pistolet de de sa ceinture et tire sur l'homme.

Castiel laissa échapper un son et Jack, qui semblait furieux, se retourna vers lui alors qu'il recula. Il sentit son cœur qui s'était arrêté, repartir beaucoup plus vite, jusqu'à ce que ses battements assourdissent ses oreilles. Il courut vers la chambre et tenta d'ouvrir la fenêtre mais elle était scellée. Il se fixa alors la porte d'où Jack allait apparaitre et serra ses poings.

Pour la première fois de sa vie, il était en danger et ne pouvait se défendre.

- Tu as tout vu hein? Pas la peine de nier.
- Oui.

Il ne parvenait pas à mentir, c'était au-dessus de ses préceptes et la peur qu'il ressentait à l'égard de Jack était bien trop forte pour qu'il mente. Il suivit des yeux Jack qui s'assit sur le lit, ne le lâchant pas des yeux.

- Je vous suis éternellement reconnaissant de m'avoir recueilli. Je ne dirais rien sur ce que j'ai vu. Cependant tuer est un péché, vous devriez vous repentir.
- Tu penses que je t'ai aidé par pure charité? Tu me fais rire! Approche-toi.

Castiel frémit et se colla totalement à la fenêtre. Le regard que lui lança Jack le convainquit de s'asseoir auprès de lui.

- Tu me parles de me repentir en plus ?
- Vous m'avez aidé alors que j'étais dans le besoin, vous ne semblez pas être mauvais. Peut-être cet homme l'avait-il mérité? Mais vous n'auriez pas dû le faire. Dieu vous pardonnera cet acte si vous vous souhaitez avoir son pardon.
- J'ai ramassé le petit catho' du coin ?
- Je ne suis pas catholique. Je n'appartiens à aucune Eglise.
- Enfait, quel est ton nom ?
- On me nomme Castiel
- Laisse-moi te dire quelque chose, Castiel.

Il posa sa main sur la joue du brun et le regarda dans les yeux

- Je me fiche du pardon de ton Seigneur. Tu devrais prier par contre! J'ai été assez patient, je vais enfin pouvoir m'amuser!

Castiel n'eut pas le temps de comprendre qu'il se retrouva allongé sur le ventre avec Jack à califourchon sur lui. Il sentit une main se saisir des siennes, les scellant dans son dos et une autre retirer son bas de pyjama, seul vêtement cachant sa nudité. Il sentit Jack bouger au-dessus de lui et comprit que celui-ci enlevait son pantalon au bruit de la fermeture éclair. Il était paniqué et, lorsque Jack inséra un doigt dans son intimité, il retient son souffle. Il avait assez observé les humains pour savoir ce que faisait Jack et ce qui lui arrivait, il se faisait violer. Il tenta sa se débattre quand les doigts le quittèrent et qu'un plus gros membre tenta de le pénétrer. Il ne parvint cependant pas à faire reculer Jack qui le pénétra complètement alors que des larmes perlaient de ses yeux et qu'il se mordit la lèvre, tentant de retenir ses sanglots. Il ne voulait pas lui donner le plaisir de le voir pleurer. Lui qui était, il y'a peu, un ange. Il sentit Jack se retirer pour le pénétrer à nouveau, entrant encore plus profondément en lui, ravivant la douleur. Ses poignets retenus dans son dos, les morsures de temps à autre dans son cou, les coups de reins de Jack, la douleur était insupportable. Il ne pouvait dire combien de temps il avait enduré ça mais, même quand il sentit Jack se retirer, la douleur resta. Jack empoigna ses cheveux. Il retint encore un petit cri et transmit toute la haine qu'il avait à l'égard de cet homme qui avait osé commettre un tel acte. Loin d'être intimidé, Jack le gifla et lui fit relever sa tête.

- Toi qui aimes tant la Bible, tu te rappelles de l' Apocalypse?

Sachant qu'il ferait mieux de répondre, Castiel acquiesça.

- Alors 'Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel' doit te rappeler quelque chose...

Jack lui fit ouvrir la bouche et rentra son membre.

- Tu me mords, je te butte. Nan pire encore, je recommence, je te soigne et je continuerai éternellement.

Jack recommença l'acte mais cette fois-ci avec sa bouche et se libéra dedans. Jack le regarda d'un air menaçant et il comprit qu'il ferait mieux d'avaler, ce qu'il fit. Jack se rhabilla et, juste avant de quitter la pièce il regarda Castiel, un sourire mauvais aux lèvres.

- Tu es MA chose maintenant... Tu dois aussi te rappeler de 'Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant', n'est-ce pas? Ici, c'est moi et moi seul qui fait la loi.

Castiel parvint, avec beaucoup de mal, à se rendre dans la salle de bain et laissa l'eau glisser sur son corps. Il avait mal, sentait encore le membre dure dans son intimité et ses poignets étaient rouges tandis que ses épaules étaient engourdies. Il laissa enfin couler ses larmes et éclata en sanglots. Mais il serra ses poings, tentant de reprendre courage et se promit de s'évader. Quelques minutes plus tard il sortit de la douche et s'allongea sur le lit, cachant sa nudité du drap blanc. Il se rappela alors d'un passage. 'Tu as à Sardes quelques hommes qui n'ont pas souillé leurs vêtements; ils marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu'ils en sont dignes'. Oui, même s'il s'était fait violer il se sentait plus fort maintenant.