Bonjour à tous. C'est avec joie et plaisir que j'ouvre le début de la suite de SOL!

Tout d'abord, je m'excuse sincèrement de l'attente et j'espère vraiment qu'il y en a parmi vous qui suivront cette histoire malgré tout. Mais disons que les cours me prennent du temps, et qu'entre Bac Blanc, Oral blanc et TPE j'ai pas vraiment eu le temps d'écrire. Sans parler d'un manque d'inspiration important et du nombre de fois où j'ai pu recommencer à écrire un début de truc. Breeeef.

Venons-en à nos moutons. All About Us aka suite de SOL. Déjà, je vous conseille d'aller écouter cette chanson qui est génialissime ! Ensuite, vous verrez que ce début est...perturbant, bizarre, court. Je sais, mais, ne vous en faites pas ! Je compte faire cette suite en deux parties. Dont l'une sera principalement composée de flashbacks. Tandis que la deuxième, beeeeen, vous verrez :D (Le rating est en T, mais peut-être qu'il passera en M, je verrai)

Sinon, un seul mot : Pezberry.

J'espère que je ne vous embrouille pas trop. :(
Considérez juste ceci comme un prologue. Une mise en bouche, qu'en sais-je ?
AH, faite attention aux dates que je pourrai mettre, elles sont importantes :3

Bref, je me tais. Glee ne m'appartient malheureusement pas et ce chapitre/prologue, n'est pas corrigé donc je m'excuse des erreurs en avance.

Enjoy :D


Santana POV

Cela faisait plusieurs mois que je l'avais vu venir mais honnêtement, je ne pensais pas qu'elle irait aussi loin. Je veux dire, on a tous, à un moment ou à un autre eu cette envie là. Pourtant c'est elle qui est allongée là. Elle qui a un bip bip constant mesurant les battements de son cœur. Elle pour qui le docteur avait été impassible lorsqu'il avait murmuré ces quatre lettres insignifiantes faisant chaviré mon monde. Elle qui est maintenue dans cet habit. Elle qui, pour je ne sais quelle raison, a décidée de tirer un trait sur sa vie. Sur son avenir, sur ses rêves, ses espoirs, ses amis, sa famille. Sur tout.

Le pire dans l'histoire, c'est d'avoir toujours su que ça allait se passer mais au final n'avoir agit qu'à la fin. Bien sûr, il y'avait eu les signes avant coureur. Les « Je suis juste fatiguée » et autres « Hum Hum, ça va » de routine. Il y avait eu l'éloignement progressif. La distance qui s'installait petit à petit entre elle et le monde. Les « non, pas ce soir », les « huuuum, pas envie » et les « une autre fois.. ? »

Et les autres centaines de signe qui l'indiquaient. L'isolement, la perte de poids, cette lumière éteinte au fond de ses yeux, les sourire rassurant qui n'allaient pas plus loin que la commissure de ses lèvres. Même dans sa manière de parler elle avait changé. Elle parlait moins, se faisait plus discrète, plus petite qu'elle ne l'était déjà.

Et puis, il y avait eu moi. Moi, la surveillant. Moi, la couvant du regard comme une mère surveillant les premiers pas de son nourrisson le ferai.

Juste moi.

La chieuse de service qui lorsqu'elle m'avait demandé « Laisse moi partir » ne l'avais pas laissé faire. Juste celle qui lui avais pris le bras, murmurant un « Mais..je tiens à toi. » avant de l'enlacer tendrement. Et même murmuré contre le tissu de mon uniforme, ses mots étaient parvenus à mes oreilles. « Bien..mais je m'en fous de moi. »

Et cette phrase m'avait hanté. Pendant des nuits, j'en avais passé des nuits entières à la tourner et à la retourner dans chaque sens possible et inimaginable. A en séparer les mots pour les mettre dans un autre sens. Mais cela n'aboutissait à rien. Seule à une incroyable envie d'être auprès d'elle.

Puis, il y'avait eu ce jour. Cette dispute au détour d'un casier. Cette fuite de sa part et moi, plantée là, au beau milieu d'un couloir de lycée. Il faisait beau ce jour là. Un temps magnifique. Le soleil tapait mais l'air restait respirable. Alors, je m'étais juste assise sur les marches du bâtiment. Toujours abasourdie par ma dispute avec elle. Et mon portable avait vibré. Et tout c'était enchaîné.

« Tu ne comprends pas »

Mes sourcils s'étaient froncés d'eux-mêmes et sans attendre je lui avais répondu « Dis moi, quel est le problème. ». L'attente n'avait pas été longue. De suite les messages s'étaient enchaînés.

« Un jour. »

« Pardonne moi. »

« Je t'aime. »

Peut-être qu'au fond, c'est ce dernier message qui avait tout changé. Peut-être que sans lui, je n'aurai pas démarré au quart de tour ma voiture. Peut-être que sans lui, je ne me serai pas rué en direction de la maison. Sa maison. Peut-être que sans lui, je n'aurais pas trouvé son corps, inanimé sur le lit.

Et après me direz vous ?

Après, c'est au tour des larmes, de la rage, la douleur, l'hôpital, le blanc, partout partout, partout. Et puis il ya moi. Il ya moi, me repassant ce film des quelques mois passés avant…tout ceci. Moi, assise sur ce siège, tenant sa main, attendant le réveil de la personne qui a changé ma vie, marqué mon âme et volé mon cœur.

Rachel.


J'espère que suivre cette nouvelle histoire vous plaira. N'hésitez pas à me poser des questions via messages, ou sur vos reviews, je vous répondrai avec plaisir ! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! Merci ;)