Anciennement La soeur d'Harry, je refais entièrement cette fic.
Merci et bonne lecture
L'amour est compliqué, les histoires de familles encore plus...
Strange news
Par une belle journée d'été, Jude s'éveillait, sa vie, pour l'instant, n'était qu'un récit de belles aventures. Elle venait d'avoir 14 ans, vivait avec sa mère et son beau-père. Elle réussissait tout ce qu'elle entreprenait d'une manière assez magique.
Ce matin elle entra dans la salle de bain de ses grands parents, et fit la chose la plus appropriée. Elle se regarda et se recoiffa.
Elle repensait à son rêve de la nuit dernière, il était si réel, il la faisait rire tout en la faisait douté.Un rêve sur la sorcellerie ! Alors qu'elle n'y croyait pas, c'était tellement étrange, oui étrange...
Elle entreprit de sortir de la salle d'eau quand une chose assez étrange se produisit. Elle sursauta et fit le tour d'elle même, une voix résonna dans la salle, assez douce et mélancolique.
"- Y'a quelqu'un ?" interrogea-t'il, voyant que personne ne répondit il ajouta " Fred, ton truc c'est de la camelotte !"
Puis du tout au tout elle ria aux éclats, son grand-père comique comme il est, avait encore trouvé un moyen pour lui faire peur. Mais ça n'allait pas se passer comme ça...Et au fait c'est qui ce Fred ?
"-Papi ! dit-elle avec un ton de reproche.
- Hein ?
- Quand est-ce que tu te lasseras d'esayer de me faire peur ?
- Excusez moi vous êtes ?
- Papi c'est plus drôle, c'est Ju.
- Je ne suis pas ton grand-père Jude, je m'appele Harry.
- Euh... et qu'est-ce que vous voulez ?
- Juste te parler.
- Non mais sérieux Papi tu m'énerves.
- Jude ! Je ne suis pas ton grand-père. Je veux te parler de choses importantes, qui vont bouleverser ton avenir.
- Mmh
- Le rêve que tu as fais hier soir, n'était pas un rêve. Tu as découvert le monde auquel tu appartiens réellement. Je sais que c'est dur à avaler mais c'est la simple et pure vérité.
- Je comprend pas tellement... Harry.
- En fait l'histoire est assez longue, il y a 4 ans- j'avais 11 ans- j'ai reçu une lettre. Pas n'importe qu'elle lettre [... Et depuis plusieurs semaines je m'entretiens avec Dumbledore, si tu as bien suivit qui est cet homme ?
- Le directeur de Poudlard ?
- Génial, et donc il m'a appris que tu étais ma soeur, il m'a dit que ton père était un sorcier et qu'il connaissait très bien ma mère, avant de décéder ils ont fait un pacte, et maintenant -je ne sais pas pourquoi maintenant- je dois m'occuper de toi. Tu es ma soeur par alliance.
- D'accord, c'est assez compliqué l'histoire avec Voldemort et toi, je n'y suis pas mêlée au moins ?
- Aucune idée.
- Harry, Harry, qu'est-ce tu fous ? Papa t'appele il a trouvé un super orkinateur ! " dit une voix derrière Harry.
"- Jude, je reviens demain après-midi pour venir te chercher, tes parents sont au courant.
- Euh...ok à demain alors."
Hein ? Jude réfléchit vivement, mais c'est quoi délire ? Un frère par alliance, un monde de sorcellerie, elle serait une sorcière, un Voldemourt ou mort qui veut tuer son "frère", son père qui était sorcier, une école de magie...
Une minute, de la magie ? Elle serait une sorcière ?
Bon, allons se poser un instant c'est trop...étrange, oui c'est une étrange nouvelle...
Prise d'un élan de fatique, Jude s'allongea et rêva du lendemain.
