Résumé : Hinata, victime d'un père trop exigeant, est envoyée vivre à Kyoto où elle demeurera provisoirement chez un vieil ami à son père. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il est un fils... : Sasuke, le playboy de son futur lycée...

Bon je n'ai pas abandonné Perturbation, contrairement à ce que l'on pourrait croire ! Mais j'ai eut une soudaine envie de faire un sasuhina ! Parce que je ne compte pas en mettre des masses dans Perturbation ! Et ça me permettra au passage de me déchaîner sur Hinata lol.

Soyez sympa, je suis une novice de la fic !

Cette fic est dédicacée à Renoa Heartfilly qui nous bénie de sa merveilleuse et amazing story : Torn (pour les fans de sasuhina ! faut y aller ! vous ne le regretterez pas ! promis !)

Warning : beaucoup de fautes de français/gram/ortho ! lol je ne suis pas une littéraire et j'aurais vraiment besoin d'un beta reader pour cette fic ! Si quelqu'un est intéressé…

Disclaimer : Si Naruto m'appartenait,… Hinata aurait les cheveux longs, Sakura arrêterait d'être aux pieds de Sasuke et Naruto changerait sa tenue vestimentaire… et bien d'autres choses encore lol


Please make me feel loved…

Prologue :

Nouvelle vie

On arrive vers la fin du mois de novembre et la fraîcheur de l'hiver enveloppait les passants de la banlieue de Kyoto. En fin d'après midi, dans un paysage de soleil couchant une jeune fille arpentait les rues traînant avec elle une grosse valise et un sac en bandoulière volumineux. Hinata fixait avec intensité le bout de papier entre ses mains où y figurait l'adresse de sa famille d'accueil (1).

Hyuuga Hinata, à l'âge de 17 ans fut envoyée vivre à Kyoto.

Cette décision inopinée, prise par son père, a dû choquer une grande partie de la famille y compris Neji, son très cher cousin qu'elle considérait maintenant plus comme un frère aîné. Pourtant, Hinata pris la nouvelle avec bien plus de zèle qu'on ne l'aurait cru. Elle était bien sûr un peu choquée par la soudaineté de l'annonce, elle n'espérait pas qu'il la jetterait en plein milieu de l'année scolaire. Mais elle s'y était en quelque sorte attendue.

L'expédier dans un meilleur lycée n'était qu'un prétexte à fin de l'éloigner de la demeure familiale. Elle le savait.

Elle y vivra seule. Mais le temps qu'elle se trouve un logement convenable, et pour qu'elle puisse s'habituer à sa nouvelle ville, son père a eut l'humanité de l'envoyé chez un vieil ami à lui où elle y logera pendant quelques mois.

Malheureusement, Hinata n'était pas comme sa sœur cadette. Pas assez d'ambitions pour mener à bien le commerce familiale. Trop naïve et pas assez fine d'esprit pour diriger consciencieusement une entreprise telle que la Hyuuga Corporation. Trop impartiale pour pouvoir gérer les affaires commerciales. Pas assez têtue, ferme, sévère, dure, forte et talentueuse pour endosser le poids d'une telle responsabilité que celle d'être la future Présidente de l'une des entreprises les plus prestigieuses du Japon.

En un mot, on considérait Hinata comme faible…

Tout ceci, on le lui avait répéter et rabâcher un nombre incalculable de fois… Et, elle a au fil du temps appris à vivre avec malgré la douleur qu'on lui affligeait à chacune de ces remarques désobligeantes… C'est triste à dire, mais elle était à présent, par la force des choses, habitée à un tel traitement.

Hanabi n'a que 15 ans (2) et déjà elle se montre être capable de gérer une partie des branches inférieures de l'entreprise. Tache que leur père ne songerait même pas une seconde à attribuer à sa fille aînée, qui est pourtant, l'héritière légitime de la firme. Et en plus de ne pas lui faire confiance, il venait de la jeter comme un vieux déchet en plein milieu de Kyoto.

Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça ne la gênait pas le moins du monde. Avant de mettre les voiles, elle s'était faite serments et résolutions pour sa nouvelle vie à venir. Elle avait tout d'abord promis à Neji de devenir plus forte, ou du moins de paraître moins faible aux yeux des autres et de leur prouver qu'ils avaient tort de la sous-estimer. Elle avait déjà fait quelques efforts.

Pour commencer, elle avait réussit à arrêter de bégayer comme une aliénée, sauf dans les situations extrêmes, mais c'était déjà un début. Ensuite elle s'était fait le serment d'achever tout ce qu'elle entreprendrait peu importe les difficultés auxquelles elle aurait à faire face.

Elle était déterminée à changer. A pouvoir être fière d'elle-même.

Hinata s'était faite à l'idée de ne plus être l'héritière depuis un bout de temps. Et considérait la décision de son père comme une bonne opportunité pour commencer une nouvelle vie. Pour commencer à vivre. Pour commencer …

Sa vie.

Ne plus être sous le joug de sa famille. Ne plus en dépendre. S'échapper de la pression qu'on lui infligeait quotidiennement. Pouvoir enfin voler de ses propres ailes.

Etre libre…

Hinata était exténuée. Elle était enfin arrivée à la demeure indiquée sur la feuille que son père lui avait confié en même temps que la lettre de remerciement destinée au propriétaire. Elle posa prestement sa valise à terre, sa main la faisait souffrir horriblement. Hinata leva alors les yeux pour contempler le large pavillon aux style traditionnel japonnais et vérifia une dernière fois avant d'y pénétrer si l'adresse correspondait bien aux indications qu'on lui avait prescrit.

« Alors voyons voir… »

Uchiha Residence

13, Rue des Lamentations

Hikarigaku

Kyoto


L'adresse est complètement fictive lol, je pense pas avoir besoin de le préciser (elle n'est franchement pas terrible d'ailleurs, mais bon…peu importe)

(1) Y'a un mot pour dire « hébergeur » (qui n'est pas français) mais j'ai un trou là… please help me lol

(2) je sais, Hanabi devrait avoir 12 ans à peine mais bon c'est pour que ça soit un minimum réaliste ! Imaginez une businesswoman de 12 ans ?...déjà 15 je trouve ça tirer par les cheveux mais on va dire que c'est un ptit génie lol

Voilà voilà ! J'espère que ça vous à plus ! Je vous préviens ! Hinata ne va pas tomber folle amoureuse de Sasuke dès le premier regard ! Ça va mettre un peu de temps (peut être même beaucoup) ! Je voudrais vraiment faire une fic assez réaliste niveaux sentiment des personnages si vous voyez ce que je veux dire.

Les suggestions de scènes ou autres sont la bienvenue D

Review please ! Que vous n'aimiez ou non ! Faite moi part de vos avis ! Ca m'aidera et me motivera pour continuer ! (Ai-je l'air d'une auteur désespérée ? lol)