Bonjour ~ Voilà, je me suis remise à écrire, bonne ou mauvaise nouvelle, à vous d'en juger. Cette fois, avec un cross-over mettant Wendy dans la peau de la fameuse Alice, et Carla dans celle de sa fidèle Dinah. J'espère que cette idée vous plaira ~ J'en profite pour prévenir ceux qui attendent la suite de Chroniques d'un frère et d'une sœur -si il y en a- que je n'ai pas abandonné cette fiction non plus. Enfin, j'ai écris en avance les chapitres de Wendy in Wonderland jusqu'au huitième -parce-que j'ai la mauvaise manie de ne jamais réussir à finir mes fictions, même si j'en connais la fin-. Cette fiction en comptera au moins quinze. Voilà, je crois que je n'ai plus qu'à vous souhaiter à tous une bonne lecture, en espérant que ça vous plaira ! Merci ~
Chapitre 1 : Wendy et les lapins
Wendy était assise sous l'ombre d'un châtaignier près de Fairy Hills. Elle avait emménagé dans le dortoir des magiciennes de Fairy Tail il y a tout juste quelques semaines, et s'y était finalement habitué. Après tout, comment cela serait-ce impossible que ce soit autrement ? Tout le monde était tellement gentil avec elle depuis son arrivée. Levy venait souvent la voir dans sa chambre pour être sure qu'elle ne manquait de rien, Erza lui posait la même question lorsqu'elle la croisait, de même pour Lucy lorsqu'elles se voyaient à la guilde.
Oui, Wendy était heureuse d'être dans cette guilde. Heureuse d'avoir des amis sur qui compter en cas de problèmes. D'autant que Carla ne la quittait pas. D'ailleurs, elle était avec elle en ce moment même. Toutes deux se reposaient là, un livre posé sur les genoux de la petite fille, observant l'immensité du ciel bleuté à l'horizon. Tellement émouvant. Après tout, elle était la Dragon Slayer du Ciel.
- C'est beau, hein, Carla ?
- Hm, si tu le dis, lui répondit la petite exceed blanche avec la nonchalance qui lui était propre.
Souriant du caractère de son amie, Wendy ferma les yeux, histoire de contempler davantage le bruit du vent dans les feuilles de l'arbre qui trônait juste au-dessus d'elle. Elle aimait ce son. Un silence qui n'en est pas un. En tant normal, on entendait les autres andouilles -comme dirait Carla- foutre le bordel dans la guilde d'ici, mais là, tout était calme. Si calme que la jeune fille finit par s'assoupir, Carla veillant sur elle avec un sourire en coin.
- Ah, c'est pas vrai, c'est pas vrai !
La voix énergique et stressée fit sortir la Dragon Slayer de son léger sommeil. Carla râlait déjà à l'encontre de la personne qui avait osé réveiller sa petite protégée, qui déjà n'avait pas beaucoup de temps libre (ce qui n'était pas vrai), etc ... Quelle ne fut pas leur surprise à toutes les deux en apercevant Lucy.
- Lucy-san, s'exclama la jeune fille.
- Mais, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?! Manqua de s'étrangler Carla.
Certes, elles étaient habituées à voir Lucy dans pleins de tenus extravagantes (bien que cette logique fonctionne encore davantage pour Erza) mais la surprise restait la même. Après tout, Lucy portait une adorable tenue de lapin blanc ! Enfin, adorable n'est peut-être pas le bon mot, surtout lorsqu'on voit le décolleté de sa tenue ... Mais ce ne fut pas le plus surprenant :
- Qui êtes-vous toutes les deux ? Fit la mage blonde.
- Hein ? Mais, Lucy-san, c'est Wendy ! Tu me reconnais pas ?
La dite Lucy parut réfléchir. Elle ne semblait vraiment pas se souvenir d'une Wendy. Puis, elle réalisa enfin :
- Ah, je sais ! Tu es Alice, c'est ça ?!
- Alice ? S'étonna la petite fille. Mais non, je suis Wendy !
- Non, non, je t'assure que tu es Alice ! Sourit la blonde, convaincue bien que la concernée soit pourtant la mieux placée pour connaître son prénom. Bon, ce n'est pas tout ça, mais il faut que je te laisse !
- Attends !
- Je ne peux pas, je suis en retard, en retard !
Alors que Lucy, dans son "adorable" costume de lapin blanc, s'enfuyait, on pouvait voir à son poignée une montre à gousset en forme d'horloge. Et le plus dingue, c'est qu'elle lui parlait :
- Alors, combien de temps reste-t-il, Horologium ? On est en retard, en retard, hein ?!
- Il reste huit heures, trente-sept minutes, quarante six secondes ...
- Aah ! Nous sommes affreusement en retard !
- En retard pour quoi ?! Demanda Wendy.
Mais elle n'eut pas de réponse, Lucy -ou le lapin blanc- s'enfuyait déjà. Par pûr réflexe, la jeune magicienne la poursuivit, Carla courant juste derrière. Elle ne se rendait pas compte qu'elle s'éloignait de plus en plus du châtaignier, mais ce n'est pas l'important. Non, l'important, c'est où elle allait. Et où allait-elle ? Poursuivant le lapin blanc, qui répétait encore qu'elle était en retard, c'en était à devenir lassant, elle se retrouva à genoux devant un terrier.
- Hein ?! Lucy ! Tenta-t-elle d'appeler.
- Comment a-t-elle fait pour rentrer là-dedans, ce n'est pas adapté à sa taille ! S'étonnait littéralement Carla. Mais, qu'est-ce que tu fais Wendy ?
- J'essaye de voir si c'est profond, répondit la jeune fille en glissant un pied dans le terrier. Peut-être y a-t-il plus de place à l'intérieur !
Mais avant d'avoir une réponse, ou plutôt au moment d'en avoir une, Wendy glissa et tomba dans le terrier en poussant un cri de surprise.
- Wendy ! S'exclama Carla en la rejoignant sans se poser plus de questions.
Lorsqu'elle sentit son amie féline la porter de ses ailes, la dragon slayer fut soulagée et n'oublia pas de la remercier. Mais lorsqu'elles observaient un peu autour d'elles, elles purent observer que pour un terrier, c'était sacrément spacieux et ... Étrangement décoré, va-t-on dire. On pourrait confondre avec une nuit étoilée, toutes les constellations étant représentées ! Quand au mobilier, il était sacrément désordonné puisqu'il flottait dans tous les sens autour des deux mages.
- Bon, on remonte, maintenant, fit Carla en se dirigeant vers l'extérieur.
Mais comme rien ne se passa jamais comme prévu, l'extérieur avait disparut. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, c'est exactement à ce moment que les ressources de magie de la féline s'épuisèrent. -Coïncidence ? Non, c'est juste que ça arrange l'auteur.- Mais la plus surprise à ce moment, c'est bien Wendy.
- Hein, mais ...
- On ne tombe pas ? Remarqua Carla.
Non, elles ne tombaient pas. Enfin, pas exactement. Elles tombaient à une vitesse étrange, comme si la gravité n'était pas la même qu'en temps normal. La lenteur avec laquelle elles chutaient étaient pour le moins étrange, et leur permettait d'observer tout l'intérieur du terrier étoilé. Près de chaque constellation, une clé était entreposée, et Wendy pouvait reconnaître les clés de Lucy !
- Mais, Lucy-san vit dans un terrier ?! S'étonna la mage.
- Je suis sure que c'est une illusion, marmonna Carla.
- Mais, pourquoi ? Tu veux dire qu'on nous aurait tendu un piège ?
Carla réfléchit un instant, cherchant elle-même la réponse, mais l'ignorant. Elle était bien gênée à l'idée d'admettre à Wendy qu'elle l'ignorait, mais elle n'y pouvait rien. Et plus elles tombaient, plus elles croisaient les esprits des clés. Le premier qu'elles virent fut Plue, que Wendy se prit en plein visage. Et connaissant la forme du nez de celui-ci, rien d'étonnant à ce que se le percuter soit assez douloureux. Il remontait, mais pour lui, la sortie s'ouvrit.
- Mais ?!
- Loki-san ! Remarqua Wendy.
L'esprit du Lion était juste en-dessous, mais ne se retourna pas à l'appel de son nom. Et quelques secondes plus tard, il disparut. Bien sûr, cela ne fit qu'inquiéter encore plus les concernées. Elles ne remarquèrent qu'à peine que la force d'attraction avait progressivement augmenté ! Et leur chute finale ne se fit pas dans la douceur !
- Aarhh !
- Aïe, aïe, aïe ... Gémit la petite magicienne en se relevant. Tiens, où sommes-nous ?
Elle attendit que Carla se ressaisisse de la chute -car elle avait atterrit bien plus douloureusement que la jeune fille- pour que son amie lui réponde. Évidemment, même Carla ne pouvait réellement expliquer les faits. En toute logique, elles étaient au fond d'un terrier de lapin, mais ce n'est pas exactement ce qu'elles auraient imaginé. D'après la décoration étoilée, elles étaient arrivés dans une pièce étrange, décorée à la manière d'un salon au mobilier flottant. Une grande porte trônait juste sous leurs yeux, mais ...
- Évidemment, elle est fermée à clé, soupira Carla.
- Il fallait s'y attendre, s'enquit Wendy.
- Bon, et maintenant, on fait quoi ? Demanda la féline. On remonte dès que ma magie me le permettra ? Si Plue a pu sortir, on devrait le pouvoir aussi.
La Dragon Slayer réfléchit un instant. Certes, les propos de Carla ne manquait pas de logique, mais c'est tout le contraire de ce qui fonctionnait ici, la logique. Après tout, la porte avait disparu à leur entrée, et était réapparu pour Plue, rien ne disait qu'elle se rouvrirait. Enfin, le plus important, elle était tout de même un membre de Fairy Tail.
- On ne peut pas repartir sans Lucy, d'autant qu'elle ne nous a pas reconnu, c'est peut-être grave ! S'inquiétait-elle. On devrait la retrouver.
Le sourire de la jeune fille suffit à convaincre la petite chatte. Sa protégée avait bien grandit dans cette guilde. C'était donc d'accord, elle poursuivrait Lucy, le lapin blanc. Mais la première question, restait la même, que pouvaient-elles faire ?
- Donc, tu as une idée ? Demanda Carla.
- Heu, je sais pas ... Murmura la petite magicienne sans magie d'un gêné.
- Voilà qui nous avance bien !
X
