Auteur Petite'Lisbeth et Rei'Chan

Résumer The GazettE ; SuG Slash ; Yaoi Dans un vieux lycée, six jeunes étudiants de dix sept ans vivent un véritable drame antique. La nouvelle Antigone des temps modernes est apparue pour périr à nouveau sous le regard manipulateur de deux dieux.

PairingReita/Uruha ; Aoi/Ruki ; Takeru/Kai

Genre Normalement c'est un drame.

Rating M

Disclaimer Le scénario est de Rei'Chan et de moi. Les personnages de The GazettE et SuG ne nous appartiennent pas et notre histoire n'est qu'une fiction écrite pour s'amuser et se détendre, ainsi nous ne gagnons rien en échangent, exceptés vos reviews positives comme négatives qu'on espèrent toujours au rendez vous et nombreuses.

Sexe, Drugs and GazettE.

Introduction

« Bonjour, je m'appelle Uruha et je ne cesse de penser à lui… Ses petites gouttes qui coulait le long de sa nuque, ses mains, sa voix… »

« Bonjour, je suis Reita. Je suis le collectionneur des proies difficiles de ce lycée et j'adore baisé les autres dans le sens propre comme figuré du terme. »

Etudiant naïf, Uruha rencontre après un cours de sport le caractère particulier d'un homme bandé. Celui-ci emplit de mauvaise intension ne se doutait pas qu'il s'attacherait ainsi à sa nouvelle conquête.

« Mon nom est Aoi et ma drogue c'est le sexe ! Je ne sais pas rester un soir seul et n'aime pas m'attacher aux gens en temps normales mais là en voyant son regard… »

« Ruki, C'est ainsi qu'on me nomme. Du jour au lendemain je me suis tombé dans une grave dépression… et tout cela seulement après une soirée à boire. »

Dom Juan du lycée, Aoi couche avec tout ce qui lui passe sous la main, n'éprouvant aucun remord le lendemain au moment des adieux. Depuis un certain temps pourtant son regard se porte sur une petite tête blonde. Le lendemain d'une grande fête, il se réveille avec un mal de tête et un homme blond dans ses bras.

« Je m'appelle Kai. La transfusion de mon bras me rappelle vaguement mes conneries… Les bandages blancs cachent toute la réalité mais mon esprit ne peut supporter ce manque ! »

« Un mot pour me qualifier, moi Takeru, serait joie ! Comme chaque jour je me rends au lycée. La sonnerie retentit mais je commence à avoir peur. Je rentre dans la classe et voit sa chaise libre. Une larme sur ma joue me fit comprendre le sens du mot Amour. »

Amoureux fou depuis des années, Kai se drogue pour oublier sa peine de cœur. Un jour, il se rend compte qu'il n'aura jamais de chance et décide d'en finir, persuadé de n'être aimé de personne. Mais lorsqu'un camarade de classe vient vous rendre visite les larmes aux yeux, on réfléchit un peu plus au sens de la vie.

A suivre…