Titre : Bird Set Free.

Auteur : Doubtfulz

Genre : Romance/Hurt

Rating : Relation homosexuel, je ne sais pas encore s'il y aura un lemon.

Disclaimer : Tout l'univers d'HP appartient à la merveilleuse J.K Rowling.

Résumé : Harry pourri de l'intérieur à cause de cette présence au fond de lui. Cette présence c'est Tom mais pas Voldemort, parce que ce n'est pas la même personne. Non Tom c'est celui qui l'accompagne au fil des journées et Voldemort c'est celui qui le torture toute la nuit. Mais ça ne change rien au fait que Harry pourri sur place, mais qu'importe sa mort il l'a déjà apprivoisé.

Petite note : J'ai comme souvent écrit cette fiction d'une traite en forme de grand OS. Mais c'est normal pour avoir un minimum de visibilité sur ce site, je préfère la poster en plusieurs parties ! Je l'ai donc découpé en chapitre assez court, ça dépend, je ne coupe pas pour que ça fasse le même nombre de mot mais que ce soit cohérent ! Bref j'espère que ça vous plaira, j'ai vraiment adoré écrire cette fiction. Enfin ce n'est pas du passé je dois la finir mais sachez que j'ai déjà 6 parties écrites !

Petite note 2 : Le titre provient d'une chanson de Sia. En fait le titre m'a donné envie d'écrire la fiction, ça a déclenché l'idée dans ma tête haha.

Bonne lecture et désolé pour les fautes d'orthographes restantes !


PARTIE 1.

"Sors de ma tête putain"

Le cri d'Harry retentit dans tout le dortoir réveillant en sursaut les autres occupants de la chambre. Le brun s'agite vivement dans son lit. La sueur qui perlait au départ sur son front dégouline maintenant le long de ses tempes. Ron se lève d'un bond et vient poser sa main sur l'épaule de son meilleur ami.

"Harry. Harry écoute moi. Tout va bien, on est là avec toi. Le laisse pas prendre le contrôle Harry"

Les Gryffondors se retrouvent tous autour du lit de l'élu, comme chaque soir. C'est parti pour des minutes de paroles rassurantes. C'est la même litanie à chaque fois. Jusqu'à ce qu'Harry réussisse à reprendre le contrôle de lui-même. Jusqu'à ce que Voldemort sorte enfin de sa tête. Le mage noir connait chaque recoin de l'esprit d'Harry, il vient pourtant chaque soir pour le torturer à nouveau. Ça l'éreinte, il le sait, il en joue. Ron imagine aisément l'expression jouissive plaquée sur le visage de glace de Voldemort dans ces moments-là. La respiration du brun ralentit quelques peu. La fin de la crise doit être proche.

"Harry revient avec nous, on est tous là avec toi"

Le brun entrouvre difficilement les yeux. Son corps est entièrement liquéfié.

"Je crois que tu es bon pour la douche mon pote !"

La boutade de Seamus redonne un léger sourire aux autres. Harry reprend ses esprits et s'essuie le front d'un revers de manche. Il adresse un petit sourire à ses amis. Sans eux Voldemort aurait déjà pris entièrement possession de sa personne. Peut-être est-ce déjà le cas ? Il n'en sait rien. La lutte contre ses intrusions dans son esprit devient de plus en plus dure. La fatigue d'Harry joue beaucoup. Le manque de nourriture, l'éreintement face à cette guerre qui n'avance pas ou qui n'en finit pas aussi. Le soutien de ses proches ne suffit plus. Il ne l'avouera jamais mais il commence à céder face à Voldemort. De plus en plus pendant ses nuits il supplie le mage de le laisser. De sortir de sa tête. Il ressent comme une multitude de doloris à même son cerveau. Comme si on le lui arrachait en prenant tout la lenteur du monde pour le faire souffrir encore plus. Il brûle sur place et il n'arrive pas à se réveiller. Et un soir il s'est incliné, il n'en pouvait plus de lutter. Il a demandé à ce que ça cesse. Harry rigole tout seul en pensant au fait qu'à ce moment il a eu l'impression que l'emprise de Voldemort s'était amoindrie. Ce n'est pas possible, il n'a pas pu avoir pitié. Un homme sans cœur. Harry imagine souvent que s'il ouvrait la poitrine du mage il serait dépourvu de cet organe.

"Harry arrête de rigoler tout seul tu fais flipper sérieux…"

"Quel trouillard Neville ! Imagine que tu vois Voldemort rire c'est la même mon gars !"

Le reste de la bande n'entend pas le bredouillement de Neville "ce n'est pas plus rassurant". Ils retournent tous se coucher. Ron donne une derrière tape amical dans le dos du brun avant de partir vers son lit. Il s'assoie puis se retourne vers son ami.

"Tu veux que je reste un peu avec toi ?"

"Non t'inquiète Ron je vais aller manger un bout dans les cuisines et puis je vais lire un bouquin!"

Le roux lui donne un dernier sourire avant de re-sombrer dans les bras de Morphée. Harry se lève avec peine et se dirige vers la salle de bain. L'eau bouillante ruisselle sur son corps enlevant toutes traces de transpirations dues aux cauchemars. Il s'appuie contre la paroi en soupirant. La fatigue empli tout son corps mais il n'arrive pourtant pas à se coucher serein. Chaque nuit un autre vient le rejoindre dans son intimité. Voldemort partage sa vie, ses pensées. C'est comme s'il vivait avec lui, constamment, inlassablement. Le brun s'assoupit légèrement debout avant de se ressaisir. Il reste encore une bonne demi-heure sous l'eau chaude pour détendre ses muscles crispés. Le visage de Voldemort hante son esprit. Il se demande souvent si c'est lui qui le met dans sa tête ou s'il y pense de lui-même. Il se met de nouveau à rire tout seul, ça lui arrive souvent depuis quelques temps. Quand il pense à Voldemort il le voit toujours sous sa forme jeune. Le Voldemort qu'il a connu en deuxième année. Jamais il ne le voit avec son corps reconstitué. Cette image là le dégoutte. Quoi que le jeune Tom devrait aussi le dégoutter.

(Une review n'est pas de refus pour savoir si l'idée vous plait/intéresse ou non ! Merci !)