Bonjour lecteur o/
"Cet os est écrit pour un jeu du FoF (forum francophone de FFnet), il fallait le rédiger sur le thème "Thé" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp." Telle est la phrase qui doit être mise en introduction de ce texte, selon les règles du jeu :P. C'est un texte très court et il n'a sans doute pas grand intérêt mais j'espère qu'il plaira a quelques personnes. Je m'excuse sincèrement s'il reste des fautes...Personne n'est infaillible ;)
Disclaimer: Cet OS est basé sur la série Sons of Anarchy. Bien évidemment rien n'est a moi et je ne me fais aucun argent grâce à cela. Tara en est le personnage principal.
Attente
Tara passa derrière le comptoir et fouilla le bar à la recherche d'une boisson qui ne soit pas de l'alcool. Une bouteille de sirop, une boite de café soluble et quelques sachets de thé, voilà tout ce qui peuplait le seul placard normal de ce repère de bikers. Elle jeta son dévolu sur un sachet au hasard et mit de l'eau a chauffer avant de se poser face à Gemma, déjà assisse sur l'un des tabourets. Quelques autres régulières étaient présentes, quelques prostituées ou filles de passage aussi, toutes anxieuses et inquiètes de savoir le club parti pour signer un accord avec le cartel de San Juanito. Pour une fois Clay n'avait rien caché de la dangerosité de la rencontre et Tara avait été priée se de tenir prête à extraire des balles d'un corps au cas où l'affaire tournerait mal.
Elle avala une gorgée de thé, âcre, sans doute posé dans ce placard des années plus tôt sans que jamais personne ne l'utilise depuis. Le goût ne lui déplut pas, il était en parfaite cohérence avec sa vie. SAMCRO avait à présent une telle emprise sur elle que chaque respiration lui donnait l'impression d'avaler un air acide qui la rongeait jour après jour. L'attente, la peur, les illusions c'était son quotidien. Parce qu'elle aimait Jax et parce que Jax était fidèle a son club. Alors, puisque Jax restait, Tara restait elle aussi, dans cette ville étouffante où l'air qu'elle inspirait lui brûlait l'œsophage. Elle but une autre gorgée. L'horloge du bar sonna minuit. Le portable de Gemma vibra et toutes les discussions alentour s'arrêtèrent. La matriarche eut une brève discussion avec la personne au bout du fil.
« Ils vont bien, ils seront là dans vingt minutes. »
Tara poussa un soupir de soulagement et termina son thé en silence.
FIN
Merci d'avoir lu !
