Tony Stark. Le grand Tony Stark, le playboy, le milliardaire, le philanthrope et l'héritier de Stark Undustries, était entrain de fabriquer un arme à feu pour l'espionne russe de S.H.I.E.L.D., Natasha Romanov. En fait, Natasha avait forcé la main à Tony lors d'un pari qu'elle avait gagné lors d'une mission. Bref, Tony préféra mieux le faire que se faire assassiner la nuit par une certaine belle rousse.

Stark fini enfin le pistolet, il ne manquait que les balles avec des spécialité, ce qui amusera beaucoup Natasha. Il observa son oeuvre devant lui, un petit fusil, léger et d'un noir ressemblant à celui au costume de l'espionne. Ce qu'il était fier de sa création, mais il était d'un côté déçu que ce petit bijou ne serait plus à lui et un peu assuré, car il savait que Natasha allez faire attention de cette armes.

« Monsieur, Monsieur Banner vous demande immédiatement dans le grand salon »

Tony leva la tête, regardant le plafond d'où ce trouvais JARVIS.

« Quoa? Que veux notre bonhomme vert? »

- Monsieur, il vous veux tout suite

Tony haussa les sourcils et décida d'y aller en laissant le fusil sur la table.


Natasha Romanov. Une espion russe du S.H.I.E.L.D. et descendante de la famille Imperial Russe, pratiquait ses coups sur un sac de sable de 500 livres.

Ça fait plus d'une année que Natasha habitait dans la demeure de Stark, depuis les extraterrestre voulait dominait la terre avec Loki comme chef du monde. Ce que les Avengers les avaient arrêté avant que le but soit accomplie. Depuis, tout les membres de l'équipe habite, par ordre de Fury, dans la demeure de Stark.

Natasha s'asseoit sur le banc, la sueur au front et au dos. Son débardeur noir lui collait au dos, elle portait un short rouge, les pieds nues, les mains bander par des rubans de boxes et ses cheveux roux attaché. Elle s'admira dans le miroir à quelque mètre devant, le souffle saccadait, un regard presque fatigué et glacial. Son regard ne laissa aucune émotion, mais on pouvait très bien voir qu'elle était fatigué par ses pratiques.

« Monsieur Barnes vous demande immédiatement au grand Salon. » fit l'hologramme.

Natasha haussa le sourcils. Quel était l'excuse du génie cette fois-ci se demande la rouse. Elle leva, mit ses chaussures de sport, préférant faire sa douche après, et elle partit vers l'ascenseur enfin d'aller au Salon.


Clint Barton, l'espion de S.H.I.E.L.D., tirait ses flèches sur les robots volant crée par Stark. Il pratiquait ses tires dans une salle faite spécialement pour lui, encore par Stark, vue qu'il lui a dit que certaine pièce ne servait pas grand chose, L'OEil de faucon n'ai pas eu de choix de dire oui.

Il toucha tout les points rouges des tableau accroché sur les robot volant, sans même les manqués. Il sentit une fierté en lui, mais sans le laisser paraître. Ça a toujours été de même, il était une machine pour tuer et , presque, dépourvue de sentiments. Enfin, c'est-ce qu'il prétend. Quand il était en mission, il ne montrait aucune émotion mais dès qu'il était avec ses collègues, il pouvait être aussi très gamins et plaintif.

« Monsieur Barnes demande votre présence, immédiatement. »

Ce qui lui réveilla de ses rêveries. Il regarda le plafond, enfin, JARVIS.

« Très bien. » Murmura le Faucon, n'ayant pas l'habitude de s'adresser à un robot au plafond. il se dirigea à la sortie et à l'ascenseur.


Steve Roger. Appelé aussi Captain America et fut congelé quelque décennie grâce à sérum qu'on lui a mise.

Steve pitonna le tout nouveau Ipod 6, offert par Stark lui disant de connaître la technologie du 21 ième sicècle. Il se grattait la le front, énervait contre la fout-... la machine technologique, il lâcha un grognement et continua à pitonnait son Ipod. Oh, ce qu'il aimerait mettre ce bidule dans la gueule du génie philanthrope et lui dire sa façon de penser contre la technologie, ce sera tentant mais il préférait de s'abstenir.

Steve décida d'abandonner cette machine, il regarda le plafond. Il était... perdu et réfléchi.

Ça fait maintenant deux mois qu'il avait décidé, ou plutôt par ordre par un certain Fury, d'habiter chez Stark. La seul chose que ça lui tracassait, c'était Bucky. Après les révélation de l'HYDRA et du S.H.I.E.L.D., il avait cherché Bucky comme un malade, depuis, il avait décidé de prendre une "légère" pause chez Stark et Sam venait régulièrement visiter Steve.

« Monsieur Barnes vous demande dans le grand salon, immédiatement. »


Bruce Banner, surnommé Hulk et scientifique. Il observa la ville de New York par au-dessus tout en savourant son café noir. C'était la seule journée où il pouvait être en paix. Les mercredis, Stark travaillait dans son laboratoire, Natasha se pratique tout comme Clint et Steve s'entraînait ou étudier l"art" de la technologie.

Ce qui reste lui, il profita pleinement de sa journée avant que Tony et Clint se battent pour des sujet futiles et sans importances. C'était soit Natasha ou Steve qui fessaient l'arbitre et lui, il fessait comme spectateurs ou il lançait des commentaires sur leurs débats, pas très méchant mais quand même, vue qu'il était souvent le rejet ou mise de côté, il a fini par avoir l'habitude et pour toute franchise, il était bien heureux tant qu'ils ne réveillaient pas l'Autre.

Bruce dégusta une gorgé de sa tasse de café écrit: I Love Iron Man. Ah, ce qu'il aimait le calme.

Lors de sa troisième gorgé, Banner entendit un craquement derrière lui. Il lâcha sa tasse, la bouche ouverte et les poings serrer.

Loki, lui-même. Bruce sentit une rage montait en lui mais soudain descendu. Il tenait quelque chose, dans ses bras, c'était une enfant. Mais vraiment pas une enfant normale. L'enfant avait des ailes qui lui traînait le sol, elle était maigre, pâle et ce qui attira l'attention du scientifique, des dizaines de blessures, la plupart cicatriser et des bleus un peu partout sur le corps de l'enfant.

« Aidez-moi. » murmura Loki avant qu'il ne tombe sur le sol, tenant toujours dans ses bras la petite.

- JARVIS appelle tout le monde! TOUTE SUITE! cria Bruce en se précipitant vers les deux personnes.

Hey! J'espère que vous aimez, c'est comme ma première fiction des Avengers. J'essaie de faire ses personnages en personne comique mais c'est plutôt la galère... Mais bon, j'vais y arriver la prochaine fois. Sinon ben... Review? J'espère juste que quelques'un d'vous aimeriez c't'histoire là.