Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Ils ont à Kishimoto Massashi.
Mot de l'Auteur : Les personnages sont un peu OCC sinon ça ne pouvait pas fonctionner pour la suite des événements. J'ai réécrit à ma sauce la fin de la guerre après le scan 699.


Chapitre 1 : Fin de la guerre

Le soleil venait à peine de se lever, avec des nuances orangées, peu à peu les oiseaux se mettaient à chanter, avec hésitation sur la vallée de la fin. Tout n'était que désolation suite au combat de nos deux Ninjas. Les statues étaient détruites il ne restait plus que leurs pieds. Ils étaient allongés à bout de forces après avoir vaincu Obito Uchiwa, Madara Uchiwa et Mugen Tsukuyomi.

Puis leur combat où tout avait commencé et tout avait fini. Sasuke était blessé, ses yeux lui faisaient mal, il les ferma quelques instants pour les masser, il avait une entaille profonde et d'autres plus légères sur le corps.

Naruto quant à lui, il lui restait très peu de Chakra ne pouvant l'utiliser pour le soigner même si ses blessures étaient tout aussi graves.

Il tourna la tête en direction de Sasuke. Il avait peur qu'il ne rentre pas avec lui, il avait gagné le combat mais à quel prix ? Ils étaient tous les deux gravement blessé, l'un d'eux pouvait mourir à tout moment. Il rampa avec difficultés vers lui et leva la main pour prendre celle du brun. À ce contact, des frissons parcourut leur corps. Maintenant Naruto et Sasuke étaient l'un à côté de l'autre.

- Je suppose que tu ne rentreras pas avec moi à Konoha ? Demandât-il tristement.

- Hun.

- Toujours aussi causant. Dit-il avec un léger rire qui le fit tousser un peu de sang.

- Baka. Arrête, n'aggrave pas ton cas, pour l'instant tu es aussi faible que moi. Tss.

Naruto savait qu'il avait raison mais il voulait absolument lui révéler la vérité sur ses sentiments. Il avait remarqué que ses sentiments avaient changé pour le brun quand il était parti rejoindre le serpent. Il s'était entraîné pour devenir plus fort pour le ramener. Petit à petit pendant cette période il ne pensait plus à ramener Sasuke pour Sakura mais pour lui-même. Au début il n'avait pas accepté ses sentiments il ne pouvait pas l'aimer mais quand il l'avait revus dans ce repaire il ne pouvait plus se le cacher il était amoureux du brun. Il prit son courage à deux mains.

- Tu sais, depuis que tu es parti… ça n'a plus été la même chose. Pendant toutes ces années a m'entraîner, à te chercher… Je me suis rendu compte que ce n'était plus pour Sakura que je le faisais mais… pour moi. J'ai mis mon rêve de devenir Hokage à côté, je voulais te ramener à tout prix. Je voulais que tu sois à mais côté, je ne voulais pas être seul. C'est bizarre pourtant j'ai des amis maintenant, les gens à Konoha me respectent. Murmura-t-il les larmes aux yeux.

- Na...Naruto. Dit-il faiblement.

- Tu sais mes sentiments pour toi ont changé, je ne te vois plus comme un rival, ou un ami ni même comme un frère... Je…t'aime. Ajouta-t-il avec hésitation. Je comprendrais que tu ne veuille plus que je t'approche. Dit-il tristement.

Sasuke était surpris des paroles du blond, il voyait qu'il allait pleurer, ses yeux reflétaient la peur d'être rejetés. Il avait le souffle coupé devant ce visage angélique bordé de larmes, il le regarda heureux qu'il éprouve la même chose que lui. Il avait remarqué cas chaque fois qu'il voyait le blond il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était heureux de le voir. Même s'il voulait le tuer à plusieurs reprises. Pour Sasuke tuer Naruto était le seul moyen pour arrêter de ressentir ses sentiments étranges pour lui. Il avait eu du mal à l'accepter puis quand il avait appris la vérité sur l'extermination de son clan. Il n'avait eu qu'un objectif détruire Konoha. Mais Naruto était toujours là pour le remette sur le droit chemin. Suite à sa rencontre avec Itachi il avait pris conscience de ses sentiments pour le blond il l'aimait.

- Écoute, je le dirais qu'une fois car un Uchiwa ne doit normalement montrer aucune émotion, mais je vais faire une exception pour toi après tout tu as…gagné. Si je ne rentre pas encore à Konoha, c'est parce que je dois ramener des preuves pour éviter d'être condamné à mort par ce village de traite. Dit-il en le regardant dans les yeux surpris de celui-ci. Mais quand je vais revenir au village sache que je ne te… rejetterais pour rien au monde, tu m'as sauvé de mes ténèbres. Tu m'aimes encore avec tout ce que je t'ai fait subir. Mais le conseil et Denzo ont demandé à Itachi d'exterminer le Clan même si le Troisième voulait demander une trêve… ils allaient faire un coup d'État contre Konoha. Mon frère a accepté de le faire car il était avant tout un Ninja de Konoha. Quand tu deviendras Hokage, je te protégerais d'eux au péril de ma vie, tu le mérites. Je veux que tu gardes… ta joie de vivre, tes sourires, ton rire. Naruto je… t'aime aussi. Dit-il gêner.

- Tu…tu…d'accord. Dit-il les joues teintées de rouge en baissant les yeux. Il se concentra sur son Chakra il avait senti que Sakura et Kakashi n'étaient plus très loin.

- Sasuke je vais tout faire pour que tu sois réintégré. Dit-il en l'embrassant tendrement, leur baiser avait un goût métallique. Il puisa dans le peu de Chakra qu'il lui restait pour soigner la blessure la plus grave du brun avant de s'évanouir.

- Baka, tu en as encore trop fait. Dit-il en le regardant tristement, il lui caressa le visage tendrement. Il ressemblait vraiment à un ange, sur cette pensée il l'embrassa encore avant de partir.

Quand Sakura arriva sur les lieux elle se stoppa quelques minutes devant cette scène : Naruto était seul, couvert de sang, elle lui prodigua les premiers soins. Kakashi regardait dans les environs pour trouver le corps de Sasuke mais celui-ci n'était pas là. Il remarqua que Sakura était en larmes, inquiète de l'état de santé du blond.

Quelques jours plus tard Naruto se réveilla, la première chose qui remarqua était l'odeur du désinfectant. Il était de retour à Konoha sans Sasuke, à cette pensée il ne put réprimer une larme qu'il essuya tout aussi vite.

Il remarqua que ses blessures étaient encore présentes ne comprenant pas pourquoi car d'habitude Kurama l'aidait à le soigner. Il ferma les yeux il se retrouva devant la cage de Kurama ouverte. Kurama était encore faible ce qui le surpris quand il grogna.

« - Tu as joué avec le feu gamin en utilisant le peu de Chakra qui me restait. La veille nous a aidés elle m'a redonné un peu de Chakra. »

« - Désoler mais je ne voulais pas qu'il soit arrêté. Kurama tu crois qu'il existe une technique qui pourrait te faire sortir d'ici mais tout en restant relier à moi ? Demandât-il sérieux. »

Kurama était surpris il avait eu raison de lui faire confiance. Il était fier d'être son démon mais sa il lui dira jamais.

« - Je sais gamin. Et pour répondre à ta question oui il y a un moyen il faudra demander à la veille. En parlant d'elle elle arrive. À plus gamin.Dit-il en refermant les yeux. »

« - Merci Kurama. » Il se redressa avec quelques difficultés quand la porte claqua sur une Tsunade, les yeux remplis de larmes, qui le prirent dans ses bras. Elle le sera tellement fort qu'il crut qu'il allait s'évanouir.

- Tu m'as fait peur, gamin. Dit-elle en souriant, heureuse qu'il soit réveillé.

- Hun.

- Naruto ? Demanda-t-elle inquiète. Quelque chose ne va pas ?

- Avant tout, promets-moi de ne pas crier.

- D'accord. Répliqua-t-elle surprise du ton sérieux de Naruto.

- Je vais faire un pacte avec Kurama. Ne me regarde pas comme ça, il pourra apparaître en tant que renard de taille raisonnable ou en humain. Il vivra avec moi le temps que j'arrange les choses pour Sasuke. Tsunade, laisse-moi finir avant d'intervenir. Soupira-t-il. Je sais qu'il est dans le Bingo Book qu'il est Nukenin. Mais il m'a promis que quand il aura fini de faire ce qu'il doit faire il reviendra à Konoha, je ferais tout pour qu'il soit réintégré. Il nous a aidés pendant la guerre il aurait pu détruire Konoha mais il ne l'a pas fait, il a commis des erreurs mais Konoha en a commis tout aussi.

- Expliques-toi gamin, quelle erreur a commise Konoha ?

Mais ils furent interrompus par Koharu et Homura qu'ils arrivèrent dans la chambre prévenue par un Anbu ils étaient surpris du regard rouge du Jinchuriki Kyûbi no Yôko.

- Vous, comment avez-vous osé. Dit-il froidement. Surpris du comportement de Naruto, Tsunade le regardait inquiet. Le jour où que je serais Hokage vous serez démis de vos fonctions du conseil, est-ce clair ?

- Comment oses-tu, encore faut-il que tu deviennes Hokage. Cria Homura mais fut interrompu par Tsunade.

- C'est encore moi qui décide… à ce que je sache vous savait très bien que c'est Naruto qui prendra ma place. Dit-elle agacée en repensant à leur rencontre quand il l'avait protégée contre Orochimaru alors qu'il n'était qu'un gosse.

Koharu et Homura vexé partirent de la chambre, Naruto voulu se recoucher trop fatigué. Mais avait senti une présence qu'il connaissait c'était celle de Saï. Quand Tsunade partir il c'était montrer devant lui.

- Depuis quand es-tu là ?

- Quand tu as essuyé tes larmes.

- Ha. Dit-il en se redressant.

- Tu sais tu devrais laisser ta peine s'exprimer j'ai lu sa dans un bouquin.

Gaara entre dans la pièce et constate la présence de Saï, ils échangent un regard amoureux dans lequel se reconnaît Naruto. Mais il est possible que Gaara et Saï n'aient pas eux-mêmes conscience de leurs sentiments. Avec l'idée qu'on ne choisit finalement pas d'être amoureux.

- Que me vaut la visite du Kazekage de Suna dans ma chambre. Dit-il d'une voix amusé.

- Je rends visite à un ami. Lui répondit-il avec un petit sourire en coin en s'approchant du blond.

- Je vais vous laisser.

Gaara regarda Saï qui avait parlé, il le détaillait sous le regard de Naruto qui ne put s'empêcher de rire, ce qui surprit les deux concernés. Gaara avait levé un sourcil intrigué.

- Pardon mais vous me faite pensait à moi et Sasu.

- Sasu ? Comme ton ancien coéquipier Uchiwa Sasuke? Demanda Gaara perplexe.

- Oui.

- J'ai lu dans un livre quand on donnait des surnoms c'était un signe d'affection.

- Saï. Soupirât-il. Arrête de lire des livres découvre tes propres sentiments, part tes propres moyens. Tu ne peux pas apprendre ce que c'est dans un de tes livres.

- Pourquoi ? Gaara occupant la seule chaise de disponible, à côté du lit, Saï s'assit sur le matelas à côté de Naruto.

- C'est simple, par exemple moi j'éprouve de l'amour pour Sasuke et lui aussi.

- Comment ça ? Comme Sakura ? Demandât-il perdus.

- Non. Sourit-il tristement. Elle pense l'aimer mais en réalité c'est plus une obsession. Elle le trouve mystérieux, beau, classe, fort et j'en passe.

Saï avait le regard perplexe comme celui de Gaara ce qui le fit sourire, ces deux-là avait du mal à montrer leurs sentiments.

- Je ne comprends pas quelle est la différence. Dit Saï en prenant son petit bloc note.

- Au début avec Sasuke j'éprouvais de la colère j'étais jaloux de lui. Tout le monde était gentil avec lui c'était mon rival en cours comme dans la vie. Quand on a formé l'équipe 7 il est devenu mon ami, même si on se disputait souvent c'était de l'amitié. Puis le combat quand il est parti rejoindre Orochimaru il était comme un frère pour moi. Je me suis senti trahi j'avais perdu un membre de ma famille aveugler par la vengeance.

- Mais comment as-tu su que tu l'aimais ?

- C'est simple Saï, j'avais promis à Sakura que je lui ramènerais. Mais au fil du temps mes sentiments ont changé surtout quand on s'est revu dans le repaire du serpent. Dit-il en repensent a ce souvenir. Je n'arrivais pas à détourner mon regard. À partir de ce moment-là j'ai su que j'étais amoureux de lui. Je ne me vois pas passer ma vie sans Sasuke, j'aime être avec lui. Mais il m'a promis de revenir et je sais qui reviendra. Dit-il les larmes aux yeux il avait tellement peur qui lui arrive quelques choses et que finalement qu'il ne revienne jamais au village.

Gaara l'avait serré dans ses bras pour le calmer et Saï avait pris des notes ce qui l'avait fait sourire sous ses larmes.

- C'était pour ça les larmes tout à l'heure. Demandât-il tristement.

- Je ne sais pas quand je me suis réveillé et que je me suis souvenu que Sasuke n'était pas là je n'ai pu retenir mes larmes. J'espère qu'un jour tu aimeras comme moi je l'aime.

- Et tu sûr qu'il t'aime ? Demanda Gaara inquiet pour son ami il le respectait énormément depuis leur combat il était comme un petit frère pour lui.

- Oui, parce qu'il va revenir à Konoha ce village qui l'a trahi, il le fait pour moi et non pour lui.

- D'accord…pourquoi tu veux libérer Kyûbi-sama ? Demandât Saï sous le regard surpris de Gaara.

- C'est un cadeau que je lui fais volontiers il m'a vu grandir il m'a aidé pendant la guerre.

- Ça te ressemble bien ça. Dit le rouquin.

Naruto se mit à bailler ses yeux se fermait petit à petit laissant Gaara et Saï seul. Il c'était endormi après toutes ses émotions.

Gaara caressa tout doucement les cheveux du blond il avait pris sa décision il allait l'aider.

- Kazekage-sama ? Vous allez l'aider ?

- Hn.

- Alors on sera deux.

Gaara et Saï décidèrent d'aider Naruto parce qu'il en avait besoin et qu'ils sont ses amis. Naruto s'est sacrifié plus d'une fois, c'est normal de lui renvoyer l'ascenseur. Et Saï et Gaara sont prêts à tout, y compris mettre tout le monde en danger.

Pendant sa semaine de convalescence, ses amis étaient venus le voir. Mais Naruto ne souriait plus ses yeux étaient ternes, ses sourires étaient faux. Plusieurs de ses amis avait étaient surpris de son comportement.

Il avait demandé à Tsunade s'il pouvait fouiller les archives ce qu'elle lui accorda. Plusieurs fois ses amis avaient posé des questions sur Sasuke la seule réponse qu'ils ont eue étaient le silence même Sakura n'était pas au courant.

Ce qui énerva la jeune femme, elle voulait savoir, elle avait remarqué le regard tendre quand on parlait du brun. Elle voulait savoir ce qui s'était passé entre eux pendant ce combat, pourquoi il l'avait laissée partir. Il devait le ramener pour elle c'était ce qu'il lui avait promis à l'époque.

Quand il sortit de l'hôpital il croisa Gaara avec un regard triste il s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule.

- Que se passe-t-il ? Demandât-il inquiet.

- J'ai besoin d'un conseille Naruto.

- D'accord suit moi.

En arrivant chez Naruto Gaara se posa sur le canapé quant au blond il était parti faire du thé. Naruto réapparaît quelques minutes plus tard puis posèrent les tasses sur la petite table basse.

- Que s'est-il passé ?

- Tu sais ton ami Saï.

- Il a fait quelques choses de mal ? Tu sais faut pas lui en vouloir il a du mal avec les êtres humains. Sourit-il à son ami.

- Il m'a fait une déclaration. Dit-il tout en buvant son thé devant le regard surpris du blond.

- Pardon ? Raconte-moi.

- D'accord.

Gaara était sur le chemin pour aller chercher Naruto quand il croisa Saï. Celui-ci s'approcha de lui avec hésitation.

- Kazekage-sama puis-je vous parler.

- Bien sûr je t'écoute.

- Est-ce qu'on peut aller dans un coin plus tranquille.

- D'accord. Dit-il un peu surpris du comportement de Saï.

ILs partirent dans un coin tranquille où ILS s'assirent sur un banc.

- Kazekage-sama je crois que je suis amoureux de vous.

- Es-tu sur de toi ? Demandât-il perplexe.

- Oui je l'ai lu dans « comment reconnaître des sentiments amoureux ».

- Ha ? Tu lis vraiment ce genre de chose. Dit-il surpris.

- Hm…je ne suis pas très expressif et je ne connais pas les sentiments donc j'apprends.

- Et donc tu t'es rendu compte que tu étais amoureux de moi ?

- Oui. Je suis gêné quand vous êtes là, j'ai le cœur qui bat vite. Tout en lui prenant la main pour la poser sur sa poitrine. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir êtres avec vous et de savoir ce que vous faites. Je m'énerve facilement quand vous êtes avec quelqu'un d'autre.

- Je suis honoré de tes sentiments, mais je ne vais pas pouvoir les accepter. Je suis le Kazekage de Suna et non de Konoha. Et puis tutoie-moi on a le même âge.

Gaara avait retiré sa main ce geste avait surpris le brun. Il ne savait pas comment réagir. Il avait lu un chapitre sur le rejet maintenant ce sentiment il pouvait le rajouter. Il se leva puis se mit devant Gaara.

- Je comprends merci de m'avoir répondu. Puis il partit en laissant seul un Gaara totalement perdu. Il se leva pour reprendre son chemin pour aller chercher le blond quand il lui tomba dessus.

- Maintenant tu sais tout.

- Tu sais Gaara tu lui fais du mal en le rejetant. Mais la chose la plus importante est tu amoureux de Saï ?

- Oui mais comme je lui ai dit je suis le Kazekage de Suna.

Naruto soupira un bon coup puis passa sa main dans ses cheveux. Il savait que Saï ne voudrait pas devenir un Ninja de Suna.

- Tu crois qu'il peut devenir ton messager personnel ? Proposât-il.

- Je ne comprends pas.

- Je m'explique quand vous vous envoyez des messages ou des missions c'est lui qui les transmettrait il serait le seul à être assigné à cette tâche. Et parfois Tsunade pourrait le laisser une semaine voire plus si elle n'a pas besoin de lui à Konoha. Qu'en penses-tu ?

- Peut-être.

- Si tu l'aimes vraiment accepte se compromit. Ne le laisse pas partir comme moi j'ai fait avec Sasuke.

- Tu as raison Naruto peux-tu me donner son adresse.

- D'accord. Sourit-il tout en marquant l'adresse sur un bout de papier. Tiens et Gaara surtout aiment le.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Pour l'aimer je vais l'aimer et en même temps je vais lui apprendre plein de choses qui ne trouvera pas dans ses livres. Dit-il avec un sourire en coin.

- Le pauvre je le plains en fait. Rit-il. Bon courage.

- Merci.

Il partit en direction de l'adresse indiquer espérant qu'il soit chez lui. Sur le chemin il pensa aux paroles de Naruto il fallait vraiment qu'il l'aide lui aussi pour Sasuke. Sur cette penser il arriva devant le petit appartement de Saï qui était éclairé il prit son courage à deux mains et toqua.

Saï ouvrit la porte surpris de trouver le Kazekage devant chez lui il hésita quelques minutes puis il le fit entrer il lui montra le salon et s'asseyait en même temps que lui. Il ne savait pas comment réagir il avait lu un autre livre sur les déceptions amoureuses comment sens remettre mais ne comprenait pas grand-chose.

- Que puis-je pour vous ?

- Je t'aime aussi Saï mais comme je suis le Kazekage de Suna serait tu près d'être mon messager personnel. Demandât-il en remarquant le regard surpris et brillant de Saï.

- Pour de vrai ? Demanda-t-il hébété.

Gaara s'approcha de Saï et l'embrassa chastement quand il sentit les bras du brun entourer son coup. Il rompit le baiser tout en le gardant dans ses bras.

- Kazekage-sama?

- Appelle-moi Gaara Saï et tutoie-moi. On ira voir Tsunade-sama pour la prévenir. Puis j'irais voir Naruto.

- Naruto ?

- C'est grâce à lui si on est ensemble c'est lui qui a eu l'idée du messager.

- D'accord et si on allait le remercier maintenant. Dit-il tout en l'embrassant.

Le soir même Saï était venu en le remerciant avec Gaara ils étaient ensemble grâce à lui. Puis ils étaient partis sous le regard heureux du blond. Ce soir-là Gaara apprit des nouvelles choses à Saï qui y prit beaucoup de plaisir.

Suite à ça ils avaient expliqué la situation à Tsunade qui avait eu du mal à assimiler qu'ils étaient ensemble. Avec l'aide de Naruto elle accepta Saï avait ramené le Kazekage à son village. Puis Naruto avait demandé l'autorisation pour aller aux archives se quel lui accorda.

Naruto était parti dans les archives pour chercher des preuves pour aider Sasuke. Des documents concernent sa mère Kushina Uzumaki, puis son père Minato Namikaze et pour son pacte avec Kurama.

Pendant une semaine il s'enferma dans les archives il trouva plein de choses pour aider Kurama, mais rien pour Sasuke. Puis il tomba sur un document qui stipulait que ses parents avaient une maison.

Suite à cette information il déboula dans le bureau de Tsunade demandant les clés de la maison de ses parents qu'elle lui accorda. Il fonça à l'adresse indiquée elle était en bordure du village vers le quartier Uchiwa. Elle n'avait pas été trop touché par l'attaque de Pain ce qui le fit sourire. Il entra dans les lieux elle était remplie de poussière, les murs étaient fissurés, le plancher était très abîmé.

Il passa devant le quartier Uchiwa où il s'arrêta l'endroit était abandonné il faisait sombre ce qui le fit frissonner. Il prit son courage à deux mains puis commença à marcher dans ce quartier où la vie n'était plus. Puis il arriva devant la maison de son brun elle était belle même abîmer par le temps. Il poussa la porte qui grinçait il visitait la demeure tout en imaginant son brun dans ce lieu. Puis en sortant de la demeure il se mit à pleurer tant de vie détruite à cause du conseil et de Denzo. Il avait pris sa décision il allait détruire le quartier Uchiwa parce que même en le rénovant personne ne voudrait mettre les pieds où tout un Clan avait été exterminé.

Sur le chemin du retour il passa par les toits pour ne croiser personne en arrivant dans le bureau. Tsunade était endormi avec une bouteille de Saké sorti ce qui le fit sourire il posa sa main sur sa tête ce qui la réveilla aussi tôt.

- Naruto ? Demandât-elle encore endormi.

- Il faut qu'on parle.

- Je t'écoute.

- Je voudrais racheter le quartier Uchiwa.

- Que veux-tu en faire de ce quartier ?

- Je vais le détruire pour effacer tous les mauvais souvenirs de Sasuke et en faire une rue commerçante. Puis réhabiliterait le commissariat pour que la police soit de nouveau opérationnelle à Konoha. Je veux que chaque Clan mette un dès leur pour éviter toute inégalité.

Elle le regarda, interdite, par ce qu'il voulait faire mais elle allait l'aider. Ils allaient avoir beaucoup de travail ce qui s'annonçait fatiguant.

- Bonne idée mais étais-tu sur de toi ?

- Oui et je vais rénover la maison de mes parents qui porteront le nom d'Uzumaki-Namikaze Uchiwa.

- Je vois tu veux vraiment le réintégrer. Affirmât-elle.

- Oui je le veux et tu ne pourras pas me faire changer d'avis.

- Dit toi déjà qu'il n'est plus dans le Bingo Book.

- Merci la vielle. Sourit-il.

- Arrête de m'appeler ainsi Naruto. Exaspérer de son comportement.

- Au fait je vais faire mon pacte avec Kurama j'ai trouvé toutes les informations nécessaires.

- Tout abord tu vas le faire avec moi quand Saï va revenir.

- D'accord et il faudrait faire des documents pour les personnes qui voudraient vivre dans le nouveau quartier.

- D'accord je transmettrais ses documents. Puis je préparais une réunion où je demanderais aux chefs des Clan de venir pour réhabiliter la police dans Konoha.

- Merci. Il était heureux son plan pour que le brun revienne sans problème avançait doucement mais surement.

Suite au retour de Saï de Suna Tsunade convoqua Naruto pour préparer le pacte avec Kurama. Il s'était isolé dans une pièce protégée par un Jutsu. Il avait fallu trois jours de repos pour Naruto que l'effet passe. Kurama était sorti sous forme d'un petit renard sous le regard amusé de Tsunade et surpris de Saï.

Suite à sa Naruto demanda de l'aide à Kurama pour récupérer quelques objets dans l'ancienne demeure de Sasuke puis ils partirent.

Quelques jours plus tard Naruto avait racheté le quartier Uchiwa sous la réticence du conseil. Mais qu'il détruit tout aussi vite. Ce qui lui fallut une arrestation par les Anbus du conseil. Naruto se rappelait toujours de leur tête.

- Naruto Uzumaki pourquoi avez-vous détruit le quartier Uchiwa ? Cria Homura.

- Cela ne vous regarde pas et de toute maniérer je fais ce que je veux je l'ai acheté. Répliquât-il.

- Comment oses-tu ! Déclara Koharu.

- J'ose rien…j'agis nuance. Il était reparti tout sourire.

Ce jour-là aussi ses amis l'attendaient inquiets du nouveau comportement de Naruto. Ils ne comprenaient pas pourquoi il détruisait tout ce qu'il avait un rapport de prés ou de loin avec le clan Uchiwa.

- Naruto faut qu'on te parle. Insista tristement Sakura.

- D'accord je vous suis. Soupira-t-il.

ILs marchèrent aguentar restaurant Ichiraku Ramen. ILs de table when prirent Jun a été interrompue par le Teuchi et Ayame.

- Avez-vous réfléchi à mon offre ? Demanda Naruto.

- Oui. Répondit Teuchi et Ayame en chœur.

- Alors ? Se renseignât-il les yeux brillants.

- C'est d'accord on veut bien une boutique dans le nouveau quartier que tu construis. Dit Teuchi il repartit en cuisine.

- C'est cool en plus ça sera la plus grosse boutique vu qu'il faut de la place. Dit-il en passant sa main dans ses cheveux.

Après avoir pris les commandes du petit groupe Ayame reparties en les laissant seul. Elle avait remarqué les regards inquiets sur Naruto. Tout le petit groupe se regarda pour savoir qui allait parler un premier ce fut Sakura.

- Pourquoi avoir détruit le quartier Uchiwa pour en reconstruire un autre, tu ne pouvais juste pas le réhabilité? Demanda Sakura.

- Crois-tu vraiment que les gens seraient installés ou un Clan a été exterminer ? Dit-il en regardent Ayame revenir avec les commandes puis elle repartit. Tous avaient entendu le ton froid qu'avait employé Naruto. Je lave juste l'honneur du clan Uchiwa.

- Pourquoi fais-tu ça Sasuke-Kun est partie il ne reviendra jamais. Avait répondu Sakura les larmes aux yeux.

Naruto ne supporta pas les paroles de Sakura comment pouvait elle affirmer autant de bêtise. Elle était aveuglée par son obsession et non d'amour envers Sasuke sinon elle aurait compris son acte.

- Qu'en sais-tu. Répondit-il d'une voix froide. Ce qui surprit ses amis ils n'avaient pas l'habitude de le voir aussi froid avec eux.

Depuis son retour il était différent il passait moins de temps avec eux où les évitaient. Il passait son temps avec Tsunade, Saï et récemment avec un jeune homme au cheveu de couleur feue. Personne ne savait qui était cette personne qui accompagner Naruto.

- Mais… Demanda hébétée Sakura.

- Galère Sakura. Soupira le Nara. Écoute, on sait tous que le sujet Sasuke est tabou, et j'ai ma petite idée du pourquoi. Moi je veux juste savoir ce que tu manigances, depuis que tes sorti des archives, tu as retiré Sasuke du Bingo book, tu as détruit le quartier Uchiwa. Tu as demandé une réunion…. Mais fis couper par le regard rouge de Kyûbi.

- Garde ta salive on en discutera après. Soupira-t-il. À toi je veux bien en parler de toute manière Oba-chan et moi on va avoir besoin de tes compétences.

- Galère… Mais fut interrompu par Saï qui arriva près de Naruto et lui montra quelques croquis et lui chuchote quelques choses qui le firent sourire.

- Je suppose que Saï est au courant ? Demanda énervé Sakura.

- Bah oui il m'aide dans la construction du nouveau quartier sans lui et ses plans ils en n'auraient aucun.

- Donc si je comprends bien il y a que Shikamaru, Saï et Tsunade-sama qui sait. Demanda la rose.

- Si on veut Shikamaru connaît la raison de mon comportement. Tsunade sait le strict minimum quant à Saï il est au courant de tout comme Sasuke.

- Sasuke. Disent-ils tous surpris sauf Saï qui le regarda tristement il posa sa main sur son épaule et Shikamaru qui soupire un Galère.

- Bha oui. Fronçât-il des sourcilles. Pourquoi ce n'est pas une surprise appart qu'il n'est peut-être pas au courant que j'ai détruit son quartier. Rie-t-il avant de se lever et partit du restaurant il fut rejoint par Shikamaru et Saï.

- Naruto tu fais ça uniquement pour Sasuke ?

- Comme toujours. Sourit-il.

- Comment va Kyubi ensemble? costumes Saï.

- Ça va une vraie mère poule. Rit-il.

- Comment ça ? Demanda le Nara surpris.

- Il peut sortir quand il veut sous forme d'un Renard de taille raisonnable ou en Humain.

- Je vois et l'Hokage le sait.

- C'est même elle qui a voulu que je le fasse devant elle.

- Tu as trouvé des choses intéressantes aux archives.

- Oui et non bon je vous laisse et Shika le dit à personne bonne soirée.

- À toi aussi. Dit-il en partant chez lui. Ne voulant pas être interrogé par le reste de la bande.

- Attend Naruto ça va aller ?

- Mais oui puis toi et Gaara ?

- Ça va. Sourit-il.

- Tu fais attention avec lui il peut être trèèès possessif.

- Je sais la dernière fois Temarie a failli mourir.

- Ha ?! Dit-il surpris.

- Elle est arrivé au mauvais moment. Dit-il les joues légèrement rougies.

- Tu m'étonnes. Sourit-il. Tu repars bientôt pour Suna ?

- Non pas pour l'instant. Je suis déjà resté une semaine le conseil commence à se poser des questions.

- Je suis désolé ça doit pas être facile.

Quand ils arrivèrent devant l'appartement Saï était parti en direction du salon il fut rejoint par Kurama puis Naruto qui apporta le thé. Il avait pris l'habitude depuis que le blond lui avait parlé de son projet puis il l'avait aidé à se mettre en couple avec Gaara.

- Pour répondre à ta question de tout à l'heure c'est à toi qu'il faut demander ça ? Tu sais Gaara s'inquiète pour toi. Mais je sais que quand il va revenir tu seras pire qu'avant je plains Kyûbi-sama. Soupira-t-il.

- Hé ce n'est pas vrai déjà. Dit-il les joues gonflé.

- Ho faite Kyûbi-Sama voici les plans que j'ai dessinés. Il lui tendit les croquis qu'il observa minutieusement.

- Pas mal du tout. Dit-il en lui rendant.

- Merci Kyûbi-sama. Bon je vais vous laisser et bonne soirée.

- À toi aussi.

Quelques semaines plus tard le nouveau quartier était fini dans les rues commerçantes on pouvait voir plusieurs boutiques ouvrir les bâtiments étaient plus grands, le loyer n'était pas très cher. Les maisons, les appartements se remplissaient petit à petit le village était surpris de l'aspect accueillant du quartier.

Tsunade était ravi elle avait plus de place pour accueillir de nouveau habitant à Konoha. Elle avait réuni tous les clans de Konoha pour qui choisissent dans leurs seins qui allaient intégrer la police de Konoha. Car depuis le massacre du clan Uchiwa il n'avait plus de police. Le commissariat avait les emblèmes suivants Uchiwa, Uzumaki et de Konoha ce qui avait fait sourire Tsunade et fait rager le conseil.

Plus loin quelques peut à l'écart on put remarquer l'emblème des Uchiwa et des Uzumaki-Namikaze sur le panneau. La maison était très belle Tsunade savait que c'était celle des parents de Naruto à l'intérieur on pouvait sentir tellement d'amour. À côté de la maison on pouvait voir une stèle à la forme des emblèmes ou plusieurs noms étaient inscrits. Naruto avait absolument voulu mettre tous les noms des morts du Clan Uchiwa et Uzumaki-Namikaze sur les stèles à l'entrée. À l'arrière un jardin avec une mare où plusieurs statuts étaient qui représentés tous les Biju. Naruto était contant du travail qu'il avait accompli avec l'aide de Shikamaru, Saï, Tsunade et de Kurama. Il manquait plus que Sasuke pour qu'il soit enfin heureux.

A suivre


Nounouillechan : Coucou mes petits me revoici avec une nouvelle Fic dite moi ce que vous en pensez et dite moi si vous voulez la suite ou pas.
Sasuke : Ta reprit du service en plus ta fait 11 pages ?
Nounouillechan : Vi en plus cette fois ci y a plusieurs chapitres.
Naruto : Pour le moment je souffre du départ de Sasuke tes méchante. Part dans les bras de Sasuke.
Nounouillechan : Euuu... Ouai en plus sa va pas aller en s'arrangeant
Naruto et Sasuke : QUOI!
Nounouillechan : Je crois qu'on m'appelle.