TOGETHER NOW -Fanfiction Bleach-
Prologue
Byakuya Kuchiki pénétra dans la pièce où se trouvait le mémorial de sa défunte femme, Hisana. Il se posta devant la photo et la fixa. Byakuya se mit à réffléchir à tous les souvenirs qu'il avait d'elle. Il se tenait là, vêtu de son habit de capitaine. Il avait son shihakusho et son haori. Ses cheveux noirs semblaient encore mouillés à cause de la marche qu'il avait prit, dans son jardin, sous la pluie. La pièce était très peu éclairée dû au climat pluvieux à l'extérieur. Byakuya tourna la tête vers son jardin et prit une grande respiration. Il était décidé. Il irait dans le monde des vivants. Le capitaine Kuchiki savait ce qu'il voulait et cela se trouvait dans le monde des vivants. Il tenait à tourner la page sur Hisana. Il l'aimerait toujours et ça, il le savait. Sauf qu'il avait une vie à vivre et elle pouvait être terriblement longue. Un jour, Rukia volerait de ses propres ailes et il serait seul. Il avait fait son choix, Byakuya traverserait le Senkaimon, le passage qui le mènerait vers le monde des vivants. et cela dès ce soir. Le capitaine de la sixième brigade tourna les talons et sortit de la pièce. Il referma calmement la porte derrière lui. Byakuya jeta un regard d'adieu à la photo d'Hisana et partit silencieusement.
Le capitaine Jushiro Ukitake faisait une partie de carte avec son grand ami Shusui Kyoraku. Ukitake repoussa son épaisse chevelure blanche et abattit ses cartes avant de boire son saké. Il portait un kimono simple, car il n'était plus en devoir. Il se versa encore du saké et sourit avec bienveillance. Le capitaine Kyoraku portait un kimono toujours aussi electrisant. Il aimait les couleurs gaies et il savait à quel point cela le différenciait des autres capitaines des brigades. Il avait retiré son chapeau et ses cheveux noirs ondulaient sur ses épaules. Ils étaient calmement entrain de jouer aux cartes pendant une soirée pluvieuse au Sereitei. Ukitake gagnait comme à son habitude et parfois, il se demandait si Kyoraku ne le laissait pas gagner. Peut-être, qui savait? À part, le principal intéressé, bien entendu. Kyoraku ne se départait pas de son sourire. Il aimait jouer aux cartes avec Ukitake. Il devait admettre que de le voir gagner faisait partie de ses plaisirs cachés. Il trouvait merveilleux de le voir s'émerveiller à chaque fois qu'il abattait ses cartes. Kyoraku volontairement perdit, malheureusement, cette fois, Ukitake s'en rendit compte. Il s'exclama faussement en colère:
- Maintenant, je te tiens!
Kyoraku se leva et ramassa son chapeau. Il salua son meilleur ami et partit sous le regard chargé d'émotion d'Ukitake qui resta seul dans la pièce.
Shusei Hisagi prit sa canette de bière et mit un cd dans son lecteur. Il appuya sur la touche lecture et s'installa confortablement près de la fenêtre. Il caressa sa cicatrice sur sa joue qui partait de son front et allait rejoindre sa mâchoire. Puis il passa la main dans ses cheveux noirs. Il portait un jeans et un t-shirt blanc. Des vêtements d'humains. Il aimait trop comment les vivants s'habillaient. Il écoutait la chanson et tourna la tête vers l'extérieur. Il vit Rangiku Matsumoto, vêtu de son shihakusho qui courait sous la pluie pour aller rejoindre le capitaine Hitsgaya qui l'attendait paisiblement près d'un arbre. Elle était si belle avec son épaisse chevelure blonde et sa silhouette de rêve. Hisagi en pinçait pour elle depuis un bon moment, mais il se demandait si un jour, elle le verrait plus que comme un bon copain. Ils prenaient un coup une fois de temps en temps. Ils se voyaient parfois, mais elle n'avait pas l'air de le remarquer. Cela ne le dérangeait pas, il savait se montrer patient. Il jeta un dernier regard dans sa direction puis détourna poliment le regard lorsqu'elle eût rejoint le capitaine Hitsugaya. Il appuya sa tête contre le mur et se laissa bercer par la musique, doucement.
Yumichika Asegawa contempla Ikkaku Madarame qui dormait sous l'arbre où ils s'étaient installés. Yumichika sentait des gouttes d'eau froide descendre de ses cheveux humides sur sa nuque. Il pleuvait beaucoup, mais il ne faisait pas froid. Yumichika resserra les pans de son kimono beige. Il essuya ses yeux où l'eau avait ruissellé. Il observa Ikkaku avec une sorte d'amusement. Ikkkaku avait le crâne trempé et cela ne l'avait même pas empêcher de dormir à poings fermés. Il portait un kimono blanc, lui, non plus, n'avait pas revêtu son uniforme de soul reaper. Après tout, il était en congé et il voulait en profiter au maximum. Yumichika souleva la tête d'Ikkaku Madarame et la posa sur ses cuisses minces pendant qu'il s'adossa à l'arbre. Il leva la tête et observa le ciel nuageux en se disant que tout était bien paisible.
Rukia traversa le Senkaimon et se changea. Elle ne voulait pas voir Ichigo avec son uniforme de Soul Reaper, elle n'était pas venu avec l'intention de se battre. Rukia Kuchiki voulait seulement voir Ichigo Kurosaki. Elle grimpa dans un arbre. Comme seul les personnes avec une énergie spirituelle pouvait la voir, Rukia pouvait se changer sans peur. Elle passait une robe fleurie. Elle rajouta un chapeau de toile et des petits mocassins. Elle sourit. Rukia descendit de l'arbre et plaça ses cheveux noirs. Ensuite, elle marcha paisiblement vers la maison d'Ichigo. Sa démarche contrastait avec son état. Elle était si excité à l'idée de voir Ichigo. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu. Il y a avait beaucoup de chose à faire au Sereitei. Et il y avait Byakuya, elle le laissait rarement seul. Elle appréciait sa compagnie. Rukia se mit à compter ses pas en souriant. Elle rêvassait, voilà ce qu'elle faisait. Lorsqu'elle arriva devant la maison, elle grimpa à l'arbre. Rukia se posta sur une branche. Elle vit Ichigo à travers la fenêtre de sa chambre. Rukia s'assit et le regarda dormir. Elle le trouvait si mignon quand il dormait. Rukia se perdit dans sa contemplation. Elle était heureuse, voilà tout.
Fin du prologue
