Salut à toutes (et à tous même si je doute d'une présence masculine dans le coin)
Alala... Fili... Il m'a redonné envie d'écrire celui-là ! Bref, même si j'essaie ardement de le voler, il reste la propriété de Tolkien, comme tout le reste.

Ce qui suit est un prologue à de l'inceste (BOUH ! La Dégueulasse !) Donc si tu n'aimes pas, passe ton chemin.

Chapitre 1

Kili regardait son frère pensivement. Il ne comprenait pas trop… Il y a seulement une semaine, Fili était avec une charmante naine, du nom de Mira. Et maintenant, le voilà à roucouler avec un roux imberbe, Gorin s'il se souvenait bien. Kili se fichait un peu de savoir avec qui sortait son frère, il restait la personne qui passait le plus de temps avec Fili. Il était le seul à pouvoir se rendre à ses appartements, Fili en refusait l'accès à ses conquêtes préférant se déplacer lui-même. Il avait expliqué à Kili un jour, qu'ainsi, il partait quand il le voulait, et que ça lui évitait de devoir mettre les gens à la porte. Donc non, Kili n'était pas jaloux. Les deux inséparables neveux royaux passaient la moitié minimum de leur journée ensemble. Et quand Fili partait rejoindre ses conquêtes, c'était étrangement toujours quand Kili avait autre chose à faire. Ce n'était pas non plus de voir son frère avec quelqu'un d'autre dans les bras qui le dérangeait. Après tout, Fili ne lui présentait jamais ses conquêtes, arguant qu'il le ferait le jour où il en trouverait une digne de cet honneur, et le blond ne se pavanait pas non plus exposant à tout le monde sa vie sentimentale. Non, si Kili observait actuellement le couple se papouiller, c'était par le plus grand des hasards, et son frère ne savait même pas qu'il était observé. Ce qui dérangeait vraiment Kili, c'était les chuchotements de plus en plus fréquents qu'il entendait. Tous les nains d'Erebor en discutaient à voix basse. Kili n'en pouvait plus. Il avait tenté d'en parler à Fili, mais celui-ci rétorqué, avec toute sa prestance habituelle et sa fierté démesurée, que non il se fichait de ce que pouvait penser les gens. Mais si Fili arrivait parfaitement à composer avec sa réputation de nain volage, Kili en avait marre de devoir subir les avances poussées… autant dire le rentre dedans indélicat de nombreux nains et naines qui pensaient qu'il était comme son frère, une Marie-couche-toi-là. Car voyez-vous, Kili est quelqu'un de très fleur bleue. Attendant le grand amour pour lui offrir sa virginité. N'allez pas penser que ce comportement est désuet, après tout, chez les nains, certains pensent comme ça, et ne subissent point trop de moqueries, car les nains sont des êtres charnels, et on respecte ceux qui vont contre leur nature pour se préserver attendant la bonne personne. Une fois qu'un nain n'est plus vierge, une libido effroyable s'empare de lui. Pour un jeune nain, passer un mois sans sexe relève alors de l'impossible. Et même avant la première fois, le désir se fait tout de même sentir.

Donc c'est décidé, Kili doit faire quelque chose pour son frère. Il ne pouvait espérer le rendre amoureux, mais peut-être parviendrait-il à lui faire entendre raison, et le faire se calmer.

Une idée naquit dans son esprit, et un sourire diabolique éclaira son visage. Il allait faire quelque chose. Ce soir. Il se détourna et partit en direction de la Bibliothèque, sa destination initiale.

Le soir venu, Fili entra joyeusement chez son frère, sans frapper, tout sourire. Il vit son frère occuper à aiguiser ses lames, tout son matériel sorti, étalé sur la table. Son armure avait été huilée, son arc avait reçu une nouvelle corde. Fili s'approcha et s'assit face à son petit frère.

- De sortie demain ?

- Oui. Des gobelins dans le couloir nouvellement construit dans l'aile sud. Je fais partie de l'équipe qui va s'occuper de tout nettoyer. D'ailleurs, tu nous accompagnes, tu n'étais pas au courant ?

- Bah non. J'ai passé mon après-midi avec Gorin. Mais ravi de l'apprendre. Je peux ramener mes affaires pour qu'on les nettoie ensemble ?

Kili releva son visage vers lui.

- Il ne me reste qu'à affuter cette lame et j'en aurai fini. Laisses moi 5 minutes, et je viendrai t'aider à préparer les tiennes.

Fili sourit grandement. Son petit frère était tellement gentil.

- Tu es sûr ? Tu as déjà fait les tiennes, tu ne vas pas recommencer avec les miennes…

Kili lui lança un regard en coin, tout en continuant sa tache.

- Oui tu as raison. Je vais plutôt t'accompagner pour te regarder bosser.

Rectification, se dit Fili en son for intérieur, son frère était un sadique.

- Non mais tu sais, ça ne me dérange pas si tu m'aides un peu…

Kili sourit plus grandement encore. C'était trop facile.

- Hum… Il faudrait voir ce que tu m'offres en échange…

Fili comprit. Il était fréquent qu'entre eux ils jouent à ce petit jeu. Si l'un d'eux désirait quelque chose de l'autre, alors il exigeait cette même chose en échange d'un service qu'il aurait fait gratuitement d'ordinaire.
Kili lui demandait la plupart du temps de lui trouver des fraises, mets très rare dans les montagnes, et Fili exigeait souvent de se faire remplacer pour une corvée. D'autres fois, il faisaient dans l'originalité, demandant un massage, que l'autre lui fasse ses tresses, qu'il fasse quelque chose de stupide et d'humiliant juste pour rire un peu, et Fili osait même parfois demander à Kili de l'aider à rompre avec une de ses conquêtes.

Fili connaissait son frère comme sa poche et se dit qu'il devait encore être en manque de fraises, alors il dit, tout confiant :

- Je ferai tout ce que tu voudras ! Allez Kili, aides moi !

Il prit un ton trop suppliant et larmoyant pour être crédible, et il fit rire son petit frère.

- Tu es sûr ? Tout ce que je veux… ?

Là Fili s'inquiéta légèrement… Quand son frère avait cet air sournois, il fallait s'attendre au pire. Sauf que c'était la première fois que ce petit air apparaissait dans une pareille situation. D'ordinaire, juste après avoir prit ce visage espiègle, Kili lui proposait une bonne blague à faire, qui se révélait souvent être une grosse connerie, mais ils n'en avaient cure. Peut-être lui demanderait-il quelque chose à voir avec une farce ?

Fili ne pouvait savoir à quel point il était loi de la réalité, et ce fût tout confiant qu'il répondit affirmativement à son frère.

Celui-ci posa sa lame bien tranchante sur la table et se leva pour rejoindre les quartiers de son frère. Une fois arrivés, ils se mirent rapidement au travail. Fili aiguisait ses deux lames jumelles, tandis que son frère huilait son armure.

Entre eux, il n'était pas toujours question de grandes discutions endiablées, mais parfois, comme maintenant, d'un silence calme où chacun était plongé dans ses pensées, profitant paisiblement du bonheur d'être avec son frère.

Et puis, Kili se décida à agir, mettant la dernière partie de son plan à l'œuvre, s'apprêtant déjà à subir la colère de son frère.

- Je sais ce que je veux que tu fasses pour moi.

Ce ton sérieux ne plut pas du tout à Fili qui s'arrêta un instant dans son travail pour regarder son cadet qui avait les sourcils froncés, ne quittant pas l'armure des yeux.
Il se remit à sa tache sans répondre, laissant au brun le soin de continuer.

- Tu sais que… comment dire… tu sais que tout le monde reconnait que tu es un très bon guerrier, un bon prince, mais que tout le monde te reproche d'être trop volage… Tu le sais non ?

Fili fronça les sourcils à son tour. Bien sûr qu'il le savait. Et il n'apprécia pas trop que son frère en parle. C'était le seul sujet où les deux frères étaient en désaccord. Le seul sujet où une véritable différence les séparait. Longtemps, ils n'avaient eu de cesse de se disputer là-dessus, chacun tentant de faire comprendre à l'autre que son point de vue était le seul acceptable, et puis ils avaient cessé d'en parler, sans vraiment en faire un sujet tabou. Chacun avait fait des efforts. Fili avait décidé de ne plus présenter ses conquêtes à son frère, mais le tenait tout de même au courant par de simples phrases comme « J'ai quitté machin » ou « J'ai rencontré quelqu'un ».Et Kili avait cessé de lui tenir de grands discours sur le grand amour, mais se confiait tout de même à son frère quand quelqu'un avait attiré son regard, sans pour autant le pomper avec des idées d'âmes-sœurs et d'amour éternel.

Alors pourquoi Kili remettait le sujet sur le tapis ? Voulait-il créer une dispute ? Alors que cela faisait maintenant moultes et moultes années que leur accord tacite portait ses fruits ?
Il attendit que son frère continue, préférant voir où celui-ci voulait réellement en venir.

- Tu sais Fili, j'ai vraiment essayé de me mettre à ta place, mais ce n'est pas évident, parce que je sui vierge, et que donc, ma libido ne s'est pas totalement réveillée. Mais je voudrais bien que tu en fasses de même.

Fili tiqua, mais serra les dents, se convainquant de toutes ses forces qu'il devait le laisser terminer.

- Alors j'ai pensé à quelque chose, continua Kili, tentant de faire preuve du plus de tact possible. Toi vu que tu n'es plus vierge, il te serait facile de tenter ma méthode…

- Dis moi clairement ce que tu veux, coupa Fili, son ton légèrement plus dur qu'il ne l'aurait souhaité.

- Hé bien… Kili se tortilla sur sa chaise mal à l'aise. Par exemple, tu pourrais essayer de connaître vraiment la personne avant d'aller visiter son lit… Evidement, ce n'est pas exactement ce que je ferai, mais ça se rapproche sans pour autant l'être… Comme une sorte de compromis… Et moi en échange, je te promets que le jour où je ne serai plus vierge et célibataire, je tenterai de voir si une relation peut réellement être basée sur du sexe.

Fili n'apprécia pas trop la façon de s'exprimer de son frère.

- Comment ça une relation basée sur du sexe ? Tu penses vraiment que c'est ce que je crois ? Tu te trompes, petit frère, je ne pense pas qu'une relation puisse être basée sur du sexe, je ne vais qu'avec des personnes qui m'intéressent.

- Oui oui je sais, je sais que tu t'intéresse aussi bien au corps de la personne qu'à ce qu'elle pense, je me suis mal exprimé…

- Oui. Très mal, confirma Fili, le regard dur, et le ton cassant. Laisses moi te l'expliquer encore une fois Kili, contrairement à toi qui te préserve pour la bonne personne, et qui donc attendra d'être totalement sûr d'avoir trouvé l'âme sœur, il avait dit ça sur un ton méprisant qui fit se froncer les sourcils de son frère qui n'osait toujours pas le regarder dans les yeux. Moi je pense que pour être bien avec une personne, il faut aussi vérifier que l'on est compatible dans un lit. Alors oui, je couche avec beaucoup de nains et naines, mais j'attends juste de tomber sur la bonne personne, comme toi.

Car c'était là leur principale source de discorde. Kili pensait qu'il ne fallait que coucher avec l'âme sœur, alors que Fili pensait que c'est en couchant avec quelqu'un qu'on se rend compte qu'on est fait pour être avec lui.

- Oui je sais ça Fili, mais avoue aussi que tu ne cherches pas vraiment à te caser, mais plutôt à t'amuser !

Le ton avait commencé à s'élever. Oui et alors ? Ne put s'empêcher de penser Fili.

- On est jeune Kili, ce ne sera pas eternel. Ce n'est pas quand on aura l'âge de Thorin qu'on pourra faire ça, alors j'en profite. Et puis, au moins, je multiplie mes chances de trouver la bonne personne, alors que toi tu attends qu'elle vienne sans rien faire.

Kili grimaça… C'était plus dur que ce qu'il pensait.

- Oui mais qu'est-ce que tu penses de mon idée ?

- Répète la plus clairement.

Kili était hésitant, mettant le plus de tact possible, alors que Fili, lui, ne faisait aucun effort, parlant séchement.

- Hé bien, tu me promets que la prochaine personne avec qui tu partageras la couche, tu auras fait des efforts pour apprendre à la connaître, et moi de mon côté, je te promets qu'une fois dépucelé et célibataire, je tenterai de faire comme toi, m'amuser et voir si je suis compatible avec la personne dans un lit avant de voir si nos personnalités le sont. Qu'est-ce que tu en penses ?

Kili n'osait toujours pas affronter le regard de son frère. Lui qui avait été si confiant au début n'en menait pas large. Il craignait qu'il ne s'énerve ou pire, ne se moque de lui.
Mais le silence s'éternisait, et il osa relever les yeux pour tomber sur le regard fixe de Fili. Celui-ci se contentait de le regarder, semblant en grande réflexion, une main tenant son menton, les sourcils légèrement froncés.
Le regard de Fili se mit alors à pétiller. Un sourire éclaira son visage, et Kili sentit tout le poids sur ses épaules partir avec soulagement.

- Tu veux que j'apprenne à connaître la personne avant de la baiser ?

Les mots crus de son frère mirent Kili mal à l'aise. Il n'était pas coutumier de ce genre de paroles.

- Euh oui… Mais tu…

Son frère le coupa.

- C'est d'accord, je veux bien essayer.

Fili reprit alors son travail en silence, semblant perdu dans ses pensées.
Kili soupira de soulagement.

- Si je me rends compte que ta façon de voir les choses ne me plait pas, tu n'auras plus le droit de me faire de reproches, et je pourrai me pavaner autant que je le veux avec une nouvelle personne au bras chaque semaine sans que tu ne puisses rien dire.

Kili ricana. Son frère ne changerait jamais.

- Bien sûr. Pas de soucis.