Uruha- NANI?? MOI?... ET... AOI??

Ce dernier, Reita et Ruki étaient à l'autre bout du local de répétition à boire un café, et n'avaient pas entendu ce que le guitariste venait de dire, le chuchottant à grand peine, même s'il avait voulu le hurler.

Kai- ba oui, c'est évident! c'est comme Reita et Ruki qui n'arrêtent pas de se taquiner!... ça crève les yeux!

Uruha essaya de reprendre ses esprits; c'est vrai que le brun ne lui avait pas été jusque là indifférent, et ce n'était que récemment qu'il avait enfin eu la force de l'accepter. Mais le fait que Kai s'en soit aperçu le bloqua de nouveau. Le guitariste en question jetta un rapide coup d'oeil vers eux; ou plus précisément vers Uruha.

Kai- tu vois et puis j'ai beau être tout le temps derrière ma batterie, y'a un moment que j'ai remarqué, pendant la dernière tournée

Uruha- ah... et c'est?

Kai- Regrets, solo... tu te r'appelles pas? Ça en disait long sur vos sentiments quand vous vous êtes regardés... et quand t'as baissé la tête, lui il l'a relevée vers toi chui sur qu'il aurait fait plus si l'public avait pas été là

Cette révélation résonna encore dans la tête du guitariste quand, quelques jours plus tard, il s'adossa au mur du couloir menant au local de répétition pour réfléchir. Perdu dans ses pensées, il n'entendi pas le batteur arriver, et fut prit au dépourvu quand celui-ci se colla à lui et l'embrassa. Aoi ouvri alors sans bruit la porte du local et resta tétanisé davant ce qu'il voyait : l'homme qu'il aimait se faire embrasser par un autre. Uruha repoussa violemment Kai qui souriait, et mis sa main en revers sur sa bouche :

Uruha- n... NON!... c'est Aoi que j'aime!... tu le sais!... pourquoi...?

Sans qu'il cherche à les retenir, des larmes s'étaient mises à couler.

Kai- t'inquiète pas! Tout ce que je voulais c'était te faire prendre conscience que ce que j't'ai dit l'autre jour est vrai

Uruha- ... me refais plus jamais une peur pareille!

Kai- sans problème! Bon ben... j'vous laisse

Uruha- ... hein quoi?

Le batteur se contenta de sourir, puis entra dans le local. Le suivant du regard d'un air incompréhensif, Uruha s'aperçu alors qu'Aoi avait tout vu, et tout entendu. Ce dernier s'avança doucement et se planta devant le plus jeune, à présent rouge pivoine; il savait qu'il l'aimait.

Aoi- Uruchan...

Uruha- Aoi-chan...

Malgré leur gène, ils se mirent à rire; ils avaient parlé en même temps. Aoi plaça cependant un doigt sur les lèvres d'Uruha.

Aoi- de... ça fait combien de temps?

Uruha- ... un an.

Aoi petit rire - j'te bat!... ça fait deux ans...

Il profita alors de l'étonnement de son compagnon pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Se retirant doucement, il essuya les dernières traces de larmes du guitariste.

Uruha- je... chui en train de rêver là, non?

Aoi sourit et, comme pour lui prouver le contraire, l'embrassa à pleine bouche en se collant à lui, et en faisant glisser sa jambe entre les siennes.

Aoi- absolument pas! Mais si c'était le cas, c'est un très beau rêve, alors

Uruha- Aoi?

Aoi- hai?

Uruha- aishiteru...

Il avança sa tête pour le prier de reprendre le baiser; ce que fit tout de suite le brun. Une tappe sur son épaule le fit cependant arrêter :

Ruki- c'est bien beau, les mecs, chui content pour vous, mais oubliez pas qu'on a du boulot, hein?

Reita, qui passait alors dans le couloir, le frappa sur la tête, tout en marchant.

Reita- laisse-les, va, ils ont bien l'droit!

Rougissant violemment, le chanteur mit la main sur sa tête et entra dans le local, rejoingnant Kai et Reita, et suivit par les deux guitaristes.

Uruha- Aoi, dis, j'ai perdu le coup d'main... tu viens m'aider?

Chacun répétant d'abord dans son coin, ce dernier n'eut aucun mal à attirer son aîné sans capter l'attention des trois autres. Avec un sourir, Aoi se planta derrière lui, et passa ses bras autour de lui pour placer ses mains sur sa guitare.

Aoi- tes doigts là... comme ça... tu vois?

Mais sentant le poids de l'instrument se répartir dans ses bras, il comprit que le plus jeune l'avait laché, et qu'un doux piège se refermait sur lui. En effet, l'obligeant à tenir sa guitare et donc l'emêchant de faire quoi que ce soit, Uruha se retourna, attrapa le visage d'Aoi et l'embrassa, oubliant momentanément la présence des autres. Mais n'entendant plus aucun bruit, il relacha sa prise et se retourna; les autres les regardaient. Kai s'approcha et chuchotta :

- euh, sincèrement, ça m'fait trop plaisir d'vous voir comme ça, mais eux ça les met mal à l'aise, et 'faut vraiment qu'on bosse"

Uruha- oui, mais c'est bon, Aoi m'a bien expliqué, on peut travailler!

Celui-ci lui lança un regard plein de malice, puis retourna auprès de sa guitare.

Les vraies répétitions pouvaient commenser.

Ruki- bon, c'est déjà un miracle si j'tiens encore debout, alors on va s'arrêter et j'vais rentrer avant que j'mécroule!

L'horloge affichait deux heures du matin, et tous se demandaient comment ils avaient fait pour tenir jusque là.

Aoi étant venu avec Reita et Ruki, il n'avait pas de voiture pour rentrer chez lui. Aucun problème ne se posa : Uruha allait le raccompagner, s'il ne gardait pas chez lui; ce que le brun espérait. Aussi, il fut surpri quant le plus jeune s'engagea réelement sur la route qui menait à son appartement. Qu'a cela ne tienne, c'était lui qui allait lui proposer de rester.

Après un long baiser sous les lampadaires de l'immeuble, Uruha fit mine de s'en aller. Aoi le rattrapa par la main :

- eh, Uruha?

Uruha- ...hai?

Aoi- tu veux pas rester?

Uruha rouge! Se pendant à son cou - si, je veux!

Main dans la main, ils montèrent dans l'appartement du brun. Soudainement intimidé, Uruha entra dans le salon en inspectant les lieux, et s'assit dans un fauteuil.

Aoi- euh... t'es pas fatigué?

Uruha- si, carément!

Aoi- ... tu veux pas dormir?

Comprenant où le guitariste voulait en venir, Uruha se leva d'un bond et lui sauta dans les bras :

- si, mais seulement si c'est avec toi

Aoi- qu'est-ce que tu croyais!

Le plus jeune passa ses bras autour de son cou, et entoura ses hanches de ses jambes; ils s'embrassèrent. Ils progressèrent ainsi jusque dans la chambre. Aoi posa doucement Uruha sur le lit et l'allongea, restant sur lui, prisonnier de l'étreinte de ses jambes; et toujours en l'embrassant. Lentement, il releva son t-shirt, effleurant son torse déjà brûlant, et le parsemant de baisers. De ses jambes, Uruha le pressa encore plus contre lui, et le brun put sentir l'envie du plus jeune, une partie précise de leur anatomie entrant en contact. Ne le faisant pas attendre plus longtemps, il défit rapidement le pantalon de son compagnon, puis descendit sa tête pour satisfaire son désir. Uruha laissa échapper de longs râles de libération, et mêla ses doigts dans les longues mêches brunes du second guitariste.

Uruha- c'est marrant, mais... on était pas sensé dormir?

Aoi revenant à sa hauteur - t'es vraiment fatigué?

Uruha enroulant ses bras autour d'Aoi - pour ça, jamais!

Puis il reprit sa bouche

Aoi- on arrivera en r'tard pour les répèt' de demain!

Uruha- rien à battre! Tant que je suis avec toi, j'm'en fous de reste! Et... mmmh... ooohh...

Sans qu'il s'en rende compte, Aoi avait défait son propre pantalon, et, pendant qu'ils parlaient, il s'était arrangé pour ne faire plus qu'un avec lui. Il s'adapta rapidement à sa cadence, et ils s'endormirent tout de suite après avoir terminé.