Aujourd'hui encore, j'ai ml a la tête. 39,7°... Mais je ne le dirait pas a ma mère car elle fera appel au médecin de garde, dont je pense être un peu amoureux... Il s'appelle Zoro, et a 22 ans. Mais j'ai décidé de ne pas montrer ma température a ma mère ! Comme ça je n'aurait pas affaire a Zoro et je ne devrais pas camoufler mes sentiments,car ça fait très mal...
- Sanji, on mange, appela ma mère
En descendant dans l'escalier, tout autour de moi tournait. D'un coup, je me sentit tomber par terre,ma fièvre devait être trop élevée...
En reprenant conscience, j 'était allonger dans mon lit.
Je sentait quelque chose de doux que me caressait la tête, je pris l'initiative d'ouvrir les yeux, et je vis Zoro, qui mettais sa main dans mes cheveux. Je voulu lui demander d'arrêter, mais je n'en avait point la force.
- Ne te force pas a parler, Sanji, tu es vraiment dans un mauvais é vais te donner un médicament. Ta mère a du partir travailler, tu t'es effondrer à 8 heures,elle revient à 20 heures, je reste avec toi jusque là.
Je jeta un œil au réveil, il était 11heures.
En un coup, Zoro posa un baiser sur mon front. Pus, pris un verre, dilua le médicament dedans et me le donna. Je tendit le bras pour saisir le verre, mais je n'avait pas la force de le tenir. Il le remarqua assez rapidement, et pris l'initiative de mettre le liquide en bouche, puis de poser se bouche sur la mienne pour y faire passer le médicament. Je voulu riposter, mais je n'avait pas suffisamment d'énergie pour le faire. je m'endormit, puis a mon réveil, Zoro était toujours là, a côté de moi, occupé a trier des papiers.
-Ho, te voila réveillé, tu te sent mieux ?
-Oui, merci d'être rester avec moi.
J'avais chaud, très chaud, je ne sais pas si c'était a cause du médicament,mais j'eus très envie de prendre Zoro dans mes bras, de l'embrasser, ou plus.
-Zoro, pourrais tu t'approcher ?
Il le fit, et j'en profita pour déposer un baiser sur ces lèvres.
-Hé bien, que ce passe t-il Sanji ?
Je déboutonna sa chemise, puis la mienne. J' approcha ma bouche à ses tétons, puis commença a les titiller avec ma langue.
Zoro rougit, puis me souleva de force, et baissa mon pantalon. Il pris mon sexe dans la bouche,et commença a le lécher,puis le sucer.
Je ne put retenir mes cris plus longtemps. Ma respiration haletait.
-Haa... Zoro, je pense que.. Je vais.. y allez...
-Vas y, Sanji ne te retiens pas.
-Zoro, je t'aime !
Et j'éjaculai non loin de sa bouche, mes joues était étonnamment rouges. Zoro se releva et m'embrassa.
-Moi aussi je t'aime, mon Sanji.
Je me coucha 10 min, avec Zoro a côté de moi.
-Zoro, tu sais, c'était a cause de ton médicament que j'ai fait ça. Ne te sen pas trop aimer ok ? Dit-je d'un ton hautin.
-Certes, mais le médicament était un simple anti-douleur contre la migraine, ça ne provoque aucun effet spéciaux. Je pense que tu as laisser jaillir tes émotions ;)
Je rougit.
-Ferme là ! Je-Je te dit que c'était a cause du médicament !
Zoro me pris dans ses bras et me serra fort.
-Moi aussi je t'aime.
J'eus une forte envie de dire "Si c'est comme ça a chaque fois, j'aimerais être malade tout les jours" mais imaginant la réaction de se Marimo, je préféra me taire.
~Fin 3 ~
