Les personnages de Masashi Kishimoto ne m'appartiennent pas! L'idée mais venue après avoir vu un film avec des Kangourous ninjas Les guerriers de la vertu.


Proloque


- Hey attendez-moi!criai-je.

-Tu n'as qu'à te dépêcher si tu veux te joindre à notre groupe!

J'accélérai la cadence de ma course me dirigeant vers l'usine désaffectée de traitements des eaux usées. J'empruntai la porte condamnée après Jenny. Jenny. La fille la plus populaire du lycée. J'avais essayée de lui parler et elle m'avait dis un truc comme si tu ne passe pas l'initiation tu resteras une loser. C'est sûr que je ne suis pas la plus cool. J'ai les cheveux teindus en lavandes, des yeux turquoises et je me mets du gloss vert lime. Je suis ce qu'on peut appeler une sorte d'emo. Alors tout le monde me déteste. Je porte toujours des vestes foncées trop grandes pour moi et des jeans. Comme la plupart des adolescents je porte des VK. Des genres de Running de skate. Enfin bref, il est minuit moins vingt et je viens d'arriver devant la bande des Hots du lycée. Je regardai Bryan le gars dont j'étais amoureuse en secret. Le capitaine de l'équipe de football (pas le soccer) de notre école. Des cheveux bruns ébouriffés, de beaux yeux bleus et une peau basanée. Il y avait aussi Steve son meilleur ami, Nancy la bombe rousse, Monica la latino et Fred le frère de Nancy. J'étais vraiment contente qu'il m'accepte dans leur groupe.

-Hey tu te grouilles oui? Me demanda Monica tout en agitant sa main manucuré.

J'arrivai enfin à leur hauteur. Oh mon Dieu. Devant nous il y avait un canal rempli d'eau qui tourbillonnait. Un tuyau rond en hauteur à deux mètres de distance. De l'autre côté il y avait une simple grille de métal où l'on pouvait monter. Une gouttière qui gouttait était accrochée au plafond.

-Bon tu vois ce tuyau? Me demanda Jenny.

-Oui.

-Tu dois le traversé descendre sur la grille marquer ton nom avec cette bombe de peinture et revenir ensuite.

-Quoi? Tu n'es pas sérieuse? Ont dis que tout ceux qui y sont tombés non jamais remonté et personne n'a voulu savoir de quoi il retournait.

-C'est vrai mais nous ont la tous déjà fait. Alors pourquoi toi tu ne le ferais pas? L'important c'est de ne pas tomber non? Me dit Jenny.

-Euh oui tu as sans doute raison. Je vais le faire.

Je commençai à mettre un pied sur le tuyau, quand j'entendis la gouttière émettre un grondement sourd et elle se mit à trembler. Je descendis et regardai les autres paniquée.

-Mais l'arrivée d'eau n'est pas fermée! La gouttière pourrait tomber!

-Non elle se met en marche à toutes les deux minutes alors dépêche toi! Dit Bryan.

Je rougis sous son clin d'œil et commençai à avancer tranquillement. Je marchais le plus droit possible il ne fallait pas que je tombe. Enfin rendu l'autre côté je descendis sur la grille et me retournai pour voir ma future (Gang). Ce que je vis me bouleversa. Les filles me regardaient en riant de moi elles criaient que j'étais qu'une sale emo bonne à rien et que jamais je serais dans leur gang. Bryan le gars que j'aimais ce mit à rire à gorge déployé en disant à ces potes que j'étais surement vierge et qu'ils allaient y remédier. Je frissonnai de dégoût quand Fred sortit une arme à feu. Ce devait être le fusil de chasse à son père.

-Allez reviens ici salle pute! Dit-t'il.

Il me menaçait d'une arme alors j'ai décidée de lui obéir. Je remontai sur le tuyau avec difficulté du à mon stress. J'avançai tranquillement quand j'entendis un grondement sourd et un bruit de liquide. Je levai les yeux avec horreur fixant la gouttière tomber sur moi. Avant même de pouvoir criée, je reçu de plein fouet le courant fort et je tombai du tuyau directement dans le tourbillon. Je ressentis une énorme douleur à la tête et je réalisais que la gouttière avait du me blesser au crâne. Je n'eus pas le temps dis penser plus car je me rendis compte avec horreur que le courant étant trop fort j'allais mourir ici noyée. Je n'avais plus d'air et doucement mes paupières se fermèrent me faisant tombée dans le noir total de l'inconscience.

Milianne : Alors Reviews??