Chapitre 1 : Assaillies

« Championne Relia, où vous trouvez vous ?! ARGGGGGGGGGG ! »

« Répondez ! Répondez ! Je me trouve à… »

Une femme relâcha subitement le talkie-walkie alors qu'un pieu de métal venait s'enfoncer dans ce dernier. Ils étaient déjà là ! La femme fit apparaître une trentaine de racines, certaines venant former un cocon autour d'elle alors que les autres fonçaient en arrière, tuant net des hommes recouverts de métal sur une bonne partie de leurs corps. Sauf que malheureusement, les racines s'étaient plantées en eux très facilement. Ils tombèrent au sol alors que le cocon se refermait, la femme poussant un léger soupir :

« Et voilà encore un échec… Ca commence à faire beaucoup. »

Elle observa la jungle dans laquelle elle se trouvait. Il n'y avait même plus la possibilité de faire des missions pour l'Horoscopie : Comment discerner le faux du vrai ? Elle ne le savait pas du tout ! Elle ramena l'une de ses manches vertes au niveau de son visage, se mettant à parler à cette dernière d'une voix lente :

« La mission est terminée, grande sœur. »

« Combien de survivants ? »

« A part moi ? Il n'y a personne. Pardonne moi. »

« Ce n'est pas de ta faute. Retourne donc à l'Horoscopie. Treli t'attend au point habituel. »

« D'accord. Fin de la transmission. »

Elle ramena correctement sa manche verte au bord rouge alors qu'elle se demandait ce qu'elle faisait là. Sizé et Vami étaient aussi présentes pour l'aider. Enfin, elles étaient dans d'autres endroits et évitaient d'être séparées. Pourquoi… Erol était mort alors qu'elle, elle était vivante ? C'était le monde à l'envers. Elle passa une main dans ses cheveux devenus blancs, sa coiffure n'était plus aussi longue qu'auparavant et ressemblait plus à une rose légèrement ouverte. Son sourire n'était plus aussi candide qu'auparavant et elle avait les épaules nues. Un haut moulant qui couvrait à peine ses formes et un string noir rattaché à ses deux collants verts recouverts en partie par des bottes, elle portait presque le strict minimum de sa tenue mais c'était déjà mieux qu'auparavant.

« Erol… Erol… Erol… Pourquoi… Nous ne t'avons pas laissé prendre le sang de dragon ? Avec lui, tu serais peut-être encore vivant. Je suis triste… »

Bon… Ce n'était pas tout ça mais les ordres étaient les ordres. Elle devait retourner voir sa sœur, la générale Winy avant qu'il ne soit trop tard. Utilisant de nombreuses racines pour se mouvoir, elle se dirigea vers le point de rendez vous avec Treli. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, elle se retrouvait assise dans un coin de l'avion-cargo, les yeux baissés, ses genoux repliés sur elle-même. Treli ne lui parlait pas : Elle revenait toujours seule. Toujours… Cela faisait bientôt un mois que l'Empereur s'était dévoilé et maintenant régnait dans le monde une réelle apocalypse.

« Nos effectifs se réduisent beaucoup trop. Je ne sais pas combien de temps l'Horoscopie tiendra dans ces conditions. Cet Empereur… nous connaît parfaitement. »

Winy se tenait devant Relia, la jeune femme aux cheveux bruns faisant les cent pas en réfléchissant à la situation. Quand à celle qui avait survécu grâce au sang de dragon, elle restait parfaitement immobile, le visage baissé vers le sol.

« Cette situation ne peut plus durer, Relia. Sizé et Vami elles-mêmes vont commencer à avoir des soucis. Le sang de dragon n'est pas en elles. Un jour ou l'autre, elles mourront si tout ça continue. Je… commence à me demander ce que je dois faire. »

« Grande sœur, ce n'est pas de ta faute. Tu le sais bien. »

Elle releva son regard brun vers Winy avant de pousser un petit cri en désignant une légère entaille au niveau du cou de la générale des Gémeaux.

« Qu'est-ce qui… Qu'est-ce qui s'est passé ?! »

« Oh ? Cette blessure ? Ce n'est pas très grave. »

« Raconte moi ce qui s'est passé, Winy ?! Quelqu'un… »

« Pardon ? Est-ce que je suis bien devant le bureau de la générale Winy ? »

« C'est exact. Qui est-ce ? »

« J'ai quelques dossiers à vous donner, générale Winy. »

Relia se retourna alors qu'elle avait remarqué le visage crispé de sa sœur. En fait, quelques racines venaient de s'enfouir dans le sol bien que personne ne pouvait le remarquer à part elles. La porte s'ouvrit lentement pour laisser apparaître une jeune femme à la coiffure ressemblant à celle d'une marguerite. Portant une robe verte, elle avait un grand sourire aux lèvres tandis qu'elle tenait plusieurs feuilles dans ses mains.

« Pardonnez moi mais où dois-je les mettre ? »

« Veuillez les déposer sur mon bureau et partir si cela ne vous dérange pas. Moi-même et la championne, nous avons besoin de parler en privé. »

« Comme vous le désirez ! »

La jeune femme gardait son sourire alors qu'elle se dirigeait vers le bureau en sautillant : Relia et Winy restant parfaitement immobiles et silencieuses. Elle passa à côté d'elles sans rien faire, déposant les papiers sur le bureau avant de commencer à s'éloigner de celui-ci.

« Bon et bien… Je vous laisse, générale Winy ! Ne vous faites pas de souci pour l'Horoscopie ! Nous tiendrons face à la Meute ! »

« Si vous le dites… Merci pour ces dossiers. »

La jeune femme s'arrêta devant la porte, reprenant en rigolant :

« Oui, c'est vrai, l'Horoscopie survivra… mais sans vous ! »

Ses cheveux blond marguerite s'étaient mis à briller de plus en plus en même temps que son corps alors qu'elle se retournait, un sourire sadique aux lèvres. Son haut se déchira en partie, laissant apparaître une sphère verte qui commençait à grossir tout en battant comme un cœur. Elle s'exclama à nouveau avec extase :

« BOUM ! POUR LA MEUTE ! Hein ?! »

Alors que son corps commençait déjà à se décomposer pour provoquer une explosion, un cocon de lianes se forma autour d'elle, beaucoup plus épais que celui qu'avait utilisé Relia. Les deux femmes restaient parfaitement immobiles alors que le cocon s'était mis à grossir pendant quelques secondes avant de se dégonfler et de rapetisser. Les lianes disparurent pour laisser place à des morceaux de chair et de différents muscles entassés sur une flaque de sang. Sans un mot, Winy se dirigea vers le tas, plongeant la main à l'intérieur avant d'en extraire des résidus métalliques de couleur vert :

« Voilà Relia… Tu es au courant de ce qui s'est passé. »

« Il y a des traîtres… parmi nous ? »

« Des traîtres, des espions, même les quartiers de l'Horoscopie ne sont plus sûrs. Voilà pourquoi j'ai cette blessure. Nous sommes constamment attaquées. »

« Mais pourquoi on ne dispose pas des gardes devant ton bureau ?! »

« Car nous n'avons plus les membres nécessaires pour ça. »

Plus les membres nécessaires ? Elle savait pertinemment qu'elles étaient dans une période de crise mais quand même, ne pas pouvoir protéger Winy ? Elle n'y croyait pas ! Elle commençait à s'énerver et ce n'était pas bon… Le bureau s'était mis à trembler mais Winy posa une main sur son épaule droite, lui disant d'une voix calme :

« Ne t'inquiète pas pour moi. Je ne suis pas disposée à me laisser abattre de cette manière. »

« Mais… Dorénavant, je ne pars plus en mission ! »

« Ne fais pas l'enfant, Relia. Nous devons trouver des informations… pour venger Erol. »

« Erol… Erol… Erol est aussi important pour moi que toi ! Erol est mort, ce n'est pas pour que tu ailles le rejoindre dans la tombe hein ?! »

« Ne te fais pas de soucis. Préviens simplement Sizé et Vami de tout ça. »

Garder son calme… Garder son calme… C'était ce qu'elle devait faire si elle voulait pouvoir protéger sa grande sœur. Marchant sans aucun dégoût dans le cadavre de la femme qui s'était suicidée, elle quitta la pièce alors que Winy se retournait pour observer les murs. Vraiment, tout devenait si compliqué dans cette histoire.

« Mylidie… Tout cela devient inquiétant. »

« Je resterais ici… qu'importe la décision qui sera prise. »

« C'est vraiment trop risqué. Tu es différente de nous… Bien différente. »

« Et alors ? J'ai fais une promesse à Erol… Je lui ai dit que j'attendrais dans l'Horoscopie, que nous deux, nous serons ensembles. »

Le masque entièrement bleu restait impassible alors que la générale Testaline faisait les cent pas devant elle. Une scène qui en rappelait une autre. La générale s'arrêta subitement, se tournant vers Mylidie qui portait maintenant un habit couleur crème dont on ne pouvait apercevoir qu'une partie au niveau des jambes. Celles-ci étaient presque intégralement recouvertes par deux longs collants bleus et rouges avec des symboles en losange tandis qu'elle avait deux bottes bleues avec deux grosses plumes sur le dos de ces dernières. Sur l'unique partie de chair visible de son corps entre les collants et sa tenue, on pouvait remarquer qu'il n'y avait plus de boutons ou autres difformités. En fait sa peau semblait même être devenue très douce et belle.

« Mylidie… Je ne veux pas paraître désobligeante mais… »

« Mais je ne veux rien savoir à ce sujet. Je suis désolée… mais je reste convaincue qu'il est vivant. Au fond… de moi, je suis sûr qu'il l'est. Je le vengerais… Je le vengerais ainsi que je ramènerais son soi-disant corps il est là. »

« Ca ne sert à rien de te raisonner là-dessus. Je me demande où est passée la Tétrarchie. »

« Elle devrait bientôt être de retour non ? Bien que ça fait un mois que nous sommes sans nouvelle d'elle. Je ne sais pas où elle est partie. »

« Dans le royaume où est né Erol, le royaume de Drakoni : Celui des dragons. »

Testaline évita de sursauter bien que son visage était surpris lorsqu'elle se retourna vers les quatre femmes qui étaient apparues derrière elle. Le visage de Mylidie restait caché sous son masque bleu alors qu'elle avait une veste de même couleur qui recouvrait le haut de son corps. Elle se redressa de sa chaise, demandant d'une voix calme et posée :

« Erol… est donc bien un prince ? Ce n'était pas une folle rumeur ? »

« Le jeune garçon dont tu parles était normalement le descendant de la lignée des Olirakion. Mais nous avons appris autre chose… tout aussi intéressant. »

Les yeux dorés de Dialisa se posèrent sur Mylidie, celle-ci s'approchant d'elle. Qu'est-ce qu'il y avait ? Quelque chose la concernait ? Elle ? Les trois autres femmes de la Tétrarchie étaient restées muettes tandis que les six personnes ne prononçaient plus aucun mot. Est-ce que le royaume de Drakoni cachait-il quelque chose à son sujet ? Ou alors y avait-il une autre explication pour que Dialisa la regarde.