Bonjour, voici ma nouvelle histoire qui sera un crossover entre DBZ et Hunter x Hunter. J'espère que vous prendrez autant de plaisir a la lire que j'en ai eux pour l'écrire.
Certains personnages pourraient paraître un peu OC mais je ferais de mon mieux pour garder leur caractère original.
Petit récapitulatif du one shot d'avant ( au cas où vous ne l'avez pas lu ou ne voulez pas) :
Gohan a été kidnapper par son oncle Raditz mais après un accident il perd la mémoire et est élevé par Whis et Beerus pour devenir le prochain Dieu de la destruction pour un univers où l'ancien Dieu est mort. Il devient Dieu à l'âge de 12 ans après un tournoi où il a battu plusieurs adversaires mais surtout Frost en finale qui l'a empoisonné mais il l'a finalement battu.
"..." = parler
'...' = Penser
(...) = des choses que je vous dit ou explique un peut plus.
Les univers de DBZ et Hunter x Hunter ne m'appartienne pas.
Dans un univers lointain, un jeune Dieu de la destruction vole à vive allure avec son gardien à ses côtés pour jugés de nouvelles planètes, le jeune Dieu a de courts cheveux noirs coiffés en l'air avec quelques petites mèches retombant délicatement sur son front, de grands yeux noirs qui pétillent de joie et d'excitation, il a ses oreilles une paire de boucles d'oreille ronde et bleu et sur le haut de son oreille droite, un anneau en or. Il est vêtu d'un pantalon en toile noire, de chaussure marron avec un anneau doré sur les chevilles, une ceinture rouge avec par-dessus un anneau en or, une toile retenue par la ceinture avec un rond orange, une étoile blanche et un losange orange, sur son torse se trouve un gros ornement qui passe ses épaules, son torse et son dos, noir, un losange orange au milieu et des rectangles rouges sur le reste, caché bien en dessous se trouvent en chaine en argent bien spéciale avec trois diamants violets, blanc et bleu. Il a à ses biceps un anneau en or, à son poignet gauche un grand bracelet d'or et à son poignet droit trois bracelets en or, il a à un de ces doigts une bague d'or et de diamants.
" Gohan-sama, il va être l'heure de ce séparés " dit son gardien, Yuri, d'une voix neutre, il a la peau bleue, des cheveux blancs mi-longs attachés en une queue-de-cheval basse, ses cheveux tombant délicatement sur une de ses épaules. Il a un monocle à son œil gauche et à des yeux bleus comme tous le reste de sa famille. Il est habillé de la tenue des anges et tient à une de ses mains un sceptre, il a l'air aristocrate et stricte à la fois, l'exact opposé du dieu de la destruction à ses côtés mais depuis que le jeune homme de 17 ans est devenu Dieu à l'âge de 12 ans, ses journées sont devenu beaucoup plus plaisante, Gohan a de l'humour mais sait quand il faut être sérieux. L'ancien Dieu de la destruction était sévère et détruisait des planètes quand sa lui plaisait, même si les pauvres habitants n'avaient rien fait de mal. Le jeune Saiyan est tout le contraire, il vient sur la planète et vie quelque temps dessus pour vérifié si les habitants ne sont un danger pour les autres et si oui malheureusement, il doit la détruire. Il va sans dire qu'il fait de même sauf que lui fait un rapport aux jeunes bruns et Gohan arrive pour vérifier ses dires, qui s'avèrent toujours justes. Yuri est aussi un jeune gardien d'à peine 2 000 ans, il est très droit, juste, et respecte énormément Gohan pour sa bonté, sa gentillesse et son pardon.
" Oh, déjà ? Et bien bon courage Yuri, je sais que tu ne me décevras pas " répond Gohan en lui faisant une petite tape dans le dos tout en souriant, le gardien fait de même et s'envole dans une autre direction. Le brun vole encore quelques minutes et tombe sur la planète qu'il cherchait, il pose sa main sur le haut de sa tête et remplace ses habits de Dieu par les habits des Nameks, il a toujours eux un petit faible pour ces vêtements-ci, ils sont confortables pour l'entraînement et plutôt stylés, il porte maintenant un gi violet, des chaussures marron et une ceinture et des protègent poignées bleu, il garde quand même sa bague, son collier sécurisement caché dans son kimono et ses boucles d'oreilles offerts par les Kai et il enroule sa queue autour de sa taille, avant de descendre sur la planète.
Il se pose doucement sur le sommet d'un grand arbre et découvre les environs qui sont magnifiques, il y a une grande forêt qui entoure le grand arbre où il est posé avec une petite maisonnette tout à fait charmante aux pieds de l'arbre, aux loin une grande ville entourée par les montagnes, Gohan ressent énormément d'énergie, qui n'est pas du Ki mais qui y ressemble plus ou moins puissant. ' Je n'ai jamais ressenti d'énergie pareil, je me demande ce qu'ils utilisent . Et il y en a tant...il doit surement se passer quelque chose, peut-être une fête ou un truc dans le genre ? Ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu de festival...au s'il vous plaît, faite que ce soit sa... ' mais il est coupé dans ses fantaisies par 3 bêtes volantes qui lui tournent autour " Oy, toi là, qu'est-ce que tu fais ici ? C'est chez nous "
Gohan détails les trois bêtes devant lui, elles ont de grands et fins yeux rouges, un long museau, de longues oreilles orange avec le bout marron foncé, de larges épaules, de long bras et jambes marron avec longues griffes aiguisées et une longue queue orange avec aux bouts une petite touffe de poile marron. Il se courbe tout en s'excusant " Désolé, je ne savais pas que c'était votre maison ici, je viens d'arriver et je me demandais pourquoi il y a tant de monde dans la ville là-bas " demande-t-il en pointant la ville du doigt, l'une des bêtes s'avance vers lui et le renifle, le jeune Saiyan la laisse faire mais reste quand même sur ses gardes, même s'ils sont moins puissants que lui on ne sait jamais.
" Il va y avoir l'examen de Hunter qui ne devrait plus tarder à commencer, c'est pour ça qu'il y a du monde " explique l'une des bêtes orange derrière.
Gohan pose un doigt sur son menton et lève les yeux vers le ciel. ' Un examen de Hunter . Qu'est-ce que ça peut bien être ?' Voulant en savoir plus sur ce monde pour son investigation il demande ce qu'est un hunter, l'autre bête lui explique tout ce qu'i savoir sur le monde des Hunters et qu'eux-mêmes sont des navigateurs. " Je vois, dites-moi, comment on peut passer l'examen s'il vous plaît ? " demande avec excitation Gohan, ' Ça semble très intéressant et il y aura peut-être des adversaires avec qui je pourrais bien m'entraîner, j'ai beau être la personne la plus puissante de cet univers avec bien sûr Yuri, on n'est jamais trop prudent '.
" Ah, il faut qu'on juge si tu es assez fort ou non, si tu l'es on t'emmènera au lieu de l'examen " explique celui qui vient de finir de le reniflé, son odeur est intriguent.
" Oh et bien dans ce cas... " Gohan se transforment sous leurs yeux, aveuglés pendant quelques secondes par un flash doré, ils les ouvrent et découvrent stupéfait un Gohan qui a maintenant des cheveux or, un peu plus hérissé qu'avant, ses grands yeux noirs sont devenus turquoise, son regard est devenu un peu plus dur et il se dégage de lui une grande force qu'ils n'avaient encore jamais ressentie auparavant.
' Il est fort, il pourra passer le test avec peut-être quelque difficulté, mais quelque chose ne va pas.' L'un des navigateurs pense en regardent Gohan qui maintenant leur fait un grand sourire. ' Il ne montre pas toute sa force...'. Il s'avance vers le jeune Saiyan et lui dit " Tu es fort jeune homme, nous acceptons de t'emmener à l'examen mais puis-je te poser une question ? " demande-t-il, Gohan hoche la tête avant que la créature dise " Est-ce que c'était ta vraie puissance où il t'en reste encore ? "
Le Saiyan se gratte la tête avant de leur répondre tout en ceux dé-transformant " Et bien en fait je n'ai utilisé qu'à peine 10% de ma puissance. "
Les 3 bêtes le regardent avec de grands yeux ronds, abasourdies par la réponse du jeune homme, si ce qu'il dit est vrai, il doit être monstrueusement puissant. " Ah... Eh bien...euh...monte sur l'un de nous, nous allons voler jusqu'à la ville ".
" Oh pas la peine, regardez " Il se met à flotter dans les airs pour prouver ses dires, les trois autres sont de plus en plus étonné par ce jeune brun, ' Il promet vraiment d'être intéressant.' pense celui qui l'avait reniflé.
Ils s'envolent tous vers la ville et Gohan en profite pour contempler les environs, cet endroit est vraiment magnifique. Le ciel est d'un bleu pur, sans un seul nuage à l'horizon, les arbres sont très verts et les fleurs éclates de couleurs, les rivières et fleuves brillent grâce aux lumières du soleil et quelques poissons sautent hors de l'eau pour attraper des insectes.
Les villages dégages une atmosphère calme et apaisante, les habitations sont faites de pierre claire et de bois, et sont installées auprès de grand lac et forêts. Le jeune Dieu se sent vraiment en paix, il en profite pour fermer les yeux et humer les odeurs qui lui viennent et soupire d'aise. Les navigateurs l'observent du coin de l'œil et se détendent en voyant que le jeune homme profite juste du calme et de la sérénité de l'endroit et continue de le guidé jusqu'à la grande ville.
Une fois arrivés pas loin, les bêtes se transforment en humains et emmènent le jeune Saiyan en ville ou plein de stand de nourritures sont présentés et réveille l'appétit monstrueux du jeune Dieu qui a l'eau à la bouche devant tous ce qu'il voit.
D'autres stands propose des objets divers et variés, des bijoux et des vêtements, Gohan est fasciné par ce qu'il voit, ça fait longtemps qu'il n'avait pas juste pris le temps de flâné en ville, il est trop occupé de voir si la planète est bonne à rester en vie ou non et puis passe à une autre planète. Il aime son travail mais sa fait du bien de se détendre de temps en temps. ' Peut-être que je prendrais des souvenirs plus tard pour les offrirs à Aniki, Onii-san, Zen-Kun, les Kai et Yuri... ' Pense-t-il en continuant de flâner de droite à gauche en détaillant les vêtements et objets typiques de l'endroit. ' De la nourriture pour Whis et Beerus, sa il n'y a même pas à se poser la question '. Un grand sourire apparaît sur ses lèvres juste à la penser de ses deux frères et de leurs appétits.
" Oi jeune homme, tu vas finir par te perdre si tu continues de flâner comme ça " le rappelle à l'ordre une des bêtes sous forme humaine.
" Oh, désolé " répond-il en ce grattant la nuque et en trottant dans leur direction pour les rattraper.
Ils s'arrêtent devant un restaurant où ses guides entre et se font saluer par un vieil homme qui cuisine. L'un de ses guides s'avance et demande " Est-ce que l'arrière-salle est ouverte ? ".
" Qu'est-ce que je vous sers ? " Demande le cuisinier.
" L'assortiment de viandes qui éveille vos yeux à la lumière pour une personne . "
Le cuisiner détail Gohan, son visage sérieux et calculateur " Quelle cuisson ? "
" Grillée à feu doux, jusqu'à cuisson complète "
Le vieil homme reprend sa cuisson comme si de rien n'était avant de répondre " Très bien. Vous pouvez vous installer dans la salle du fond."
Le jeune demi-Saiyan est emmené dans une salle du fond et les bêtes lui disent " Attend-ici, nous on va devoir rentrer, bonne chance a toi. "
Gohan leur tend la main avec un grand sourire " Merci de m'avoir emmené jusque-là, j'espère que l'on se reverra un jour. "
Les navigateurs lui serrent la main chacun leur tour et s'en vont en laissant Gohan s'assoir à une chaise et attendre l'assortiment de viande qui lui donne déjà l'eau à la bouche avant de sentir la pièce vibrée et qui commence à descendre sous un bruit mécanique ' Je n'aurai pas de viande finalement, c'était un mot de passe.' Réalise le brun déçu de ne pas pouvoir manger, il regarde les chiffres des étages défilés jusqu'à ce que l'ascenseur s'arrête, un petit " Ding " se fait entendre, les portes s'ouvrent sur un grand souterrain avec des centaines et des centaines de personnes qui détournent leur regard d'une personne qui a des cheveux rouges aux loin pour le dévisager, une atmosphère lourde et tendue le frappe de plein fouet mais il ne fait comme si de rien étaient et s'installe contre une paroi.
Il se met alors à concentrer discrètement son Ki et cherche les personnes les plus fortes du lot. Il y un enfant un cheveu blanc et aux yeux bleus, habillé d'un col roulé bleu foncé avec par-dessus un t-shirt violet pâle, d'un short gris/bleu et des chaussures violettes qui boit une canette de jus d'orange tout en observent un groupe de 3 personnes qui renverse leurs jus par terre devant une autre personne qui les regardent choquées.
Il y a un petit brun aux yeux marron/doré qui porte une veste vert et orange, un short vert et des bottes vertes aussi qui expliquent à ses amis que la boisson est périmée.
Un blond aux yeux noir, vêtu d'un ensemble blanc et d'un dessus tribal bleu et rouge et porte aux pieds des chaussures bleues.
Un grand brun aux yeux noirs habillé d'un costume bleu foncé, d'une cravate verte et de chaussures vernis noires et à des lunettes rondes sur le nez, le dernier qui est sans importance pour Gohan qui les supplient de le pardonner et fini par partir.
Il y a un homme plutôt effrayant et bizarre habillé en vert et a des aiguilles planté partout sur le torse et le visage et le dernier qui a des cheveux rouges, de petits yeux dorés avec une étoile rose et une larme verte sous les yeux et est habillé de façon excentrique. ' Ces personnes-là ont un niveau plus élevé que le reste des candidats, l'homme percé et le clown sont au moins au niveau de son SSJ 2 et les autres sont au niveau d'un Namek normal mais avec un peu d'entraînement, ils pourront arriver au niveau d'un puissant Namek ' pense-t-il ( à part Tompa).
" Bonjour, prenez votre numéro s'il vous plaît " dit un petit bonhomme vert, habillé d'un costume, lui tendant une plaque ronde avec le numéro 406 à Gohan " Assurez-vous de toujours le porter à votre poitrine et attention à ne pas le perdre. " Le brun attrape la plaque et la fixe à son gi.
L'homme au jus d'orange s'approche de Gohan et lui propose une canette que le brun accepte avec joie, il l'ouvre et la boit d'une traite avant de soupirer de soulagement " Aaah, merci, ça faisait un moment que je n'avais pas bu ". Tompa part se mettre dans un coin et regarde si ses victimes vont bien aller aux toilettes comme prévu.
" Tu sais que cette canette est remplie de laxatif ? " demande une voix derrière Gohan qui se retourne pour faire face au jeune aux cheveux blancs qu'il avait repéré tout a l'heure.
" Ah bon ? " Demande le saiyan en examinant sa canette, il ne ressent rien pourtant, il faut dire qu'après la grosse dose de poison que lui a infligé Frost pendant son tournoi la immuniser à la plupart des poisons " Ah bah tant pis, de toute façon je suis immunisé contre le poison " annonce Gohan en ce grattant l'arrière de la tête tout en rigolant.
Le plus petit le regarde la bouche grande ouverte ' Lui aussi ? Cet examen va peut-être être plus intéressant que je ne le pensais si des gens comme lui sont dans les parages ' pense l'enfant souriant maintenant tout en tendant sa main vers Gohan " Je m'appelle Killua, j'ai 12 ans, ravie de te rencontrer. "
Gohan lui serre la main tout en répondant " Son Gohan, 17 ans, enchanté." Il est tout de même surpris par la force que Killua met inconsciemment dans sa poignée de main. ' Oh Oh! Il est plutôt fort pour un humain et il n'a que 12 ans, je ne mettais pas tromper sur son compte ' pense le jeune Saiyan, ravie que sa théorie était bonne. " Alors, pourquoi tu veux passer l'examen ? "
Killua hausse des épaules avant de répondre nonchalamment " Je m'ennuyais et j'ai entendu dire que cet examen est difficile, je veux vérifier si ce qu'on dit est vrai, et toi ? "
" Pareil, je viens d'arrivée en ville et j'ai vu tout ce monde, après explication j'ai décidé de participer pour m'amuser " dit Gohan.
" Oh, d'accord et tu penses quoi des autres participants de la compétition ? " demande Killua tout en regardant les participants.
" Mmm, eh bien i part toi et moi, le trio là-bas, le type avec plein d'aiguilles sur le visage et l'homme aux cheveux rouges là-bas, d'entre tous c'est vous qui avez le plus de potentiel. " dit Gohan en montrant de la tête les candidats.
Killua les examine un par un et se demande comment il fait pour savoir ça. " Comment tu le sais ? "
Gohan lui fait un petit clin d'œil avant de répondre " Magie. "
Une alarme les coupe dans leurs conversations et un homme aux cheveux violets, d'une moustache qui sort de son nez et qui n'a bizarrement pas de bouche. ' Je devrais pas être surpris après tout, j'ai vu beaucoup plus bizarre de ça. ' se ressaisit Gohan et écoute le nouvel arrivant qui annonce calmement. " Veuillez m'excuser pour l'attente, le temps accordé à l'arrivée des candidats est maintenant écoulé. L'examen va pouvoir commencer." Une montée d'adrénaline monte dans les veines du jeune Dieu qui en tremble sur place " Un dernier avertissement... Si vous n'êtes pas assez chanceux ou compétents, vous pourriez très bien finir avec de graves blessures ou même mourir. Ceux qui acceptent ce risque, merci de bien vouloir me suivre, sinon merci de sortir par l'ascenseur qui se trouve derrière vous. " Personne ne bouge d'un pouce, cela ne fait pas peur à Gohan, ça l'enthousiasme encore plus, il aime les défis et cet examen promet d'être plus que gratifiant à faire. " Très bien, il y a 406 participants pour le premier tour. "
Voilà le premier chapitre fini, désolé s'il est un peu court, j'essayerais d'allonger les prochains.
Bonne journée à vous.
