Une nouvelle fic Slash qui sera uniquement sous forme de lettres et qui aura pour pairing Severus/ Draco
Chapitre 1: Sous la Lune quelques unes de mes pensées se defont
Cher parrain
Comme tu dois le savoir, père a décidé de m'enfermer pour l'été dans l'une des caves du Manoir, afin que je réfléchisse à mon futur. Mais je ne peux lui avouer, que cela ne m'est pas nécessaire, car ma décision est déjà prise. Imagine ce qu'il ferait de moi s'il venait à apprendre que mon camp sera opposé au sien.
J'ai découvert peu de temps avant mon départ de Poudlard que toi aussi tu espionnais pour le compte de Dumbledore, ceci explique pourquoi c'est à toi que j'adresse cette lettre, ne crains rien le sortilège que j'ai posé dessus m'a été appris dans mon enfance par mon grand-père maternel, tu es le seul qui puisse lire cette missive.
Dans deux jours doit se tenir, dans la nuit, non loin du château d' Abersworth une rencontre entre Voldemort et un représentant du ministère Italien, le serpent cherche des appuis et les Italiens un moyen de rapidement gagner de l'argent afin de renflouer leur caisse et mater la révolution qui commence à gronder aux portes de leur ministère, les menaçant d'un renversement de pouvoir par des sangs mêlés et des sangs de bourbes. Je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer si les grandes familles Italiennes tels que les Borgia venaient à s'associer aux Mangemorts.
De plus, Il essaye aussi de recruter en France, en Allemagne et aux Etats Unis, mais pour le moment il fait chou blanc, heureusement pour nous. Mais si jamais les Italiens s'enrôlaient dans cette guerre qui n'en a pas encore le nom, ils ne tarderaient pas à suivre comme les gentils moutons qu'ils sont parfois..
Je crains qu'à l'heure ou je t'écris cette lettre, les rangs de Voldemort grossissent plus rapidement que les nôtres et même si le grand Harry Potter défendeur de la veuve, de l'orphelin, de l'opprimé, des petits canards et des bonbons au citron de celui qui est sensé être le plus grand sorcier de notre époque,est de notre côté, nous ne pourrons rien faire.
Dis est-ce que Dumbledore est aussi fou qu'il en a l'air ? Est-il capable de lire dans les pensées? (Parce que c'est la sensation que j'ai à chaque fois qu'il pose son regard sur moi.). Enfin bref, je ne devrais pas me soucier de lui, heureusement que mon père n'est pas aussi doué que toi en Occlumencie sinon je serai mort depuis longtemps, étant si loin du garçon modèle qu'il voudrait que je sois.
Au fait, si mon père intercepte cette lettre, il ne verra qu'une demande de précisions concernant la potion de Tramoine et comme il m'encourage à continuer ma formation sur les potions utilisées en magie noire, cela ne devrait pas lui paraître suspect (enfin j'espère!).
Je vais te laisser, mon babillage risque certainement de t'agacer, mais ici, je n'ai personne à qui parler.
Ton filleul Draco
