Genre: Romance et Family
Pairing: Rose Weasley et Scorpius Malefoy.
Disclamer: Je me mets à genoux devant la grande génialissime JK Rowling
Note de l'auteur: Bonjour bonjour! Et oui, ce qui lisent mes fics ont de la lecture en ce moment! J'ai pleins de tas d'idées lol Et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de fic sur le couple Rose Scorpius Ce qui est étrange parceque ça a l'air d'être un couple sacrement interessant! Un peu un DRagoMione en plus probable C'est pour ça que j'ai écrit un OS sur ce couple (Un jeu trop dangereux), et que je me met à une vraie fic... Elle ne va pas être très longue, peut être une dizaines de chapitres Peut être un peu plus longs que celui là quand meme mais bon. c'est une petite fic! Enfin bref! J'espère que ça vous plaira! Que ceux qui lisent 'Pour lui nous nous aimerons' se rassurent, elle reste ma priorité! Donc je posterai q'un chapitre par semaine pour celle là ! Sauf cette semaine peutêtre un peu plus tard parceque je suis un peu en pleine période de bac xD Voilà, je crois que c'est tout pour mon petit blabla d'auteur!
Ah si! BONNE LECTURE!! (et un petit REVIEW à la fin n'est pas de refus XD)
Dictateur de mon cœur
Kitty See Malefoy
Chapitre 1: Il y a l'amour. Et puis il y a la vie, son ennemie.
« Rose Molly Jean Weasley! »
La concernée claqua la porte de sa chambre tellement fort que tout les vêtements accrochés y tombèrent. En bas, elle entendait toujours son père qui s'énervait, et sa mère essayant de le résonner. Elle enleva rapidement sa jupe: cause de tout ses problèmes! Selon son père, elle était trop courte, comme son t-shirt. Elle se rapprocha de son miroir sur pied et essuya le maquillage qu'elle avait posé sur ses yeux d'un bleu limpide. Les yeux de son père. La porte s'ouvrit dans son dos et son frère rentra.
« Rosie, papa est en train de nous faire une attaque!
- C'est son problème! » grogna l'adolescente.
Elle se tourna vers son petit frère de 15 ans. Il ne lui ressemblait pas du tout. Elle était brune, lui roux, elle avait les yeux bleu, lui marron… Elle n'avait rien d'une élève assidue contrairement à lui. En fait, elle ressemblait beaucoup plus à son père, lui à sa mère.
« Pour une fois, je trouve qu'il a pas tord!
- Je te demande pardon ?
- La moitié de mes copains sont raides dingues amoureux de toi! T'as pas besoin de mettre des trucs aussi courts pour plaire… »
Elle leva les yeux aux ciel.
« Tu sais Hugo, c'est pour ça que tu finiras seul au fond d'une cave. C'est ma dernière année à Poudlard, et j'ai bien l'intention d'en profiter! »
Elle enfila un pantalon taille basse, détacha sa masse de boucles brunes au reflets roux qui tombèrent sur ses épaules. Même lui ne put s'empêcher de la trouvé belle. Sa sœur était d'une perfection absolue. Il se demandait parfois si elle n'avait pas été adopté. Ses parents n'avaient pas pu procréer une telle créature. C'Est-ce qu'il se dit en la regardant se rhabiller.
Elle prit sa malle qu'elle avait refermé d'un coup sec et descendit suivit par Hugo qui prit lui aussi son bagage.
Ils les déposèrent dans la cuisine où Ronald Weasley et Hermione -anciennement Granger - discutaient. Ron leva les yeux vers son ainé. Apparemment, il était toujours en colère contre elle, mais se permit tout de même une réflexion.
« Ah, c'est tout de même mieux avec un peu de tissus! »
Hermione leva les yeux au ciel et sourit à ses enfants.
« Vous êtes prêts ? Tu as ton badge ? »
Une pointe de fierté s'insinua dans la voix de l'ancienne Lionne. Hugo cacha son sourire et prit un cookie dans le bocal à gâteaux.
« Oui, maman, j'ai pris mon badge de préfete en chef!
- Tu sais ce que je t'ai dis?
- Oui, maman! Je dois montrer l'exemple, ne pas faire de bêtises, être juste avec tout le monde… Sérieusement, tu as passé deux semaines à m'en parler! Je sais! »
Hermione poussa un soupire d'où suinté de la fierté. Ron grogna.
« Tu vois, Rosie avec de tels vêtements, tu n'aurais jamais pu imposer le respect. »
Sa fille lui répondit par un gémissement exaspéré.
Avant qu'une nouvelle dispute ne se déclanche entre le père et l'adolescente, Hermione intervint.
« On va être en retard! Allons y! »
Hugo lança un cookie à sa sœur.
« C'est vrai, en plus! Imagines que notre préfet en chef arrive en retard le premier jour! Ça donnerait une mauvaise image! »
Rose lui tira la langue, et prit son sac à dos, le balançant sur son épaule.
Dans la voiture, personne ne parla, Ron et Rose se boudant encore, et Hermione et Hugo n'osant pas interrompre leur combat silencieux. Ils arrivèrent à King Cross avec une quart d'heure d'avance et traversèrent le passage de la voix 9 ¾ sans encombre (après que Ron ai raconté pour la millième fois comment en 2ème année le passage n'avait pas voulu s'ouvrir pour eux).
Dès leur arrivée sur le quai, quatre personnes arrivèrent vers eux en courant presque.
« Rose! » hurla Lily en courant vers elle et en la serrant dans ses bras.
Harry Potter et Ginny Weasley Potter serrèrent Ron et Hermione dans leurs bras, alors qu'Albus et Hugo s'étaient mis à parler de la coupe du monde de Quidditch à laquelle ils étaient allés avec leurs pères quelques semaines plus tôt.
Lily attira sa meilleure amie dans un coin, l'éloignant des oreilles indiscrètes de leurs pères respectifs.
« Devines ce que j'ai entendu en venant?
- Quoi ?
- Qui est le second préfet en chef ? »
L'adolescente semblait à la limite de l'hystérie. La jeune fille de 15 ans avait toujours été d'une nature plutôt extrême, ce qu'elle n'avait hérité d'aucun de ses parents, mais plutôt de sa grand-mère maternel. Rose soupira.
« J'en sais rien, Ly… Paul Thomas? »
Le fils de Dean Thomas et de Luna Lovegood était l'un des garçon de leur année les plus attirant. Lily sauta de joie.
« Non! Mieux!
- Lily accouches, tout le monde nous regarde. »
La jeune griffondor rejeta sa masse de cheveux roux en arrière et comme si elle s'apprêtait à dire que Dieu était parmi eux, annonça.
« Scorpius Malefoy! »
Rose rougit d'un coup alors que ses parents la rejoignaient.
« Et bien, Rose, on ne dit pas bonjour à son parrain préféré? » demanda Harry à posant un baiser sur son front.
Rose prit une grande bouffée d'air frais. Elle paraissait très excitée, et un peu impatiente désormais.
« Comment ça Malefoy est le préfet en chef?
- Bah… Il y en a deux. Un garçon et une fille, de deux maisons différentes.
- Mais pourquoi Malefoy? » Hurla Rose.
Ron sembla oublié toute la dispute qu'il avait eut avec sa fille et la soutenu.
« On devrait allé voir McGo pour lui dire de changer de préfet! Il va en profité ce serpent pour … »
Il perçut le regard alarmé de sa femme, et celui rieur de son meilleur ami. Mais de plus immédiate importance, il entendit une voix lente et froide.
« Que pourrait faire mon fils pour profité de ta fille, Weasley? »
Ron se retourna pour faire face à Drago Malefoy. Derrière l'ancien Prince des Serpentard, le nouveau arborait un sourire éclatant. Hermione attrapa mécaniquement la main de son époux pour lui faire comprendre qu'il devait resté calme. Lily regarda Scorpius en mordillant sa lèvre inférieure, apparemment pas insensible au charme Malefoyien du jeune homme.
En effet, Scorpius Malefoy, malgré ses défauts (et Rose savait qu'il en avait pas mal) possédait un physique très avantageux. Il était très grand et mince, possédant tout de même une musculature certaine. Ses cheveux d'un blond cuivrés fins et raides tombaient négligemment devant ses yeux azurs. Son nez était parfaitement droit, excepté une petite bosse sur l'arrête à cause d'un cognard que lui avait envoyé James Potter quelques années auparavant. Ses lèvres, à l'instar de tout ses traits étaient d'une perfection absolu, fine et d'une couleur pêche très soutenu.
Il lui accorda un sourire charmeur et elle baissa les yeux. Pas question de montrer son trouble en public.
Voyant que Ron ne répondait pas, Malefoy père tourna la tête vers son unique enfant, et d'une voix froide lui fit ses adieux.
« J'ai une réunion, je dois y allé. Tu ne viens pas à Noel?
- Non, le bal. Dit il simplement.
- Bien. On se verra donc en juin. Au revoir.
- Père. »
Drago se regarda un peu Rose, la jaugeant manifestement, et avec un sourire pervers.
« Amuses toi bien, Scorpius. » dit il sans quitté l'adolescente des yeux.
Scorpius leva les yeux aux ciel, ce qui n'échappa pas à Rose.
« Compte sur moi » , dit il tout de même.
Drago s'en alla doucement, et Scorpius accorda un sourire à Rose.
« On se voit dans notre compartiment.
- On? »
Le jeune homme leva les yeux au ciel.
« T'es vraiment au courant de rien toi! Tout les deux, nous partageons un compartiment. McGonagalle veut nous parler. Et au cas où tu le sais pas… C'est presque décevant pour la fille d'une Miss-Je-Sais-Tout d'être aussi ignorante… Au cas où tu ne sais pas donc ce n'est pas la seule chose que nous partagerons cette année. »
Il avait finit sa phrase dans un murmure presque inaudible, lui fit un clin d'œil et monta dans le train. Ron et Harry l'insultèrent pendant plusieurs minutes avant que Rose, de plus en plus rouge demande:
« Qu'Est-ce qu'il voulait dire? Qu'Est-ce qu'on va partager d'autre ? »
Lily haussa les épaules.
« J'en sais rien.
- Il a dit ça pour te faire peur, Rosie. » Déclara Ron pour la rassurer.
Elle espéra que les paroles de réconfort de son père n'étaient pas vides de sens.
Après avoir fait ses adieux à ses parents et à son oncle à sa tante, elle monta dans le train, cherchant le soit disant 'compartiment des préfets'. Après un bon quart d'heure, elle se dirigea vers l'avant du train pour demander au contrôleur si il ne savait pas où se situé ce fameux compartiment. Mais en chemin, elle tomba sur Malefoy qui était négligemment accosté au mur du couloir. Une brune de 5ème année se collait avidement à lui, sa main glissant très bas. Rose blêmit violement et s'approcha du couple.
« Malefoy, notre compartiment est où ? »
Scorpius se détacha de la jeune brunette et lui fit signe de dégager. L'adolescente rougit, et s'en alla, jetant un regard mauvais à Rose.
Scorpius lui sourit et lui désigna la porte sur laquelle il était appuyé.
« Mc Go n'est pas encore là. On rentre? » proposa-t-il.
Il était plutôt poli, maintenant qu'ils étaient seuls. Il passa devant, et lui ouvrit la porte, portant leurs sacs à l'intérieur et les rangeant dans les filets à bagage. Il ferma la porte quand elle fut rentré. Elle sourit. Il sourit, et s'approcha d'elle doucement. Elle se colla contre le mur de la cabine et passa sensuellement sa langue contre sa lèvre. Il ne se retint pas plus longtemps et l'embrassa rapidement, la plaquant d'avantage contre le mur. Elle glissa ses bras autour de son cou, l'invitant à se rapprocher d'avantage. Il passa sa main sur sa hanche, l'autre caressa ses cheveux avec une tendresse infini.
Quand ils se lâchèrent enfin, ils se lancèrent un sourire ravageur, puis en même temps:
« Tu m'as tellement manqué! »
Note de Moi: Avouez que vous vous y attendiez pas là ! lol Vous pensiez tous que ça serait une enième couple préfets qui se détestent et tombent amoureux à force d'être ensembles... Et bien non!! XD
Bref, vous verrez bien... Ce qui se passera J'ai déjà commencé à écrire le chapitre 2 Bref, un petit review si vous passez par là! please que ce soit pour me dire que c'est bien ou que c'est super naze et que j'écris comme une enfin dites le plus poliment quand meme xD
Kitty See Malefoy
Pour communiquez avec moi, mon adresse MSN et mon adresse de blog (de fics) sur la page de présentation
