TITRE : LES FANS PEUVENT ETRE CLES DE L'AMOUR
note/ c'est ma première fic donc tout vis conseils seront les bienvenus afin de m'améliorer !!!
Chapitre 1 : découverte internet
Il était seul, il n'aimait pas beaucoup cela mais il devait bien avouer qu'un moment de calme lui faisait le plus grand bien. Le calme, depuis plusieurs mois il n'y avait plus beaucoup droit, la course à l'interview, aux photos et aux cérémonies l'avait épuisé. Il n'était pas le seul, les autres membres du groupes ne rechignaient pas non plus sur quelques jours de repos.
Le problème était qu'il s'ennuyait, son frère était partit avec sa mère et son beau-père pour faire quelques achats, il ne les avait pas suivit, voulant éviter un maximum la foule, les fans, et les photographes. Il regrettait légèrement maintenant, non pas que ses parents lui manquent, mais il n'aimait pas être éloigné de son jumeau ce qui était le cas aujourd'hui.
Ne sachant que faire il décida d'allumer l'ordinateur et d'aller surfer sur le net. Voguant de site en site sans réellement faire attention au contenu, il tomba sur un site consacré au groupe Tokio Hotel, à son groupe. Il ne voulut pas aller plus loin, fatigué que même pendant les vacances la réalité le rattrape aussi vite. Il adore le groupe et al musique, mais pour le moment, il voulait faire un léger break. Il se demanda alors ce que pouvait aller voir son frère sur internet, il était vrai que Tom y passait beaucoup plus de temps que lui. Il clique alors sur le dossier « favoris » du guitariste. Il n'aimait pas fouiller dans les affaires de son frère mais il se disait que de toute façon ils n'avaient rien à sa cacher. Il jeta alors un rapide coup d'œil aux adresses qui se trouvaient sous ses yeux, allant du site au musical au site pornographique (ce qui ne l'étonna pas le moins du monde) il ne trouva rein de bien intéressant. Il s'apprêtait à fermer le dossier lorsqu'une adresse attira son attention, il s'agissait de l'adresse d'un blog. Le fait que Tom aille sur des blogs n'avait rien d'extraordinaire, mais ce qui était réellement étrange c'était le fait qu'un site du nom de « Tokio-Hotel/Fan-fics/billundtom » soit enregistré comme l'un des favoris de son frère. Il cliqua alors sur l'adresse et la fenêtre s'ouvrit sur ce fameux blog. Bill connaissait les Fan-fics, bien qu'il n'en ait jamais lu. Il en avait discuté avec David son manager et les autres membres du groupe, il leurs avaient alors dit de ne pas faire attention à tous ce qui se racontait sur eux, c'est le revers de la médaille lorsque l'on devient l'un des groupes les plus célèbres d'Allemagne. Bill parcourut la page du regard, amis il fut attiré par une phrase écrite en majuscule « HOMOPHOBES OUT » Ces fan-fics concernaient donc son intimité, et à en croire le titre du site, son intimité avec son frère. Il y avait des articles de toutes les tailles, certains faisaient plus de deux pages (ce qui signifiait au minimum deux bonnes heures de lecture). Il choisit donc l'une des plus courtes et commença à la lire, il voulait savoir ce qu'on racontait sur lui. L'histoire était raconté du point de vue de Bill ce qui le troubla légèrement, du moins au début.
Le début était des plus banals, le groupe Tokio Hotel venait de finir un concert et il repartait en direction de l'hôtel. C'est alors que Bill (dans la Fan-fic) surprend Tom dans les bras d'une fille dans un des couloirs. Rien d'extraordinaire se dit le chanteur, la situation s'était déjà produite et son frère n'avait même pas bronché ! Mais l'auteur en avait apparemment décidé autrement, en effet Bill alors la réaction qui lui était attribué, elle était toute autre ! Dans cette fan-fic, le chanteur est jaloux de la fille qui se trouve avec Tom. Il pique alors une colère obligeant son frère a renvoyé sa conquête. Une longue discussion s'en suivit alors, Bill y avouait ses sentiments envers son jumeau et cela malgré les interdits. Tom lui confiait alors que le fait qu'il voguait de fille en fille n'était qu'un prétexte pour fuir la réalité, et son amour envers le chanteur. Bill, qui continuait sa lecture, se disait alors que cet histoire était pour le moins romantique te même un peu trop fleur bleue à son goût ! Il changeât subitement d'avis en lisant les lignes suivantes. En effet celles-ci décrivaient une nuit des plus torrides entre les jumeaux, les points de détails et la description de l'anatomie et des sentiments de Bill et de son frère le troublèrent au plus au point. Comment un fan pouvait-il se permettre une telle chose ? Bill était touché au plus profond de lui, mais ce qui lui faisait encore plus mal, c'était le fait que son frère attache de l'importance à un site comme celui-ci, jusqu'à le considérer comme l'un des ses favoris ! Mille et une questions tournoyaient dans l'esprit du jeune chanteur alors que ses yeux continuaient de balayer l'écran à une vitesse folle. Il fut subitement tiré de sa lecture par le bruit de la porte d'entrée. Ses parents étaient de retour. Il ferma alors la page du site, juste à temps, son frère venant de faire son apparition dans l'encadrement de la porte. A peine avait-il mis un pied dans la chambre que Bill se leva et sortit sans prêter l moindre attention à Tom, qui lui se demandait ce qu'il se passait.
Bill couru dans sa chambre, claqua la porte et se jeta sur son lit. Il était dans une colère noire pour deux raisons. La première était des plus simples, il en voulait à son frère, comment lui qui était si proche de Bill avait-il pu lui cache de pareils lectures ! La deuxième raison lui était plus difficile à admettre, en effet, ses yeux se posèrent sur la bosse qui c'était formée au niveau de son entre jambe. Pris de panique, il s'allongea dans son lit, des larmes commençaient à couler le long de ses joues. Il était troublé. Que cela signifiait-il? Bill ressentait-il quelque chose pour Tom? Non c'était impossible, ils étaient frère et jumeaux qui plus est! Le chanteur repensa alors à la description des plus flatteuses qui était faite de son frère sur le site, il ne l'avait jamais regardé sous cet angle, mais il c'était toujours dit que c'était un garçon extrêmement mignon. Il chassa cette idée de sa tête sentant son intimité durcir sous jean! Il ne savait plus quoi penser, il était perdu, la seule à peu près cohérente qui lui vint à l'esprit fut le fait qu'il ne voulait pas croiser son Tom, du moins pas avant le lendemain matin…
0o0o0
Voilà j'espère que cela vous a plu !!! Ce n'est pas facile d'être derrière l'ordinateur et d'être auteur plus tôt que lecteur !! ptis com' siouplait !!!!
