VOICI MA NOUVELLE FICTION. POUR CELLES QUI LE DESIRENT, JE POSTE CETTE HISTOIRE EN AVANCE SUR UN FORUM (LIEN SUR MON PROFIL). VOILA, BONNE LECTURE.

Je m'appelle Edward Cullen, fils du célèbre neurologue Carlisle, et de la remarquable architecte, Esmée. Depuis tout petit, je n'ai qu'un rêve. Devenir musicien, était mon véritable but. Cela m'a toujours plu de jouer mes compositions, que ce soit pour ma famille, ou mes amis. Mais aujourd'hui, je ne suis qu'un navet, qu'une épave. Depuis ce fameux jour, ma vie a prit un nouveau tournant. Deux ans, deux putains d'années que je ne vis plus. Je ne fais que survivre, pour ma famille, mon entourage. Je sais bien que je ne parle plus, enfin, je ne le veux plus. À quoi bon se fatiguer, si l'envie de vivre ne nous tient plus ? Je suis juste là physiquement, même si je peux faire plus, mais je me refuse à vivre autrement. Fut un temps, j'étais heureux, l'homme de toutes ces dames, mais ce temps est révolu. Plus jamais je n'aurai une horde de femmes derrière moi, plus jamais je ne pourrai être le tombeur que j'étais avant. Je reste figé dans mes vingt-quatre ans mentalement, mais physiquement, mon corps change. Je suis condamné à être celui que je suis devenu, celui que ma famille plaint, celui que je déteste. Je suis aveugle, et plus jamais, cela ne changera.

PDV Bella

Aider les gens m'a toujours plu. Depuis toute petite, je rêve de me rendre utile, auprès des gens qui en ont besoin. Une fois ma majorité acquise, et mon bac en poche, je me suis tout de suite dirigée vers une agence, qui offre ces services. J'y ai obtenu un emploi, en tant qu'aide à domicile. Voilà pourquoi, je suis aujourd'hui réquisitionnée chez de nombreuses personnes. La plupart du temps, on me demande pour venir chez des personnes âgées, mais d'ici très peu de temps, cela changera. J'aime le changement, même si je ne sais pas ce que cela m'apportera, mais ai-je fait le bon choix ? Ai-je réellement le choix ? Ma nouvelle vie m'attend, loin des miens et seule face à l'inconnu.