VOICI MA NOUVELLE FICTION, BONNE LECTURE.

Quoi de plus beau, quoi de plus merveilleux que de décider pour les autres ? Oui, c'est ce que je voulais faire étant petit. Mais une fois à l'âge adulte, je me rends compte que ce choix implique des avantages et inconvénients, notamment des obligations. En tant que juge pour enfants, je ne peux prendre une décision à la légère. Je consacre tellement à ces petits, que du haut de mes 30 ans, je ne pense pas à moi. Je suis encore célibataire. Certes, cela fait 2 ans que je suis diplômé et nommé à ce titre, mais je n'ai guère le temps de penser à moi.

Une femme, j'y songe, ainsi que mes propres enfants, mais le temps me manque : mon travail me prend trop de temps. D'ailleurs, en parlant de famille, je vais pouvoir me rapprocher d'elle. J'ai demandé une mutation à Forks.

Philadelphie me plaît bien, mais maintenant, je dois me rapprocher de mes racines. Trop de temps passé loin de mes proches, trop de temps resté seul. Et puis, mes amis du lycée me manquent aussi. Je n'ai pas été très poli avec eux, en partant tel que je l'ai fait. Je me suis enfui sans leur faire mes adieux. J'étais pressé d'aller à l'université, que j'avais abrégé mes vacances. J'étais idiot à l'époque, mais maintenant, tout va changer. Je suis de retour et bien décidé à retrouver mes amis. Ma nouvelle vie m'attend, moi Edward Cullen.