Voici le premier chapitre ( assez court je l'avoue) de Animalement tiens, c'est une KatsuDeku et donc un Yaoi. Si vous n'aimez pas le HxH, ce n'est pas la peine de lire. C'est ma première fiction donc donnez vos avis, tout est bon pour s'améliorer. Bonne lecture ! =)
Après l'entrainement d'hier, Izuku s'était endormi comme une masse. Il était épuisé et c'était pour ça que ce matin qu'il était en retard. Il ne pouvait pas se permettre d'être en retard surtout que maintenant il était à Yuei ! Dans sa course, il bouscula même quelqu'un, s'excusant rapidement en tournant la tête ne voyant qu'une masse de cheveux brune. Il repris donc sa course, arrivant à même pas 5 minutes du début des cours devant la classe 1-A. Il salua gaiement les personnes présentes, filant à sa place, derrière Katsuki. Ochako alla vers lui pour le saluer et parler un peu de banalités, rejoins par Iida, le réprimandant de son retard. Aizawa-sensei arriva et le silence se fit allant chacun à leur place. Pendant le cours, le petit vert se sentait nauséeux, fiévreux et tout barbouillé. Cette sensation se prolongea dans le cours d'anglais de Present Mic. Il se sentait au bord de l'évanouissement, et quand le cours de Midnight commença, il ne put tenir plus longtemps et il tomba de sa chaise dans un boum sonore. il s'était évanoui et c'était le noir total pour lui à présent.
Quand Izuku ouvrit les yeux et la première chose qu'il vit, fut le plafond de l'infirmerie. Il se sentait tout étrange. Quelque chose bougeait sur sa tête mais il ne put pas se poser plus de questions que Recovery girl alla vers lui.
- Comment te sens-tu, mon garçon ?
Izuku se redressa et la regarda.
- Bien. Enfin je crois. Je n'ai plus la nausée et je ne semble pas avoir de fièvre non plus.
Elle le regardait en demandant:
- As-tu remarqué quelque chose d'inhabituel aujourd'hui ?
- Non. Je ne crois pas. Je n'ai pas fait attention en tout cas, j'étais plutôt en retard ce matin. il y a un soucis ?
Avoua t-il en se grattant la nuque, gêné.
- Touche ta tête.
Il le fit. Mais c'était quoi ça ?! Il se leva paniqué pour se regarder dans un miroir.
- AAAAH !
Cria t-il en panique. Il avait des oreilles de lapin sur la tête et il les trifouillait pour être sûr. il se fit même mal et il lâcha un "aie !", ça ne pouvait pas être réel mais le regard de Recovery girl lui démontra que si. Il avait même une petit queue en pompon en bas du dos.
- Tout est normal sauf ces appendices. Nous n'en savons pas la cause mais ça ne semble pas être dangereux pour le moment. Je ne peux donc pas t'empêcher d'aller en cours mais comme il est l'heure du déjeuner, je vais te faire manger ici pour éviter le grabuge de la cafétéria.
Le petit vert était encore sous le choc de la nouvelle et de la situation.
Il alla s'asseoir sur le lit alors que la vielle dame lui donnait un plateau rempli de bonne choses. Il se reprit un peu et mangea son plateau, ayant malgré tout faim. Il avait pratique sportive cet après midi mais il ne craignait pas le cours mais plutôt ces camarades ! C'est la mort dans l'âme qu'il mit sa tenue de sport à l'infirmerie. Il ne pouvait même pas cacher ses oreilles et il avait du trouer son bas pour passer le pompon et ne plus être dans une position désagréable avec ! Il marcha dans les couloirs les moins fréquenté en se faisant discret pour aller sur le terrain. Manquerait plus que d'avoir honte avec ça sur sa tête et son dos ! Il se mit assis dans un coin en attendant les autres et Aizawa sensei. Il avait mis ses mains sur sa tête pour essayer d'aplatir ses horribles oreilles ! Le premier arrivé fut Todoroki, suivit de Iida. Les deux garçons allèrent rapidement vers lui pour voir comment il allait.
- Midroiya-kun!
S'exclama Iida en marchant vers lui. Izuku releva la tête vers lui, choquant les deux garçon à la vue des deux grandes oreilles vertes sur sa tête.
- Qu'est ce qu'il t'est arrivé Midopriya-kun ?
Demanda Todoroki.
- Et bien... On ne sait pas. On sait juste que ça n'a pas l'air dangereux pour moi.
Il avait un petit rire gêné. Ochako suivit de toute les filles vinrent vers lui, et on entendit des exclamations de surprise venant du petit groupe féminin. Et la première réaction des jeunes filles furent de les toucher avec des "trop mignon !" Izuku était terriblement rouge et gêné. Il n'entendait même pas les questions bien trop pris dans sa gêne.
- Les filles, un peu de tenue ! Vous ne voyez pas que vous gêné Midoriya-kun ?
Dit Iida avec ses grands gestes étranges habituels, le sauvant de toutes ces attentions. Les filles s'éloignèrent un peu pour lui laisser un peu de repos. Mais le reste de la classe arriva et Mineta se mit à rire en voyant la tête du vert.
- Ce n'est pas drôle Minata-kun...
- Mais si ! Tu es trop mignon comme ça ! et puis... Tu as les filles collé à toi, si c'est pas un avantage.
- Ce n'est pas un av...
- T'en fait pas mec, ça doit pas forcément resté, non ?
Eijourou essaya de le rassurer, c'était gentil mais ça ne marchait pas vraiment. Katsuki qui était derrière ajouta:
- Et même si ça restait, tu seras toujours inutile, stupide nerd. Et puis un lapin ? Ça montre bien que tu es un bon à rien, un faible, Deku.
Il accentuait bien ses méchancetés avec son air arrogant et moqueur, faisant baisser la tête au plus petit alors que Aizawa arrivait.
- Ne l'écoute pas Deku-kun. Il dit encore des idioties.
Dit Ochako avec un grand sourire qu'il lui rendit, certes avec moins d'entrain. Le cours débuta par un entrainement d'alter. Ils étaient tous sur le terrain, ils devaient voir leurs améliorations depuis le test du premier jour. Dans l'ensemble tout le monde semblait s'améliorer mais venu le tour du lancé de balle, Izuku voulu activer son alter mais rien ne se passa.
- Hein ?
- Il y a un soucis Midoriya ?
Demanda le professeur.
- Et bien... mon alter ne s'active pas...
- Comment ça ?
- Je fais comme d'habitude mais rien se fait...
Le professeur sembla réfléchir. Il regardait l'appareil dans sa main donc ça ne venait pas de lui mais de la nouvelle condition de son élève. C'était quoi encore ce bordel ? Izuku regarda autour de lui un peu paniqué, et tomba sur le regard de Kacchan, qui lui aussi le fixer. Mais pourquoi Izuku se sentait-il rougir ?
