Allez go Premiere fic sur : Pendue pour rien
Personnage : Riza Hawkeye
Fandom : FullMetal Alchemist
Rating : PG
Disclaimer
: Riza est a Harakawa-sensei, pas na mouuuah.
Elle n'aurait jamais pensée se retrouver, ici, à la place des accusés, devant tous ces gens, qui vous accusent de meurtres divers et variés. Dans son cas, on l'accusé de rébellion durant la guerre de l'Est d'avoir collaboré avec Scar, d'avoir aidé Mr Mustang a avoir assassiné feu Pride, et encore bien des choses. Et puis même si les gens ne voulait pas le dire, il y avait, elle en était sur, le fait d'avoir des yeux marrons rouges braises, tel que les Hisbals.
Elle n'aurait jamais non plus pensée entendre sa sentence être prononcée, ou tout du mois pas celle-ci. Coupable. Ce mot résonnera toute sa vie dans sa tête, ou du moins les instants de vie qu'il lui resterait, car elle serait bientôt morte, morte pendue, devant la foule, pour que les gens la voie payé des crimes qu'elle n'avait jamais commis.
Elle est assise sur le banc des accusés, les larmes aux yeux, elle ne veut pas pleurer, mais elle a du mal, c'est dur, elle veut pleurer. Et elle pleure. Elle fond en larmes, se replie sur elle-même, et pleure, pleure tout ce qu'elle peut. Ah, on la ramène dans la chambre ou elle restera jusqu'à son exécution, pendant vingt bons jours. Pendant qu'elle est enfermée là, tout s'agite on prépare les cordes, pour la pendre au coté des autres. Roy. Havoc. Breda. Fuery. Et même Falman. Elle voit des gens aussi, qu'y essaient de lui remonter le moral, ce qui est dur, très dur. Elle a vue Seiska, Winry, Maria, même Edward et Alphonse qui venait faire un tour au QG lorsqu'ils avaient appris leurs pendaisons.
Ca y est, c'est le « grand » jour, on va les pendrent sur la place. Elle est prête. On vient la chercher, et on la place sur un tabouret, on attache ses mains on ne lui bande pas les yeux. Non, les militaires veulent les voir, ses yeux marron rouge, ils veulent voir ce qu'ils disent, ils veulent la voir souffrir, et ils veulent voir ses yeux mourir. . Ses équipiers, elle qui les considérait comme sa famille, sont emmenés à leurs tours. Ils se regardent, leurs yeux en disent longs. Aucun ne veut, ils ne veulent pas mourir. Pas de cette façon là.
Et puis ça y est, les tabourets sont renversés, quelques larmes ont coulés sur ses joues a la couleur de nacre. Elle est morte. Bien morte. Ils ont tous réussis, ils l'ont tué pour des crimes qui ne sont pas les siens...
Quelques personnes pleurent, mais très peu, non pas qu'ils ne veulent pas, mais, c'est plutôt qu'ils n'osent pas, ils ont peur des militaires. Edward pleur dans les bras de son frère, Winry elle est dans les bras de Sescka, tandis que Maria et les autres regardent la scène abasourdis. Les six cadavres qui pendent.
Elle est morte. Morte pour rien. Mais morte dignement.
En esperant que cela vous est plus
