Voici ma nouvelle fic…Comme d'habitude, il s'agit des Malefoy…et d'une Moldue1! Mais non, il ne s'agit pas d'esclave, mais de quelque chose d'autre, vous allez vous rendre compte que pour moi Lucius est un salaud…

Titre : Comment l'oublié…

Résumé : Une adolescente2 moldue, un viol, et une histoire d'amour! Une histoire de la perte de naïveté!

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Mme Rowling sauf Amsterdam Ferguson… elle est le produit de mon imagination!

Rating : M…..c'est assez clair!

Donc voilà le tout se passe durant l'été entre la 6e et la 7e… Lucius est sortit du trou… Il y a plein de Mangemort4 en liberté, Drago ne sait plus ce qu'il veut faire! Donc bonne lecture!

Chapitre 1

Jour après jour…

"Non, Monsieur Malefoy! Je vous promets que ce n'est pas moi!"criais-je de toute mes forces.

Mais l'homme me rattrape, le visage crispé par la colère. J'essais de me débattre, mais il est trop fort, trop puissant pour moi. Je sentis ses mains sur mes poignets frêles, mes poignets maintenant collés contre la terre boueuse. Plus que je me débattais plus il me giflait. C'est alors que je sentis quelque chose de gros, de dure en moi. Ça me fait mal ! Trop mal…je le supplie d'arrêter

''NOOOOOOOOOOOOON!''

Encore un cauchemar, de moi gamine, les cheveux blonds…

Je suis en sueur, je sens mes longs cheveux rouges me coller dans le dos. Je cherche ma peluche, pour me calmer, mon ourson en peluche noir. Je le sers contre-moi comme pour me réconforter….

J'observe ma chambre ! Elle est trop grande et en désordre ! Des trucs traînent partout, mes posters m'observent en me faisant les gros yeux. Un drap noir cache mes fenêtres Mais je peux quand même percevoir les premières lueurs du jour. Je sais quand même qu'il est trop de bonne heure pour descendre à la cuisine

Encore un peu sous le choc de mon cauchemar, je me sens tremblante et même un peu fiévreuse. Je vais ouvrir le drap qui me sert de rideau. Ce n'est pas une fenêtre que j'ai mais, une porte vitrée qui mène à mon balcon personnel. Je prends l'air calmement, respirant l'odeur de la forêt, l'odeur de l'été. Je m'allume une cigarette comme, si cela allait calmer mes petits nerfs. Le manoir au loin que j'aperçois, celui des Malefoy, j'aimerais qu'il disparaisse de ma vue. Je voudrais le voir brûlé… je voudrais oublier.

'Tu m'a gâché la vie' pensais-je avec rage en retournant à l'intérieur.

Le soleil plombe à l'extérieur et il fait chaud. Je regarde mes poignets mutilés par tous les trucs coupant, qui me tombent sous la main. Je ne veux pas que les gens voix mes minces cicatrice du à mon auto-mutilation. Quelques unes d'entres elle sont récentes, d'autre date d'il y a bien longtemps. Je mets un chandail à manche longue, noir, ma couleur fétiche. Il y a quelques trous dedans, mais ça ne me dérange guère. Les seuls que ça dérangent, c'est mes parents. Certains se demanderont pourquoi je les cache… il y a trop longtemps que cette histoire me fait souffrir. Je ne veux pas que les gens sache, à quel point ça fait mal.

À l'heure du petit déjeuné, je descends à la cuisine, mon ventre commençant à crier famine. Ce que je vois me surprend…J'ai un comité d'accueil! Composé de ma mère, de mon père et d'un monsieur que je n'ai jamais vu de ma vie.

''Nous pensons, que ton cas empire, chérie, que tu vas de plus en plus mal,'' commença ma mère.

Que mon cas empire ! Il a toujours mal été mon cas ! Depuis le début de mon adolescence que ça va pas!

''Je crois que le mieux pour toi serait de t'envoyer dans une maison de repos,'' continua mon père.

Je les regarde, subjuguée, je ne sais quoi dire, je veux crié que non, ça ne va pas bien, que j'ai encore besoin d'un psy… mais en même temps je suis fatiguée de toutes ses histoires de psychiatre et de médicament…

''Je vais bien'', dis-je d'un ton monotone

''Je te présente le docteur Keith, il s'occupe de la maison de repos.''

Encore ! Encore une maison de repos ! Un nouveau docteur ! Je crois que c'est vous qui me rendez malade !

''Vous êtes sourd ou quoi j'en ai pas besoin ! Je vais bien'' , que je cris, je me sens ragé.

Calme-toi! Ils veulent ton bien…

''Mais regarde toi tu te mets dans tous ses états pour rien ! Ça ne va pas du tout !'' me dit-elle de se ton désespéré.

Oui, elle a raison je craque! Mais déménager bordel!

''Il y a une autre option, tu peux être soigné ici, chez toi, je viendrais te voir, 3 fois par semaine. Mais bien sûre, tu ne pourras pas aller en ville. Il faudra que tu restes ici. Tu n'auras le droit que d'aller te promener dans les jardins et la forêt. De plus tu seras seule car tes parents partiront en vacance. Je te laisse la journée pour y penser'', me dit le docteur de sa voix bienveillante.

Je ne sais pas quoi en penser, je ne sais pas si ça serait bien pour moi. Être complètement seule, laisser à moi-même et mes idées morbides, proche du manoir qui me hante. Je me lève et sans dire un seul mot, je sors par la porte d'en arrière, celle qui mène aux jardins. Ce n'est pas eu qui m'intéresse, mais la forêt. Le lieu du crime, je m'y rends souvent pour réfléchir à mon avenir. Comme si j'allais trouver une réponse. Comme si c'était ce lieu qui décidait de ce qui devait m'arriver.

Dans la forêt on est bien, l'ombre des arbres rafraîchi l'air. Je peux entendre les oiseaux chanté leur liberté. Je voudrais être comme eux…

Je m'assis en plein milieu de la scène. Je respire et ferme les yeux. J'aspire l'énergie que l'endroit dégage. La pureté de la forêt me fait du bien, rien ne me dérange. C'est le calme total…

Un rire…froid et dur ! Le petit gars du manoir. J'ouvre mes yeux. Ce qu'il a grandit! Il ressemble à son père. Je sens ma respiration qui saccade. Calme toi Amsterdam! Je me sens reculer! Pourquoi j'ai peur, je sens mes larmes montées

''Hahaha ! Tu as peur de moi ! Comme c'est pitoyable ! '' Que j'entends, mais je ne vois plus rien…

''Fiché moi la paix,'' dis-je, effrayée.

Mon corps tremble. J'ai peur. Je le sens se penché vers moi.

''Je ne savais pas que je te faisais un tel effet Ferguson '', rigole-t-il.

Maintenant je le reconnais. Je sais que c'est lui : je reprends toute mon assurance. Tout ce que j'ai envie de faire est de lui foutre mon poing sur sa jolie gueule blonde!

''Le seul effet que tu me fais Malefoy est celui de vomir!''

''C'est pas l'effet que je fais au fille en général !'' dit-il de son ton moqueur.

Effectivement je l'avoue, il était beau, plus beau que n'importe quel autre gars de mon entourage. Une peau parfaite, des yeux gris bleus, presque indéfinissable comme couleur. Des cheveux blonds, aux épaules, parfois attaché, parfois non. Aujourd'hui non. Et son corps… un corps d'athlète… mais mince. Je ne sais pas quel sports les sorciers ont… mais ça lui fait! Je l'observe… Contrairement à d'habitude il porte des vêtements de noble fin 18ème siècle! Lui normalement qui a un style un peu rebelle…

''Et qu'est-ce qui se passe avec toi Malefoy ? Tu as perdu tes vêtements et il a fallu que tu ailles à l'Armée du Salut !''

Comme si j'allais me laisser faire par ce petit prétentieux!

''La ferme, pétasse ! Ces des habits de fêtes! Mais ça tu dois pas savoir ce que c'est, des fêtes de noble ! Où une fête avec ta famille et tes amis ? C'est vrai, au moins en as-tu ? Je ne t'ai jamais vu avec des amis. Mais de toute façon, qui voudrait être ami avec une merde dans ton genre.''

J'ai senti mon sang monter à mes tempes. J'ai vu noir, j'ai sentis une rage monter en moi, je me suis vu le tuer. Mais quelques instant plus tard, je me retrouvai sur lui en train de frapper son visage et je continuais, je n'avais qu'un seul but : LE FAIRE PAYER!

Peu m'importait ses habits d'une valeur inestimable et sa jolie gueule blonde. C'est alors que je sentis une pointe dans mon dos.

Fin du premier chapitre…

J'espère que ça vous plait ! Et si ça ne vous plaît pas, vous pouvez m'envoyer des reviews et si vous aimez, ça serait souhaitable aussi!

Je voudrais remercier la personne qui à corrigé ce texte : Kedevra666!

MERCI!