Titre : Retour en Enfance
Auteur : Fan-des-séries
Résumé : Et si on faisait un bon dans le temps où nos héros serait entre l'adolescence et l'âge adulte ? Cela promet plein de surprise, amour, amitié, problème ? Comment vont-ils gérer ça ? Je vous laisse le découvrir...
Disclamer : Les personnages de NY 911 ne m'appartiennent pas (dommage, ils auraient eu une autre fin), seul quelques personnages et l'histoire m'appartiennent. Je n'écris pas pour l'argent.
Note de l'Auteur : Voici une autre fic sur NY 911, j'espère qu'elle vous plaira.
Bonne Lecture :)
Faith Mitchell descendit de sa voiture qui était garée sur le parking de l'université de New York. Elle était blonde aux yeux verts virant au gris, elle se dirigea vers l'entré d'un immense bâtiment imposant en pierre. Elle marcha sur un chemin de gravier avec de la pelouse verte et entretenue autour. Il y avait des bancs et des tables pour pouvoir déjeuner et un terrain de baseball, de tennis et de football. Sur le mur principal, était inscrit le nom de l'université « New York University » (NYU) ainsi que la devise « Perstare et Praestare » (persévérer et exceller). Il y avait quelques personnes dehors mais pas des masses, il devait sûrement y avoir cours. Elle se dirigea vers l'accueil, une petite femme y était, elle était brune avec de petits yeux verts et il y avait une étiquette sur son T-shirt où y était inscrit Roxane.
Roxane : Bienvenue. Tu dois être la nouvelle étudiante ?
Faith : Oui
Roxane : Moi je suis la doyenne, je m'appelle Roxane
Faith : Je pourrais connaître le numéro de ma chambre ?
Roxane : Oui alors Faith Mitchell…tu es dans la chambre 147
Faith : Merci
Elle se dirigea dans les couloirs, il y en avait tellement, elle monta un escalier en marbre et continua de traverser les couloirs. A un moment, une personne la bouscula. C'était un garçon aux cheveux court et brun avec des yeux marron foncé.
Gars : Excuse…t'es qui ? Je ne t'ai jamais vu ici. T'es nouvelle ?
Faith : Je viens d'arriver ici, et là je me suis perdue, je cherche ma chambre c'est la…147
Gars : Euh…viens je vais t'emmener c'est dans le même couloir que la mienne
Faith : Ok
Elle le suivit dans les couloirs et bientôt ils arrivèrent à la dite chambre. Elle le remercia et il repartit. Elle entra et vit qu'une partie de la chambre était déjà occupée par quelqu'un. Elle reconnut un objet qui était sur la table de nuit et sourit. Elle posa son sac sur le lit et commença à ranger ses affaires dans les placards. Au bout d'un quart d'heure, deux coups se font entendre de l'autre côté de la porte. Elle se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit, Roxane se tenait devant sa porte avec quelques livres.
Roxane : Je venais te donner tes livres, ton emploi du temps et ta carte de cantine
Faith (les prenants) : Merci
Roxane : Et aussi te dire que tu commences les cours dans…(regardant sa montre) 8 minutes. Viens, je vais t'y accompagner et te présenter à ta classe
Faith : Oui merci
Roxane et Faith quittèrent la chambre de cette dernière et s'engagèrent dans les couloirs de l'immense université. Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent devant une porte où elles s'arrêtèrent et Roxane toqua puis discuta avec le professeur d'histoire, Mr Sullivan. Roxane lui fit un signe pour lui dire qu'elle avance, elle s'exécuta et le prof lui fit signe d'entré. Ils s'arrêtèrent devant le tableau de l'amphi et Sullivan prit la parole.
Sullivan : Alors, nous avons une nouvelle dans la classe, elle s'appelle Faith Mitchell, alors vous allez bien l'accueillir s'il vous plaît. Bien, alors tu vas allez t'asseoir entre Grace et Sasha
Elle partit à la place indiquée, déposa ses affaires et s'assit sur la chaise en bois. La jeune femme à côté d'elle, une métisse qui semblait assez gentille, lui fit un sourire et s'adressa à elle.
Sasha : Salut, moi je m'appelle Sasha
Faith : Salut
Pendant les prochaines minutes de cours, presque tout le monde faisait autre chose que d'écouter et de participer. Quand la sonnerie retentit, en moins d'une minute tout le monde était sortit. Faith regarda les groupes se former et la reconnut soudain. Elle était entrain de discuter avec deux garçons dont celui qu'elle avait rencontré plus tôt et Grace. Elle avait de long cheveux châtains et des yeux noisette.
Faith : Kim
Cette dernière se retourna et se stoppa. Puis accourut dans les bras de Faith.
Grace : Eh Boz' ? Pourquoi Kim elle est dans les bras de la nouvelle ?
Bosco : Qu'est-ce-tu veux que j'en sache quelque chose ? Tu sais toi Jimmy ? C'est ta meuf non ?
Jimmy : Non, on sort pas ensemble
Bosco (lui tapant sur l'épaule) : Ouai mais t'as envie
Jimmy ne répondit pas et Bosco et Sasha sourirent. Pendant ce temps Kim était encore dans les bras de Faith.
Faith : Kim
Kim : Tu m'as tellement manqué
Faith : Toi aussi
Bosco s'approcha des deux filles.
Bosco : Alors Kim, tu nous présente pas
Kim : Faith, voici Bosco mais on l'appelle Boz', ça c'est Grace Foster et lui c'est Jimmy Doherty
Elle avait dit ce dernier nom avec une pointe de gaieté dans sa voix et Faith l'avait remarqué.
Faith : Enchantée, donc moi c'est Faith Mitchell
Kim : On est amie depuis qu'on est en maternelle
Jimmy : Vous vous êtes connue comment ?
Faith : Enfaite un jour on s'amusait ensemble et puis quand je suis rentrée chez moi, mes parent et moi avons déménagé dans le Montana parce qu'on avait des problèmes d'argent ou chez pas quoi et on ne c'est plus jamais revu jusqu'à aujourd'hui. Et tu sais que je suis dans ta chambre ?
Kim (souriant) : Cool
Bosco : Bon on va manger j'ai la dalle !
Jimmy : C'est pas possible, tu penses qu'à bouffer toi
Bosco : Et alors ?
Ils allèrent passer leur carte, prirent un plateau et de la nourriture et allèrent à une table où y était déjà un garçon métisse, deux garçons brun, Sasha et une autre qui était blonde.
Kim : Salut, je vous présente Faith Mitchell. Faith voici Ty Davis, Brendan Finney, Carlos Nieto, Holly Levine et Sasha Monroe
Tous : Salut
Faith : Salut, dis Monroe ? J'en ai connue une dans le Montana, euh...Lindsay, oui c'est ça Lindsay. Tu la connais ?
Sasha (souriant) : Oui, c'est ma cousine du côté maternelle
Faith : D'accord
Ils mangèrent tous dans la bonne humeur et Faith en apprit un peu plus sur tout le monde. Sasha et Ty sortait ensemble. Le père de ce dernier était dans la police et est mort quand il avait 2 ans. Brendan était le fils du proviseur adjoint qui était autoritaire, le contraire de son fils. Jimmy avait un frère nommé Bobby et avec qui Kim était sortit 1 an. Grace avait une mère un peu comme la sienne, qui ne se préoccupait pas trop de sa fille. Carlos était un gars super lourd avec les filles, mais il avait un cœur un or. Holly était un peu dans son monde, mais elle était gentille. Bosco avait un frère plus âgé qui est mort i ans, mais il n'en avait pas plus dis. Après la fin de la journée, chacun rentra dans sa chambre en se disant qu'ils se revoyaient demain car c'était le week-end. Faith en profita pour parler à Kim.
...
J'espère que le début de cette nouvelle fic vous a plus, laissez moi une review pour me dire...Merci d'avance :)
