Avant que les soupçons n'aient eu le temps de s'installer, il me faut apporter une ou deux petites explications sur la publication d'une nouvelle histoire.

Premièrement, je n'abandonne pas Les Reliques d'Astaroth !!! La création de cette fiction est seulement motivée par le fait qu'elle a germé dans mon esprit sans que je m'y attende, et il fallait absolument que je m'en débarrasse – au moins pour le premier chapitre.

Je considère cela comme un défi intéressant, toutefois. Mes amis Eldhorann et Mortefesse ont déjà connu cette situation de « confrontation » entre deux fictions, mais ils n'ont jamais réussi à gérer ça. Quel que soit le temps que ça prendra, j'ai la ferme intention de continuer mes fics, les alimentant aussi régulièrement et équitablement que possible.

Il est fort probable que Les Seigneurs de la Mort soit plus rapidement alimentée, car je doute de pouvoir capter l'attention d'un lecteur à l'aide d'un seul chapitre. Cependant, une fois qu'il y aura cinq ou six chapitres, je répartirai mon attention entre mes deux fictions en cours.

So, bonne lecture !