Titre : Fin?
Genres : OS, pseudo tragédie
Personnages : Saint Empire Romain
Pairing : Aucun
Rating : R
Résumé : Il voit, il regarde. Comment ça sera? Comment sera cette fin qu'il sait en approche? Sa fin. Peut être
Auteur : It's me
Fin?
Depuis un moment j'y pense, je crois que la fin est plus proche que je ne le pensais. Je le sais. Je sens mon corps s'affaiblir. La nuit, quand ce ne sont pas les cauchemars, c'est une douleur déchirante qui me réveille.
Une douleur, comme une brûlure, qui déchire en deux mon corps. Une douleur dans le dos, comme si l'on m'arrachait la colonne vertébrale à vif. Je me réveille la nuit en hurlant à cause de cette douleur.
Ou alors à cause des cauchemars. Des cauchemars en rouge et en noir, des cauchemars emplis de sang, de cadavres, de squelettes, de ville en ruine, de femmes et d'enfants empalés vivants. Des cauchemars où résonnent des cris, des cris de douleur, de souffrance, de colère, de haine, de tristesse, de désespoir, de peur.
Même si j'ai un corps d'enfant, je suis un combattant. Ce que je trouve dans les rêves est ma réalité sombre. J'y suis habitué. Pourtant ces songes e terrifient.
Est-ce parce que ma fin se rapproche? Ces rêves et cette douleur annoncent-ils ma mort? Ça ne m'étonnerait pas. Je perds cette guerre. Mes hommes tombent les uns après les autres. Mon territoire se réduis peu à peu, un peu plus pour chaque bataille perdue, et pour chaque mètre, chaque centimètre de perdu, c'est comme si l'on m'arrachait un membre.
Est-ce comme ça que meurt et disparait une nation? Mon tour arrive donc... Mon territoire est coupé en deux. Mon corps se déchire aussi. Ma douleur me fait hurler. Puis tout devient noir. Ça y est? Je meurt?
Des flammes. Des flammes qui dévorent les arbres et les corps. Des corps sans vie dévorés par les flammes qui entourent un enfant. Un enfant perdu au milieu d'un champ de bataille. Un enfant qui cris et qui pleure. Un enfant qui veut savoir.
-"Qui suis-je?"
