Titre : Les friandises de Darren
Disclaimer : Encore rien à moi ! è . é ( bon à part Darren... xD )
Rating : Encore "M" :D !
Couple : Rien de nouveau -- HP/DM
Note : Pour ceux qui connaissent Okane Ga Nai, oui oui, j'ai un peu voler le début de l'histoire... Et pour ceux qui ne comprennent pas, vous manquez quelque chose ! ( conseil : lisez le manga en scans, l'anime est vraiment moins bon ! ) Je vous préviens aussi, la fic semble un peu dégoûtante. Aux premiers abords, Draco est un salaud, mais ça va changer, ne vous inquiétez pas ! Oh et aussi, vous autres lecteurs, d'après vos appréciations, allez "décider" de la fin ! :) C'est tu pas cool ça ?
Bonne lecture ! 3 .
- x x x - x.a.n.c.o .
*°*HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM*°*
Chapitre 1 : « 1 million, 1 million cash ! »
Des projecteurs fortement puissants l'aveuglaient. Ses membres semblaient tous engourdis et une pression robuste se faisait ressentir sur ses bras et ses jambes tandis qu'on le présentait. On écartait ses cuisses et des voix s'élevaient, admiratrices, critiques, des sifflement, des exclamations, des halètements. Comment s'était-il retrouvé ici ?
-Regardé ce corps mince et pourtant si bien définis… fit un homme en passant ses grosses mains sur le torse nu du brun.
-…fera ce que vous voulez. Parfait pour de chaudes nuits et…
-Il est à moi !!
-…le Survivant… c'est lui !
-Il a l'air appétissant ! Je me demande si ma femme…
Toutes ces voix horribles lui faisaient tourner la tête et jamais Harry ne s'était sentit aussi vulnérable. Il ne pensa qu'à une seule personne. Un nom.
-Draco… gémit-il difficilement.
Personne n'entendit. Pourquoi son cœur battait-il si vite à la pensé de cette personne ? Qui était-il ? Mais qui était-il donc lui-même ?
-3000 gallions !, cria quelqu'un.
-3500 !!, surenchérit une femme.
« Merde, une femme ?! Ici ? C'est peu commun… Une fan numéro un acharnée peut-être ? », c'est ce que pensa Darren, étonné, en attendant les prochains montants.
-4000 !, s'écria un homme, assez vieux d'ailleurs…
Il était visiblement convaincu qu'il se taperait le héros du monde sorcier ce soir !
-Ta gueule le vieux !! C'est MOI qui l'aurait ! 5000 !!!, s'époumona la seule femme présente.
Et pendant que les enchères montaient toujours, un certain jeune homme passait par là avec sur lui, une sommes assez importante d'argent.
Il allait se rendre dans un bar pas loin dont il était devenu un habitué ces derniers temps, lorsqu'une petite bâtisse rose attira son attention. Il la voyait chaque fois qu'il allait prendre un coup, mais ne se souvenait pas qu'elle était de cette couleur. Et il ne l'avait pas reconnu immédiatement. Quoi qu'il en soit, son regard se posa sur une énorme affiche d'une teinte tout aussi écœurante sur laquelle on pouvait lire :
« Les friandises de Darren
Des sucreries de qualité dénichés
spécialement pour vous ! »
Draco haussa un sourcils d'incompréhension. Quel genre de sucreries ce Darren vendait-il ? Il comprit directement lorsqu'il lu au bas de l'inscription, en énormes lettres moulées et maladroites ( comme si l'auteur était trop fébrile lorsqu'il les avaient écrites ), faites au marqueur :
« OFFRE FOLLE : HARRY POTTER !! »
Le dernier des Malfoy, la curiosité déjà piquée se précipita à l'intérieur. Son ennemis se trouvait bien là, mais il n'aurait jamais cru le voir ainsi ! Harry Potter était complètement nu et hagard, retenu par 2 colosses qui prenaient soin de mettre en évidences ses « attributs » sur une espèce de scène amplement éclairée. Le blond en fut choqué, mais ce qui le choqua le plus fut…
-Je dis 18 000 !!, s'écria un jeune homme « un peu » saoul.
Draco comprit rapidement le principe de cette boîte : vendre des corps aux plus offrants.
En sortant de chez lui, l'ex Serpentard savait qu'il ne traînait pas autant d'argent sur lui pour rien, enfin presque. Il l'avait pour l'unique raison qu'il en avait à jeté par dessus les fenêtres et que comme il ne savait qu'en faire et ne savait que faire, la dépensait dans tout et n'importe quoi, utile ou pas.
-J'offre 20 000 !!
-30 000 !
Et puis cela continuait : 40 000, 45 000, 50 000… 80 000, 82 000, 95 000. Jusqu'à ce qu'il y en ait un qui s'exclame fièrement :
-100 000 !
Le blond aurait pu reconnaître cette voix d'entre toutes : Théodore Notts. Un petit connard qui avait toujours tenté de le surpasser en tout. À l'école, personne n'égallait le Prince des Serpentards, mais aujourd'hui, il ne se démarquait plus, il avait même beaucoup perdu en popularité. On entendait très peu parlé de lui dernièrement. Notts, lui, avait réussit à toucher une petite fortune récemment avec son entreprise de Merlin seul savait quoi, en tout cas, le nom de Théodore lui franchissait trop souvent les oreilles à son goût. De plus, il ne cessait de se faire remarquer par la presse soit pour diverses photos outrageuses de sa personne, soit pour des actions commises sortant du commun habituel. Oui, Draco n'avait pas eu de source précise, mais il en avait entendu parler, et malgré lui !
Un jeune homme sur la scène attira son attention. C'était Darren. Il en était persuadé ! Il l'avait vu quelque part… oui ! Il l'avait vu dans un de ces journaux à scandales avec Potter. Il lui remplissait la bouche de sa langue sur cette photo, il s'en souvenait pour avoir eu un tel excès de jalousie ! Excès de jalousie basé sur le fait que Potter faisait pour une énième fois la une et pas lui, bien sûr !
Quoi qu'il en soit, ce jeune homme avait l'air d'un enfant le matin de Noël. Évidemment ! Il allait vendre le très célèbre Harry Potter et la somme de 100 000 gallions devait assurément lui faire envie. Son sourire énorme lui arrivait presque aux oreilles le salaud ! Ledit salaud se mit alors à hurler dans son micro comme un imbécile heureux.
-100 000 ? J'ai bien entendu 100 000 ?! Personne dit mieux ?
À cette remarque, Darren parut sourire de plus belle, si cela pouvait être encore possible. Il ne savait pas pourquoi il posait cette question ! La somme lui suffisait amplement !
-100 000 une fois, 100 000 deux fois, 100 000 trois…
-1 000 000. 1 000 000 cash, lança Draco d'une voix forte et claire, laissant tomber sa valise qui s'ouvrit sur un flot brillant de gallions.
On n'entendait plus très souvent parlé du riche héritier des Malfoy, mais cela n'empêcha personne de le reconnaître à la seconde près où ils se retournèrent pour le dévisagé, surpris d'une telle offre. Mais lorsqu'il sortirait de cet endroit, l'on pouvait être certain qu'il ferait parler de lui. Il venait d'acheté son pire ennemi pour une somme exubérante !
De plus, Draco ne passait pas inaperçu avec son corps d'Apollon mit en valeur dans un complet noir finement ligné de gris d'une coupe impeccable, ses cheveux peroxydés ramenés parfaitement vers l'arrière, son teint d'albâtre et sans compter, son énorme valise de cuir ouverte à ses pieds chaussés de très coûteux souliers italiens. Bref le blond était d'une classe quasi palpable !
Darren ouvrit la bouche jusqu'à ce qu'elle en tombe par terre. Merlin ! Il n'aurait donc plus besoin de cette boîte ? Il adorait ce type !!
-Et bien et bien !, sourit-il derrière son micro. Je crois que nous avons… un incontestable gagnant ! C'est le cas de le dire !
Draco souris de suffisance, alors qu'à son plus grand bonheur, Notts semblait totalement agacé. Il adorait vaincre ses adversaires que ce soit dans tout et n'importe quoi et c'est avec une grande fierté qu'il se rendit jusqu'à Darren, sur la petite scène.
-Tu sais pas comment j'peux t'aimer toi mon vieux !, fit l'animateur, s'adressant à Draco.
Il lui fit un immense sourire et, tout en passant son bras sur l'épaule de Malfoy, il s'écria dans le microphone :
-Le célèbre, le très beau, le très sexy, le très talentueux, le Survivant, le plus puissant des sorciers, mesda… euh madame et messieurs, le grand Harry Potter est maintenant la propriété privé du non moins célèbre Draco Malfoy !!
Un déclic assez impressionnant se fit dans la tête dudit Draco Malfoy : « Ah oui… le prix… Potter. » Le blond avait presque oublié ! Merde ! Mais c'est qu'il venait d'acheter son pire ennemi pour ni plus ni moins qu'un MILLION de putain de gallions !
-Et c'est tout pour ce soir ! Merci d'être venu en si grand nombre et revenez vite, car Darren vous dénichera d'autres sucreries toutes chaudes ! Au revoir !
*°*HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM*°*
À suivre.. .
Alors, comme premier chapitre ? Ça vous donne envie ?
En tout cas quelque soit votre avis, j'ai l'immense joie de vous annoncer que la suite est pour… demain ! :D
Et oui, si peu de temps !
Il faut que je vous aimes quand même ! :P
En plus je me fends le cul pour vous -_- ( il est 2H30 du mat ! ), lol, mais non je blague ! x)
Mais sa me fait plaisir et je sais que quand on est vraiment dans une histoire ( pas que j'ai tant que ça confiance en moi, mais on ne sait jamais, peut-être aimez-vous à ce point ? X3 ), on ne VEUT PAS attendre une semaine, donc à demain pour la suite ! x)
.x.a.n.c.o . 3 .
