Tout, en Remus Lupin, était à l'exact opposé de ma personne.

En le voyant là, allongé ainsi sur mon lit, mon esprit, Oh pourtant si fin et érudit, en arriva à cette Oh combien inutile conclusion au lieu de s'intéresser à autre chose, comme par exemple le fait que je sois en ce moment même dans ce lieu précis avec cette personne dans cette situation pour le moins particulière.

Pourtant, mon cerveau habituellement si brillant pour me sortir de situations...Dangereuses, poursuivit sur sa lancée ; Tout, d'un point de vue physique ou psychologique, chez cet individu, était mon contraire.

Quoi, par exemple?

« S..Severus... »

Ah oui tiens, sa voix. Douce, chaude, légèrement voilée. Une voix profonde et suave, irrésistible lorsqu'elle gémit mon prénom... La plus belle, la plus pure des musiques. Ma voix à moi? Dure, cassante.

Doucement, il soulève ses paupières et plonge son regard dans le mien...

Ses yeux. D'une couleur unique, chaude, quelque part entre l'or et le miel, avec un soupçon de cannelle. De grands yeux expressifs, bordés de longs cils, qui regardent trop souvent vers le sol, qui se remplissent trop souvent de larmes.

Mes yeux à moi? Noirs, froids et secs.

Mes doigts se faufilent dans ses cheveux,, caressent son cuir chevelu...

Ses cheveux. D'une couleur proche de ses yeux, d'un teinte plus pâle. Lisses et soyeux, doux come de la soie et qui, en se moment, sont collés à son front par la sueur.

Mes cheveux à moi? Sombres et lourds, tel un rideau noir qui dissimulent mon visage.

Dans un sursaut de plaisir, il arque son dos, pressant son corps contre le mien...

Ça peau. Magnifique, délicate, satinée... Et, comme à peu près tout chez lui, teintée d'une nuance dorée. Et chaude. Brûlante, humide. Et parfumée, un parfum indescriptible, envoûtant, la plus belle odeur du monde.

Ma peau? Blafarde et froide.

« Severus... Je t'aime... »

Plus important que tout le reste, Lui. sa personnalité. Sa nature si profonde et douce, si aimante et généreuse. Son cœur si pur et plein de compassion, de tendresse et d'amour à donner. Son caractère d'ange, innocent et altruiste. Son manque de confiance flagrant, sa tendance à courber l'échine et baisser le regard, et son besoin d'affection... Tout cela était contraire à moi, moi qui était si dur et logique, sans pitié et égoïste, froid et distant, fier et confiant. Je ne méritais rien de cela, j'en était bien conscient. Qu'un être si pur et bon se retrouve dans un lit avec moi, je méritais certainement la damnation. Pourtant, je l'aimais, lui qui ne me ressemblait en aucun cas. Chaque sourire qu'il dévoilait réchauffait mon cœur , chaque fois qu'il prononçait mon prénom qui, par je ne sais quel moyen, sonnait comme une mélodie lorsqu'il sortait de sa bouche, me donnait des frissons. Chaque fois que sa main frôlait la mienne, ou que ses yeux plongeaient dans les miens, mon cerveau cessait de fonctionner, se contentant d'envoyer un choc électrique à travers mon corps.

Bien qu'il m'était difficile de l'avouer, j'était amoureux de Remus Lupin; Il était ma raison de vivre, ma seule joie, comme une lumière qui chassait la noirceur de ma vie. Le perdre était inconcevable, chaque cicatrice qui marquait sa peau m'était insupportable. Cet amour était la seule chose de bon en moi; pourtant il me rendait fou, me chuchotait de l'enfermer, de le garder pour moi, de cacher sa perfection au monde. Il déclenchait en moi des pulsions incontrôlables, des sentiments si forts que je n'aurais jamais cru possibles. Il avait chamboulé ma vision du monde, s'était frayé un chemin à coup de poing dans mon cœur pour s'y cramponner s'y fermement qu'il était maintenant impossible de l'y déloger.

« Moi aussi, Remus... Tu es ma vie. »

Bah voilà, j'ai eu une soudaine inspiration en pleine nuit, j'espère que ça vous a plu... Très court, mais bon... J'ai eu du plaisir à l'écrire XD Dites moi ce que vous en pensez!!