Note : Parce que j'ai beaucoup aimé quand Quinn était dans sa période rebelle j'ai eu envie d'écrire cette fic :D
Disclaimer : Glee ne m'appartient pas, ni ces personnages.
Cette fille aux cheveux roses
Rachel était en train d'afficher un prospectus pour faire la publicité du Glee Club dans le couloir presque désert quand le morceau de papier lui échappa des mains et tomba au sol. Elle se pencha pour le ramasser, colla l'afficha au mur puis se retourna et elle rendit compte qu'elle faisait face à Quinn Fabray, l'ancienne meneuse des Cheerleader. Depuis deux ans, la blonde abordait un look punk avec ses cheveux roses et une tenue vestimentaire qui allait avec. Personne ne savait ce qui avait provoqué un tel changement et les rumeurs allaient de bon train, allant d'une grossesse involontaire à un assassinat... Cependant la jeune femme n'avait jamais prit le temps de s'expliquer et en réalité personne n'avait eu le courage de demander.
Rachel fronça les sourcils en voyant Quinn qui avait les yeux posé sur ventre avant que son regard ne remonte lentement jusqu'à ses yeux.
" Euh... Oui ? " Demanda la brune incertaine.
" Non, rien... Je profitais de la vue. " Répondit Quinn d'un ton nonchalant.
Rachel sentit son cœur s'accélérer et ouvrit la bouche pour répondre mais se trouva dans l'incapacité de formuler le moindre mot. Quinn se mit à rire et passa à côté en laissant sa main traîner jusqu'à ses fesses avant de les pincer légèrement. La chanteuse se retourna brusquement pour s'en prendre à la punk mais cette dernière continuait de marcher dans le couloir comme si de rien était. Rachel serra les dents, le visage rouge, en marmonnant dans sa barbe avant de reprendre la pose de ses affiches.
Lorsqu'elle recroisa Quinn dans le couloir plus tard ce jour là, cette dernière ne lui accorda un simple regard ennuyé et étrangement Rachel n'en fut pas satisfaite mais elle cessa d'y penser quand elle vit Finn, son petit copain, qui s'approchait d'elle.
Le lendemain après-midi en cours de biologie, Mrs Foster annonça à sa classe qu'ils allaient devoir faire des exposés par groupes de deux ou trois. Elle fit passer une feuille dans la classe avec les sujets pour savoir quels seraient les groupes. Rachel, au premier rang, parcourut la liste des sujets avant de choisir celui sur la biodiversité. Elle remit la liste à Kurt qui préféra choisir le sujet sur les failles tectoniques. Une fois que tout le monde fut inscrit Mrs Foster récupéra sa feuille et inscrivit les groupes au tableau avec leur sujet et Rachel fut surprise de se rendre compte qu'elle serait seulement avec Quinn pour se travail, à sa droite Kurt grimaça et s'excusa de l'avoir laisser toute seule avec l'ancienne cheerleader et se proposa de changer de groupe. Cependant Rachel refusa voulant pas perdre la face devant Quinn. La brune voulu parler à sa nouvelle partenaire de projet à sa fin du cours, mais le temps qu'elle range ses affaires la punk était déjà partie. Rachel soupira avant de partir chercher Quinn qui se trouvait sous les gradins avec ses amis du groupe des Skanks.
" Quinn ? "
La jeune femme aux cheveux roses se tourna vers elle, une cigarette entre les lèvres. Elle leva un sourcil avant de s'approcher d'elle.
" Berry. "
" Je viens pour parler de la biologie. "
" Déjà ? On vient de choisir notre sujet il y a genre 10 minutes... " Grommela Quinn.
Rachel croisa les bras.
" Désolé de vouloir partir sur de bonnes bases. "
Quinn ne pu s'empêcher de sourire avant de fumer, faisant tousser la brune.
" Je te serais reconnaissante de ne pas fumer quand je suis avec toi. D'ailleurs j'aimerais que tu arrêtes de fumer tout simplement. "
" Ah oui ? Et pourquoi ? Parce que ça endommage la voix... Vois-tu je ne comptes pas chanter pour gagner ma vie plus tard Berry. " Se moqua la punk.
Les ambitions de Rachel étaient bien connues dans le lycée, il était donc normal que Quinn soit au courant, cependant la brune ne pu s'empêcher de rougir légèrement en se rendant compte que l'autre élève savait son plan pour le futur.
" C'est surtout pour ta santé Quinn, de nos jours tout le monde sait que c'est dangereux de fumer... Je ne vois pas pourquoi tu as commencé alors qu'avant tu avais une hygiène de vie beaucoup plus saine... "
Quinn se contenta d'hausser les épaules. Rachel la regarda quelques instants en rappelant de Quinn Fabray en blonde et dans son rôle de reine du lycée, elle devait avouer que l'élève était beaucoup plus sexy avec son attitude rebelle... Se rendant compte de ses pensées elle se mit à rougir et tendit précipitamment un bout de papier à Quinn qui le prit en laissant bien ses doigts toucher les siens.
" C'est mon numéro de téléphone, on peut travailler samedi après midi si tu es libre. "
La punk eut un sourire paresseux avant d'hocher la tête.
" Génial, à samedi alors ! " S'exclama Rachel avant de partir.
Quinn arriva chez Rachel avec une demi heure de retard. Lorsque la brune ouvrit la porte de chez elle pour faire face à sa camarade elle eut envie de la réprimander pour son retard mais ses mots moururent dans sa gorge quand elle se rendit compte que cette dernière était venu à moto. Evidemment Quinn Fabray avait une moto qui allait avec sa veste en cuir, son bandana rouge dans les cheveux et ses pantalons noirs presque trop serrés.
Rachel inspira un grand coup avant de saluer Quinn, elle savait que l'après-midi allait être longue... Elle était un peu inquiète de devoir passer du temps seule avec Quinn, d'abord parce qu'elle faisait plus ou moins partie du gang le plus dangereux du lycée mais surtout parce qu'elle s'était rendu compte que son béguin pour la jeune femme était toujours là. La brune était toujours eut un faible pour la cheerleader, mais maintenant qu'elle était devenu punk c'était pire parce que Quinn lui faisait parfois des allusions plus ou moins voilés, mais surtout comment oublier cette fois-ci dans le couloir du lycée où elle lui avait pincé les fesses ? Rachel n'était pas certaine qu'elle agisse ainsi avec toutes les filles ou si c'était juste avec elle, Dieu elle espérait que se soit juste avec elle...
" Berry. " S'annonça Quinn d'une voix traînante.
Rachel se sentit frissonner... L'après-midi promettait d'être longue...
" Salut Quinn. " Répondit-elle en souriant avant de s'écarter pour la laisser rentrer.
L'ancienne cheerleader suivit Rachel dans sa maison quand elle vit ses pères dans le salon. Hiram et LeRoy se levèrent pour saluer la camarade de classe de leur fille, Quinn sut immédiatement que les deux hommes n'étaient pas au courant de son changement vestimentaire car ils se montèrent légèrement méfiants à son égard. Elle n'y prêta pas attention et resta polie pour les quelques instants de discussion qu'ils échangèrent.
Les deux élèves partirent ensuite dans la chambre de la chanteuse qui était à peu près comment Quinn se l'imaginait : à l'image de Rachel, c'est à dire pleine de couleurs et d'affiches de Broadway. La punk s'assit sur le lit puis retira ses chaussures avant de s'y allonger sur le ventre. La brune apporta son ordinateur et ses cours pour commencer à travailler.
" Je ne savais pas que tu savais autant de chose Quinn... " Commenta Rachel après une heure de travail où elle se rendit compte que la fille aux cheveux roses était investie dans le projet.
" Ouais... J'ai envie de devenir vétérinaire donc tu sais... Tout ça ça me plait. C'était le sujet le plus potable, j'avais pas envie de me retrouver à faire de la géologie pour la centième fois. " Répondit Quinn de façon nonchalante.
" Vétérinaire ? Vraiment ? " S'exclama la brune.
L'autre élève haussa les épaules. Rachel la regarda avec fascination, elle ne s'était pas attendue à tant d'ambition de la part de Quinn... En même temps elle n'allait pas passer sa vie à fumer derrière les gradins d'un stade se rappela-t-elle. Soudain Rachel se sentit honteuse d'avoir jugé trop vite l'ancienne blonde. Quinn se sentit soudainement vulnérable et sortie de sa poche une sucette avant de sa mette en bouche sous le regard curieux de la brune.
" Quoi ? Puisque je ne fume plus il faut bien que je trouve autre chose. "
" Tu as arrêté de fumer ? " Demanda la chanteuse un sourire aux lèvres
" Hum... Ça devenait trop cher. " Répondit innocemment la jeune punk avant de se concentrer sur l'ordinateur.
Rachel leva un sourcil pas vraiment convaincue mais heureuse de savoir qu'elle ne s'empoisonnait plus avec les cigarettes. Lorsque Quinn s'en alla une heure plus tard la brune se rappela en souriant ses inquiétudes sur la punk. Quinn n'était vraiment pas ce qu'elle laissait paraître, en deux heures de travail en tête à tête elle s'était rendue compte que l'ancienne blonde voulait venir vétérinaire parce qu'elle aimait la nature et plus particulièrement les animaux et elle avait rapidement mentionné qu'elle aimait faire de la photo. De plus durant leur temps ensemble elle n'avait pas une seule fois fait d'étranges allusions ou autre, elle était restée concentrée sur leur travail et Rachel avait apprécié cela. Peut-être que ce partenariat n'allait pas être si catastrophique qu'elle ne l'avait pensé au début.
Rachel était en train de chercher un livre dans la bibliothèque quand elle vit Quinn assise seule à une table. Elle sourit avant de s'approcher d'elle, quand elle fut assez près elle se rendit compte que la jeune femme avait un carnet et était en train de dessiner.
" Salut Quinn. "
Cette dernière sursauta et ferma brusquement son carnet.
" Berry, on te t'a jamais dit qu'il était impolie de faire sursauter les gens ? "
La brune se mit à rire.
" Désolé. "
Quinn grogna une réponse avant de passer ses mains sur son carnet.
" Je ne savais pas que tu faisais du dessin aussi. "
" Qu'es-ce que tu veux Berry ? "
Rachel soupira avant de répondre.
" Je voulais savoir si tu voulais venir travailler samedi après-midi chez moi. "
" Non. "
" Non ? " Répéta-t-elle surprise. " Pourquoi ? "
" Eh bien il se trouve que j'ai déjà un truc de prévu... "
" Oh... "
Rachel se tut, samedi après-midi était son seul créneau de libre cette semaine.
" J'ai prévu de faire une balade à moto, il parait que le temps sera sympa. "
La brune hocha la tête.
" Si ça te tente. " Ajouta Quinn.
" De quoi ? "
" Toi, moi, ma moto... "
" Vraiment ? " Répondit Rachel plus que surprise.
" Bien sûr... Pourquoi je refuserais un tour de moto à une jolie fille ? " Dit Quinn en la regardant intensément.
La brune ouvrit la bouche en rougissant fortement, ne sachant pas quoi répondre.
" Euh... Je... " Bégaya-t-elle.
Quinn excisa un sourire.
" On... pourrait aussi travailler après. " Demanda timidement la brune.
" Oui... On pourrait. " Dit-elle un sourire moqueur aux lèvres.
" Alors d'accord. " Répondit Rachel, encore légèrement rouge.
" Parfait, à samedi alors. " Ajouta Quinn en se levant.
La brune la regarda partir avant de se rendre compte qu'elle ne savait même pas à quelle heure l'ancienne blonde comptait venir la chercher. Soudain elle prit conscience qu'elle venait d'accepter de faire une sortie en moto avec Quinn... Elle se demanda alors comment elle allait annoncer cela à ses pères car elle savait qu'ils n'étaient pas fan de la jeune femme et encore moins de la moto.
En arrivant chez elle le soir elle eut la bonne surprise d'apprendre que ses pères avaient décidé d'aller au spa une grande partie de l'après-midi et soudain elle se dit qu'elle pourrait oublier de leur mention sa sortie avec Quinn. Elle ne mentait que très rarement à ses pères, mais cette fois-ci c'était différent parce qu'elle ne voulait pas les inquiéter, se rassura-t-elle.
Quand elle arriva le samedi, Rachel était dans la cuisine à scruter la fenêtre pour attendre sa camarade. Elle devait avouer qu'elle était impatiente quoique légèrement inquiète de monter derrière la jeune femme sur sa moto. La brune se leva rapidement et rejoignit Quinn quand entendit le bruit d'une moto, elle avait toujours son casque quand elle lui tendit une veste en cuir et un autre casque. Rachel sourit avant d'enfiler les accessoires, la veste sentait le parfum de Quinn et la chanteuse ne pu s'empêcher de frissonner avant de se souvenir que la punk mettait souvent cette veste au lycée.
" Allez en selle Berry ! " Dit la motarde au travers de son casque.
Rachel hocha la tête avant d'enfourcher la moto en posant délicatement ses mains sur les épaules de Quinn.
" Tiens toi bien. " Lui conseilla l'élève aux cheveux roses.
La brune passa doucement ses bras autour de Quinn mais quand celle ci fit prendre de la vitesse à sa la moto Rachel se retrouva collée à l'ancienne cheerleader et l'agrippant comme si sa vie en dépendait. Elles roulèrent une vingtaine de minutes avant que Quinn ne s'arrête sur une petite aire puis elles marchèrent quelques minutes et se retrouvèrent sur une petite colline avec en contre bas la ville de Lima. La punk s'assit et fit signe à la chanteuse de faire de même.
" C'est beau. " Commenta Rachel.
" Ouais. " Répondit Quinn avant de s'allonger dans l'herbe en fermant les yeux. " J'aime bien venir ici de temps de temps. "
La brune s'allongea à ses côtés en souriant.
" Je comprend. "
Les deux élèves restèrent quelques minutes sans parler, juste en appréciant le fait d'être allongées sur l'herbe avec le soleil caressant leurs visages. Soudain Rachel sentit des doigts sur son poignet, elle ne dit rien pensant que c'était une touche accidentelle de la part de Quinn, mais quand les doigts de l'ancienne blonde se mirent à lui faire de douces caresses elle sut que c'était intentionnel. Son cœur se mit à battre à toute allure et elle sentait comme si des fourmis partaient de son bras et se propageaient dans tout son corps, de plus elle était sure que son visage était rouge comme une tomate cependant elle ne fit aucun commentaire.
" Les étoiles doivent être magnifique vues d'ici. " Commenta Rachel.
" Hum. " Répondit l'autre jeune femme.
Un léger silence tomba entre elles durant lequel l'ancienne blonde continuait à caresser doucement le poignet de la chanteuse.
" Donc comment ça se passe avec Finn. " Demanda innocemment Quinn.
Rachel fronça les sourcils avant de se souvenir que c'était l'ancien petit ami de la jeune femme quand elle était encore la capitaine des cheerleaders et reine du lycée, puis quand elle était revenue avec les cheveux roses et une toute nouvelle garde robe après un été elle avait dit au joueur de football que c'était finit. Le lycéen avait errer un petit moment avant de se trouver dans le Glee Club et de sortir avec leur chef, Rachel.
" Hum... Bien... Je veux dire, il est gentil avec moi. "
" Tant mieux. "
" Pourquoi ? " Demanda la chanteuse.
Soudain la panique s'installa en elle... Et si Quinn voulait sortir avec lui à nouveau ? Qu'allait-elle faire ? Et pourquoi continua-t-elle à lui caresser le poignet ?
" Juste pour savoir. " Répondit la punk en haussant les épaules.
" Tu... Tu veux le récupérer ? C'est pour ça que tu... "
Cependant Rachel fut coupée par un éclat de rire et elle se mit à rougir.
" Non... Non pas du tout croit moi. C'est totalement finit entre nous. " Dit Quinn en laissant ses doigts remonter un peu plus les sur avants bras de la brune.
Cette dernière essaya de se concentrer pour reprendre une respiration restèrent deux heures sur les hauts de Lima allongées sur le sol à parler ou non. Rachel se rendait compte qu'en réalité elle ne connaissait pas du tout Quinn Fabray et que plus elle en apprenait sur elle et plus elle l'appréciait... Et ses doigts étaient terriblement distrayant !
" Allô ? "
Rachel grimaça involontairement en se tournant vers Quinn qui venait de répondre au téléphone et donc elle avait retiré ses doigts de son avant-bras. Elle écouta distraitement la jeune femme parler au téléphone.
" Ouais, calme ton string et à bientôt ! " Dit-elle avant de raccrocher.
Quinn se tourna vers la brune.
" On devrait rentrer. Il est tard et j'avais oublié que je passait la soirée chez Santana. "
" Oh... Je ne savais pas que vous étiez encore amies. "
Quinn et Santana se connaissaient depuis la maternelle, elles avaient passé leur scolarité ensemble et elles étaient rentrées dans les cheerleader ensemble aussi. Cependant quand la blonde était revenue avec les cheveux roses Santana était restée avec l'uniforme et elles n'étaient plus tout le temps l'une avec l'autre.
" Ouais... Sylvester aime pas trop qu'elle continue à traîner avec moi, donc on se voit moins à l'école. " Répondit-elle nonchalamment.
Rachel sourit inconsciemment en sachant que Quinn tenait assez à Santana pour ne pas risquer sa réputation au lycée. Maintenant que c'était Santana la capitaine des cheerleader elle avait sa réputation et être amie avec une des punk du lycée, même l'ancienne cheerlearder en chef, était très mal vu.
Le retour jusqu'à la maison des Berry se passa comme l'allé avec Rachel plaquée contre le corps chaud de Quinn. Une fois chez elle elle lui rendit sa veste et son casque en souriant.
" Merci pour la balade Quinn. "
La jeune femme resta sur sa moto et haussa les épaules.
" Je suppose qu'on travaillera une autre fois. " Continua la brune.
" Oui, je suppose. " Répondit Quinn d'une voix basse.
" Tu n'avais pas oublié pour Santana hein ? " Demanda Rachel en souriant.
" Peut être pas. "
" Alors pourquoi tu m'as dit qu'on pourrait travailler avec la balade en moto ? "
" Peut être que j'avais juste envie que tu viennes avec moi... " Répondit-elle, toujours avec sa voix basse, terriblement sexy.
La chanteuse se mit à rougir avant de déposer un baiser sur le casque de Quinn qui était toujours sur sa tête.
" A bientôt alors. "
" A bientôt Berry. "
Et même à travers le casque, Rachel pouvait entendre le sourire dans les paroles de Quinn.
