Rating: M+
Pairing: Pylo bien sûr! :)
Disclaiming: L'univers de Star Wars et ses personnages ne m'appartiennent pas… hélas… Ah si Poe et Kylo Ren m'appartenaient, s'ils étaient mes choses, mes esclaves sexuels, je les… Heu, désolée, je m'égare.
Résumé: Poe s'est échappé à l'aide de Finn et s'est écrasé sur Jakku. Hélas pour lui, il se retrouve vite de nouveau aux mains du Premier Ordre et plus particulièrement du terrible Kylo Ren qui devient son tortionnaire. Mais si finalement les tortures du sadique maître des chevaliers de Ren réveillaient en lui des désirs qu:i lui étaient jusque là inconnus?
NE ME RÉSISTE PAS
Chapitre 1
Poe ouvrit les yeux, la bouche remplie de sable. Le soleil de Jakku, au zénith maintenant, lui brûlait déjà la peau. Il se rappela alors qu'il avait retiré sa veste et qu'elle était restée dans le TIE. Le TIE. Où était-il? Et Finn? Il ne voyait rien que du sable, du sable et aussi un peu de sable tout autour de lui. En s'éjectant, il avait dû atterrir trop loin pour voir le vaisseau. Il espérait que son libérateur avait fait de même. Il erra un moment, à la recherche d'un village ou d'une forme de vie quelconque.
Il marchait depuis des heures quand il croisa des nomades. Il réclama de l'eau puis s'enquit de savoir si Niima était encore loin. Il se doutait que BB8 avait sûrement trouver refuge là-bas. Les nomades insistèrent pour l'y accompagner.
"-Merci, murmura Poe.
La route fut encore longue et le pilote commença à douter de la route prise. Il tenta d'interpeller un de ses sauveurs.
-Vous êtes sûrs qu'on va dans la bonne direction?
Le nomade lui assura que oui. Mais ils allaient s'arrêter pour se reposer un peu dans ce camp de la tribu. Poe y trouverait de quoi manger et se laver un peu. Il les remercia avec chaleur. Mais quand il entra dans la tente désignée il fut surpris de se retrouver nez à nez avec trois stormtroopers. Il jeta un regard autour de lui pour trouver une arme improvisée mais un violent coup sur sa tête annihila toute chance de fuite. Les nomades l'avaient trompé et livré à l'armée du Premier Ordre. Il sombra dans l'inconscience avec comme dernière image le chef de la tribu recevant sa récompense.
Poe n'y croyait pas. Voilà qu'il se retrouvait de nouveau sur le Finalizer qu'il avait eu tant de mal à quitter. Et exactement dans la même position que 8h auparavant: sanglé à f*utue cette chaise de torture, Kylo Ren lui faisant face. Mais cette fois, le maître des chevaliers de Ren n'était plus d'humeur à blaguer. Il l'avait d'abord laissé des heures dans cette position inconfortable. En s'échappant, et à l'aide d'un de leur soldat en plus, Poe avait ridiculisé l'armée du Premier Ordre et Kylo Ren lui-même. Le coup fut très réel. Et très fort. Il lui éclata la lèvre. Le pilote retint un cri, pas question de lui faire ce plaisir. Un deuxième coup, encore plus violent, envoya sa tête de l'autre côté.
"-Si je vous demande pardon et vous promet de ne plus recommencer et de rester sage, vous arrêterez de frapper?
Un troisième coup. D'un poing rageur et non retenu.
-C'est bien ce que je pensais.
Kylo Ren s'avança, son visage ou plutôt son masque à quelques millimètres du sien... de visage, pas de masque.
Où est le droïde?
-Je ne sais pas.
Quatrième coup. Poe avait l'impression d'être une poupée de chiffon ballotté entre les mâchoires d'un rancor excité. Il serra les dents et lança un regard mauvais à son bourreau.
-Où est le droïde?
-Je. Ne. Sais. Pas. Vous auriez dû me laisser le retrouver avant de me recapturer. Décidément vous n'êtes pas très malin.
-Tu aimes jouer? Très bien, on va jouer.
Il posa sa main ganté sur son front. Poe se tendit instantanément. Plutôt les coups que cette intrusion dans son esprit. C'était comme ci on vidait sa cervelle avec une petite cuillère. Il se concentra un moment, serrant les dents.
-Ne me résiste pas. J'obtiendrai ce que je veux.
Mais ce fut différent de la première fois. Kylo Ren ne cherchait pas une information précise, il cherchait juste le secret le plus inavouable de Poe. L'humilier, le réduire à rien, lui le petit résistant insignifiant, personne, ce titre de meilleur pilote de la résistance ne valant rien, qui avait réussi à le rendre minable en s'échappant sous son nez. Il fouillait dans ses souvenirs les plus intimes, ses pensées les plus secrètes. Et il trouva ce qu'il cherchait.
-Alors tu aimes ce genre de petits jeux? murmura t-il d'un ton satisfait.
-Barrez-vous de ma tête, grogna Poe.
-Tes amis pilotes connaissent ces préférences, disons, déviantes?
-Je ne me cache pas, moi. Je ne porte pas de masque."
Kylo sembla hésiter un instant, même si c'était difficile de le dire. En fait, ce qu'il lisait dans l'esprit du pilote le troublait plus qu'il ne l'aurait imaginé. Des images... dégoûtantes, perverses mais qui lui faisaient un effet non négligeable. Sa main gantée descendit le long de la gorge puis du torse, découvert par sa chemise en lambeaux, de Poe. Celui-ci frissonna. A quoi jouait Kylo? Puis celui-ci se releva soudain et ce fut un nouveau coup, puissant, au creux de l'estomac. Poe se serait plié en deux s'il n'avait pas été attaché à cette chaise. Puis Kylo Ren disparut le laissant seul, dans cette position inconfortable, crachant un peu de sang et de salive.
Poe s'évanouit plusieurs fois. Il n'appelait pas ça s'assoupir. Juste des brefs moments d'inconscience salvateurs. Il ne savait pas depuis combien de temps il était attaché là quand la porte se rouvrit enfin et que l'immense silhouette noire réapparut.
"-Bien dormi?
Ah! Voilà! Il était à nouveau d'humeur blagueuse.
-Comme un bébé, lui répondit Poe.
-Laissez-nous, ordonna le chevalier de Ren aux deux stormtroopers qui l'accompagnaient.
-Oh, tu veux un peu d'intimité? ça va faire jaser...
Le pilote se tut instantanément ressentant une pression sur sa gorge, serrant, encore et encore, sa trachée. Mais il s'imagina les doigts de Kylo sur sa gorge. Il l'avait lu dans son esprit, Poe était sensible aux corps masculins et celui qu'il devinait sous la tunique noire l'intriguait, l'excitait même un peu.
-Arrête ça tout de suite, gronda Kylo.
-Tu pénètres dans mon esprit, il faut en assumer les conséquences.
Bravache, Poe continua à dessiner dans son esprit le corps tel qu'il l'imaginait sous ses vêtements. La peau blanche, la musculature affirmée, le fessier ferme.
-Aïiiiie!
Le coup était encore plus violent que la veille. Mais l'effet sur Poe fut légèrement différent. Le souffle court, haletant et le membre soudain dur.
-Tu aimes donc ça? Encore plus déviant que je ne l'imaginais. ça ne m'étonne pas que de tels créatures soient dans la résistance mais nous saurons éradiquer ta race de pervers.
Poe planta ses yeux dans... là où il devait certainement y avoir des yeux sous le masque.
-J'ai pourtant l'impression que tu m'aurais pourtant bien goûté hier (ou était-ce plus tôt ce matin ou cette nuit?). Alors des petites déviances à confesser aussi, chevalier?
Kylo sembla hésiter encore. Puis sans prévenir, sa main toujours gantée fondit dans son pantalon et attrapa le membre de Poe qui gémit, surpris. il serra d'abord fermement. Il allait la lui broyer pour le punir. Mais il commença un lent mouvement de va et vient. Poe tenta d'abord de résister mais c'était trop bon. Kylo serra encore un peu plus fort, la douleur fit pousser un léger cri au pilote mais qui se mêla à un râle de plaisir. Mais avant qu'il n'est pu aller au bout, Kylo s'arrêta net et partit.
Décidément ce cher chevalier de Ren aimait souffler le chaud et le froid. La lumière et le côté obscure. Le sexe et la violence. Ce type avait un sérieux problème de schizophrénie, il devrait consulter! Mais Poe n'avait-il pas un sérieux problème lui aussi? Pourquoi les tortures de Kylo lui avaient fait cet effet-là! Il avait essayé de le tuer quand même! Il l'avait frappé, lui avait soutiré des informations cruciales par la torture mentale et lui avait fait foutrement mal! Poe essaya de se convaincre que c'était juste parce qu'il avait imaginé son geôlier dans le plus simple appareil juste avant, cela avait émoustillé ses sens. Mais rien qu'aux souvenirs de ses moments violents et sensuels avec Ren, un frisson de désir lui parcourut à nouveau l'échine.
Quand Kylo rentra dans sa cellule la troisième fois, il était toujours seul. D'un geste de la main, il libéra Poe de ses entraves. Celui-ci tomba à genoux. La position inconfortable qu'il avait dû tenir de longues heures sans pouvoir bouger l'avait mis au supplice. Puis il n'avait pu ni manger ni boire, sa bouche était sèche. Kylo l'avait-il lu dans son esprit car immédiatement, il lui tendit une gourde d'eau que Poe vida d'un trait.
"-Merci, marmonna t-il.
Puis le pilote voulut se lever mais une pression sur son dos l'en empêcha.
-Reste à genoux.
Kylo se plaça juste devant lui. Quiconque serait rentré pile à ce moment-là ce serait fait de sacrées idées!... Purée! Est-ce que Kylo se faisait ce genre d'idée?!
-Tu aimerais, n'est-ce pas?
Il passa sa main gantée dans la tignasse brune, l'agrippa et força Poe à relever la tête.
-C'est le genre d'actes dégoûtants que tu aimes faire? Je l'ai vu...
-ça t'a plu?
Et bam! Un coup. ça faisait longtemps!
-Tu pourrais arrêter de prendre mon visage pour ton punching-ball personnel?! Si tu as un problème à régler avec tes inclinations, va voir quelqu'un de compétent pour ce genre de choses.
Kylo s'agenouilla à sa hauteur et attrapa sa gorge, cette fois de manière physique et bestial.
-Tu as aimé ce que tu m'as fait hier, réussit à haleter Poe, tu aimerais recommencer.
Kylo sembla rugir sous son masque. Puis il se releva, fit un geste vers son entrejambe et plaqua la tête de Poe sur son membre déjà dressé et dur. Poe l'accueillit dans sa bouche sans broncher. Bon Dieu! Il en avait autant envie que lui! Il suça son sexe avec frénésie, les mains accrochées à sa taille. Sa langue s'enroulant autour de son membre, ses lèvres montant jusqu'à ses testicules et redescendant jusqu'au gland. Puis une de ses mains attrapa le sexe bouillant et caressa la peau douce de sa verge, massa ses bourses avec sensualité avant de la reprendre dans sa bouche. Le chevalier avait agrippé sa tignasse dans une poigne ferme mais il ne le forçait pas en appuyant sur son crâne pour l'empêcher de se retirer. C'était presque un geste tendre, ses doigts jouant dans ses boucles brunes alors qu'il haletait la tête renversée en arrière. Kylo jouit assez vite. Poe avala et resta à genoux, le regard baissé. Cela s'était passé si vite qu'il avait encore du mal à réaliser ce qu'ils venaient de faire.
-J'ai besoin de me laver, articula t-il néanmoins au bout d'un moment. Et d'aller aux toilettes.
Kylo s'était rhabillé et restait silencieux. Poe pouvait entendre sa respiration saccadée sous le masque. Le pilote comprit que le plaisir qu'il avait prit, là, dans sa bouche, le bouleversait. La violence de son désir aussi.
-Il n'y a rien de sale, ni de mal à...
-Tais-toi!
-Ok..."
Le chevalier de Ren ouvrit la porte et ordonna à deux de ses gardes d'amener le prisonnier là où il pourrait se soulager et rester un minimum propre.
Poe était de retour sur sa chaise. Super. Bientôt il ne pourrait plus s'en passer. Il en commanderait une pour chez lui. Enfin, s'il rentrait chez lui un jour. Pour l'instant c'était mal barré. Kylo allait finir par le tuer. Pour quoi exactement? ça Poe l'ignorait encore. Juste pour le plaisir, peut-être. Il avait l'air vraiment dérangé ce garçon!
Il était tellement dans ses pensées qu'il n'avait pas réalisé qu'il n'était pas seul. Depuis combien de temps était-il tapis ainsi dans l'ombre, à l'épier? Sûrement depuis son retour dans son petit cocon personnel.
"-M*rde! T'es vraiment flippant! bougonna Poe en découvrant la silhouette sombre l'observant.
-Tu essayes de me corrompre, de me rendre comme toi.
-Je n'ai pas eu à insister beaucoup.
Poe se tendit immédiatement et il avait bien fait, les coups arrivèrent très vite. Une force l'obligea à se redresser à hauteur de son tortionnaire.
-Tu ne feras pas de moi un monstre tel que toi. Pervers, déviant, malade. Tu es une épreuve qu'on m'a envoyé. Je la réussirai.
-T'es vraiment pas bien?! Je suis rien du tout! Pourquoi tu me ne me tues pas une bonne fois pour toute? hurla soudainement Poe.
Il réalisa trop tard qu'il était bien bête de lui donner ce genre d'idée. Kylo le fixa un instant puis répliqua simplement d'une voix presque douce:
-Pas tout de suite. Une certaine générale sait que tu es là. Elle sait que tu souffres. ça la fait souffrir aussi. Elle t'aime bien, comme un... fils.
Poe ressentit tout le mépris dans ce dernier mot.
-En gros ton truc c'est de torturer les gens, physiquement et mentalement, hein? Très bien, je te juge pas. Chacun son kiffe."
Et un de plus. Poe se demanda quelle tête il pouvait bien avoir. Pas très jolie à voir, il l'aurait parié.
Poe s'était assoupi ou vraiment endormi, il ne savait pas très bien quand il sentit une présence et des mouvements autour de lui. Il ouvrit les yeux et vit plusieurs hommes autour de lui. Mais pas de Kylo Ren. Mais il n'en ressentit aucun soulagement, bien au contraire curieusement. Et son instinct ne se trompait pas, il allait vite en faire l'amère constatation.
"-Tiens tiens. Le mignon de Kylo Ren est réveillé. On va pouvoir commencer à s'amuser.
Poe tenta bêtement de bouger. Il ne le pouvait pas, il le savait très bien. Mais tous ses sens étaient en alerte. Il sentait bien qu'il était en danger, bien plus qu'en présence du maître des chevaliers de Ren. Les soldats présents ne portaient pas de casque ou quoique ce soit qui dissimulait leurs visages. Jamais bon signe.
-Vous voulez vous faire un résistant? Me frapper jusqu'à quoi? Ma mort? Pas sûr que votre chef apprécie. Je crois qu'il se garde ce plaisir.
-Oui, on veut se faire un résistant mais pas dans le sens que tu l'entends, ricana le même soldat.
Ok, là il était vraiment dans la m*rde.
-Je préviens, je mords.
Un coup de poing, puis deux au visage. Un autre dans l'estomac.
-On sait comment te dresser, pourriture.
Ses liens furent détachés mais sonné, Poe ne put en profiter. il fut retourné rudement sur la chaise de torture. Très très mauvaise situation. Il réussit néanmoins à distribuer quelques coups mais ils étaient trop nombreux, peut-être cinq ou six, et ils le maîtrisèrent assez vite. Celui qui parlait, le chef de la petite bande apparemment, susurra à son oreille:
-Quoi? Tu ne veux être que la petite p*te du grand chef? Monsieur n'est pas assez bien pour les simples soldats? On va voir ça.
"Kylo!". Poe hurla son nom intérieurement.
Il était son seul salut alors qu'il sentait des mains le déshabiller sous les rires grivois. Poe eut soudain envie de vomir. Mais ils l'avaient de nouveau attaché, impossible de bouger, de résister, de les empêcher...
"Kylo!"
Une fois. Deux fois. Il l'implorait, le supplier de venir. Des larmes brûlantes lui montèrent aux yeux. ça y était, ils allaient le violer. Il ferma les yeux et tenta de partir en esprit, loin de cette salle glauque et puante de sueur et de sang. Ce fut d'abord le silence soudain qui l'interpella. Puis des sons humides écoeurants. Comme des pastèques trop mûres éclatants en tombant au sol. Des cris. Puis le bruit de corps s'écrasant à terre, désarticulés, brisés. Ses liens furent détachés et Poe se sentit soulevé mais il était parti, là où on ne pouvait l'atteindre.
Il fut allongé sur un matelas qui lui sembla de plumes et de soie après les longues heures sur la chaise.
"-Dors, lui intima sa voix.
Sa vraie voix. Pas amplifiée, déformée par le casque. Poe leva une main et caressa sa joue. Oui, il ne portait pas son casque. Mais il ne pouvait ouvrir les yeux. Ses paupières étaient étrangement comme collées.
-N'essaye même pas. »
Poe sourit. C'est donc lui qui faisait ça aussi. De toute façon il était trop fatigué et sur cette couchette, un vraie luxe après la chaise, la tête sur l'oreiller doux et moelleux, il s'endormit quasi-instantanément.
Ce fut la voix de Hux qui le réveilla, pleine de fureur et de colère.
"-Six hommes, Ren. Six. Les têtes explosées, les corps disloqués! Une vraie boucherie!
-Des déviants, qui s'apprêtaient à commettre un acte dégoûtant et réprouvé, du moins je l'espère, par le Nouvel Ordre.
-Ne soyez pas hypocrite, Kylo. Tous se demandent ce que vous faîtes avec ce résistant depuis des heures. Il devrait déjà être mort. il nous a donné les informations voulues, il n'est plus d'aucune utilité. Sauf bien sûr pour vos activités personnelles...
Kylo ne releva pas la pique du général du Premier ordre.
- Et vos hommes, si parfaits, ont réussi à laisser filer le droïde. Avec l'aide de ce traître F-N 2187.
Poe sourit. Finn avait survécu. il avait même retrouvé BB8 et réussit à s'échapper avec lui. Il espéra qu'ils rejoindraient au plus vite la résistance et la Générale Organa.
-Merveilleuse armée que vous avez là Hux: des pervers, des traîtres, des incapables... Le Leader Suprême Snoke sera ravi.
Poe imagina le général virer au rouge vif, bégayant d'indignation.
-Quant à mes "activités" avec le prisonnier elles ne vous regardent pas, ni aucun de vos hommes. Qu'ils médisent encore et ils subiront le même sort que leurs camarades. Que l'information circule bien. Sur ce, quittez immédiatement mes quartiers, Hux. »
Poe s'était levé et avait enfilé des vêtements déposés à son intention. Il réalisa que Kylo l'avait donc forcément déshabillé. Un petit frisson de plaisir glissa le long de sa nuque.
"-Ce fut juste un acte pratique.
Il avait de nouveau son casque, sa tenue noire complète ne découvrant rien de sa peau. Poe repensa au goût de son sexe, la douceur de sa peau sur ses lèvres. Bon, allez! Ce n'était pas le moment!
-Tu es venu.
-Difficile de faire autrement, j'avais l'impression que tu étais à l'intérieur même de ma tête à hurler comme un damné.
-Tu aurais pu les laisser faire.
-Tu m'as entendu. c'était un acte dégoûtant, déviant...
-Je suis un pervers, oui, ça j'ai bien compris.
-Je parle du viol.
-ça ne t'a pas dérangé pourtant.
Même avec le casque, Poe entendit clairement Kylo avoir un hoquet de surprise.
-Ce n'était pas un viol, tu étais parfaitement consentant. Sinon, je n'aurai jamais...
-ça passe devant un tribunal ça? "Monsieur le président, je maîtrise la force, je peux entrer dans la tête des gens et je peux vous assurer que ce résistant était parfaitement consentant".
-Tu es un petit comique.
Kylo se tourna soudain, regardant dans le vide.
- Hux te veut mort.
Il avait décidément le don de changer de sujet pour bien plomber l'ambiance!
-Et tu vas m'offrir en cadeau de mariage? Ou plutôt de réconciliation conjugale? Parce qu'il avait l'air bien énervé ton chéri.
-Ne me pousse à à bout.
-Tu m'as sauvé. Tu n'as pas supporté l'idée qu'un autre me touche, consentant ou non.
La voix de Poe se fit plus rauque, plus sensuel.
-Tu ne me tueras pas. Tu me veux, tu me désires. ça te fait peur mais tu es aussi intrigué par ces nouveaux sentiments en toi. Et je n'ai même pas eu besoin de la force pour deviner tout ça. Ne me résiste pas, se moqua t-il avec malice.
Poe s'était approché. Il aurait tellement voulu voir son visage, plonger dans ses yeux, caresser sa peau.
-Tu es à moi.
-Possessif en plus de ça... s'amusa le résistant, s'approchant encore.
Kylo recula.
-Tu resteras ici, tant que je décide quoi faire de toi."
Puis il disparut comme à son habitude.
Poe ne pouvait penser qu'à lui, à leurs étreintes furtives, violentes. Est-ce que c'est lui qui lui mettait toutes ces images dans la tête ou bien lui-même qui n'était bien qu'un pervers? Allongé sur sa couchette, une main passée derrière la tête, le sexe dur, le pilote s'en moquait bien pour le moment. Sa main libre descendit et se glissa dans son pantalon. Il commença à se caresser. Son souffle devint plus court, ses gestes plus rapides alors qu'il revivait ses instants érotiques avec le terrible chevalier de Ren.
« -On s'amuse sans moi? Qui t'a donné la permission?
Poe se redressa d'un coup et retira sa main, comme un ado pris un faute. Kylo se tenait dans l'entrée de la chambre, parfaitement immobile. Poe ne voyait qu'une ombre chinoise dans l'obscurité de la pièce.
-Je… Non, je ne… bafouilla le pilote.
-Continue.
Poe resta interdit un moment puis il baissa son pantalon pour que Kylo ait une vue imprenable sur son sexe et recommença à se caresser. Qu'il le regarde l'excitait encore plus. Il s'efforça de ne pas fermer les yeux malgré les vagues de plaisir qui irradiaient son entrejambe et de garder les yeux fixés sur lui. Le chevalier ne restait d'ailleurs pas de marbre face au spectacle. Poe vit sa main massait son entrejambe.
-Je veux ta bouche, parvint à haleter le prisonnier.
-Pardon?
Le ton choqué de Kylo le fit sourire. Derrière le masque et la stature intimidante, Poe devinait un homme introverti, presque innocent, en tout cas sur ces choses-là.
-Je veux ta bouche. Suce-moi. » dit-il d'un ton un peu plus autoritaire.
Kylo resta immobile un moment et Poe crut qu'il allait le réduire en purée. Puis il porta ses deux mains à son casque. Il enclencha l'ouverture et le retira lentement. Dans la pénombre, Poe pouvait à peine distinguer ses traits. Pour le peu qu'il en savait, Ren n'était peut-être même pas humain. Il le vit avancer, s'agenouiller entre ses cuisses et plonger sur son membre. Il poussa un râle quand il sentit ses lèvres humides l'enserrer et commencer un lent mouvement du bas vers le haut. Poe agrippa sa chevelure d'une main alors que l'autre serrer le drap dans son poing. La langue de Kylo jouait sur sa verge, son gland, ses testicules qu'il suçota, embrassa un long moment avant de revenir sur son membre qu'il prit entièrement dans sa bouche. Quand Poe sentit la jouissance venir, il retint sa tête pour se répandre dans sa bouche. Kylo ne lutta pas. Il déposa même un baiser sur son sexe avant de se redresser. Il tourna les talons et quitta la chambre avant que Poe ne réagisse, encore haletant de plaisir.
Poe était déjà assoupi quand il sentit un corps s'allonger à côté de lui. Il voulut bouger mais il était comme paralysé, de nouveaux ses paupières collés. Très bien, s'il voulait la jouer comme ça.
-Je veux sentir ta peau, souffla t-il.
Kylo se pressa contre lui, chaque centimètre carré de son corps épousant le sien. Il était complètement nu. Poe également.
-Viens-en moi, lui intima le résistant.
-Je ne peux pas...
Mais sa volonté flanchait déjà. Poe le savait.
-Embrasse-moi.
Poe réussit à basculer sa tête en arrière pour la poser sur l'épaule large du chevalier. Il sentit Kylo hésiter.
-Pas de baiser, hein? Trop intime, le railla le pilote.
Mais il finit par poser ses lèvres pleines, charnues sur les siennes. Ils échangèrent un long baiser d'abord timide puis plus passionné, avide. Poe trembla.
-Si sentimental, se moqua à son tour le chevalier de Ren, en caressant sa joue du bout des doigts provoquant de nouveaux frissons le long de la nuque de Poe.
Libéré des liens mentaux mais les paupières toujours scellés, le pilote se tourna et l'enlaça, caressant le plus possible ce corps qu'il devinait beau et musclé. Kylo attrapa les hanches de Poe et l'obligea à se mettre à quatre pattes. Le pilote grogna un peu, de frustration, d'impatience aussi.
-Je ne sais même pas ton nom.
-Kylo Ren.
-Non. Ton vrai nom.
-... Ben.
-Ben, soupira Poe. Prends-moi, Ben.
Le pilote sentit les dents du chevalier de Ren sur son épaule, la douleur délicieuse. Il se cambra un peu plus pour l'accueillir en lui.
-Doucement, quand même, grogna t-il quand Kylo alla pour le pénétrer sans préliminaires. Tu es peut-être un très grand guerrier du côté obscure mais tu as des choses à apprendre quant aux choses de l'amour et du sexe.
Poe attrapa sa main et suçota ses doigts.
-Sers-toi d'abord de ça.
Mais il ne se passa rien. Il sourit en imaginant (puisqu'il ne pouvait faire que cela, ses paupières toujours scellées) la tête que Kylo... Ben devait faire. Il le guida et soupira de plaisir en sentant ses doigts timides et malhabiles s'insinuer en lui. Son amant comprenait toutefois vite, c'était un bon élève. Il accéléra le mouvement, de plus en plus profond. La respiration du pilote se fit plus courte et saccadée.
-Maintenant, souffla Poe quand il n'en put plus.
Il gémit plus fort quand le sexe de Ben le remplit. Celui-ci poussa également un râle. Il accentua le va et vient, de plus en plus vite, de plus en plus profond. Le pilote agrippa les draps puis se redressa pour coller son dos au torse de son amant. Il prit les commandes de la cadence en ondulant ses hanches.
-Laisse-moi te regarder. Je veux te voir, souffla t-il.
Ben se retira, retourna le corps de Poe qui put doucement ouvrir les yeux. Sa main caressa la joue du chevalier et brusquement il releva la tête pour l'embrasser avec passion.
-Tu es magnifique, souffla t-il en s'écartant.
Ben le pénétra de nouveau. Poe imprima la marque de ses doigts sur son dos, pétrissant les muscles tendus. Puis ses mains descendirent sur ses fesses qu'il caressa lentement de longues minutes avant de pousser le corps de Ben encore plus profondément en lui dans une poigne ferme. Il résista à la tentation de le pénétrer de ses doigts, devinant que la réaction du chevalier pouvait être encore plus violente que ce qu'il avait déjà connu. Il nicha son visage au creux de son cou et jouit accroché à lui. Ben le rejoignit dans l'extase, son corps lourd s'affaissant sur le sien. Puis Poe, le corps en sueur, contenté, apaisé, la respiration de plus en plus tranquille, s'endormit.
Ben lui ne dormait pas. Il le contemplait. Il était à sa merci. Il avait mille façons de le tuer à sa disposition. Rapide et sans douleur était la meilleure. Il le devait, ce résistant était trop séduisant, trop de lumière en lui. Déjà Kylo la sentait grandir en lui. Il leva la main, fit le geste de serrer mais il n'en eut pas le courage. C'était trop difficile. Le conflit lui déchirer le cœur et les entrailles. Quand cette douleur finirait-elle?
"-Monsieur?
La voix de l'officier tira Poe de son sommeil. Ben n'était plus auprès de lui, bien sûr mais dans la pièce à côté avec l'un de ses hommes.
-Qu'y a t-il? l'entendit-il répondre à travers le masque.
Ce foutu masque!
-Le droïde a été repéré sur Takodana.
-Préparez immédiatement ma navette."
Le bruit de la porte et le silence soudain convainquit Poe que l'officier était parti. Il rejoignit donc Kylo Ren.
Celui-ci, lui tournant le dos, ne bougeait pas, statique, stoïque, perdu dans ses sombres pensées. le pilote n'osait le déranger. Que pouvait-il donc bien se passer dans cet esprit tourmenté?
Puis il se retourna vivement et la dernière chose que Poe vit fut son mouvement de la main avant de sombrer dans l'inconscience.
Il se réveilla à bord de la navette. Il pesta quand il se rendit compte qu'il avait les poignets entravés. Voilà qu'il était de nouveau dans la condition du prisonnier!
Il regarda autour de lui. Un noir d'encre l'entourait mais il savait qu'il était là.
"-La résistance arrive aussi. Nous avons de l'avance mais ils ne tarderont pas à arriver sur Takodana, lui dit-il comme s'il continuait une conversation déjà commencée.
-Fuis avec moi.
Kylo eut un petit rire sans joie.
-Il est trop tard pour moi, mon tendre ami.
-Bien sûr que non. La générale Organa…
Le chevalier de Ren se tendit à ce nom.
-Me ferait exécuter ou me tuerait de ses propres mains si elle en avait l'occasion. Je ne la lui donnerai pas.
Il savait que c'était faux, bien sûr. Non, elle ferait tout pour le séduire, le faire revenir à la lumière. Jamais. Il avait succombé aux charmes du pilote. Il aurait dû le tuer après cette nuit, Kylo le savait. Il n'en avait pas eu le courage. Il était sa faiblesse. Il allait le laisser partir... pour cette fois, s'aguerrir auprès du Leader Suprême Snoke et la prochaine fois qu'il se retrouverait face à face, sa main ne faillirait pas.
La navette se posa, les hommes de Kylo Ren jaillirent et s'engagèrent dans la bataille.
Les poignets de Poe furent libérés.
"-Va t-en.
Mais le pilote ne bougea pas.
-Rejoins tes amis résistants, insista Kylo.
-Viens avec moi. Tu n'es pas l'un des leurs.
Kylo alluma son sabre. Poe eut un mouvement de recul.
-Pars. Maintenant. Ou alors tant pis pour toi."
Poe eut un dernier regard suppliant puis abandonna. Il se retourna et s'enfonça dans la forêt en courant. Le chevalier de Ren le regarda un long moment puis sortit de sa léthargie. Maintenant il devait mettre la main sur cette fille.
A suivre…
