Me revoilà pour un nouveau chapitre ! Bonne lecture !
Les personnages et tout ça ne m'appartiennent pas et bla et bla et bla...

J'ai décidé d'écrire plusieurs histoires, plus ou moins courtes, on verra ce que ça donne et ça dépend de mon inspiration...

PROLOGUE : RECOLLER LES MORCEAUX

L'amitié est une chose essentielle, mais très délicate . Je m'en suis rendu compte quand les membres d'une solide union et dont je faisais partie se séparèrent à la suite d'une dispute.

Il s'installa entre nous une hostilité et une colère aussi noirs que la nuit. Comme celle que je passais seule, à observer le ciel, tentant de trouver derrière les profondeurs des ténèbres, les étoiles.

Tout comme je recherchai au fond de moi ce quelque chose qui pouvait encore me donner la force de surmonter ma mélancolie. Car la rage qui avait causé notre séparation et qui était présente dans chacun de nos esprits laissa rapidement la place à la tristesse et aux regrets dans le mien.

Tout à coup, comme sortie de nulle part, une lumière éblouissante transperça l'obscurité, suivie de wagons dont l'intérieur était illuminé d'une façon accueillante et sécurisante. Cette vision m'apporta de l'espoir.

Alors je me dis : pourquoi chercher des subterfuges en regardant loin dans les étoiles, alors qu'une sincère réconciliation suffit. Simple et proche comme la navette qui passa devant moi. Mais qu'il faut juste se résoudre à prendre.

Et je me promis que la prochaine navette qui passerait serait la notre.

Ma promesse silencieuse semblait sans aucun espoir.

Pourtant...l'on m'a appris qu'il y avait toujours de l'espoir, même si ce n'est pas celui auquel on s'attend.

Comment tout cela est arrivé ? Comment notre équipe pourtant si soudée s'est effondrée comme un château de cartes ?

Vous aimeriez bien le savoir, je suppose ?

Moi, Visas Marr, je suis là pour vous raconter. Pour vous raconter mon histoire - notre histoire, et comment j'allais entreprendre, sans le savoir, l'aventure la plus importante de ma vie.

A SUIVRE...