Bonsoir la compagnie !
Pour commencer, et à mon plus grand regret, aucun des personnages ne m'appartient, tout est à ABC... Enfin en dehors de cette petite histoire qui elle vient de mon imagination...
Ceci est ma première fic sur le couple Regina/Emma, et donc mon tout premier Slash, alors j'espère réussir à m'en sortir sans trop de dommages...
Que vous dire d'autre? J'espère que vous aimerez!
Bonne lecture :-)
*SQ*SQ*SQ*SQ*SQ*
Prologue :
Agacée, Regina s'apprêta à mettre un terme à cette mascarade. Elle avait mieux à faire que de perdre son temps à suivre une fée idiote dans ses élucubrations. Comme poursuivre son éducation magique auprès de Rumplestinskin. Mais cette fée verte était tenace, et elle avait fini par accepter, espérant qu'ensuite, celle-ci la laisserait enfin tranquille.
« Voici la personne qui fera ton bonheur… » déclara fièrement Clochette en pointant son doigt dans une direction.
Sceptique, Regina leva les yeux au ciel, sachant que cela ne servait à rien. Daniel était son Grand Amour, et jamais elle ne pourrait aimer quiconque comme elle l'avait aimé. Mais malgré elle, Regina ne put s'empêcher de regarder dans la direction indiquée, curieuse malgré tout de savoir qui la fée lui destinait. Et elle faillit faire une crise cardiaque en découvrant qui était la personne désignée. Si c'était une plaisanterie, elle ne la trouvait pas drôle, mais alors pas du tout. Elle savait Clochette dérangée, mais à ce point cela devenait franchement inquiétant, pour ne pas dire totalement ridicule.
« Charmant ? » s'exclama-t-elle avec un rire hystérique « C'est une plaisanterie ? » grinça-t-elle entre ses dents serrées.
« Pas lui non… » réfuta Clochette sans se laisser démonter.
« Blanche ! » cria Regina au bord de la crise de nerf « Mais bien sûr ! » railla-t-elle en fusillant la fée verte du regard.
« Non, ils sont destinés l'un à l'autre, et même toi ne pourrais les séparer » continua sereinement Clochette.
Regina retint la réplique acerbe qui lui montait aux lèvres. C'est ce que l'on verrait. Lorsqu'elle en aurait fini avec eux, ni Blanche ni Charmant ne se souviendraient de l'existence de l'autre. Les tuer serait trop facile et pas assez cruel au vu de ce qu'elle avait enduré par leur faute. Enfin c'était surtout à cause de Blanche, mais en s'éprenant de sa chère belle-fille, James avait scellé son propre destin. Elle allait les priver de leur bonheur tout simplement. Et elle se délecterait de les voir s'engluer dans une vie vide de sens. Secouant la tête pour chasser provisoirement son plan de bataille de son esprit, elle scanna longuement la pièce, pensant avoir dédaigné la présence d'une tierce personne. Mais comme elle s'y attendait, seul le couple infernal s'y trouvait.
« Alors qui ? Je ne vois qu'eux dans cette pièce ! » s'exclama Regina en levant les mains au ciel en signe d'exaspération et d'incompréhension.
Elle savait bien que ce n'était pas une bonne idée de suivre cette fée de pacotille, mais elle l'avait fait pour que celle-ci finisse enfin par reconnaître qu'elle ne pouvait pas être sauvée, si tant est qu'elle en ait besoin, ce qui n'était pas le cas. Regina était maîtresse de son existence et ne laissait plus personne lui dicter ses actes et encore moins la blesser. A présent c'était elle qui était en mesure de porter les coups, et elle s'en réjouissant à l'avance ! Mais Clochette revenait sans cesse la tarabuster et elle avait fini par céder. C'était particulièrement tenace une fée, et Regina s'était dit qu'une fois qu'elle s'en serait débarrassée, elle pourrait enfin reprendre sa vengeance et faire payer à ce couple de malheur toute la souffrance qu'ils lui avaient apportée.
« Leur bébé… » répondit Clochette le plus naturellement du monde, la ramenant brutalement à leur improbable conversation.
« Un bébé ? Tu veux quoi ? Que je l'élève ? » s'étonna Regina sans comprendre le rapport avec sa vie amoureuse.
« Non, que tu en tombes amoureuse » s'amusa Clochette avec patience, comme si elle s'adressait à une enfant particulièrement lente.
« Je suis peut-être la Reine du Mal, mais je ne fais pas encore dans les langes… » gronda Regina, profondément scandalisée par ce qu'elle venait d'entendre.
« Tu devras bien sûr attendre qu'il devienne adulte, mais cet enfant sera la clé de ton bonheur Regina » affirma sereinement Clochette avec une assurance qui déstabilisa profondément la jeune reine.
« Je savais bien que tu étais folle ! » s'écria Regina en faisant vivement volteface et en s'éloignant d'une démarche impériale.
« Retiens-bien ce que je viens de te dire Regina… » entendit-elle Clochette crier dans son dos « Tant que tu ne l'auras pas trouvé, tu seras malheureuse… »
« Quelle perte de temps ! » maugréa Regina en secouant furieusement la tête.
Le bébé de Blanche, son grand amour ? Remarque ce serait une vengeance si douce de prendre à son ennemie son enfant en le pervertissant… L'idée était jouissive et tentante, mais il lui faudrait attendre une petite vingtaine d'années, et d'ici-là elle serait probablement morte de vieillesse ! Non, son plan pour se venger était meilleur, et cet enfant serait maudit, comme ses insupportables parents. Chassant résolument la prédiction de Clochette de son esprit, elle rejoignit Rumple et poursuivit son enseignement, plus motivée que jamais.
*SQ*SQ*SQ*SQ*SQ*
Voilà, c'est tout pour le moment !
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez, et surtout pour que je sache si cela vaut la peine que je poursuive cette fic et sa publication...
Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée à vous :-)
