Ecriteuse : Linata-chan ^^

Titre : Si j'avais su

Couple : Sasuke et Naruto

Disclamer : Les persos ne m'appartiennent pas ... heureusement pour eux en fait -_-"

Note : Cette fic est entièrement du point de vue de Sasuke.

Bonne lecture

°oO*-*Oo°

Je te tiens et te serre dans mes bras, me repassant les événements qui t'ont mené à cet acte.

Flash back

Ce matin, quand je me suis réveillé un étrange sentiment m'habitait. Je me levais et cherchais mes vêtements éparpillés dans la pièce. Je suis allé prendre une douche et me suis habillé. Malgré m'être lavé, je me sentais sale. Quelque chose sonnait faux. Je quittais cette demeure sans lui adresser ni un mot, ni un regard. Sans remarquer qu'un étrange sourire arquait ses lèvres.

Je marchais dans les rues désertes du village lorsque tout s'éclaira en moi. Je me souvins alors de la soirée de la veille.

-------------------------------------------------------------

Il devait être dans les alentours de 21 heures. Nous avions mangé chez Ichiraku juste toi et moi. Tes yeux azur plongé dans les ténèbres des miens. Je voulais te dire à quel point tu comptais pour moi, t'avouer que je te considérais comme plus, beaucoup plus qu'un simple ami. Que se n'était plus de l'amitié que j'éprouvais pour toi, mais de l'amour. Je voulais répondre à se doux baiser que tu m'avais offert auparavant, mais avant que je ne puisses t'avouer tout ça, IL arriva.

Il demanda juste à me voir et m'entraîna dans les toilettes. Je le regardais interrogateur. D'un coup il m'avait collé contre le mur pour ensuite m'embrasser et me faire avaler quelque chose. Je l'avais repoussé et m'étais essuyé la bouche avant de lui lancer un regard noir qui battait tout les records. Il m'avait sourit et lancé « A tout à l'heure ! » avant de s'en aller.

J'étais tellement énervé que je me fichais complètement d'avoir avalé quelque chose de louche. Un frisson m'avait parcouru et mon corps semblait mou mais ma colère était trop vive pour que j'y fasse attention. Quand je suis revenu, tu me fixais d'un air interrogateur.

- Sasuke, je voulais savoir si …

C'est à ce moment que des choses que je ne pensais pas sortirent de ma bouche, te coupant net.

- Je ne t'aimes pas Naruto, au contraire tu me dégoûtes.

Cette phrase je l'avais sortie sur un ton calme, assuré, et froid alors que je n'en pensais pas un mot.

- Comment quelqu'un pourrait-il t'aimer ? Tu n'es qu'un démon et les démons on veut qu'ils disparaissent !

J'avais pu lire dans tes yeux de la douleur et de la tristesse. Puis comme pour t'achever une dernière phrase m'échappa.

- Disparaît avant que JE ne te fasses disparaître !

Ton regard s'était voilé et tes yeux remplis de larmes. Tu es parti en courant, j'avais voulu te suivre mais mon corps ne m'obéissait plus et je me dirigeais vers le quartier Hyûga où Neji m'attendait. Nous avions passé la nuit à faire l'amour, mais en fait Naruto, c'est toi que je voulais faire mien.

-------------------------------------------------------------

Il m'avait drogué, fait l' le pire était qu'à cause de lui, je t'avais dit des horreurs, à toi : la personne qui comptait le plus pour moi !

J'allais faire demi-tour pour lui expliquer ma façon de penser, et par la même occasion lui refaire le portrait, quand un mauvais pressentiment me coupa en plein élan. Je couru à en perdre haleine jusqu'à ton appartement.

Je toquais à ta porte : aucune réponse.

J'hurlais ton prénom : aucune réponse.

Je décida d'enfoncer la porte, il fallait que je te parles, que je t'expliques. J'entrais dans le salon et ne te voyant pas, je me dirigea vers ta chambre. Cependant je m'étais arrêté devant l'entrée de la salle de bains.

Fin du flash back

Je te tiens et te serre dans mes bras, le carrelage est rougit. Il est trop tard ton cœur a cessé de battre. Je te murmures « Désolé » mais tu ne m'entends plus. Des larmes coulent le long de mes joues et une seule pensée hante mon esprit : c'est de ma faute. Mon cœur se serre tandis que cette pensée me dévore l'âme. Je ne suis plus qu'un cœur brisé. Ma vie sans toi serai comme une nuit sans étoile : sombre, froide et effrayante.

Je me saisi de l'arme ensanglantée avec laquelle tu t'es ôté la vie et la plante avec le plus de violence possible dans ma gorge. Je vois mon sang jaillir et se mêler au tiens sur le carrelage froid. Je me laisse tomber contre ton corps, le noir et la sensation de froid m'envahissent.

Mais, au moins maintenant on sera ensemble à jamais …

Owari

Voilà tout ça pour ça. En plus désolée pour ses fans mais Neji passe pour un salaud ... gomen mais il avait la tête de l'emploi ^^

Je vais peut être faire une suite mais je ne sais pas encore je verrai celon se que vous en pensez ^^

Ja ne !