« Mon mari est aussi mon professeur. »
Vampire diaries ne m'appartient pas, ni les personnages (dommage),
L'inspiration me vient d'un manga…
Bonne lecture
Lorsque Bonnie ouvrit les yeux etqu'elle vit affiché sur son réveil 7H15, elle commença à paniquer.
_ J'ai beaucoup trop dormi, s'exclama-t-elle en entrant dans la cuisine, qu'est-ce que je suis supposé faire ! Je dois aller prendre une douche…et…hum…Ah, je dois aller en cours !
Elle sauta du lit en se cognant le pied au passage contre sa table de chevet et sautilla jusqu'à sa cuisine.
Mes cours commence dans moins d'une heure et la raison pour laquelle je suis si pressé…
_ C'est bon Bonnie tu seras à l'heure, dit un homme en entrant dans la cuisine, j'ai déjà préparé le petit-déjeuner
_ Damon…
…C'est parce que aujourd'hui je voulais absolument faire le déjeuner pour mon époux.
_ Tu veux un peu de café, dit Damon en lui embrassant doucement le front.
_ Euh…oui merci, dit Bonnie un peu déçus de n'avoir pas pu se lever plus tôt pour le faire.
Bonnie et Damon prirent tranquillement leur déjeuné ensemble avant que celle-ci ne s'éclipse dans la salle de bain pour se laver convenablement et s'habiller. En sortant de la salle de bain, sécher, coiffer et habiller, elle appliqua une petite touche de maquillage puis descendit au rez-de-chaussée. Elle enfila sa veste et ses chaussures et se dirigea rapidement vers la porte en croisant au passage Damon qui la regardait amusé. Bonnie le regarda brièvement rougit puis empoigna la poignée de la porte.
_ Bon j'y v…
_ Pas la peine d'aller si vite, prend ton temps, dit Damon en la coupant dans son élan, ça ne fait que deux jours que tu es transféré dans ce lycée après tout. Éclairci toi les idées avant de foncer tête baissé.
Bonnie lâcha la poigné de la porte, laissa celle-ci grand ouverte et se retourna pour prendre par surprise Damon dans ses bras pendant quelques secondes avant de relâcher son emprise et de se retourner vers la porte.
_ Maintenant, je peux y aller, dit-elle en se mordant la lèvre inférieur tout en sortant de la maison sous le regard intense de Damon.
_ Fais attention,dit-il juste à temps pour qu'elle l'entende.
Bonnie marcha rapidement vers son casier pour y recueillir ses cours de la journée.
Si je devais mentionner une chose sur laquelle je ne suis pas satisfaite…
Elle entra ensuite dans sa salle et alla s'assoir au font pour se fondre dans le paysage, mal à l'aise de ne connaitre personne. Au moment où elle posa son sac sur sa table, une très belle brune s'avança vers elle le sourire aux lèvres accompagné d'une jolie blonde.
_ Coucou, s'exclama celle-ci en regardant Bonnie.
_ Euh…salut, lui dit bonnie ne sachant pas trop quoi dire d'autre.
_ Je m'appelle Elena et elle s'est Caroline. Désolé de ne pas être venu nous présenter hier, dit-elle en continuant de sourire gentiment, mais vu que ce n'est que ton deuxième jours depuis ton transfère tu peux venir nous voir quand tu veux, si tu as besoin d'aide.
_ Oui merci, lui répondit-elle, et moi c'est Bonnie.
_ Franchement tu as de la chance d'être dans cette classe Bonnie, lui dit Caroline.
_ Ah…
Si je devais dire une chose sur laquelle je ne suis pas satisfaite…
_ Parce que…commença Elena avant d'être coupé par la porte de la salle de classe s'ouvrant dans un grand fracas.
_ Parce que notre professeur est Damon Salvatore, continua Caroline en souriant à la vue de leur professeur.
_ Il est trop sexy, termina Elena.
_ Le cours commence, s'exclama Damon en allant vers son bureau, alors asseyez-vous s'il vous plait !
_ Oui, s'exclamèrent tous les élèves en allant à leur place.
C'est que mon mari est mon professeur principal !
Son père et le mien son ami depuis longtemps, alors nous jouions ensemble dans nous étions plus jeune.
« Quand je serais plus grande je me marierais avec toi », quand j'ai dit ça, se dit Bonnie en regardant Damon s'assoir à son bureau et sortir son carnet pour faire l'appelle, il m'avait répondit « bien sûr », si gentiment que je croyais rêver.
Même en grandissant ça n'a pas changé.
Quand mon père nous a dit que nous allions déménager à l'étranger pour son travail je me souviens mettre accroché à Damon si fort pour ne pas être séparé de lui.
Et j'avais même était jusqu'à crier haute et fort « Pas question je vais me marier avec Damon ! »
Et une semaine après nous étions finalement mariés…pour de vrai !
Le cours se termina sans embuche et Bonnie termina sa matinée de cours paisiblement avant de sortir dans la cours manger tranquillement avec ses nouveaux amis. Elles se sont installées sur l'un des bancs et commencèrent à manger et à bavarder de chose et d'autre avant qu'Elena n'entame un tout autre sujet.
_ Damon était vraiment cool aujourd'hui, s'exclama Elena avant de croquer dans son sandwich sous le regard de Bonnie qui ne savait pas où se mettre.
_ Je me demande s'il a une petite ami, dit Caroline en regardant Bonnie qui fixa instantanément ses pieds.
_ Je suis sûre qu'il en a une, déclara Elena, un gars comme lui ne peut pas rester célibataire.
_ Ah, oui comme Elena, dit Caroline regardant Bonnie, elle est différente depuis qu'elle a un copain !
_ Eh, je suis là, s'exclama la principale intéressée.
_ Ohhhh, alors tu as un petit-ami, dit Bonnie en lui souriant.
_ Oui, elle va chez lui tous les jours ! Ça devient difficile de lui trouver un alibi, déclara Caroline avant de se prendre un coup de coude par Elena.
_ Oui et l'autre jour je suis finalement resté dormir chez lui, continua Elena à la grande surprise de Caroline.
_ C'était comment, s'empressa de Demander Caroline.
_ Eh bien comment dire…il m'a pris dans ses bras, m'a embrassé et une chose en entrainant une autre, dit-elle sans vraiment finir sa phrase.
_ T'as couché avec, s'écria Caroline sous le regard intrigué d'élève qui passé par là, c'était…c'était bien, demanda-t-elle en baissant le ton.
_ C'était…c'était un peu effrayant, mais pour lui aussi je crois, dit Elena en souriant à elle-même tout en regardant droit devant elle pour se remémorer cette fameuse nuit, je pense qu'il m'a dit qu'il voulait le faire parce qu'il m'aime…d'une certaine manière je ne pouvais pas refuser.
« Parce qu'il m'aime », pensa Bonnie en écoutant Elena, Damon et moi somme marier pourtant nous n'avons encore rien fait.
Le soir venu après la fin des cours, Bonnie passa le plus clair de sa soirée à faire ses devoirs pour le jour suivant quand Damon entra dans sa chambre.
_ Bonnie, dit-il en se penchant au-dessus d'elle alors qu'elle se trouvait sur son bureau en train de faire ses devoirs, tu travailles encore ?
_ Euh…oui, oui, je vais travailler encore un peu, répondit celle-ci en rougissant se rendant compte de la proximité entre elle et Damon.
_ S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, peu importe ce que c'est, dit-il en se redressant, demande moi. Bonne nuit, termina-t-il en se dirigeant vers sa chambre.
Bonnie le regarda quitter sa chambre puis se replongea dans ses devoirs sans pour autant être totalement concentré.
S'il m'aime vraiment nous devrions dormir ensemble, non, se dit-elle.
Damon était assis sur son lit à sécher ses cheveux mouillé avec une serviette quand on frappa à la porte. Lorsque celle-ci s'ouvrit il vit Bonnie entrer dans la chambre vêtu d'un petit short et d'un débardeur. Bonnie ferma la porte derrière elle et regarda Damon qui ne pouvait s'empêcher de la regarder de haute en bas. Bonnie rougit face à son regard puis prit courageusement la parole.
_ Hum…je pensais…dormir avec toi Damon, dit-elle en se mordant légèrement la lèvre, nous sommes mariés après tout.
Ne voyant pas Damon réagir à sa déclaration, Bonnie baissa la tête et regarda ses pieds manucuré pour le pas lui montrer ses joues rosé par ses paroles.
_Je comprends, dit soudainement Damon, ça ira ma chambre ?
Bonnie lui sourit et se laissa guider jusqu'au lit par Damon qui lui avait prit la main. Maintenant allongé, Damon recouvra Bonnie de la couverture et cette dernière alla placer son visage sur le torse de son compagnon en souriant tout en fermant les yeux alors que Damon la regardait.
Son odeur et sa voix si gentille…rien n'a changé en fin de compte, se dit Bonnie avant de s'endormir dans ses bras.
Le lendemain, quand Bonnie se réveilla, elle s'aperçut que Damon n'était plus dans le lit. Elle sortit donc de la chambre et se dirigea vers la cuisine où elle vit Damon finir de préparer le petit-déjeuner. Ils mangèrent tranquillement ensemble avant de partir au lycée séparément pour ne pas éveiller le soupçon.
Bonnie était n train de discuter avec ses amis en parlant indirectement de sa relation avec Damon.
_ Hein ! Si vous dormez ensemble, normalement il devrait se passer quelque chose, s'exclama Elena en s'essayant à coté de Bonnie dans la salle de cours quelques minutes avant que le professeur n'arrive.
_ Tu…tu as raison…
_ C'est quel genre de mec, ton petit ami, demanda Caroline en les rejoignant.
_ Oh, non ! Pas du tout, s'exclama Bonnie, je parlais du petit ami d'une amie.
_ Hum…eh bien, je me sens désolé pour ton ami, déclara Caroline.
_ Oui ! N'est-ce pas parce qu'il ne l'aime pas, qu'il ne la touche pas, continua Elena.
Caroline s'approcha lentement de Bonnie et lui murmura à l'oreille pour que personne n'entende.
_ Ne le dit à personne, murmura-t-elle, mais je n'aime pas les mecs qui ne veulent pas le faire, mais un homme qui ne fait absolument rien est étrange…
C'est à ce moment précis que Damon fit son entré dans la salle et qui fut interpellé par les mess basse de Bonnie et de caroline. Caroline se retourna et lui raconta un petit bobard.
_ Ah, monsieur Salvatore, s'exclama-t-elle en souriant, on est en train de lui apprendre les équations ! Elle a dit qu'elle ne les avait pas appris dans son précèdent lycée.
Damon s'approcha de Bonnie et posa sa main sur sa tête.
_ Tu aurais dû me le dire, lui dit Damon, durant la pause déjeuné, la salle d'audio-visuel est libre alors nous y aurons une leçon spécial.
Il lui sourit avant de se diriger vers son bureau pendant que les élèves prenaient place à leur table. Elena se pencha vers Bonnie avec le sourire.
_ C'est trop bien Bonnie, dit-elle, tu vas pouvoir être seule avec Monsieur Salvatore.
Et comme convenu, Damon et Bonnie se retrouvèrent dans la salle d'audio-visuelle.
_Franchement, s'exclama-t-il en s'asseyant à côté d'elle en lui ouvrant un manuel, tu aurais du me le dire hier…
_ Je suis désolé, lui dit simplement Bonnie en prenant un crayon pour se mettre au travail et y passa le plus claire de sa pause déjeuné.
_Ensuite tu remplaces la valeur de N ici, lui expliqua Damon en se reprochant doucement de Bonnie, et surtout n'oublies pas d'apprendre cette formule.
Quand j'étais petite, il m'enseignait aussi de cette façon…
_ Euh…je peux te demander quelque chose, dit soudainement Bonnie alors que Damon rangeait ses affaires.
_ Hum…
_ Est-ce que…tu m'aimes vraiment ? demanda-t-elle en baissant la tête pour ne pas rencontrer son regard.
Damon, plissa les yeux en la regardant ne sachant pas trop quoi lui répondre.
_ Pourquoi, se contenta-t-il de demander.
_ Parce que même en sachant que nous avons dormis ensemble, nous n'avons…
Bonnie ne put terminer sa phrase car Damon lui avait fait signe de la main de ne rien ajouter de plus.
_ Nous sommes au lycée tu sais, dit-il plus sévèrement que d'habitude en se levant pour se diriger vers la sortit, nous en reparlerons ce soir.
Il n'a jamais été en colère contre moi, il me parle toujours si gentiment, mais…
_ Ne sois pas en retard pour tes cours de cette après-midi, termina-t-il en lui souriant avant de sortir de la salle en laissant Bonnie.
…mais, Damon ne m'a jamais dit qu'il m'aimait.
Bonnie sortit de ses pensées en entendant quelqu'un entrer dans la salle, quand elle se retourna elle vit une ravissante jeune femme se diriger vers elle.
_ Tu dois être Bonnie Bennett, dit-elle gentiment, l'élève transféré ici, récemment. Je t'ai vu rentrer ici avec Damon. Je m'appelle Meredith, j'étais avec lui à l'université.
_ Vous connaissait Da…monsieur Salvatore ? Demanda Bonnie.
_ Oui, et il m'a dit qu'une de ses connaissances allait être transféré ici, expliqua Meredith, et qu'il voulait que je te parle si il y avait quelques chose qui n'allait pas. Il tient vraiment à toi, continua-t-elle, tu sais l'entreprise de son père a énormément de dette envers celle de ton père. Grâce à ton père, il a tout de même pu aller à l'université, il lui est vraiment reconnaissant pour ça. Il disait que tu étais la fille d'une personne envers qui il avait des dettes depuis l'enfance et qu'il ferait tous ce que tu lui demande…
Bonnie écarquilla les yeux et se sauva en courant hors de la salle.
_ Bonnie, s'exclama Meredith.
_ Excusez-moi, dit Bonnie sens se retourner.
Qu'est-ce que ça signifie…
Bonnie marcha dans le couloir de l'école et sorti son portable en composant le numéro de son père.
_ Allo, euh…papa, commença Bonnie, il y a quelque chose au j'aimerais te demander.
_ Ah Bonni ! Que t'arrive-t-il, demanda Son père, tu as une petite voix
_ Est-ce que ton entreprise a donné de l'argent à la famille de Damon, demanda-t-elle en appréhendant la réponse.
_ Hein ! C'est vrai, comment le sais-tu ? Demanda-t-il
La raison pour laquelle il venait jouer avec moi quand j'étais petite…
_ Son père a été mon bras droit pendant longtemps, continua son père, il fera tout ce que tu lui demanderas !
La raison pour laquelle il me traite si gentiment…
_ Il s'est marié avec toi parce que je lui ais demanda, déclara son père sans se rendre compte du mal qu'il faisait à sa fille, si c'est lui je peux être sûr qu'il prendra soin de toi. Et au faite comment va-t-il ? Est-ce qu'il te traite bien ? Bonnie ? Bonnie qu'est-ce qu'il ne va pas.
Bonnie s'écroula sur le sol du couloir maintenant désert et posa son portable sur le sol sans répondre à son père.
Je suis la seule à être amoureuse…
Elle resta ainsi dans le couloir assise sur le sol sans rien faire tout le long de l'après-midi sans aller en cours. Damon ayant appris son absence la trouva après les cours.
_Bonnie, mais qu'est-ce que tu as, dit-il en s'approchant d'elle, pourquoi n'as-tu pas été en cours cet après-midi.
_ Oh, eh bien… j'ai soudainement eu froid, dit-elle en se levant lentement.
_ Dans ce cas je te ferais quelque chose de chaud ce soir, dit-il en lui souriant, mais j'ai une réunion ce soir alors je risque de rentré un peu tard…
_ Damon, je peux te poser une question, l'interrompit Bonnie en le regardant droit dans les yeux.
« Il fera tout ce que tu lui demanderas » c'est ce que papa a dit !
_ Si je te demandais de m'embrasser ici…tu serais en colère, demanda-t-elle en rougissant légèrement.
Damon la regarda surpris par sa déclaration et passa une main dans ses cheveux sans pour autant lui répondre. Bonnie ennuyait par son mutisme reprit.
_ Si tu ne veux pas…peut-être que je devrais encore en parler à mon père…
Damon lui sourit et l'embrassa légèrement sur les lèvres avant de lui mettre une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles.
_ J'essaierais de rentrer tôt ce soir, déclara celui-ci en souriant.
Même dans un moment pareil il me sourit toujours…
_ Pas la peine de te dépêcher pour moi, je mangerais chez une copine, mentit Bonnie en baissant la tête.
Je l'aimais tellement depuis que je suis toute petite, sa douce voix, son gentil sourire…
…je me demande si tout n'a été qu'une comédie… ?
Le soir venu, avant que Damon ne rentre chez eux Bonnie sortit de la maison sans se retourner en laissant derrière elle une lettre adressé à Damon.
« J'ai fait le diner pour la première fois.
C'est la dernière faveur que je te demande.
S'il te plait mange le repas que je t'ai fait.
Maintenant tu peux être libre.
Je suis désolé de ne pas avoir été capable de faire quoi que ce soit jusqu'à présent.
Demain, j'apporterais les papiers officiels du divorce.
Ta Bonnie.
En lisant de la Damon en resta bouche bée il arrache sa lettre, attrapa son manteau et partit à la recherche de Bonnie.
Bonnie était assise sur l'un des bancs que disposé le parc pas très loin de chez elle.
_ Atchoum, fit-elle en se frottant le nez.
Il fait si froid…la maison de mon amie est assez loin, mais si j'y vais maintenant, se dit Bonnie en regardant le fameux papier du divorce qu'elle tenait entre ses mains.
_ Je me suis trompé, s'exclama-t-elle en voyant une petite erreur qu'elle avait écrite.
Je me souviens en avoir apporté plusieurs, se dit bonnie en fouillant dans un sac qu'elle avait prit avec elle.
_ Même si je lui donne ce papier… je suis sûr qu'il me sourira…comme toujours, dit-elle en déchirant le papier mal remplit, qu'est-ce que j'ai pu être bête.
Je ne peux pas être sa femme s'il ne m'aime pas !
_ Bonnie, entendit-elle derrière elle.
_ Damon, dit-elle surprise en se tournant.
_ Je te cherchais partout. Qu'est-ce que tu fais ici, demanda-t-il avant de voir la feuille de divorces déchiré en deux dans ses mains, déclaration officiel de divorce, hein ?
_ Euh…
_ Si c'est ce que tu souhaites, je crois que je ne peux pas faire autrement, dit-il en souriant avant de froncer le sourcil méchamment, comme si j'allais dire ça, pauvre idiote, grogna-t-il à la grande surprise de Bonnie pour ensuite la plaquer contre le banc par les épaules.
_ Combien de fois pense tu que je me suis retenu, dit-il en approchant son visage de son cou et de respirer son odeur, retenu de te prendre dans mais bras, de retirais tes vêtements et de te prendre. Retenu de mettre mon poing dans la gueule de mec du lycée qui te drague et te parle, pauvre idiote.
_ Damon…
_ Tais-toi je parle, déclara-t-il en l'empêchant de se relever, le repas que tu as fait été vraiment dégoutant, pauvre idiote. J'ai cru qu'e j'allais mourir en le mangeant.
_ Pourquoi est-ce que tu…tu continu à dire que je ne suis qu'une pauvre idiote, dit Bonnie en pleurant.
_ Parce que tu n'as qu'une idiote de croire que je ne t'aime pas, déclara-t-il en s'asseyant en prenant Bonnie dans ses bras.
_ Quand tu seras diplômé dans quelques mois, crois moi je serais capable de te faire l'amour sans retenu, dit-il en lui embrassant le cou, mais pour l'instant reste ma jolie petite élève.
Alors des commentaires ?
Alors je ferais une suite à ce One Shot, mais j'aimerais quelques idées.
Ps : Alors je ne sais pas pourquoi mais ma fiction « l'amour n'a pas d'âge » a été effacé , et franchement je suis dégouté….
