Note de l'auteur.

Bonjour à tous.

Disclaimers: Kaamelott et ses personnages appartiennent à Alexandre Astier, ceci est une fiction et ne me permet en aucun cas de toucher une quelconque rémunération par son écriture ou son contenu.

Donc, ceci est une histoire à propos de du personnage de Guenièvre mais aussi à propos de deux concepts, respect et amour.

Kaamelott ne réunit pas vraiment ses deux aspects en connexion avec le personnage de Guenièvre pour les raisons que les fans de la série connaissent et bien que cela soit fait sous une optique humoristique, il est assez facile d'y déceler une certaine cruauté.

Regina Historicus est une fan fiction, aussi le côté humoristique ici est abandonné pour laisser place aux points de vue internes des divers personnages de la série, dans le même contexte que celui crée par AA. Ce qui nous donne une femme humiliée, ingénue, confuse et malheureuse par la vie qu'elle mène. Certains caractères, comme Léodagan et Séli vont déviés de ce que vous connaissez dans la série.

Ecrire une fan fiction, ce n'est en aucun cas, se restreindre à l'univers et aux caractères des personnages de la série sur laquelle on écrit, une fic peut et doit se permettre d'avoir son propre univers et ses propres rebondissements et changements de cœurs, spécialement si le but de son écriture et de changer le destin d'un personnage qu'elle chérit. Etrangement les fictions françaises ont du mal avec cette notion, dans ce fandom en tout cas. Je préfère prévenir tout de suite de mes intentions.

J'ai plus l'habitude d'écrire en anglais, pardonnez-moi si parfois, l'orthographe est hasardeux ou maladroit. Je reprendrais vite la main.

Cette histoire est une histoire de courage, de famille, d'amitié et va également devenir une histoire d'amour et peut-être de vengeance. Cet amour, la reine ne le partagera pas avec Arthur ou Lancelot. Guenièvre, avec l'aide de ses parents, spécialement de son père, va tenter de toucher le bonheur. Y arrivera-t-elle ? C'est à vous de voir.

Lika.