Chapitre 1

Hinata

Je savais très bien qu'il ne me devait rien, absolument rien. Voici cinq mois que nous étions marier et j'avais reçu l'obligation de garder cette relation secrète, nous n'avions pas non plus consommer notre mariage. Bien entendu que je ne l'aimais pas, nous nous connaissions à peine et tout les soirs il passait la nuit dans un bordel pour assouvir ses besoins. La porte de la chambre claqua violemment ce qui me fit sortir de mes pensés, comme à son habitude il ne me parla pas se dirigeant d'un geste mécanique vers la commode pour prendre ses habits.

- Oû as-tu mis mon pyjama? Me demanda-t-il de sa voix monotone.

Je pointa du doigt le derrière de la porte de la salle de bain qui se trouvait dans notre chambre.

-Je t'ai déjà mentionner il me semble de ne pas toucher à mes affaires! Nous vivons en cohabitation tout simplement.

-Je voulais t'aider, je sais que tu ne m'apprécie pas, mais…

-Tu as raison je ne t'apprécie pas, pourquoi devons-nous toujours en arriver là? Ce mariage n'a rien de passionnel ne l'oublie jamais. Je ne t'aime pas et tu ne m'aime pas non plus. Lorsque je cesserais d'être dégoûter de ton visage de chien battu peut-être qu'un jour nous arriverons à concevoir cet enfant que mon oncle et ton père rêve tant d'avoir.

Il prit son pyjama derrière la porte et comme à son habitude quitta la chambre sans me dire un mot de plus. Comment les femmes pouvaient-elles arriver à le supporter? Tout chez lui était mauvais, noir et sombre. J'éteignis la lumière et pour la millième fois, je me demanda ce que j'avais pus faire au monde pour être marié avec Sasuke Uchiwa.

Comme à chaque matin, Sasuke partis vers l'école sans m'attendre ou même me dire qu'il partait. Je pris mon petit déjeuner seule et pris le diné que j'avais préparer la veille. Bien entendu il n'y avait pas gouté. À 18 ans je savais que j'étais probablement la seule fille de mon âge à être mariée et j'étais probablement la seule fille de mon statut à vivre cet enfer infernal que je vivais depuis cinq mois. En tant qu'héritière du clan Hyuga, j'ai toujours sus que mon père choisirait mon partenaire. Ma famille était un pilier de Konoha et ma fortune était colossale, bien entendu qu'il fallait que j'épouse quelque du même acabit que moi. Foutaise! De toute les puissantes famille qui existait à Konoha, il fallait que mon père choisisse celle au passé le plus trouble et le plus sanguinaire de tous. Personne n'osait en parler, mais la famille Uchiwa était pour moi synonyme de noirceur. Je soupirai, que pouvais-je y faire de toute façon? Je ne pouvais me souvenir de la dernière fois oû j'avais dis non à mon père et refusé quelque chose qui était bon pour la famille. Je me levai de table et me dirigea vers ma voiture, une nouvelle journée m'attendais.

-Bonjour Miss Hinata.

-Ah bonjour, Hinai. Il ne sera pas nécessaire pour toi de rester plus tard ce soir, Sasuke ne rentre presque jamais et j'aimerais être seule en entrant.

Hinai était le seul repaire que j'avais depuis que j'avais emménager dans la nouvelle demeure Huyga-Uchiwa qu'on nous avait construit.

-Pas de problème Miss Hinata, passez une bonne journée.

-Merci. répondis-je en souriant.

Naruto

La fumée de cigarette empestait toute la pièce entière, Shikamaru ne semblait nullement préoccupé par l'asphyxie qu'il créait autours de lui. Je me tourna vers Sasuke qui regardait son téléphone sans cesse depuis plusieurs minutes.

-Tu attends un message de quelqu'un ? demandais-je

Il sursauta et me toisa de la tête au pied. Rien de surprenant, il était comme un animal en cage il était rare les fois oû nous pouvions avoir une réponse claire de sa part.

-Alors? qui prend ton attention de cette manière?

-Ne me fait pas chier s'il te plais, allez casse-toi!

Kiba pouffa de rire et je ne pus retenir ma main de le frapper dernière la tête.

-Et toi cesse de faire comme si ta vie était si intéressante que cela. Dis-je vexé.

La cloche sonna et aucun de nous ne bougea un membre, Hashirama était l'école la plus prestigieuse de Konoha et mon arrière-arrière- grand-père en était le fondateur. Contrairement à tous les membres de ma famille, l'école n'avait jamais été une mince affaire et contrairement à ses trois là, je ne manquais pas les cours, car la matière était trop facile, mais juste parce que je n'y comprenais rien. Remplacer Tsunade en tant qu'Hokage était la raison pour laquelle je respirais et vivais sur cette terre. La mort frappait à ma porte aussi souvent qu'un changement de saison et la totalité de ma famille était présentement 6 pieds sous terre. À contre coeur je reporta discrètement mon regard sur Sasuke. Nos famille était étroitement liée d'une manière qui ne pouvais s'expliquer avec des mots. Hashirama Senju n'aurait pas pus bâtir Konoha sans Madara Uchiwa, malgré le fait que nos familles entretenaient ses relations que pars la rivalité, je ne pouvais m'empêcher de consider Sasuke Uchiwa comme mon meilleur ami. Nous avions vécu les mêmes expériences traumatisante, mais cela nous avait transformer de deux différentes manières. À la perte de mes parents, je m'étais réfugié vers mes amis et mes passions, cependant Sasuke avait préférer ce réfugier dans la solitude et la noirceur.

-Que pensez-vous de Sakura Haruno? Déclara soudainement Kiba.

À la seule prononciation de son prénom je rougis. Shikamaru alluma une autre cigarette et haussa les épaules.

-Elle est sympas, mais ce n'est pas trop mon style. Elle plait à beaucoup trop de monde.

-Shikamaru dit plutôt qu'elle ne s'intéresse pas à toi! Rétorquais-je

-Elle ne s'intéresse pas plus à toi, malgré le fait que tu sois plein aux as.

-Sakura est une fille intègre et indépendante. Tu sais qu'elle a eu une bourse pour étudier ici non? Contrairement à la majorité d'entre nous, elle mérite vraiment sa place ici.

-Toi tu as un béguin pour elle ça se voit. Dit Kiba.

Un béguin, c'était bien plus que cela. J'étais éperdument amoureux d'elle et j'avais cesser de calculer depuis combien de temps. Tout chez elle me plaisait, m'inspirait confiance et me fascinait.

-J'ai entendu une conversation entre elle et Ino et elle mentionnait qu'elle était amoureuse de Sasuke depuis près de 10 ans maintenant! Vous vous rendez compte merde! 10 ans amoureux de quelqu'un qui n'en ne montre absolument aucun signe d'intèret, il faut être malade!

Effectivement du plus loin que je me souvienne, Sakura avait toujours été dans les talons de Sasuke en recherche d'attention quelconque. Je ne pensais même pas que Sasuke connaissait encore la notion de ce mot. Mais que pouvais-je dire? Je vivais la exactement sa situation, lorsqu'on aimait vraiment, pouvait-on juste se dire stop on arrête tout?

-Sakura est une bonne fille, et c'est parce que c'est une bonne fille, je ne m'approche pas d'elle. Rien ne m'exaspère plus qu'une femme sans reproche, s'en est presque dégoûtant.

Le commentaire de Sasuke nous laissa perplexe, n'était-ce pas là le rêve de tout homme, avoir une femme sans reproche, surtout avec un historique comme le notre?

On cogna timidement à la porte, Shikamaru éteignais maladroitement sa troisième cigarette et ouvrit la fenêtre comme si ce geste pouvait faire disparaitre toute la fumée qui c'était crée. Kiba sauta sur la porte et je le vis prendre une respiration. Il faisait cela pour rien, car ce n'était pas un enseignant, la porte aurait été ouverte il y a bien longtemps.

-Hinata, que fais-tu ici?

-Je ne savais pas que vous étiez là. Répondis-t-elle.

Tout le monde le savait le local abandonner d'art plastique de Madame Yûhi faisait place à de nombreuses utilisations. Kiba invita Hinata à rentrer et elle refusa gentiment. Elle était toujours comme cela, timide et incapable de s'imposer, ça lui donnait un certain charme je ne pouvais le nier ce côté fragile me plaisait énormément. Hinata était le genre de femme que tout homme ne pouvait s'empêcher de protéger, sa peau laiteuse lui donnait un air fébrile et ses grand yeux gris reflétaient un air vulnérable qu'on ne pouvait ignorer.

-Mais ne fait pas ta timide, Hina tu t'es décider à sécher les cours avec nous?

-L-Les cours de Yamato sont un peu trop extrême pour moi.

-Il n'y a rien qui me dégoute plus que cela Hina… cracha Sasuke.

-Eh ne lui parle pas comme cela! C'est quoi ton problème?

Il prit son sac et quitta sans dire un mot la pièce en prenant bien soin de bousculer Hinata au passage. Alors que je me dirigeais pour l'arrêter, la main d'Hinata me tint le bras.

-C-Ce n'est pas grave Naruto, ce n'est rien. Me dit-elle.

-C'est bien beau tout cela, mais peut-on fermer la porte s'il-vous-plais? Je vous rappel que si on nous voit nous pouvons facilement écoper d'une semaine de détention. Rajouta Shikamaru

-Parle pour toi, avec tes bâtons à cancer va! Fumer est strictement interdit. S'écria Kiba.

Je finis pars ne plus entendre le son de mes amis, mais seulement le bourdonnement dans tête. De quel droit Sasuke avait pus réagir de cette manière avec Hinata.

Sakura

-Alors Sasuke était là? Demandais-je à Hinata lorsqu'elle eu finit de nous raconter son histoire.

-Non. Je ne comprend pas ce que tu peux lui trouver Sakura, il est le mal incarné, ne peux-tu pas le voir?

Ce que je ressentais pour Sasuke, était bien plus qu'une amourette. Je voulais plus que tout être cette femme qui le sauverait de tout les tourments qu'il pouvait bien avoir. Meurtre, corruption, trahison, coup d'état sa famille avait fait l'objet de tout cela, mais ça ne me faisait pas peur.

-Tu ne peux pas comprendre Hinata, ce que ressent Sakura c'est quelque chose de profond. Vous savez il n'a pas toujours été comme ça.

-Bien sure que nous savons. rétorqua Hinata avec sarcasme.

-Je ne tiens pas à avoir cette discussion avec toi à chaque fois, il est un homme un passionné et doux à l'intérieur je le sais et je serais prête à mettre ma main au feu pour vous le prouvez! Un jour il n'aura pas d'autre choix que de me prendre au sérieux et ce jour là tu t'en mordra les doigts Madame Hyuga!

-Sakura… Je ne voulais pas te blesser, c'est juste que…

-Laisse tomber c'est bon je ne veux plus en discuter.

Je pris mon sac à dos et sortis de la cafétéria. Pour une raison que j'ignorais, Hinata avait cette colère inexpliqué envers Sasuke. Je me dirigea vers mon casier, déposa mes choses et alla voir seule personne qui me comprenais sans que je n'aie à prononcer une seule parole. Depuis mon plus jeune âge j'avais compris que je devais me battre être en mesure de survivre dans ce monde ou seul l'argent et le pouvoir régnait. Je poussais la porte qui séparait la salle des classes et le sous-sol. Il était là comme à son habitude, cahier à la main entrain de dessiner tout ce qui se passait dans sa tête. Personne ne savait vraiment qui était Sai, la seule chose qu'on savait pour sure était que Danzo un homme politique important l'avait adopté. Il parlait peu, cependant lorsqu'il le faisait on pouvait s'attendre à une franchise hors du commun.

-Tu ne semble pas dans ton assiette, une autre dispute ridicule avec ton amie?

-Oui.

-Tu n'iras nulle part avec lui, elle a raison sur ce fait. Son ambition ce n'est pas de trouver l'amour Sakura, il ne veut que rebâtir son nom et récupérer ce qu'on lui a prit de force sa place au conseil.

-Un homme m'a une fois dit que faire partie de ses vielles familles puissante étaient en faite une malédiction, qu'en penses-tu?

Je connaissais déjà la réponse, je voulais tout simplement l'entendre. Tout ce qui se disait ces familles qui m'avait toujours bien accueillis me donnais des frissons dans le dos.

-Pourquoi poser une question aussi évidante? Pour le pouvoir tout les coups sont permit.

Ayame était le restaurant le plus populaire de Konoha. Il avait bercé mon enfante par ses mets délicieux et abordable. J'avais décider d'y mettre les pieds plus souvent que d'habitude lorsque Tenten m'avais annoncer qu'elle avait croisé Sasuke avec une fille à plusieurs reprises ici. Oui je l'avoue entre mes études le mon travail à la bibliothèque de la ville, mon passe-temps était effectivement de traquer Sasuke. Je m'étais assis au fond du restaurant et j'ajusta mon chapeau en prenant soins de cacher mes cheveux.

-Karin, je croyais que nous allions prendre pour emporter. Dit une voix que je pourrais reconnaitre n'importe ou.

Sasuke…Oh mon Dieu, ok ne te retourne pas Sakura, ne te retourne surtout pas!

-Je t'en pris pourquoi nous allons passer la nuit las-bas. de toute façon, je voulais profiter de l'air frais avec toi.

Je ne connaissais pas cette fille, elle portait une jupe courte ainsi qu'un corsait qui montrait le peu de poitrine qu'elle avait. Sa chevelure de feu avait de quoi attirer l'attention, elle n'était pas particulièrement jolie et elle passerait complément inaperçu si ce n'était pas de ses cheveux rouge. Je dus la regarder trop longtemps, car ses yeux tombèrent dans les miens. Désespérément je tentais de changer mon regard de direction, mais en vain. Je voulais la regarder, je voulais me comparer à elle. La dénommer Karin replaça ses lunettes sur son visage et me fis un doigt d'honneur.

-Espèce de mal élevé! M'entendis-je crier dans le restaurant.

Merde! Merde! Merde!

Sasuke se tourna vers moi et ses yeux s'agrandirent une fraction de seconde avant d'afficher son air blasé habituel. Il s'avança vers moi et d'un geste sec et rapide il retira mon chapeau.

-Rentre chez toi. Me dit-il simplement.

-Sasuke…

-Je ne sais pas ce que tu fiches ici, mais tu n'as rien à faire là.

-C'est un restaurant non?

Il ne me répondit pas, se contentant de demander à la serveuse ce que j'avais commandé à mangé et qu'il payerait pour moi.

-Qui est cette fille? demandais-je en même temps.

-Aucunement de tes affaires.

-Une prostituée?

Le regard noir que je reçu me fis mettre ma main sur ma bouche.

-Pardon.

-Aller rentre chez toi et m'espionner n'est pas la meilleure des manières pour apprendre à me connaitre. Personne d'Hashirama ne met les pieds à Ayame maintenant.

Personne sauf lui.

Sasuke

-Je rêve du jour ou tu me feras l'amour.

Sa phrase tomba dans le vide, pourquoi dire quelque chose d'aussi futile. L'amour ne m'avait apporter que des souffrances et j'appris avec le temps que ce sentiment était incompatible avec le nom que je portais. Je couchais avec Karin pour évacuer ce besoin animal que je ressentais chez moi. Karin vivait dans la partie la plus abandonner de Konoha là ou les bordels et les casinos faisaient fureurs. Mon but au départ était de trouver des informations sur Itachi qui juste après l'assassinat de ma famille avait disparu. Obito mon oncle, avait décider de revenir à la surface de la terre pour prendre soin de moi et surtout profiter de l'avantage d'être le seul Uchiwa au pouvoir.

Avec Danzo qui essaye de nous faire passé pour un clan maudit, il nous faut un appuis solide pour que tu retrouve tout tes droits comme membre pilier de Konoha. Le seul clan assez puissant après celui de Tsunade est le clan Hyuga.

Obito ne pouvait pas gagner le titre du père de l'année, mais il était la seule figure paternel que j'avais et il partageait mon ambition. Je l'avais écouté.

-Sasuke, tu m'écoutes?

Agacé je me leva du lit et commença à m'habiller.

-Est-il possible pour toi te de taire trente secondes, je réfléchissais.

-À qui , cette fille aux cheveux rose, ou à ta femme?

Je ne sais pas ce qui m'avais énervé le plus, l'allusion à Sakura ou le rappel que j'étais marié à Hinata. J'agrippa les cheveux de Karin et amena son visage vers le mien.

-Connais ta place, tu n'as aucune question à me poser et encontre moins de commentaire à me faire.

-…

Une fois habillé, je pris mes clés de voiture et sortis de la chambre.

-Je t'appellerais cette semaine. dis-je avant de partir.

Lors de mon union avec Hinata, une énorme demeure nous furent donné comme cadeau de noce de la part de mon beau-père Hiashi Hyuga. Il voulait une maison qui allait unifier ces deux clans et ainsi commencer une nouvelle histoire. Sauf que mon clan, mon histoire ne s'oubliait pas. Obito habitait dans la demeure de mes parents et tout les Uchiwa avant moi. Rien ne me mettais plus hors de moi que savoir cet homme jouir de cet endroit alors qu'il m'était destiné. Hinata était propre et bien ordonnée, la maison était toujours impeccable et la cuisine toujours faite. Je ne voulais en aucun cas avoir des rapports avec elle, pour l'unique raison que je ne pouvais la supporter. Elle reflétais cette faiblesse que je détestais tant. Je me considérais marier que dans deux moments, le premier lorsque je rentrais dans cette maison et la deuxième lorsque je parlais du futur de ma famille. Mais Hinata n'était pas la femme pour moi tout comme je n'étais pas l'homme pour elle. En entrant dans la chambre j'aperçu d'énormes boites au fond de la pièce. D'un simple geste je pointa les boites.

-Obito est venu te les porter, mais tu n'étais pas là comme à chaque fois.

-Hina, nous avons eu cette conversation hier pas vrai.

En entendant ce surnom je vis son corps se raidis. Alors ce surnom était uniquement accepter avec Naruto, il fallait être dupe pour ne pas remarquer qu'elle était amoureuse de lui et je ne pouvais que comprendre que de son côté, elle n'était pas en accord de cette union.

-Je ne comprends pas ta haine à mon égard, je ne comprend pas ce que je t'ai fais. Nous sommes dans le même bateau Sasuke.

-Ne t'entends-tu pas, je ne comprend pas comment tu peux être toujours aussi aussi calme, toujours aussi fébrile sans aucune personnalité. Jamais tu ne vas m'insulter ou élever le ton sur moi, Hinata, tu me mets hors de moi!

Comme tout les soirs elle me regarda de cet air de chien battu et elle mordait la lèvre pour ne pas pleurer en ma présence. Hinata était faible, si faible que cela l'a rendait repoussante à mes yeux. Oui j'aimais les femmes avec du caractère, les femmes sures d'elles et qui n'avait pas peur de l'opinion des autres… des femmes comme Elle….

-Je suis désoler Sasuke, mais la souffrance que tu as dans ton coeur est trop grande pour moi.

-Tu ne peux même pas gérer tes larmes, penses-tu vraiment que je compte sur toi pour m'aider dans quoi que ce sois? Rétorquais-je

Je pris mon pyjama dans mon tiroir et claqua la porte de la chambre. Je ne voulais pas nécessairement être aussi froid avec elle, au fond de moi je voulais bien faire, elle était ma femme et je voulais qu'elle soit digne d'être une Uchiwa.

Chapitre 1 terminer

J'espère que vous avez apprécié