*** PETIT RAPPEL : Je ne suis en aucun cas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Cette histoire appartient à Nobloodnofoul et je tente de traduire au plus prés de son texte, sans trop faire de mot à mot. ***


Voilà le tout premier oneshot tiré de Shadowboxer. Pour vous remettre dans le bain, je vous conseille de d'abord relire le chapitre 7...ce oneshot commence juste à la fin du Point de vue d'Edward, après sa phrase 'Il n'était pas question que je manque à mon devoir sur ce coup-là. J'avais des semaines à me faire pardonner' . ;-)

Chapitre 11 – Je sais / c'est raté

Scène de la douche

Lorsque j'entrai dans la salle de bain, le haut du miroir commençait déjà à s'embuer. Je regardai la silhouette nue de Bella derrière la vitre pendant un moment puis baissai les yeux sur mon membre en train de s'endurcir. Souriant, je faisais coulisser la porte de la douche et entrai dans la vapeur. Son dos était tourné vers moi, alors je me déplaçai derrière elle et enroulai mes mains autour de son abdomen. Elle était en train de mouiller ses cheveux qui retombaient fixement et je sentais la sueur et l'odeur sucrée sur son cou. Ses mains recouvraient les miennes sur son ventre et je laissai ma main gauche glisser plus bas pour caresser sa chaleur glissante.

Sa tête retombait en arrière sur mon épaule et j'embrassai son cou exposé alors que je glissai le bout de mon index sur son clito gonflé. Elle gémissait et faisait courir ses mains vers le haut le long de mon avant-bras, dirigeant ses hanches, recherchant la dureté. J'empoignai sa hanche droite dans ma main et la maintenais immobile alors que j'ajoutai plus de pression aux cercles puis glissai deux doigts plus bas puis en elle. Son petit cri de surprise était étouffé par les jets de la douche frappant le sol carrelé mais je voyais sa mâchoire se relâcher et ses yeux se refermer alors que je commençai de petits mouvements de va-et-vient réguliers en entrant puis ressortant d'elle. Ma main droite quittait sa hanche et remontait jusqu'à ses seins, et je faisais courir le plat de ma paume sur ses tétons durcis, mes doigts écartés. Elle aspirait sa lèvre inférieure dans sa bouche et grognai quand je caressai son clito avec mon pouce.

Je regardai alors que les jets d'eau frappait sa poitrine et son ventre et lavaient la jointure de ses cuisses.

Elle arquait ses hanches et je savais qu'elle était toute proche, alors j'augmentai la vitesse de mes doigts et massai ses seins gentiment, pinçant les tétons et caressant l'aréole, laissant courir mes doigts au milieu de sa poitrine, vers le haut et laissant ma main reposer légèrement sur son cou, la retenant contre moi tendrement. Mon pénis se pressait contre ses fesses et je faisais tourner mes hanches lentement, appréciant la friction de sa chair mouillée contre la mienne. Je suçai son épaule et léchai sa clavicule.

« Bel-la... »

Elle secouait la tête et haletait alors que je courbai mes doigts à l'intérieur et les ressortais tout doucement en poussant sur son clito. Il ne fallait pas longtemps avant que je sente ses parois aspirant et poussant mes doigts dedans puis dehors alors qu'elle jouissait. Je sentais son liquide épais venir entre mes doigts et je souriais contre son cou.

Elle se retournait doucement et déchainait ces yeux à moitiés refermés sur moi. Ils étaient dilatés au point que seul un anneau fin de brun léger était visible. J'avalai ma salive impulsivement et sentais un de mes genoux trembler. Ses lèvres se relevaient en un lent sourire et elle faisait courir ses mains le long de mon torse pour empoigner mes hanches. J'expirai et levais les yeux vers la tête de la douche. Elle me tournait doucement jusqu'à ce que l'eau bombarde mon dos puis elle s'agenouillait et je retenais ma respiration. La moitié de moi-même voulait qu'elle le fasse et l'autre moitié était pétrifiée car c'était mal, c'était dégradant.

Elle s'est baissée d'elle-même. Tu devrais être un gentleman et la laisser faire ce que bon lui semble.

Ses petits doigts s'enroulaient autour de la base de mon sexe et je poussai automatiquement vers le haut dans sa main. Je grognai et plaquai violemment une main sur le mur carrelé à côté de moi, l'autre main passant à travers ses cheveux. Je ne pouvais pas regarder en bas. Si je regardai en bas, je lui ferai du mal. Je sentais la chaleur de son souffle contre mon gland et ensuite sa langue sur la fente. Je resserrai mes dents et laissai retomber ma tête en arrière. Sans aucun autre avertissement, elle me prenait dans sa bouche. Je sursautais et empoignai fermement ses cheveux, desserrant instantanément mes doigts par la suite. Elle gémissait autour de moi et je sentais mes boules se resserrer.

Bon Dieu.

Je baissais finalement les yeux vers elle. Son poing effectuant des mouvements de va-et-vient alors que sa tête donnait de petits coups d'avant en arrière au-dessus de moi, ma main dans ses cheveux alors qu'elle jetait un coup d'œil vers moi à travers ses cils. Je sentais son autre main venir m'agripper les fesses, ses ongles creusant dans les tissus charnels. Je grognai et pressai mes doigts plus forts contre les carreaux.

« Merde Bella. Je suis tout proche. »

Elle gémissait de nouveau et s'arrêtait sur le bout de mon sexe. J'avais faillis la relever avant de la sentir expirer rapidement. Je baissai les yeux par curiosité, seulement pour la voir rapidement me prendre complètement dans sa bouche. Mes genoux cédaient avec force alors que je sentais son nez se presser dans mon ventre.

« Putain! Merde. Ungh...Bellllaaa... »

Elle frottait son nez dans ma peau puis se retirait lentement en levant les yeux vers moi alors qu'elle léchait autour de mon gland.

Bénissez-moi mon Dieu, je suis mort, parce qu'elle le refaisait. Et encore. Et encore. Ma prise dans ses cheveux était ferme maintenant et je voulais la desserrer mais mes doigts s'étaient bloqués et je martelai mon poing contre les carreaux dans une vaine tentative pour me retenir mais je m'approchai rapidement. Elle toussait un peu alors qu'elle revenait en arrière et je prenais cela comme étant le bon moment pour la détacher de moi et la relever.

Je la plaquai contre le mur et l'embrassai fougueusement. J'avais besoin de contrôler ce sentiment. J'avais besoin de contrôler ma propre libération tout de suite parce qu'elle avait été à deux doigts de me l'enlever.

J'empoignai ses hanches et la soulevai contre le mur, me servant de mon torse pour la plaquer là alors que mes mains glissaient sous ses fesses. Elle était trop glissante pour avoir elle-même une prise sur moi. Je faisais descendre ma langue le long de son cou et frottai mon pénis contre son entrée. Elle gémissait et faisait rouler sa tête sur le côté puis la posait sur mon épaule. Je me penchai vers elle afin que mes lèvres soient juste à côté de son oreille.

« Est-ce que tu as aimé me faire ça Bella? Est-ce que tu as aimé me mettre à l'épreuve? Je peux honnêtement te dire que te regarder me prendre complètement dans ta bouche était la chose la plus érotique que je n'avais jamais vue. »

Elle haletait et tortillait ses hanches.

« Arrêtes de bouger ou je te repose par terre. »

Elle s'arrêtait immédiatement et gémissait. Elle aimait ça quand je lui parlai comme ça.

« Dis-moi ce que tu veux Bella. Dis-moi de quoi tu as besoin. »

« Toi. Edward...veux toi. »

J'étais carrément content de moi-même et tout sourire à ses paroles limitées.

« Où est-ce que tu me veux bébé...ici? »

Je me frottai contre son entrée et elle gémissait.

« Oui....je t 'en prie, j'ai besoin de toi à l'intérieur. »

Le frottement lent était tellement bon et il me laissait le temps de reprendre mes esprits. Je voulais que tout ça dure plus longtemps que quelques va-et-vient.

Je reculai mes hanches et me servais de ma main droite pour me guider vers son entrée. Elle tremblait alors que le bout la pénétrait. Je grognai et attrapai ses fesses dans mes deux mains de nouveau avant de glisser doucement à l'intérieur. Elle rejetait sa tête en arrière et se cognait dans le mur et je pliai mes genoux, poussant les quelques centimètres restants en elle. Ses jambes pendaient mollement sur mes côtés alors qu'elle mettait ses mains dans mes cheveux mouillés, s'accrochant à moi. Je sentais ses tétons, glissants et durs contre ma poitrine.

« Je ne peux même pas commencer à te dire à quel point je me sens bien en toi. Bon Dieu, je ne veux jamais plus sortir de là. »

« Edward...s'il te plait. »

« S'il te plait quoi Bella? Je vais te faire du bien bébé, ne t'inquiètes pas. Tu m'as suffisamment taquiné et maintenant, je vais te rendre la monnaie de ta pièce. »

Mes pénétrations étaient lentes mais profondes. Elle gémissait et fredonnait dans mon oreille, les bruits allant directement dans mon sexe. Elle était en train de se resserrer sur moi et je savais qu'elle allait bientôt jouir, elle avait juste besoin d'un petit coup de pouce.

« Est-ce que c'est bon? Est-ce que tu aimes quand je te prends comme ça? Tu es si belle Bella, prise au piège contre ce mur, tellement sexy à me laisser te prendre comme ça.»

Elle criait et ses ongles s'enfonçaient dans mon crâne. Le picotement était incroyable et je perdais mon contrôle pendant un moment, accélérant mon rythme, l'amenant à son orgasme. Ses jambes s'enroulaient autour de moi, stoppant mes mouvements et me gardant au fond d'elle. Quand elle se détendait suffisamment pour que je puisse recommencer à bouger, j'enroulai mon bras gauche autour de sa taille, empêchant son dos de se cogner contre le mur et commençais à la pénétrer avec plus de force. Sa respiration était saccadée et elle se arquait et me griffait les épaules, son visage enfoui dans mon cou alors qu'elle gémissait mon nom. Les sensations étaient beaucoup trop fortes.

« Je vais m'exciter bébé. Putain, je vais m'exciter... »

Avec un grognement embarrassant, je me déversai en elle et tremblai, la serrant contre moi. Elle était toute molle dans mes bras mais après un moment, elle ramenait ses mains pour repousser les cheveux mouillés de devant mes yeux.

« Bella... »

« Shhhh... est-ce que je peux t'aider à te laver? »

Je lui souriais et la laissai glisser au sol jusqu'à ce qu'elle se tienne debout.

J'avais tenu des semaines sans ça. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez moi?


Bon, c'est assez court mais le but c'est juste de vous divertir un peu pendant l'attente des prochains chapitres de Shadowboxer. ;-)

N'hésitez pas à cliquer sur le petit bouton vert pour me donner vos impressions sur cette scène...perso m'en vais prendre une bonne douche froide. :-)

bientôt

Rachel