Disclaimer : Bleach appartient à Tite Kubo, la seule rémunération que je me ferais avec cette fic sera, éventuellement, quelques commentaires de mes aimables lecteurs.
Warning : Cette fic prend place à la fin de la bataille finale entre Ichigo et Aizen donc risque de gros spoils jusque là. Vous êtes prévenus. Pour l'instant il n'y a pas de pairing mais ça viendra. Risque de yaoi en perspective (certainement du Shiro/Ichi à long terme mais pas que). J'ai classé cette fic en rating T par pure précaution, mais elle ne l'atteindra pas avant un bon moment.
Sur ces recommandations, je vous souhaite une bonne lecture ^^
La nuit tombait sur Karakura en ce froid soir d'hiver. Tandis que les gens se pressaient pour rentrer chez eux, un jeune homme restait à contempler les légers remous de la rivière Karasu. Depuis un an que la guerre d'hiver était fini et que les traîtres avaient été arrêtés, Ichigo venait souvent observer les eaux calmes, assis à cet endroit symbolique où sa mère était décédée.
Il pouvait rester là des heures à penser à tous ses évènements qui l'avaient amené jusqu'ici. Il essayait encore aujourd'hui de comprendre comment sa vie avait pu basculer comme ça, du jour au lendemain.
Bien que la mort de sa mère soit un moment douloureux de son passé, il se rendait compte maintenant que cet accident avait été l'élément déclencheur de toute cette histoire. Après cet évènement il s'était aperçu qu'il pouvait voir les esprits et, après quelques années, les toucher. Puis était arrivée Rukia et ses pouvoirs de Shinigami. Suite à cela, de nombreux combats jusqu'à l'extermination des traîtres et la perte de ses pouvoirs.
Ses aventures lui manquaient, ses amis lui manquaient et même son hollow et son zampakuto taciturne lui manquaient. Depuis un an, il n'avait plus de nouvelles de la Soul Society et même Urahara semblait l'éviter. Pas que le vendeur soit d'une grande aide de toute façon, mais il aurait au moins eu quelqu'un pour l'informer de ce qu'il se passait là-bas et au Hueco Mundo.
Il savait juste qu'après la bataille de la fausse Karakura, les portes entre les mondes avaient été fermées pour une durée indéterminée. La Soul Society avait besoin de temps pour compter les pertes et rétablir l'ordre au Seireitei. A Karakura, la vie avait repris son cours normal et personne dans son entourage ne parlait de ce qu'il s'était passé et de la perte de ses pouvoirs.
Ishida continuait la chasse au hollow à sa place et tout allait pour le mieux. Enfin, ça c'était la vision édulcorée parce qu'en réalité, Ishida lui parlait à peine depuis sa perte de contrôle au Hueco Mundo. Il se sentait peut-être trahi ou peut-être avait-il décidé de définitivement tiré un trait sur toute cette histoire avec les Shinigamis, comme son père le lui avait demandé.
Orihime, quant à elle, ne s'était jamais vraiment remise de son enfermement à Las Noches et, surtout, de la mort d'Ulquiorra. Ichigo avait l'impression qu'elle lui en voulait pour ça mais il n'était sûr de rien.
Concernant Chad, et bien c'était Chad, donc pas grand chose à en tirer. Mais, même si son ami était toujours à ses côtés quand les bandes du quartier venaient lui chercher des problèmes, il sentait une certaine retenue chez lui. Parfois il avait l'impression de voir une étincelle de colère ou de déception dans les yeux du métis, mais elle repartait presque aussitôt.
Sa famille aussi avait changé. Son père était redevenu l'abruti qu'il était mais il montrait plus souvent son visage sérieux d'ancien capitaine des armées de la cour. Yuzu était devenue plus fermée sur ses sentiments. Peut-être l'entrée dans l'adolescence, mais Ichigo n'y croyait pas trop. Et Karin... c'était compliqué. Apparemment elle avait hérité du don de son frère de voir les esprits, mais cela ne l'enchantait pas du tout. Elle disparaissait des fois des heures comme Ichigo pouvait le faire à l'époque où il était encore Shinigami remplaçant.
Ichigo ne regrettait pas d'avoir perdu ses pouvoirs car il l'avait fait pour protéger les siens mais, parfois, il se demandait si son sacrifice avait valu le coup quand il voyait les réactions de son entourage.
oOoOoOoOo
Il était le Roi. Après tous ses mois à suivre les directives d'un Shinigami incapable de se battre correctement sans lui, il était enfin libre. Bon, pour l'instant son Royaume se limitait à un espace entièrement vide et noir... Mais il était vivant et il était le Roi, alors c'était pas un vide infini qui allait lui pourrir le moral.
Il se demandait quand même comment c'était possible. Il s'était bien douté, en voyant les deux autres se battre, que les choses allaient bouger dans le coin. Mais il ne pensait pas que ça irait dans ce sens là. Il avait fait comme d'habitude : se moquer du Roi et tenter de prendre sa place. Mais le vieux avait une idée derrière la tête. Il avait suivi son plan et il se disait, avec le recul, que ça n'avait pas été une si mauvaise idée. Parce qu'il était le Roi.
C'est vrai qu'il avait un peu balisé en voyant que tout s'écroulait autour de lui. Il avait pensé qu'il s'effacerait, comme le décor. Mais il s'était réveillé ici, seul. Pas de traces du vieux, ni du Roi. Donc ça voulait dire qu'il avait le pouvoir, non ? Plus personne pour dicter ses actions !
Il ne savait pas depuis combien de temps il était là. Environ deux ou trois jours à échelle humaine, à peu près. En tout cas, il avait eu le temps de faire le tour du propriétaire et, pour l'instant, il n'avait trouvé qu'une brume noire. Partout. A l'infini. Aucune présence vivante ou morte, à part lui, à l'horizon.
Il n'aimait pas le noir. Il préférait le blanc. Mais au moins il pleuvait pas ici, pas comme avant. D'ailleurs il se demandait si c'était toujours le même endroit. Mais il avait des doutes parce qu'il n'y avait pas le vieux, ni le Roi. Il n'y avait que le vide, noir, et lui, blanc.
D'ailleurs, s'il devait se donner un nom ça serait Shiro, parce qu'il était presque entièrement blanc et parce qu'il était l'inverse du Roi. Et le Roi il s'appelait Kurosaki, alors lui ça devrait être Shirosaki. Ouais, ça sonnait bien comme nom.
Et au fait, qu'est-ce qu'il était devenu son Roi ? Il espérait qu'il était pas mort, parce qu'il aimait bien l'embêter et se moquer de lui. Il adorerait voir ça tête en apprenant que, maintenant, c'était lui le Roi. Mais en fait c'est nul d'être le Roi quand il y a personne à diriger. Et pis, il s'ennuyait tout seul. Il aurait même préféré monologuer avec le vieux plutôt que d'être là, tout seul. Même si il était Roi.
Il ferait payer à Zangetsu de l'avoir embarqué dans ce plan foireux. Il ferait payer à Ichigo d'être un gros nul qui se sent obliger de se sacrifier pour tout le monde. Il ferait payer à tous ses abrutis qui savaient pas se défendre par eux-même. Il voulait plus être le Roi. Il préférait être la monture.
Alors verdict ? Je sais que c'est court mais c'est juste un prologue. La suite viendra quand elle viendra. Je n'ai pas de rythme de parution prévu à l'avance mais ça ne sera certainement pas régulier. N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça peut toujours me motiver à écrire plus vite ;D
Sur ce, à bientôt j'espère pour la suite
Biz à tous
