Bonjour!

Me voici de retour avec une nouvelle fic sur VK! Changement de style et changement de couple au programme. Elle me tient particulièrement à coeur et j'espère sincèrement qu'elle va vous plaire. Je ne vous donne pas le couple, je veux vous laisser le découvrir par vous-mêmes. Oui, c'est yaoi. (Il fallait s'y attendre avec moi. )

note 28-05-09 : Je tiens à préciser que le premier chapitre est du point de vue de l'un des personnages, donc au ``Je``, mais que le reste du texte est d'un point de vue extérieur, tout comme Raison. Si plusieurs ne se sont pas rendus plus loin pour cette raison je trouve cela dommage mais j'aurais dû prévenir. Le ``Je`` donnait une autre facette au texte que je trouvais très intéressante.

Rating : T.

Pairing : À découvrir !

Droits d'auteur : Tout appartient à Matsuri Hino.

Avertissement : ce n'est pas super joyeux disons-le tout de suite.

Chapitre 1 :

On m'a toujours dit que j'ai l'air d'un ange avec mes cheveux blonds vénitiens et mes yeux verts rieurs. Mais ce soir l'ange est tombé de son piédestal. La réalité m'a rattrapé beaucoup plus rapidement que ce à quoi je m'attendais. Je savais pertinemment que cette idylle ne durerait pas pour toujours mais j'avais espéré… espéré qu'il me garde près de lui. Espéré que l'amour qu'il disait me porter survivrait à l'usure du temps. Mes espoirs ont été balayés d'un souffle méprisant.

-Hors de ma vue, Ichijou. Je suis las de te voir autour de moi.

J'ai obéis dans un état second, presqu'inconscient des paroles m'ayant été adressés. Je sortis de ses appartements et parcourus les couloirs sombres et froids pour regagner ma chambre. Sur le coup, je ne compris pas ce qui s'était produit. Je m'allongeai sur mon lit et c'est là que le désespoir apparut. Ma gorge se serra douloureusement et les larmes me montèrent aux yeux. Je tentai de les refouler, mais rien à faire. Elles se mirent à couler sur mon visage. Un cri monta dans ma poitrine mais je l'étouffai dans mon oreiller que je serrai désespérément contre moi dans un geste vain de réconfort. Comme si cela allait faire taire la douleur qui venait d'éclater en moi.

Comment cela avait-il pu finir de cette façon ? Comment en étions-nous arrivés là ? Pourtant tout semblait aller pour le mieux. Jamais de dispute entre nous, jamais un éclat d'aucune sorte. Pourquoi ? Pourquoi m'avait-il soudain rejeté ? POURQUOI ? J'attendais une réponse qui, je le savais, ne viendrait jamais. Seul le silence, troublé par mes sanglots, me répondit. Il me renvoyait mon angoisse en pleine face, se riant presque de moi. Certains riraient en silence, ou ne me montrerait que des expressions moqueuses. Ils ne pouvaient pas aller contre sa volonté et personne ne viendrait à mon secours. S'il avait décidé que je n'étais rien, ils suivraient ses faits et gestes et m'écarteraient. Oui, la réalité est cruelle puisque tout est fait selon sa volonté dans la Night Class. Il en est le leader incontesté. Beau et charismatique mais ô combien manipulateur. Une fleur venimeuse dans un emballage attirant. On ne sent son poison qu'après en avoir été la victime.

On m'avait dit de me méfier. Oui, on avait essayé. Plusieurs s'étaient inquiétés vu sa froideur à mon égard, mais aveuglé comme je l'étais je n'y avais porté aucune attention. J'aurais pourtant dû voir les signes, mais y en avait-il eu ?

Je ne savais plus. La seule chose qui s'imposait à mon pauvre esprit en peine était son visage froid lorsqu'il avait prononcé ces paroles. Il aurait pu demander le sel sur le même ton. Et voilà que je me comparais à de la nourriture…

Mais avais-je été autre chose qu'un amant et une nuque où s'abreuver quand il n'en pouvait plus des Bloods Tablets ? Mes convictions se dissolvaient aussi rapidement qu'un glaçon dans un verre d'eau par une chaude après-midi de juillet. Autant dire tout de suite qu'elles fondaient comme neige au soleil. Avais-je aimé une illusion ? Aveuglé par sa beauté et son charisme peut-être… Avais-je imaginé tous les ``Je t'aime`` que l'on avait échangé ? Pourquoi ?

Je m'endormis en serrant mon oreiller contre moi, le visage caché tout contre lui. Lorsque Shiki entra dans la pièce il soupira avant de tirer les rideaux autour de mon lit, me laissant un peu d'intimité. Ou peut-être était-ce pour ne pas entendre mes pleurs…

Lorsque je me réveillai le lendemain, j'avais les yeux gonflés d'avoir trop pleuré et la voix rauque. J'avais même mal aux poumons. Génial. Je me levai doucement et pris quelques affaires avant d'investir la salle de bain. Mon reflet dans le miroir ne me réconforta pas du tout. Il me renvoyait une image de moi-même que je n'appréciais pas. Les yeux gonflés et des poches sous les yeux, je faisais peine à voir. Je secouai la tête avant de me dire qu'une douche bien chaude me ferait le plus grand bien.

Effectivement, lorsque je sortis, mon moral allait un peu mieux mais mon reflet ne disait pas la même chose. Non, les cernes sous mes yeux et les poches ne savaient pas mentir sur l'horrible nuit que j'avais passée. Tant pis. J'enfilai mon uniforme blanc et libérai la salle de bain pour Shiki. Quand je descendis dans le hall, le silence se fit progressivement et tout le monde me regarda. Ils devaient tous avoir apprit ma crise de larmes de la veille. Mal à l'aise, je plaquais un sourire rayonnant sur mon visage avant de lancer :

-Bonjour tout le monde !

Ma voix était croassante mais avec un peu de chance personne ne remarquerait. Shiki haussa un sourcil mais ne dit rien. Il était probablement trop bien élevé pour le faire. Kaname afficha un léger sourire en posant les yeux sur mon visage mais ne dit rien non plus. Il savait aussi bien que moi ce qui m'avait mis dans un tel état. Je fis comme si de rien n'était et me plaçait tout de même près de lui. Il me fixa quelques secondes avant de prendre la direction de la porte, entrainant toute la Night Class dans son sillage.

Je me laissai peu à peu distancé et baissai la tête pour fixer le bout de mes chaussures. Je m'arrêtai au milieu du chemin, inconscient des chuchotements des élèves. Qu'est-ce que je faisais là ? Qu'est-ce qui s'était passé ?

Ce fut Kain qui me força à avancer en m'attrapant par une épaule. Il me poussa devant lui jusqu'à ce que ce que je me remette à marcher. Je lui adressais un faible sourire qu'il me rendit. Kaname jeta un coup d'œil par-dessus son épaule et le regard qu'il me lança me glaça. Un abime de glace et de mépris.

Quand la fin des cours fut enfin décrétée je fus le dernier à sortir de la classe, absorbé par mes pensées, tout à fait inconscient de ce qui se passait autour de moi. J'avais comme à mon habitude assumé mes tâches de vice-président sans faillir. Il fallait de toute manière que je m'accroche à quelque chose pour m'empêcher de sombrer dans la dépression. Je sentais que si je ne m'accrochais pas que tout empirerait. Il fallait que je prenne sur moi et que je mette de côté tout ce qui s'était passé entre nous. Je réalisais soudain que par son mépris, il m'avait arraché le cœur.

Comment tout a commencé… je ne le savais plus à cet instant. Quand je tentais d'évoquer le début de notre relation tout ce qui me vint à l'esprit ce furent des étreintes au détour d'un couloir et quelques gorgées prises à mon cou. M'a-t-il utilisé ? M'a-t-il jamais aimé ? Je commencais à douter.

Mes livres m'échappèrent. Je me penchai pour les ramasser, tremblant, quand une paire de chaussure apparut dans mon champ de vision. Je relevai précipitamment la tête pour rencontrer les yeux soupçonneux de Zero Kiryu, l'un des préfets de l'Académie.

-Qu'est-ce que tu fais encore là, vampire ?

-Comme tu le vois, Zero-kun, je ramasse mes livres.

Il me jeta un second regard soupçonneux avant de m'aider à les ramasser.

-Merci.

Ça ne semblait pas lui faire plaisir d'avoir dû m'aider, mais malgré sa haine des vampires, je savais qu'il avait bon cœur. Il était un vampire et aussi leur ennemi de part sa condition de hunter.

Zero Kiryu. Zero le hunter, Zero le vampire. Une opposition à lui tout seul. Il avait du vivre des moments difficiles lui aussi. Je secouai la tête avant de me relever, mon habituel sourire sur les lèvres.

-Bonne nuit, Zero-kun.

Il ne me répondit pas tout de suite, ce qui me fit malgré moi sourire. Il avait honte d'échanger une parole avec un vampire ? Ou peur d'être contaminé ? Ah non, ça c'était déjà fait.

-Bonne nuit, Ichijou-senpai, marmonna-t'il avant de s'éloigner d'un pas énergique.

Lorsque j'entrai dans le dortoir, Kaname était assis dans l'un des fauteuils près de l'entrée. Il me sourit mais ne fit aucun geste pour m'inviter à m'asseoir avec lui, ce qui me soulagea grandement. Je fis comme si rien ne s'était passé et je lui souhaitai, comme à l'habitude, de passer une bonne nuit. Il ne me répondit pas mais je sentis son regard vrillé sur mon dos durant tout le temps que dura mon ascension de l'escalier. Lorsque j'entrais dans la chambre que je partageais avec Shiki, je l'y trouvai en compagnie de Rima. Ils ne dirent rien en me voyant. Je leur souhaitai une bonne nuit avant d'aller me changer et de tirer les rideaux autour de mon lit. Je me laissai bercer par le murmure de leurs voix de velours et finis par m'endormir, moi qui pensai que le sommeil me fuirait.

Il ne m'a pas fui, non, mais je me réveillai en sursaut bien avant que l'heure de me lever ne soit arrivée. Mon rêve semblait si réel… J'avais rêvé que Kaname venait me voir. Et que quand il se fut assez approché de moi, jusqu'à pouvoir me touche, il tendait les bras devant lui et me poussait. Je tombais d'une falaise et c'est la sensation de cette chute qui m'avait réveillé en sursaut. Je m'assis dans mon lit, tentant de calmer les battements frénétiques de mon cœur en respirant profondément. Je portai une main à mon front couvert de sueur. Mes cheveux s'étaient collés à ma nuque. Allez, respire profondément Takuma, ce n'est rien d'autre qu'un rêve…Je poussai un profond soupir avant de me lever en silence pour aller prendre une douche. Je doutais de réussir à me rendormir vu l'état de panique dans lequel mon rêve m'avait plongé.

Laissant l'eau chaude délier mes muscles crispés, les dernières traces de mon rêve s'évanouir peu à peu, me laissant pantelant. C'est l'esprit vide que je m'habillais et sortis de ma chambre, les cheveux encore dégoulinants d'eau. Shiki grogna dans son sommeil en entendant la porte s'ouvrir.

Je m'approchais d'une fenêtre donnant sur l'entrée du dortoir. Levant les yeux vers le soleil, je constatais qu'il ne devait pas être plus de midi. Au moins j'avais dormi quelques heures… J'allai chercher mes manuels scolaires dans ma chambre et allai m'installer dans le hall pour étudier. Au moins ce temps de sommeil perdu me servirait à faire quelque chose de concret.

Lorsque les mots se brouillèrent devant mes yeux j'abandonnai la partie. J'appuyais mon dos contre le fauteuil et rejeta ma tête en arrière. Mes yeux se fermèrent …

Je fus réveillé par la sensation de mains me secouant par les épaules. J'ouvris péniblement les yeux pour me retrouver à fixer Hanabusa.

-Il est l'heure d'aller en cours, vice-président.

Assemblés dans le hall, mes camarades de classe me fixaient tous. Personne n'avait eu la bonne idée de me réveiller avant que tout le monde fut rassemblé. Gêné, je me relevai d'un bond après avoir pris mes volumes posés en vrac sur la table. Je leur souris avant de gagner la porte près de laquelle se tenait Kaname. Il m'adressa un sourire qui me fit froid dans le dos. C'était un sourire froid et calculateur.

Je sortis dans la chaleur estivale et pris la tête du groupe qui me suivit. Le soleil couchant teintait le paysage d'une multitude de teintes d'or et d'ocre magnifiques à observer. Mais même ce spectacle ne m'émeut pas. J'étais une marionnette brisée qu'on avait jetée au loin.

Je m'appelle Takuma Ichijou et je viens de réaliser que Kaname Kuran m'a arraché le cœur.

Alors ? Vous en pensez quoi ? Svp, on ne me tape pas pour faire souffrir Takuma. Faites des suppositions pour le couple ^_^