Mot de l'auteur : Pouet ! Vous remarquerez sans doute que j'ai supprimé tous les chapitres de la fiction : tout simplement parce que je vais la republier depuis le début. La raison : de nombreuses modifications ont été apportées à la fiction sur fanfic-fr, et pour que tout se déroule bien et que vous compreniez bien tout, il est nécessaire que vous relisiez tout depuis le début. Donc voilà ! Je commence donc par le prologue, qui n'existait pas avant, et continuerai au fur et à mesure. A la base, je ne comptais pas continuer de publier cette fic sur ce site mais finalement, je l'ai fait. Je tiens donc à vous inviter, lecteurs, à commenter sur fanfic-fr plutôt qu'ici, si cela ne vous dérange pas. Sinon, tant pis, commentez ici :). C'est juste que j'ai une très grosse préférence pour l'autre site, voilà ! Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !
Titre : Adieu, Fairy Tail
Type : Fiction à chapitres (très longs, j'espère que cela ne vous dérangera pas outre mesure)
Genre : Aventure, Mystère
Personnage principal : Natsu Dragneel (mais on verra également beaucoup les autres membres de la guilde, notamment Lucy, Erza et Gray)
Rating : T
Crédits : Tous les personnages présents dans cette fiction, hormis certains de ma création, appartiennent à Hiro Mashima. Celui que l'on voit dans ce prologue en fait partie.
Prologue
Une ombre s'approcha. Elle mit pied à terre, et contempla avec avidité un magnifique cerisier fleuri aux pétales multicolores. Elle caressa l'animal posé à ses côtés, le seul être au monde pour qui elle avait de l'estime. Elle détestait le monde, détestait ceux qui le peuplaient. Mais elle aimait les ténèbres et la magie. C'était une passion, une convoitise, une adoration, un fanatisme. Leur pouvoir sans commune mesure l'obsédait. Elle les voulait, ces pouvoirs hors du commun, ces forces de la nature. Elle voulait être l'omnipotence et l'hégémonie de tout ce qui existait, et de tout ce qui n'avait jamais été.
Elle avait toujours été différente. Incomparable et unique. Sa particularité faisait d'elle l'incarnation d'une folie assassine et virtuose, de la démence et de l'insanité. Elle voulait changer ce monde qu'elle détestait, et devenir sa maîtresse, celle qui mettrait la main sur l'essence du monde, la contrôlerait jusqu'à sa plus petite parcelle de ténèbres, découvrirait ses plus profonds mystères et ses plus sombres abysses. Et pour ça, elle deviendrait l'aberration que les autres avaient toujours vue en elle. Elle deviendrait un être encore plus exceptionnel, deviendrait la divinité de la magie noire, sa reine et sa créatrice. Elle créerait d'autres créatures à son image, pour devenir une partie d'elle-même.
L'ombre sourit. Le destin du monde était entre ses mains. Elle appréciait cette sensation de pouvoir, cette sensation d'omnipotence et de différence. À côté d'elle et de ses nouveaux amis, les hommes ne seraient plus qu'une poussière attendant d'être balayée.
Un jour, Zeref dominerait le monde.
Voilà ! Ce n'est pas très représentatif de la fiction, mais ce prologue résume très bien l'intrigue. J'espère que cela vous aura mis l'eau à bouche. Dans le chapitre 1, on commence tout de suite les hostilités ! A bientôt et n'oubliez pas de lâcher un petit commentaire ! (Sur fanfic-fr si possible). Que le pouvoir du pouet soit avec vous :)
