Voici ma toute première fiction ! Soyez indulgents, s'il vous plait.

Ceci est un Slash Harry Potter / Draco Malfoy. Donc, si vous n'appréciez pas, désolée. Sinon, j'espère que cela vous plaira ! Supposé que je vous fasse partager les idées qui me viennent à l'esprit pour cette fiction, eh bien… Catégorie M !

Disclaimer : Comme habituellement, l'univers appartient à la talentueuse J.K Rowling.

Sur ce, bonne lecture !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les hurlements fusaient. Cris de douleur, de désespoir, mais aussi de soulagement. Enfin, la guerre était finie. Une jeune fille aux épais cheveux bruns, des larmes ruisselantes sillonnant son visage, se jeta dans les bras du rouquin, avant de l'embrasser langoureusement. Autour d'eux, le sol était jonché de cadavres ennemis ou alliés, mais pour le moment, seul leur amour leur importait. Puis, lentement, l'adolescente s'écarta et interrompit le sourire béat de son compagnon.

- Ron, où est Harry ?! Elle parcourut des yeux le parc, apeurée. Dis-moi qu'il n'est pas…

- Calme toi, Hermy ! Le jeune homme roux paraissait on ne peut plus agacé d'avoir cessé ainsi son premier baiser avec Hermione Granger. Je l'ai vu entrer dans le château, et il n'était pas seul, si tu vois ce que je veux dire…

- C'est pas vrai, il est toujours aussi inconscient ! Il devrait être à l'infirmerie, remarqua-t-elle, pincée. Mais… quand tu dis qu'il n'était pas seul, avec qui alors ?

Pour toute réponse, son petit ami haussa les épaules.

_________________________________________________

À ce moment précis, seuls quatre sorciers se trouvaient entre les murs du château. Tout d'abord, Mme Pompresh, qui attendait avec une anxiété grandissante l'arrivée des blessés. Deux garçons, eux, cherchaient simplement à la fuir. Deux jeunes hommes que tout opposaient, mais qui, en cet instant, avaient beaucoup de points communs. Tout deux étaient appuyés contre un mur en pierre, ensanglantés, et sanglotant honteusement. Si les amis d'Harry Potter arrivaient, il n'osait imaginer ce qu'ils penseraient en le voyant ainsi, enlacé dans ces bras possessifs. Quant à Draco Malfoy, ces amis seraient tout simplement surpris de le voir seul, et en larmes par surcroît.

___________________________________________________

- Allons Harry, détends-toi…

Comment ose-t-elle me susurrer ces mots répugnant à l'oreille ? Une nouvelle fois, j'essaye de me dégager, sans succès. Je ne peux décemment pas me montrer violent envers une fille. Je plante mes yeux émeraudes dans les siens, d'un noir profond. J'observe chaque détail de son visage, de son front trop grand à son menton proéminent. Impossible, je ne peux être attiré par cette fille. D'un geste ferme, je l'éloigne de moi et traverse le couloir d'un pas rapide, essuyant d'un geste rageur les larmes qui brûlent mes yeux. Je l'entends qui accoure derrière moi, haletante.

- « Harry, s'il te plait ! C'est la fin de la guerre, non ? Tu ne veux pas prendre un peu de bon temps ? » Je sens son odeur de parfum trop fort qui envahit mes narines et grimace.

- « Écoute, Romilda. Je n'ai aucune envie de cela pour le moment, et encore moins avec toi ! » Mon ton est sec, mais je m'en contrefiche.

Je monte des escaliers qui mènent je ne sais où, dans l'espoir de m'éloigner de Romilda Vane. Des fois, je me demande si il ne faudrait pas que j'annonce au monde entier que je suis homo, toutes ces filles me ficheraient la paix ! La vérité est que je suis bisexuel. Enfin, je crois et j'espère, car il doit être tout de même plus simple de trouver une femme qu'un homme. Je m'arrête au milieu d'un couloir désert, et m'étonnes maintenant du silence. Tout le monde doit maintenant être réunit dans la grande salle, en train de pleurer les morts… Peut-être devrai-je m'y trouver, moi aussi, mais je préfère rester seul. Je me sent nauséeux, et un goût prononcé de sang ne quitte pas ma bouche. Enfin, j'ai vaincu Voldemort…

À nouveau, ma vue se retrouve embuée par mes larmes. Enfin, j'ai vengé tout le monde. Je devrais être heureux, alors, pourquoi suis-je en train de pleurer ? Pour tout ces morts, pour toute cette douleur que ce Mage abominable a fait subir ? Pour ne pas l'avoir arrêté avant ? Je renifle bruyamment, alors que j'entends d'autres pleurs. Je m'essuie à nouveau les yeux et cherche leur provenance. Je les entends, ces sanglots, qui viennent de cette vieille salle de classe. Je m'approche lentement, le cœur serré par l'appréhension. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens anxieux. Le bruit des pleurs se rapproche, et, lentement, je pousse une vieille porte en bois dans un grincement. L'Homme se retourne vers moi, et essuie rapidement son visage souillé par le sang et les larmes. Vêtu seulement d'une chemise maculée de sang et d'un ancien pantalon beige déchiré par endroit, Draco Malfoy est en bien piteux état.

- « Qu'est-ce que tu fous ici, Potter ? » Ses yeux gris encore humides me fixent avec une haine qui n'est pourtant rien comparée à celle que je pouvais y déceler quelques mois plus tôt. Ses cheveux presque blancs souillés par le sang tombent négligemment sur son visage, lui donnant un air presque attirant.

- « Toujours aussi sympathique, Malfoy ». Je ne peux empêcher une note d'amusement de transparaître dans ma voix. « Tu pourrais être un peu plus poli. Je suis juste venu voir qui chialait ».

Je crois discerner un ricanement derrière un sanglot étouffé, et m'assis à terre, près de lui.

- « C'est toi qui parle de politesse, Potter ? Je n'en reviens pas. Et puis, si tu voyais à quel point tes yeux sont gonflés. Ça te donne une encore plus mauvaise mine qu'habituellement. »

- « Je vois que tes sarcasmes sont toujours d'actualité, tu me rassures. » J'esquisse un sourire triste, et essuie les larmes qui coulent le long de ses joues pâles, alors que de nouvelles menacent de s'échapper de mes yeux émeraudes. Il me regarde avec étonnement, mais sourit finalement. Je crois bien que c'est la première que je vois Draco Malfoy sourire sincèrement.

- « Je suis vraiment désolé, Malfoy. Nous y avons tout perdu, même si cela a dû être particulièrement difficile pour toi. Mais on… tu t'en remettras. » J'étouffe un sanglot. J'ai envie de pleurer dans ses bras. J'ai tellement honte.

- « Me fais pas rire, Potter. Tu as bien plus perdu que moi. J'ai simplement tué mon père, après tout. »

Je n'en reviens pas. Comment fait-il pour paraître si calme ? Si je ne voyais pas ses yeux humides, je pourrais croire qu'il n'a pas de sentiments. Mais je sais que Draco Malfoy est tout, sauf un être sans cœur. Il excelle simplement dans ce qui est de cacher ses émotions. Cela m'énerve au plus haut point.

- « Parles-moi, Malfoy. » Ce n'est pas un ordre, loin de là. J'ai presque l'impression de le supplier, et cela me révolte. Il hausse les sourcils, ne dissimulant pas sa stupeur, et plonge ses yeux argents dans mon regard. Je ne cille pas, et attends simplement ses paroles, déterminé. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis son sourire - ou plutôt, le sentit - contre mes lèvres. Des miennes, je caresse délicatement l'ourlet de ses lèvres, avant de songer à y répondre. Mais déjà, il s'est écarté et se lève. Mon cœur se serre en voyant qu'il arbore toujours le même sourire narquois. Se dirigeant vers la sortie, il me répond simplement, de sa voix aussi froide qu'habituellement : « Laisses-moi rire, Potter. Tu veux que je me confie à toi ? Nous ne sommes pas amis, à ce que je sache. »

Je l'entends qui referme la porte derrière lui, alors que l'incompréhension me gagne. Peut-être, finalement, Draco Malfoy ne ressent-il pas les mêmes sentiments que les êtres normaux. Quel imbécile, je le hais.

Comment aurais-je pu deviner, que, adossé de l'autre coté de la porte, il laissait libre court à ses larmes ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la fin du premier chapitre. J'espère que vous avez aimez. Que ce soit ou non le cas, n'hésitez pas à me donner votre avis =)

J'essaierai de faire le deuxième chapitre le week-end prochain !