Mon histoire d'amour


Disclaimer : Les personnages, bien qu'ils soient trop mignon ou encore sexy, ne sont malheureusement pas à moi…Sinon j'vous dis qu'il y aurait déjà eu du Yaoi dans le manga s'ils m'appartenaient.

Couple : J'ai optée pour un petit 6927

Note : Bien le bonjour ou bonsoir, chers lecteurs. Je vous présente ma nouvelle petite fanfiction…Oui je sais que je n'ai pas fini les autres ! Mais celle-ci est pour Reboyama… Parce que c'est un cadeau avec l'inspiration de Yaoi d'autre histoires et de délire que j'ai eu avec ^^


Chapitre 1 : Mon nouveau lycée…


C'était après une heure de trajet de train à regarder les images monotones du paysage passer sous mes yeux que j'étais enfin arrivé là où je devais me rendre. Le soleil n'était pas complètement levé encore, après tout, nous étions en automne.

Je venais d'emménager dans cette nouvelle ville, et j'espère vraiment me faire des amis. Non, parce que dans mon ancien lycée, j'étais le bouc émissaire de ma classe et on me surnommait « Dame-Tsuna » parce que mes résultats ne sont pas vraiment bons…

J'avançais d'un pas lent mais régulier en direction de ce qui serait ma nouvelle école à partir d'aujourd'hui. Puis bon, ma mère vient de se remarier avec un médecin. Un médecin pervers qui travaille là-bas. Mais le meilleur, c'est qu'il y a mon ami d'enfance : Yamamoto Takeshi.

Il grand et brun. Takeshi sourit toujours même dans les moments difficiles et surtout…Il est super bon en sport. Je pense qu'il devrait passer professionnel mais il ne veut pas. Pourquoi ? Bonne question, il n'a jamais voulu me répondre.

J'aperçus enfin le bâtiment. Grand et rose pâle. Une grande cours où se promenaient quelques rares élèves… Oui c'était bien mon nouveau lycée. Je soupirai une fois avant de reprendre mon chemin pour les cours. Peut-être serais-je dans la même classe que Takeshi ?

Je pénétrai dans le bâtiment, cherchant mon chemin pour le secrétariat quand un jeune homme d'à peu près mon âge me fonça dessus pour m'embrasser…Stop. M'embrasser ? Qu'est-ce qui venait de se passer ?

« Et voilà mes demoiselles, je vous présente ma copine. Dit le jeune homme à la coupe de cheveux ananas. »

Je sentais les larmes me monter aux yeux. Qu'allaient penser les autres ? De plus je venais à peine d'arriver. Je…Je lui mis une claque avant de m'enfuir dans une direction qui m'était inconnue.

Je m'arrêtais dans un coin tranquille pour laisser mes larmes couler quand j'entendis une voix familière. Une voix que j'ai vraiment l'habitude d'entendre. C'est la voix de…

« Yo Tsuna. Qu'est-ce que tu fais à pleurer là ? Les cours vont commencer.

_ Takeshi… »

Mon ami se mit à rire doucement et me prit dans ses grands bras musclés. On resta ainsi quelques instants avant qu'il ne m'accompagne. Oui, j'étais bel et bien dans sa classe d'après les documents qu'il avait récupéré pour moi…C'est vraiment un ami en or, n'est ce pas ?

On entrait dans la classe. Le bruit de font se stoppa et tout les regards me fixèrent. On attendait que je me présente mais je n'étais pas sûr de ce que je devais dire, surtout que je reconnaissais les filles qui tournaient autour d'Ananas-kun. Oui, le garçon à la coupe d'ananas qui m'avait embrassé….Je soupira en repensant à cet incident.

Mon ami, remarquant mon hésitation, se mit à faire un petit rire et m'ébouriffa les cheveux avant de se tourner vers ses camarades qu'il connaissait bien vu comment les autres lui souriaient.

« Bon les gars je vous présente mon ami. Ha ha, c'est Tsunayoshi mais vous pouvez l'appeler Tsuna.

_ E-enchanté. Réussis-je à dire »

Les autres personnes de cette classe me lancèrent un regard blasé avant de repartir dans leurs conversations. Merci l'accueil hein ! Je partis m'asseoir sur une chaise et Yamamoto me rejoignit peu de temps après. On parla…Et les cours se terminèrent bien vite. Plus vite que je ne l'aurais pensé.

Yamamoto avait insisté pour me raccompagner. Pendant le chemin, nous avons parlé de cet incident. Apparemment, le garçon qui m'a embrassé s'appelle Mukuro. Rokudo Mukuro. Il a un an de plus que moi et a beaucoup de succès au près des femmes alors il cherche toujours un moyen pour s'en débarrasser…Et c'est sur moi que c'est tombé ! C'est toujours sur moi que les ennuis tombent de toute manière. Je soupirai sans m'en rendre compte ce qui fit s'inquiéter Yamamoto.


Le lendemain matin, je me levai alors que le soleil était à peine levé. Ma mère était déjà partie ainsi que son nouveau mari… Ai-je déjà dis que je ne l'aimais pas beaucoup ? Et que c'est un pervers ?

Je partis dans la salle de bain et prit une douche avant de mettre mon nouvel uniforme scolaire… Il était plutôt joli cet uniforme. Je me coiffais tout en faisant attention à l'heure. Après tout, Takeshi allait arriver d'une minute à l'autre.

La sonnette retentie. Cela ne pouvait être que lui. Un sourire s'étira sur mes lèvres et je partis lui ouvrir en prenant mon bento et mon sac de cours.

« Salut Tsuna !

_ Bonjour Takeshi…

_ Prêt ?

_ Oui. »

Il me sourit comme il le fait tout le temps lorsqu'on se voit. On partait ensembles pour les cours mais je voyais bien qu'il voulait me poser une question. Ce ne fut que devant le lycée qu'il s'arrêta et me fixa d'un air sérieux. Un air que je n'aurais jamais cru voir sur la tête de mon ami…

Il m'exposa sa demande. Une demande irréaliste…Il voulait que je me fasse passer pour une femme lors de la sortie avec son club à laquelle il allait. Pas pour n'importe quelle femme, me faire passer pour sa copine.

Au bout d'un moment de supplication, je finis par lui donner mon accord sous son sourire victorieux.


J'avais enfin fini le cours de mathématiques. Cours que je n'avais toujours pas compris d'ailleurs. Je suis donc sortit de la classe, avec un soupir las, et étais monté sur le toit. Après tout, je n'avais rien d'autre à faire... Mais je ne m'attendais pas à le voir. Lui. Qui ? Et bien Rokudo Mukuro.

Ce gars à la coiffure ananas était en pleine discussion avec une fille...Qui n'arrêtait pas de sourire. Ce type, cet égoïste, souriait tranquillement pendant que moi je panique à mort à cause des conséquences de ses actes ? Ce n'était pas normal ça...Mais bon je n'avais pas le courage de l'interrompre.

Je suis donc redescendu et je fus surpris. Agréablement surpris. Yamamoto m'avait attendu pour commencer à manger son bento. Apparement mon ami sportif est vraiment un ami sur qui on peut compter.


A suivre...?


Et oui, voilà un chapitre d'une nouvelle histoire. Comment est-ce que vous trouvez ? Bon certes, les personnages seront sûrement un peu - beaucoup ?- OOC puisque c'est un univers alternatif mais...Mais je mérite bien une ch'tite review ? *yeux de chien battu*


Bisous