Disclaimer: Les persos ne m'appartienne pas, seule l'histoire sort de mon cerveau
Note de l'auteur: Helle again, non je n'oublie pas mes autres fics, je fais juste un blocage sur certains passage mais ça va revenir très vite. ^_^'
Ils n'y a pas vraiment de pairing particulier sur cette fic, ça viendra au fil du temps, juste un Camilo qui devrait se profiler à l'horizon (je sais c'est un classique mais je l'adore alors...). Bref pas de quoi en faire toute une histoire.
J'espère que ça vous plaira. Bizzzz
PS : pour l'orthographe, j'ai éssayer de faire attention, mais ça n'est pas vraiment ma tasse de thé.
L'aube pointait le bout de ses rayons sur le sanctuaire sacré. Athéna qu'il était dur de voir ces amis mourir, même si ceux-ci avait tord… Savoir que la vie d'un chevalier est courte est une chose, savoir que l'on doit se sacrifier est aussi une chose, le voir et le vivre en est une autre… que les Dieux les pardonnes, ils ont failli… c'est dur de tomber si bas…
Même leur sacrifice au mur des lamentations n'était pas suffisant pour racheter ces fautes qu'ils ont commises. Leur déesse pouvait bien dire tout ce qu'elle voulait, qu'ils l'avaient fait pour la protéger, qu'ils avaient trahis pour une bonne raison, mais eux n'y croyaient pas. Comment voir une rédemption en plein chaos.
Voilà maintenant deux ans qu'ils étaient revenus sur terre suite à la demande de leur déesse. Deux ans que tout les chevaliers quel qu'ils soient étaient vivant, qu'ils soient d'Ors, d'Argent, de Bronze, des Marinas, des Spectres ou encore guerriers divins.
Un accord tacite avait été établi entre les différents dieux, s'ils voulaient leurs chevaliers, s'ils voulaient voir leurs ordres rétablis, ils devaient faire des concessions, et bon gré, mal gré c'est ce qui avait été fait. Plus pour un côté pratique que par grand enthousiasme, parce que quoi qu'on en dise, les autres générations de chevaliers se seraient révéler tôt ou tard, alors ceux-là plutôt que d'autres…
Au domaine sacré, l'ambiance n'était guère chaleureuse malgré la température extérieure. Tout les efforts d'Athéna semblait vint tant les revenants ne s'acceptaient pas. Les traitres d'un côté, les « bons » de l'autre. Se ressenti était surtout présent au sein de l'élite de la Chevalerie. Les Ors qui étaient sensé donné l'exemple, être des modèles pour les autres avaient une attitude plus que réprobatrice.
Les regards noirs, les allusions qui font mal, le manque de motivation à s'expliquer, aucune envie de se mélanger, deux groupes bien distincts, les « défenseurs d'Athéna » d'un côté, les « vendus à Hadès » de l'autre. C'était une attitude plus que puérile qui aurait pu être comprise s'ils étaient encore des gamins, mais là non, ils oscillaient tous entre 22 et 35 ans, même la crise d'adolescence ne pouvait s'appliquer dans ce cas là.
Shion, ancien chevalier d'or du signe du Bélier, grand Pope respecté par ses pairs en son temps, Maître de Mü, actuel chevalier d'or du signe du Bélier, voyait son autorité décroître au fils des jours.
En résumé le sanctuaire sacré d'Athéna était devenu un sacré bordel. La déesse avait des migraines à peine sortie du lit et commençait sérieusement à se poser la question sur le devenir de ses gardes.
Comme le dit un bon vieux dicton français « on est jamais mieux servi que par soi-même », elle allait dont remettre elle-même ses chevaliers dans le droit chemin, dusse t'elle en tuer un ou deux pour donner l'exemple.
C'est ainsi qu'elle donna l'ordre à Shion de donner l'appel du Crusos Sunagein, ça va bien cinq minutes les caprices de gamin, à partir de maintenant les choses vont changer !
A minuit tous les chevaliers d'Or étaient présents dans la salle en deux groupes bien distincts.
A gauche, Saga, DM, Shura, Camus, Aphrodite vêtus de leurs tenus d'entraînement, à droite, Mü, Aldebarran, Aiolia, Shaka, Aioros, Milo, vêtus de leurs armures d'Or, pandora box à leurs pieds. Au centre de ce joyeux drille, Kanon, Dohko et Shion, le premier en jean, tee shirt, basket, le second en armure et le dernier dans sa robe de Pope.
A l'entrée de la Déesse, tous mirent un genou à terre, baissant la tête. L'aura d'habitude bienveillante de leur dirigeante était froide. Elle les toisa du haut de son mètre cinquante, eu un claquement de langue réprobateur face à ce qui se présentait devant elle.
- Debout chevaliers !
Tous le levèrent comme un seul homme gardant la tête basse.
- Lequel d'entre vous peut me dire depuis quand vous avez intervertis vos armures et vos temples ?
Les concernés se jetèrent des regards se demandant bien ce qu'il prenait à leur déesse, comment ça ils avaient changé leurs armures. Certains même regardaient leur pandora Box pour être sur d'avoir la bonne, mais apparemment personne ne voyait le problème.
Shion sentant la chose venir, recula prudemment de quelques pas, souhaitant plus que tout à cet instant être resté mort, pourquoi diable faisait-il encore parti des survivants ???
Cet état d'esprit plus que tout autre mis le feu aux poudres et la Déesse perdit de son calme légendaire !
- IL SUFFIT !! SHION A MES COTES !!!!! C'EST LA PLACE DU POPE NON ? TU N'AS RIEN A FAIRE DANS UN COIN DE CETTE SALLE !!!
Le grand Pope s'exécuta, battre en retraite n'était pas la meilleure idée de la journée.
- QUAND A VOUS, BANDE DE GAMIN BRAILLARD ET IGNARE !!!! S'IL Y A UN ORDRE DANS LA CHEVALERIE C'EST POUR QU'IL SOIT RESPECTE ! LES CONSTELLATIONS, LES TEMPLES, LES ARMURES VONT DU BÉLIER AU POISSON EN PASSANT PAR LE TAUREAU, LES GÉMEAUX, LE CANCER !!!! JE NE VAIS PAS VOUS REFAIRE TOUT L'HISTORIQUE NON ??? ALORS POURQUOI EST-CE PERSONNE N'EST A SA PLACE ????
Les chevaliers tête dans les épaules commencèrent à bouger pour reprendre leur place dans l'ordre mais ça n'était pas chose à faire la Déesse n'avait pas fini de parler
- STOP !!! VOS GAMINERIES N'ONT QUE TROP DURER, VOTRE MANQUE DE RESPECTS LES UNS ENVERS LES AUTRES, ENVERS VOTRE POPE, DONC AUSSI ENVERS MOI-MÊME !!!! JE PRENDS COMME UNE OFFENSE PERSONNELLE QUE VOUS, L'ÉLITE N'AYEZ PAS ÉTÉ CAPABLE D'ACCEPTER LE PRÉSENT QUI VOUS A ETE FAIT, DE N'AVOIR REUSSI A PASSER OUTRE VOS PRÉJUGER LES UNS ENVERS LES AUTRES. CERTAINS PLUS QUE D'AUTRES N'ONT AUCUNE EXCUSE. VOYEZ DANS L'ORDRE DANS LEQUEL VOUS ÊTES ET BIEN VOUS ALLEZ Y RESTER !!! JUSQU'À NOUVEL ORDRE, ARMURE, TEMPLE, RESPONSABILITÉS, DISCIPLE ET ENTRAÎNEMENT COMPRIS !!!
Reprenant son souffle, inspirant un bon coup, la Déesse continua son savon maison, d'une voix polaire.
- Shion, prend des notes. A partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre, les chevaliers s'organiseront comme suit : Saga - Chevalier d'Or du signe du Bélier, Death Mask – Chevalier d'Or du signe du Taureau, Shura – Chevalier d'Or du signe des Gémeaux, Camus – Chevalier d'Or du signe du Cancer, Aphrodite – Chevalier d'Or du signe du Lion, Mü – Chevalier d'Or du signe de la Vierge, Aldebarran – Chevalier d'Or du signe de la Balance, Aiolia – Chevalier d'Or du signe du Scorpion, Shaka – Chevalier d'Or du signe du Sagittaire, Aioros – Chevalier d'Or du signe du Capricorne – Milo – Chevalier d'Or du signe du Verseau et enfin Dohko – Chevalier d'Or du signe du Poisson. Kanon tu prends les fonctions de Grand Pope, Shion tu le seconde. Que ceci Messieurs soit bien clair, je veux retrouver une unité au sein de ma troupe d'élite, vous aller devoir vous parler afin de faire connaître à l'autre les responsabilités qui incombe à leur armure, tant que je ne serai pas satisfaite les choses resteront dans l'ordre. Autre chose, s'il prend l'envie à l'un d'entre vous de me désobéir ou de faire des choses qui ne sont pas de son ressort, se sera avant tout votre Pope qui en fera les frais, donc Kanon, la sentence peu aller jusqu'à la mort par lapidation sur la place publique.
Un coup de sceptre sur le sol sella les paroles de la Déesse et parti dans un mot de plus, les laissant blême et désemparer au milieu de cette salle, Shion grattant furieusement sur sa feuille.
En prenant Kanon comme Pope et comme « souffre douleur » potentiel, Athéna savait parfaitement ce qu'elle faisait. Considéré comme un « Défenseur d'Athéna » par les uns il serait écouté, étant le jumeau de Saga, qui lui-même était à la tête des « vendus à Hadès », il ne laissera personne s'en prendre à lui et les autres le respectaient trop pour qu'ils ne risquent du mal du jumeau des Gémeaux.
Elle était donc plutôt sereine de ce côté-là, Shion étant toujours dans la place pour s'occuper de la gestion interne du Sanctuaire, elle retrouverait ses deux protagonistes au bord de la folie certes, mais vivant et respectés. Elle se savait injuste d'avoir retirer son armure à Dohko, mais elle ne pouvait se permettre de faire une exception. Elle savait aussi que le Chevalier comprendrait cela et ne lui en tiendrai rigueur. L'un dans l'autre le partage des armures était plutôt bien tombé, même si ça n'était pas l'idéal, mais bon il ne fallait pas faire de chichi non plus.
Les armures, elle savait que c'était elle qui choisissait leur porteur pourtant elle ne doutait pas que celles-ci se plierait à sa volonté. Tout était question d'équilibre et il n'y était plus. Elle s'avait aussi qu'elles s'adapteraient à la morphologie de leur nouveau porteur temporaire sans problème, la magie des dieux aidant. Il aurait pourtant été hilarant de voir DeathMask nager dans l'armure du taureau ou encore Aldebarran se battre avec l'armure de la balance.
Secouant la tête de gauche à droite, s'effaçant petit à petit du corps de la jeune Saori, la Déesse pris sur elle de se reposer et de revenir faire le point dans quelques temps.
Il était seulement 2 heures du matin et ils avaient en l'espace de deux heures pris un savon de la part d'une déesse, changé leurs habitat, leurs vies et ça n'était pas pour leurs convenir.
Grommelant, jurant, boudant comme des gamins, 11 chevaliers d'ors se lançaient des regards en coin. Non ils ne donneraient pas leurs armure, non ils ne laisseraient pas leurs disciple à des traitres, non ils ne laisseraient pas leurs temples non plus !
Kanon assis sur le trône du Pope était stoïque, se genre de connerie n'arrivait qu'à lui, peut être qu'il n'était pas si mal loti avec l'écaille du Dragon des Mers. Soupirant à fendre l'âme il jeta un regard désespéré à la balance.
- Je n'y arriverai jamais Dohko
- Mais si… tout est une question de temps et de bonne volonté. D'ailleurs je vais montrer l'exemple, après tout je suis le plus vieux
- Ça c'est sur
- Merci Shion ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu
- Tout le plaisir est pour moi
- Gamin
Pour toute réponse l'ancien, actuel, second du Grand Pope, le vénéré Shion tira la langue à son ami
Secouant la tête la balance retira son armure, lui fit prendre sa forme de totem et la dirigeât vers Aldébarran.
- Je pense que ceci t'appartiens à présent.
Jetant un regard d'excuse à son vis-à-vis le taureau enleva lui aussi son armure qui se matérialisa sous sa forme de totem devant le cancer qui lui jeta un regard torve.
- Je ne la mérite pas, je n'ai pas les compétences pour
Posant une main sur l'épaule du géant il le regarda dans les yeux
- Notre Déesse à parler, il nous faut lui obéir et le simple fait que tu dises ne pas la mériter fait de toi quelqu'un qui ne désire pas user de sa puissance. Tu devras simplement équilibrer les forces. Je te fais confiance. Ça ne sera pas simple mais s'il y a bien quelqu'un qui peu y arriver c'est toi.
- Je ne rentrerai même pas dedans
- Fait confiance à Athéna
Posant un doigt sur un bouclier l'armure se mis à scintiller, Aldebarran par réflexe augmenta lui aussi son cosmos pour répondre à l'écho. L'armure se sépara alors avant d'aller recouvrir le massif chevalier, s'adaptant parfaitement à sa morphologie. Un sourire en coin Dohko inclina la tête pour le rassurer. Kanon se leva et tendis la main au brésilien
- Bienvenue Chevalier de la Balance
Posant un genou à terre, inclinant la tête, le brun se prêta au jeu, après tout c'était un ordre et jamais il n'avait désobéi de sa vie, il n'allait pas commencer maintenant.
- C'est un honneur Grand Pope de vous servir.
Alors est-ce que cela vous a plu, je continue ??? Dois-je aller me pendre ??? - Toute review est bonne à prendre qu'elle soit bonne ou mauvaise (s'il est ai constructive). Merci
