Fandom : White Collar

Titre original : Too Tired

Mots : 363

Merci a Daria234 pour m'avoir donné son autorisation pour la traduction.


Trop fatigué.

Fatigué et affamé, mais trop fatigué pour aller préparer maintenant quelque chose à manger, il avait juste assez d'énergie pour balancer ses chaussures, enlever sa cravate, et déboucler sa ceinture avant de tomber sur le lit.

Son partenaire était là, bien sur, il dormait déjà, il y avait comme un peu de bave sur l'oreiller.

« Hé, qu'est ce qui s'est passé, tu m'attendais pour avoir des petits moments cochons, cochons. » Lui dit-il avec un sourire indulgent, mais pas suffisamment fort, pour ne pas réveiller l'autre homme.

Il se blottit contre lui, glissa son bras sur le torse ferme et glissa une main sous la chemise de nuit de son partenaire pour sentir la chaleur de sa peau et se laissa bercer par la respiration de l'autre homme. Il pencha son visage vers le bras de l'autre homme et lui embrassa délicatement le biceps.

L'autre homme bougea, clignant des paupières, les yeux à demi-ouvert.

« Pardon, pardon, chut, rendors-toi. » Il protestait, il voulait que son partenaire passe une bonne nuit de sommeil. Groggy et endormit, ses cheveux ébouriffés et étalés sur l'oreiller, il avait l'air adorable et mignon, presque comme quelqu'un qui pourrait se conformer à un amant qui lui demandait de se reposer un peu.

Mais bien sûr, son partenaire a toujours été têtu, il n'écoutait jamais rien. Alors, il se frotta les yeux et murmura: «Je suis réveillé maintenant, je suis réveillé, il est l'heure de faire l'amour..."

Il rit : « C'est bon, je suis fatigué, tu es fatigué, on fera ça demain soir. »

« Nan, j'suis réveillé, déshabille-toi. » Chuchota-t-il toujours en se frottant les yeux pour s'éveiller.

« Chut, on le fera dans la matinée, promis. »

« Nan, je suis réveillé, je te dis. »

« Et bah pas moi, alors on dit que tu te détend un petit moment, simplement. »

« Mais je suis réveillé là ! »

« Pas maintenant, d'accord ? »

« D'accord » Répondit-il, en laissant rapidement retomber sa tête sur son oreiller en se mettant tout de suite à ronfler.

Son amant se blottit un peu plus contre lui et put s'endormir peu après.

Fin.