Alors une petite note pour ceux qui ont vu l'anime ou le drama, ou encore lu le manga :
Je vais reprendre seulement les bases du scénario et le caractère des persos. Et puis, je vais sûrement mettre des scènes qui correspondent au manga et l'anime, mais je pense que ce seront seulement les passages et épisodes qui m'ont particulièrement plût, et je ne vais faire exactement pareil, donc pas de panique y'aura pas de copier/coller !
Pour ce qui est du perso du « neveu » (huhu...) qui va arriver, ceux qui connaissent déjà doivent savoir qui sont Hiroshi-kun ect... mais j'ai décidé de changer les noms, juste pour le fun XD C'est pour cela que Hiroshi-kun devient Hizumi-kun, Joséphine devient Karyu, Akira-kun devient Tsukasa-kun, et John (le crâne XD) devient Zero.
Voilà, maintenant je vous laisse lire tranquillement !
Prologue :
Nous sommes en pleine nuit et, à une heure si tardive ce manoir, comme n'importe quelle autre habitation, est silencieux et plongé dans l'obscurité. Improvisons une petite visite des lieux. Au rez-de-chaussée vous avez le salon, la salle à manger, la cuisine, les toilettes... Mais je pense bien que ce n'est pas vraiment ce qui vous intéresse le plus... je me trompe ? Oui, ce manoir vide, aussi beau qu'il soit, n'intéresserait personne si il n'y avait pas ces quatre magnifiques créatures qui y logeaient !
Commençons tout d'abord par la chambre de Matsumoto Takanori, 1m62, 55kg, 15 ans, et plus communément appelé Ruki. Mon dieu, cette pièce est envahie par les peluches... Passons plutôt à ce qui se passe dans la tête de ce petit bonhomme.
** Début du rêve **
Gaaah... des chihuahuas partout... c'est le pied ! Oh, le petit blanc est trop mignon, viens dans mes bras mon petit ! Et puis le noir aussi, et le brun...! Mouhaha, être étalé sur un énorme lit super moelleux avec des énormes coussins et plein de petites bêtes... trop bien, je veux mourir ici ! Ah, un panda ! Je vais me réfugier dans ses grosses pattes, il est trop mignon et tout doux ! Je veux rester ici...
** Fin du rêve (en voir trop peut nuire à la santé...) **
Mon dieu sortons vite de là ! Oubliez ce que vous venez de voir, au risque de, finir interné.
« - Gyaha... »
Il est tellement heureux qu'il arrive même à sortir des sons dans son sommeil... Bref, changeons de chambre.
Uke Yutaka, 1m70, 55kg, 15 ans, plus communément appelé Kai. Ne nous attardons pas trop sur la décoration (de toute façon c'est plus que sobre à côté de l'autre illuminé) et intéressons-nous directement à ce qui se passe dans la tête de notre bel endormi...
** Début du rêve **
Ah... la tranquillité, le cerisier en fleur sous lequel je suis assis, sirotant un thé typiquement japonais, c'est ce que j'appelle le calme. Je pourrais rester des jours entiers ici, au risque d'attraper un mauvais rhume, mais en hiver ce n'est pas vraiment recommandé, même si l'on est plus résistant que la moyenne. Je reprends une gorgée de thé, soupirant d'aise en sentant le liquide me réchauffer le corps, tandis qu'un petit chihuahua vient se coller à moi. Un instant... un chihuahua ? Qu'est-ce qu'une bestiole comme ça vient faire ici ?
« Kai, attrape-le, ce vilain s'est enfui !
Pardon ? »
Hein ? Quoi ? Mais c'est quoi ce délire, pourquoi Ruki est-il ici ? Et qu'est-ce que... Aaaah, le chien vient d'uriner dans la théière ! Non Ruki, mets-pas ton pied dedans, tu vas...
** Fin du rêve (il valait mieux s'arrêter là...) **
« Non, pas ça... »
Hum, laissons-les régler leurs comptes entre eux et allons plutôt rendre visite au troisième jeune homme de ce manoir.
Cette chambre est... un véritable foutoir. Ne nous attardons pas sur ces quelques (énormes) détails et allons tout de suite voir de quoi rêve Suzuki Ryô, 1m72, 55kg, 15 ans, plus communément appelé Reita.
** Début du rêve **
Un buffet interminable entièrement pour moi, sans déconner ? Comme quoi on peut aussi se remplir le bide en dormant... faudra que je dise au prochain prof qui me chope en pleine sieste que ça a des effets encore plus bénéfiques que ce qu'on en dit. Mais pour l'instant... sus à la bouffe ! Des hamburgers; des spaghettis, des takoyakis, du poisson frit... Ah, j'arrive plus à bouger ? … Je crois que j'ai trop bouffé, mon bide a triplé de volume. Pas grave, je vais rouler jusqu'au prochain plat, et après je...
** Fin du rêve **
Et bien, espérons que le dernier est à peu près normal... loupé. Mais c'est quoi toutes ces décorations ? La chambre d'un prince... ou quelqu'un qui se prend comme tel. Enfin bref, le playboy attitré de cette maisonnée se prénomme Shiroyama Yuu, 1m71, 55kg, 15 ans, plus communément appelé Aoi. A votre place j'irais à reculons pour aller dans la tête de celui-là, mais après, c'ets à vous de voir...
** Début du rêve **
« Venez à moi, mes chatons ! Mon corps et mon cœur vous sont entièrement dévoués !
Kyaah, Aoi-kun !
Un peignoir en soie, des roses, un énorme lit à baldaquin, des bougies pour rendre l'atmosphère encore plus romantique, et surtout... une harem de femmes ! Que demande le peuple ? Je me fais servir du vin français dans un verre en cristal par une beauté blonde, une autre à forte poitrine me susurre des mots doux à l'oreille...
Alors mes jolies, vous êtes tout en beauté ce soir... Attendez, laissez-moi deviner : vous avez quelque chose derrière la tête, n'est-ce pas ?
Oh, Aoi-kun... est-ce qu'on peut utiliser quelques petits accessoires ? Ça serait tellement plus amusant...
Bien sûr, vous... C'est quoi ce fouet ?
Aoi-kun, viens jouer avec nous... »
Je me suis mis à courir de toutes mes forces pour échapper à ces folles. Me menotter au lit pour me faire fouetter ? J'ai mes limites quand même... Je me suis arrêté à bout de souffle, rajustant mon peignoir défait par ma course, avant de me laisser tomber à genoux, égratignant ma magnifique peau, et ai prié de toutes mes forces.
« Ô grand Dieu, je ne veux pas mourir avant d'avoir connu l'amour avec la femme parfaite !
Alors tu vivras éternellement. »
** Fin du rêve ( et ce n'est pas nous qui avons décidé d'en sortir...) **
« AAAAAAAAAAAAH ! »
Et bah il faut croire que notre allumeur n'a pas apprécié ce qu'il s'est passé cette nuit, mais ce n'était pas une raison pour hurler et réveiller tout le monde... Pour cause, tout le monde déboula dans la chambre princière, à l'exception du dénommé Reita, qui avait visiblement préféré rester rouler de plat en plat dans son rêve pour futurs obèses.
Voyant Aoi se débattre tout seul dans ses draps surdimensionnés tout en hurlant des « Non, je n'ai pas mérité ça ! » les deux jeunes hommes aidèrent leur ami à s'en dépêtrer, avant de lui demander ce qu'il s'était passé.
« J'ai demandé à Dieu de ne pas me faire mourir avant d'avoir connu le femme idéale, et ce traître m'a répondu : « Alors tu vivras éternellement » !
Crise de rire générale sauf pour le principal concerné, qui est parti se réfugier sous sa couette, son amour propre venant d'en prendre un coup.
Mais attendez, ça fait trois jours que tous mes rêves avec de belles créatures se transforment en véritables cauchemars ! s'indigna-t-il en sortant un bout de nez de sous le drap.
D'ailleurs, j'ai oublié de vous dire qu'on a reçu une lettre de la proprio y'a trois jours, je sais pas si ça a un rapport...
Un mauvais présage... commença Aoi, cherchant un crucifix sous son oreiller (qu'est-ce que ça fout là ?).
Taisez-vous un peu. Ruki, qu'est-ce qui était écrit ? Demanda calmement Kai, arrachant tout de même le crucifix des mains d'Aoi.
Euh... Bah apparemment la proprio veut qu'on fasse de son neveu un gentleman, et en échange on aura plus de loyer à payer...
La porte de la chambre claqua, laissant entrer un Reita pas réveillé, mais toujours aux aguets lorsque ça concernait la nourriture ou l'argent. Bon, faisons abstraction du fait que son étrange bandeau qui cachait son nez est complètement de travers et qu'il a gardé son oreiller sous le bras...
Plus... de... loyer...
La surprise passée, tout le monde fit comme si Reita n'était jamais intervenu. D'ailleurs celui-ci était déjà repartit dormir dans un coin de la pièce, l'oreiller sous la tête comme si il avait prévu le coup.
Et sinon, ce fameux neveu, il arrive quand ?
Ah, si seulement ça avait été une nièce, je me serais fait un plaisir de...
Ce matin. »
Tiens, c'est étrange comment deux simples mots innocemment dits peuvent jeter un tel silence. Et encore, le léger coup de vent comme on en voit souvent dans ce genre de situation n'aurait même pas fait tâche dans le décors. Bref, c'est comme ça que nos quatre jeune et beaux colocataires vont devoir faire face à un problème de taille... Bon courage mes petits, pour la suite, je laisse la narration à qui veut bien la prendre, vu l'heure mes amis et moi n'allons pas tarder à arriver, mais chut...
Hizumi-kun
