Hello ! Je suis de retour :0)
D'après vos review sur "Une St Valentin sous couverture" vous vouliez la suite, je vous la propose donc dans une fiction de plusieurs chapitres.
Je remercie les sept personnes qui m'ont laissé une review et par la même occasion "Guest" que je n'ai pas eu l'occasion de remercier par message privée.
Par la même occasion, je remercie une nouvelle fois Oyster27, qui m'a été d'une grande aide et surtout qui m'a poussé à écrire sur NCIS : Los Angeles.
Enfin, la série ne m'appartient pas, je fais mes FanFictions pour le plaisir !
J'espère que ce premier chapitre vous plaira... bonne lecture :0)
Kensi s'était préparée pour son diner avec Deeks. Comme il lui avait demandé la nuit dernière et avant qu'ils ne se quittent dans l'après-midi, elle avait mit la plus belle de ses robes. C'était une robe bustier bleu ciel, elle avait ajouté à cette robe quelques accessoires et elle avait laissé ses cheveux bouclés libres. Elle était occupée de mettre ses talons lorsque son partenaire frappa à sa porte.
Quand elle lui ouvrit la porte, elle fût touchée par ce qu'elle voyait. Comme promit, Deeks était habillé d'un smoking et avait un énorme bouquet de roses rouges dans ses mains. En plus de ça, il affichait un énorme sourire.
- Hey, déclara-t-elle.
- Hey. Tu es magnifique Kensi, cette robe te va vraiment bien.
- Merci, rougit-elle. Tu n'es pas mal non plus.
Deeks s'approcha de sa partenaire, lui offrit son énorme bouquet et l'embrassa sur la joie.
- Merci Deeks, il est magnifique, tu sais ?
Alors que Deeks allait lui répondre que ce bouquet n'était pas aussi magnifique qu'elle, son portable et celui de sa partenaire sonnèrent. Ils regardèrent leur téléphone et virent que c'était Hetty pour Kensi et Eric pour Deeks. Ils savaient exactement pourquoi ils étaient appelés, aucun des deux n'avaient envie de répondre. Ils avaient tous les deux envie d'aller au restaurant et de faire leur ballade au clair de lune. Ils n'avaient pas la moindre envie d'aller au travail, pas du tout même. Après un regard, ils décrochèrent en même temps au moment où la quatrième sonnerie se faisait entendre.
Après quelques secondes, Kensi conclut l'appel :
- Très bien. Nous serons là dans une trentaine de minutes, le temps de me préparer et d'aller chercher Deeks chez lui.
Kensi raccrocha et se tourna vers son partenaire qui était toujours dehors.
- On dirait que notre repas est annulé, déclara Kensi d'un air déçu.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est que partie remise. Mais dis moi Kens', tu viens de mentir à Hetty, là ?
- Moi ? Non, je ne me permettrais pas de lui mentir.
- Le temps d'aller chercher Deeks chez lui ? Il me semble que je suis chez toi actuellement.
- Mais personne n'a besoin de le savoir. Ce qui se passe entre nous, reste entre nous. Si tu veux avoir le temps de te changer, il faudrait peut-être que nous arrêtions de parler et que tu me laisses changer de vêtements.
Kensi n'attendit pas de réponse de son partenaire et partie se changer. Elle était déçue de ne pas pouvoir profiter de la soirée qu'elle avait prévue avec Deeks, elle en avait tellement envie.
Deeks s'était assit dans le canapé de sa partenaire, il était dégouté. Il avait préparé une magnifique soirée pour elle, ils auraient été dans un restaurant au bord de mer, il avait même demandé au restaurant d'avoir la table avec la plus belle vue pour voir dans le regard de sa partenaire l'émerveillement devant le panorama.
Quand elle fût prête Kensi sortit de sa salle de bain en attachant ses cheveux. Elle mit des chaussures plus adéquates pour le travail que ses talons qu'elle portait il y a encore quelques minutes. Elle passa sa veste et s'approcha de son partenaire.
- Nous allons chez toi pour que tu te changes ?
- Oui, allons-y.
OoOoOoO
Après avoir était chez Deeks afin qu'il se change, ils se retrouvèrent une nouvelle fois dans la voiture de Kensi. Malgré le fait que Deeks était venu en voiture chez elle, elle avait refusé qu'il prenne sa voiture pour aller travailler. Après tout, lui avait-elle dit, c'est elle qui devait les amener au travail puisqu'elle avait dit à Hetty qu'elle irait le chercher.
- Je suis vraiment déçu que tu ne puisses pas voir ce que j'avais prévu ce soir, commença Deeks.
- Ne t'inquiète pas Deeks, je suis sûre que tu feras exactement voir même mieux la prochaine fois. Comme tu me l'as dit : ce n'est que partie remise. Quand l'enquête sera terminée, je serais toute à toi pendant une soirée. Je remettrais ma jolie robe bleue, tu remettras ton smoking et nous passerons la soirée au restaurant comme tu l'avais prévu.
- J'espère que cette enquête ne durera pas longtemps. J'ai vraiment envie de passer une soirée avec toi, tu sais ?
- Tu peux être sûr, que moi aussi j'ai envie de passer une soirée avec toi.
Alors que Deeks allait lui répondre, il remarqua qu'ils étaient arrivés. Après que Kensi ait garé son véhicule, les deux partenaires sortirent de celui-ci et partirent en direction du bâtiment du NCIS.
OoOoOoO
Toute l'équipe se retrouva à l'étage supérieur où Eric et Nell allaient leur présenter la nouvelle affaire.
- Allez-y vous pouvez commencer, déclara Hetty lorsque l'agent du NCIS et le lieutenant entrèrent.
Eric fit défiler une photo d'un homme, Nell expliqua que c'était le Caporal John Smith, qu'il était âgé de trente-cinq ans.
- Il était marié, continua Nell, il avait deux enfants de cinq et sept ans. (Après qu'Eric ait changé la photo pour la remplacer par celle de la scène de crime). Il a était retrouvé par un passant dans une ruelle un peu éloignée, mort.
Toute l'équipe regardait les photos, on pouvait voir la victime allongée dans une ruelle sombre éclairée à peine par quelques lampadaires.
- Comme vous pouvez le voir, le Caporal a reçu plusieurs coups de couteau sur le thorax mais aussi au niveau des jambes. Il a reçu également une balle en pleine tête, la personne a préféré être sûre qu'il soit mort.
Nell leur expliqua encore quelques petites informations concernant le Caporal puis comme à son habitude, Callen donna les consignes.
- Kensi, Deeks, vous allez voir la femme du Caporal. Avec Sam nous allons voir la scène de crime.
OoOoOoO
Sam comme à son habitude conduisait son véhicule, ils leur restaient encore une dizaine de minutes de route avant d'arriver sur les lieux du crime. Sam jeta un coup d'œil à son partenaire :
- Hey, G. Tu penses qu'il s'est passé quoi entre Deeks et Kensi pendant cette soi-disant mission sous couverture le soir de la St Valentin. Après tout, ils étaient seuls dans une maison…
- Tu penses qu'il s'est passé quelque chose dans cette maison ?
- Deeks et Kensi seuls ? Bien sûr ! Tu ne vois pas comment ils se comportaient ce matin ? Les petits regards qu'ils se lançaient ?
- Pas plus que d'habitude à vrai dire.
- Non, c'était plus appuyé que d'habitude. Je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose !
- Tu penses à quoi ? Tu sais aussi bien que moi que Kensi ne mélange pas travail et vie privée.
- Je le sais. Mais tu ne vas pas dire que si tu restes une nuit seul avec une femme que tu aimes, il ne se passe rien.
Callen détourna le visage vers sa vitre.
- Tu vois, sourit Sam. Même toi, tu aurais fait quelque chose.
- Tu crois qu'il s'est passé quoi ?
- Une discussion très personnelle ? Un échange de baiser ? Quelque chose de plus poussé ? Je ne sais pas, eux seuls peuvent nous le dire.
- Eh bien, tu n'as qu'à leur demander ! répondit Callen avec un sourire.
Sam sourit et se reconcentra sur sa conduite.
OoOoOoO
Kensi conduisait en direction de la banlieue de Los Angeles où habitait le Caporal. Elle avait en tête la journée qu'elle avait passée avec son partenaire. Il était donc pratiquement neuf heures quand ils étaient partis de l'OPS. Ils avaient donc passé une nuit blanche et une très longue journée qui dépassait les vingt-quatre heures.
Alors qu'elle venait de se stopper devant chez Deeks pour le déposer chez lui, elle avait bâillé sans vraiment se cacher. Là Deeks avait refusé de descendre de la voiture si sa partenaire ne venait pas dormir chez lui. Elle avait donc accepté, heureuse que son partenaire s'inquiète autant pour elle.
Ils avaient tout de même eu le courage de se disputer avant d'aller se coucher pour savoir qui allait dormir dans le lit de Deeks tandis que l'autre allait dormir sur le canapé. Deeks eut gain de cause, il avait laissé son lit à sa partenaire tel un gentleman.
Après avoir dormi une bonne partie de la journée, Kensi et Deeks partagèrent un petit repas sur le pouce et la jeune femme partie chez elle pour se préparer pour la soirée qui l'attendait le soir même.
- Deeks, je voulais te remercier pour aujourd'hui.
- Tu veux rire Kensi ? Tu ne crois tout de même pas que j'allais te laisser rentrer chez toi alors que tu tombais de fatigue ? Seule dans ton véhicule ? On ne sait pas ce qui aurait pu se passer et tu sais, je m'en serai voulu si quelque chose était arrivé. Tu étais bien mieux à dormir chez moi ! Puis je connais un chien qui était vraiment heureux que tu sois là.
- C'est vrai que Monty m'a tenu bien chaud pour dormir.
- Tu sais que tu aurais pu m'appeler, je serai venu avec plaisir pour te tenir chaud, déclara Deeks avec un sourire malicieux.
- Je n'en doute pas. A vrai dire, je préfère les poilus ! Lui répondit Kensi avec un énorme sourire.
- Oh oh oh, rigola-t-il. Serait-ce un aveu de Kensi Marie Blye ?
- Nous sommes arrivés, répondit Kensi d'un ton sérieux sans toutefois effacer l'énorme sourire de ses lèvres.
A suivre...
Voilà pour ce premier chapitre, j'espère que ce chapitre vous satisfait et répond à vos attentes.
A dans une semaine pour la suite.
