Bonjour! Je suis de retour avec un autre Fan fiction de Peter Pan. Le fait de réécouter le film m'a redonné de l'inspiration. Hehe :p
Donc, encore une fois toute l'histoire de Peter Pan ne m'appartient pas. :)
Enjoy!
Romance à Londres
Chapitre 1
Le soleil était couché depuis quelques heures et la lueur de la lune épousait gentiment les multiples demeures qui s'élevaient dans la grande ville de Londres. Cette heure tardive annonçait le retour au foyer pour tout enfants bien élevés. Mais dans les coins les plus sombres et plus misérables de cette ville, nous pouvions encore entendre des voix de petits garnements qui rodaient dans les ruelles. Tout gentlemans et gente dames auraient été terrorisés de voir leurs petits marcher dans les rues de Londres le soir. De plus sans surveillance! Mais cela n'empêchait pas ces voyous de s'amuser aussi tard car leurs parents n'avaient pas les moyens de leur offrir une bonne éducation. Ils étaient quatre petits garçons ayant tous le point en commun de vivre dans la pauvreté. Cela leur était égal car ils n'avaient pas besoin de cheval de bois finement sculpté ou de petit soldat de plomb soigneusement peint pour se divertir. Eux avaient leurs propres divertissements et ils étaient amplement satisfaits...Même si leurs petits jeux n'étaient pas les plus sages...
«Allez! Lance cette foutue pierre! » S'acharna Christopher sur son petit frère Kyle.
Christopher ou «Topher» ainsi il préférait être appelé, était le plus grand et le plus fort de la bande. Un regard malin entouré de taches de rousseur qui s'agençaient avec sa chevelure flamboyante mais souvent sale. Personne ne lui marchait sur les pieds. Et certainement pas Kyle qui celui-ci était complètement le contraire de son grand frère. Ayant subit toutes les pressions que lui faisaient Topher au fil des années, Kyle est devenu un petit garçon frêle et peureux. Même s'il a une apparence similaire à son frère, il n'a pas la même fière allure que lui. Topher s'emparait de tout ce qui était de plus prestigieux pour lui, laissant pour son petit frère des vêtements ressemblant à des haillons.
«Mais si on se fait prendre? Gémit Kyle.
-On va se faire prendre si tu continues de pleurnicher comme un ringard!
-Hey Topher! Du calme! S'il ne veut pas lancer la roche qu'il ne la lance pas » Riposta Billy en défiant le regard de Topher.
Nous pourrions considérer Billy étant celui qui a le plus de raisonnement entre les quatre car il vit dans la classe moyenne mais frôlant presque la pauvreté. Donc, il a reçu une certaine éducation sur l'éthique de la vie. Il reste tout de même qu'il aime bien tenir compagnie à ces voyous même s'il n'est pas toujours d'accord avec Topher. Il aime bien plaisanter avec eux car il a toujours eu un regard amer envers les riches et leurs principales victimes dans leurs rigolades sont en effet cette classe sociale. Un gaillard
semblant avoir de bonne manière mais qui n'est pas toujours le cas. Ce qui vint fort utile lorsqu'il est temps de voler quelques fruits au bazar avec ses copains afin de distraire les marchands. Il pointa le garçon qui se tenait près de Kyle.
«Laisse donc, Fishy le faire. Tu sais comment il adore faire ces trucs là. »
Fishy était le plus petit des quatre lorsqu'on lui enlevait son chapeau démuni et trop grand pour sa petite tête. Les garçons l'avaient trouvé un jour, égaré et seul dans la ville entrain
de voler un morceau de pain à un marchand et qui par malheur s'était fait prendre. Les trois garçons l'avaient sortie du pétrin et depuis ce temps-là, il ne cesse de les suivre. N'ayant pas la parole facile, les garçons n'avaient pas la moindre idée d'où il venait, qui
était ses parents et même son vrai nom. Donc, Topher avait décidé de le baptiser Fishy à cause de ses grandes oreilles écartées ressemblant à des nageoires de poisson. Il était presque un chien pour eux car ils lui faisaient faire toutes sorte de vilains tours sans que lui semble broncher. Même qu'il semblait être réjoui à chaque fois qu'on lui ordonnait quelque chose, sentant tout d'un coup gagner de l'importance.
Topher fixa avec haine Billy et renonça à son plan. Il arracha la pierre des mains de son frère et la donna à Fishy sans dire un mot gardant toujours son regard sur Billy. Fishy, attendant ce moment depuis très longtemps, poussa un petit cri de joie en voyant le caillou entre ses doigts. Il n'attendit aucun ordre de la part de ses copains et le lança aussitôt vers une fenêtre d'une maison d'une valeur exorbitante. Soudain, une voix s'éleva à l'intérieur de la demeure brisant le silence du soir. Un homme s'approcha de la vitre brisée et glissa la fenêtre avec une rage débordante. Il commença à se plaindre de l'insolence des petits enfants. Mais il ne pu s'exprimer davantage car un seau rempli d'eau brunâtre était fixé au dessus de lui et se versa sur lui salissant son bel habit. Les jeunes voyous gloussèrent en s'enfuyant de toutes leurs jambes. Ils retournèrent dans leur repère secret qui était une vielle chaumière abandonnée depuis des années dans une ruelle couverte de ruines. Topher écarta une planche qui était en fait la porte et se laissa tomber sur sa chaise qui était la moins endommagée de tous les autres dans la pièce.
«Oh la tronche qu'il avait, c'était trop marrant! » S'exclama t-il en tapant sur la table.
Tout le monde ria à ce commentaire sauf Kyle qui ria faussement.
«Tu vois, Kyle? Reprit Topher en posant sur son frère un regard mesquin, Ce n'était pas si compliqué. Si tu avais agi moins comme une fillette, tu aurais été plus fier de toi.
-Topher...» Siffla Billy.
Cette réplique aurait pu mener à une bagarre entre les deux gamins mais un vacarme les interrompit.
«C'était quoi ça? Demanda Kyle.
-Je crois que cela venait de dehors. Dit Billy.
-Allons voir» Dit Topher en sortant du repère.
Les garçons furent ensevelis par un nuage de poussière. Quelques toussotements puis la visibilité revint normale. Dans les décombres de la ruelle rien ne bougeait. Le silence parfait.
«Qu'est-ce qui s'est passé? Demanda Kyle.
-Comment veux-tu que je le sache?» Riposta son frère qui lui aussi commençait à avoir la frousse.
Soudain un gémissement s'éleva à leur gauche dans un amas de planche de bois brisés. Les gamins s'approchèrent lentement et découvrirent un autre garçon aussi âgé qu'eux.
«La vache! D'où sort-il, lui? » Murmura Topher.
Le garçon en question était dans un état pitoyable. Les mains ensanglantées, le visage couvert de blessures dû au choc avec les planches de bois, une respiration saccadée. Il avait à peine les yeux ouverts tellement qu'il souffrait. Mais ce qui était particulier c'était son vêtement étrange muni de feuilles et végétaux. Une espèce de garçon sauvage. Les enfants restèrent figés devant l'être gravement blessé. C'est Billy qui dit le premier mot :
«Bon sens! Mais faites quelque chose! Bougez-vous un peu! Il a besoin d'aide! »
Les garçons s'exécutèrent aussitôt et soulevèrent l'étranger. Ce dernier cria de douleur et puis perdit connaissance.
«Est-ce qu'il y a un hôpital de proche? Demanda Kyle.
-Dans le centre-ville. C'est quand même loin à pied. Mais est-ce que quelqu'un a du fric sur lui? » Demanda Billy.
Les trois garçons firent non de la tête.
-Venez. Peut-être que ma mère saura quoi faire. Décida t'il après un moment de réflexion.
Les garçons commencèrent à marcher en direction de la demeure de Billy, le blessé dans leurs bras. Billy regarda le garçon sauvage et murmura :
«Tiens bon.»
Oh non! Pauvre petit Peter! Oo La suite dans le prochain chapitre!
Review please!
